Enregistrer une chain et regarder une autre

Résolu
marcel -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde,

Après avoir navigué sur l'assistance orange et sur le web, je n'arrive pas à résoudre le problème suivant :
"enregistrer une chaine et en regarder une autre"

mon matériel :
livebox 2
TV ADSL
decodeur uhd86 (orange) avec DD 80 mg
ma tv philips HD
connection entre le decodeur et la tv : peritel
+ une connexion à l'entenne rateau

lorsque j'enregistre une chaine il ne m'est pas possible d'en regarder une autre.
Orange dit que c'est possible, moi je n'y arrive pas.
Quelqu'un peut-il me donner la marche à suivre ?
Merci d'avance

Bonne journée.
Marcel

2 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour...
Ta connexion à l'antenne râteau, en passant sur DTV, ou Numérique sur la télé, tu n'as rien ?!
Tu as parcouru toutes les sources ou inputs de la télé ?
Cdt,
@+

0
marcel

Bonjour, merci pour cette réponse. j'ai résolu mon problème ce week-end en cherchant...
Cdt.
Marcel
0
marcel

j'ai trouvé en parcourant la liste des chaines orange TV la n° 30 ou 31 qui permet de faire une recherche de chaines TNT à partir du canal 601 (pour Tf 1) etc...Donc je peux enregistrer une chaine HD et regarder une chaine TNT ou le contraire.
bonne journée.
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Ok, merci pour "eux" ! ;)
@+
0

Re...content pour toi, mais tu devrais dire comment tu as fait, ça peut servir à d'autres....;)
Cdt,
@+
0