Contact effaçé
Petero66
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
bazfile Messages postés 58614 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58614 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Comment récupérer un contact supprimé par erreur du carnet d'adresse de thunderbird, sous W10.
Merci à tous
Petero66
Comment récupérer un contact supprimé par erreur du carnet d'adresse de thunderbird, sous W10.
Merci à tous
Petero66
Configuration: Windows / Chrome 74.0.3729.131
A voir également:
- Contact qui s'efface tout seul samsung
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Volume qui augmente tout seul xiaomi - Forum Audio
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
1 réponse
Bonjour,
Récupère une ancienne version des fichiers contenant tes contacts avec Shadow Explorer.
Les fichiers se trouvent dans C:\Users\ton nom d'utilisateur\AppData\Roaming\Thunderbird\Profiles
Les fichiers sont abook.mab et history.mab
Récupère une ancienne version des fichiers contenant tes contacts avec Shadow Explorer.
Les fichiers se trouvent dans C:\Users\ton nom d'utilisateur\AppData\Roaming\Thunderbird\Profiles
Les fichiers sont abook.mab et history.mab
Merci pour la réponse mais je n'y arrive pas, je suis nul en informatique
Tu peux aussi faire une restauration système, appuie simultanément sur les touches Windows et R une fenêtre apparaît copie/colle ceci rstrui.exe puis clique sur OK la restauration système s'ouvre, fait une restauration système à une date antérieure à ton problème.
Je ne peux rien faire de plus.
Bonne journée.