Thunderbird création de boite au lettre
mulder1961
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'essaie de paramétrer Thunderbird. Mais quand je rentre mon adresse Free c'est la bonne adresse mail, c'est le bon mot de passe (de mon compte chez Free biensûr), et quand je fais le test ( que ce soit en IMAP ou POP3)il me dit qu'il y a une erreur au niveau de l'email, ou du mot de passe.
Quelq'un a t'il une soulution?
D'avance merci de vos réponses.
Cordialement.
Mulder1961
J'essaie de paramétrer Thunderbird. Mais quand je rentre mon adresse Free c'est la bonne adresse mail, c'est le bon mot de passe (de mon compte chez Free biensûr), et quand je fais le test ( que ce soit en IMAP ou POP3)il me dit qu'il y a une erreur au niveau de l'email, ou du mot de passe.
Quelq'un a t'il une soulution?
D'avance merci de vos réponses.
Cordialement.
Mulder1961
Configuration: Windows / Vivaldi 2.3.1440.61
A voir également:
- Thunderbird création de boite au lettre
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Telecharger thunderbird - Télécharger - Mail
- Boite gmail pleine - Guide
- Creation de compte google - Guide
8 réponses
Bonjour
Maeci pour la réponse rapide.
Voici les erreurs:
Serveur sortant SMTP Pas de chiffrement
Serveur entrant POP3 pop.free.fr, SSL
La configuration ne peut être vérifiée---une erreur pour l'identifiant ou le mot de passe?
Merci encore.
Cordialement..
Mulder1961
Maeci pour la réponse rapide.
Voici les erreurs:
Serveur sortant SMTP Pas de chiffrement
Serveur entrant POP3 pop.free.fr, SSL
La configuration ne peut être vérifiée---une erreur pour l'identifiant ou le mot de passe?
Merci encore.
Cordialement..
Mulder1961
Bonjour
Je fais exactement ce qu'ils disent,avec les bons numéros de ports mais c'est la même chose.
Cordialement.
Thunderbird n'a pas réussi à trouver les paramètres pour votre compte courrier.
Mulder1961
PS je l'avais déjà fait et ça ne fonctionnait pas également.Est ce qu'en installant une ancienne version çà pourrait fonctionner?
Je fais exactement ce qu'ils disent,avec les bons numéros de ports mais c'est la même chose.
Cordialement.
Thunderbird n'a pas réussi à trouver les paramètres pour votre compte courrier.
Mulder1961
PS je l'avais déjà fait et ça ne fonctionnait pas également.Est ce qu'en installant une ancienne version çà pourrait fonctionner?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour mulder1961,
Essaye avec ton anti-virus désactivé, surtout si c'est AVAST (?)
Essaye avec ton anti-virus désactivé, surtout si c'est AVAST (?)
mulder1961,
Si ton "c'était ça" signifie que c'était AVAST qui faisait du zèle, ce serait mieux en le confirmant explicitement. Ça peut servir à d'autres !
Si "c'était ça" c'est un coup classique d'AVAST.
De plus, si tu es sous Windows 10, tu peux virer cette daube d'AVAST car W10 possède déjà son propre anti-virus : Windows Defender. Il s'activera automatiquement dès que plus aucun autre antivirus n'est installé sur la machine.
Si ton "c'était ça" signifie que c'était AVAST qui faisait du zèle, ce serait mieux en le confirmant explicitement. Ça peut servir à d'autres !
Si "c'était ça" c'est un coup classique d'AVAST.
De plus, si tu es sous Windows 10, tu peux virer cette daube d'AVAST car W10 possède déjà son propre anti-virus : Windows Defender. Il s'activera automatiquement dès que plus aucun autre antivirus n'est installé sur la machine.