Les e-mails que je veux envoyer restent bloquer. Pourquoi ?
PIEDERRIEREMonique
-
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterai que vous me dépanniez le plus tôt possible, ce blocage me pose de gros problèmes.
Comptant sur la compétence de vos services , je vous serai reconnaissante d'intervenir dès que possible.
Cordialement
Mme Monique Piederrière
Je souhaiterai que vous me dépanniez le plus tôt possible, ce blocage me pose de gros problèmes.
Comptant sur la compétence de vos services , je vous serai reconnaissante d'intervenir dès que possible.
Cordialement
Mme Monique Piederrière
Configuration: Windows / Chrome 74.0.3729.131
A voir également:
- Les e-mails que je veux envoyer restent bloquer. Pourquoi ?
- É majuscule - Guide
- Bloquer les pubs youtube - Accueil - Streaming
- Gmail envoyer un mail - Guide
- Envoyer un sms groupé sans que les destinataires apparaissent ✓ - Forum Nokia
- Bloquer sur messenger - Guide
4 réponses
Bonsoir,
Il faudrait que vous donniez davantage d'informations :
- Y a-t-il un message d'erreur ?
- Le problème concerne-t-il les envois vers différentes messageries ou vers une seule ?
- Quel est l'hébergeur de votre boîte mail ?
- Quel est votre FAI ?
Il faudrait que vous donniez davantage d'informations :
- Y a-t-il un message d'erreur ?
- Le problème concerne-t-il les envois vers différentes messageries ou vers une seule ?
- Quel est l'hébergeur de votre boîte mail ?
- Quel est votre FAI ?
Bonsoir Pierre,
Le problème concerne différentes messageries
L'hébergeur de ma boîte mail : Windox ou DELL Pourrait-il être mon hébergeur ?
FAI - Wifi ???
Est-ce les bonnes réponses ? J'ai des soucis avec ces questions ( j'ai 82 ans ...)
Le problème concerne différentes messageries
L'hébergeur de ma boîte mail : Windox ou DELL Pourrait-il être mon hébergeur ?
FAI - Wifi ???
Est-ce les bonnes réponses ? J'ai des soucis avec ces questions ( j'ai 82 ans ...)
L'hébergeur gère votre courrier : il est indiqué dans la deuxième partie de votre adresse mail : @xxxxxx.
exemple : laposte.net ou free.fr ou gmail.com etc (n'indiquez surtout pas votre adresse mail sur le forum !)
Le FAI (fournisseur d'accès Internet) gère votre connexion internet et vous fournit en général une box : Free, Orange, SFR par exemple.
exemple : laposte.net ou free.fr ou gmail.com etc (n'indiquez surtout pas votre adresse mail sur le forum !)
Le FAI (fournisseur d'accès Internet) gère votre connexion internet et vous fournit en général une box : Free, Orange, SFR par exemple.