Erreur: mes courriels se transfèrent tout seul
RésoluBonjour, Je me suis achetée un ordinateur portable et j'ai installé mes 2 comptes (Vidéotron et Gmail) que j'avais avant sur ma tablette. Ce qui arr...
Bonjour, Je me suis achetée un ordinateur portable et j'ai installé mes 2 comptes (Vidéotron et Gmail) que j'avais avant sur ma tablette. Ce qui arr...
Salut à tous. Je viens poster ce message parce que j'ai un problème avec mon adresse mail. Depuis un moment, lorsque je souhaite accéder à l'un de me...
Bonjour, Je reçois des courriels d'une société qui vante les mérites d'Auchan et d'autres partenaires -Si le désabonnement est proposé,il est impossi...
Bonjour, je cherche le moyen d'effacer les anciens messages dans la boite de réception de Thunderbird, (qui a récupéré tous les messages de Outloo...
Salut ! Dans certains messages HTML, lorsque je réponds, je ne peux pas mettre en gras. Je peux tout faire sauf mettre en gras ! Italique, souligné, ...
Bonjour, Depuis quelque temps, tous les messages qui me sont destinés vont directement à la corbeille. Pour ne plus être importuné par un nombre imp...
Bonjour, J'utilise le logiciel de messagerie THUNDERBIRD et depuis hier mes mails n'y sont plus transférés depuis de mon FAI (orange). Comment ...
Bonjour à tous :D Après avoir ajouté tous mes comptes mail dans Thunderbird, j'ai dû faire des fausses manip et je me retrouve avec un problème inc...
Bonjour, J'ai eu outlook sur office 2007, j'ai outlook directement sur Internet(je passe mon temps à réactiver), Incredimail (je ne peux y recevoir ...
Bonjour, Certains des e-mails que je reçois tombent automatiquement dans les indésirables, alors qu'ils sont souhaités. Jusque là, c'est normal. ...
Bonjour, J'ai deux comptes et la configuration initiale regroupe tous les mails que je reçois dans une seule boîte. Je voudrais supprimer cette redir...
Bonjour, je n'ai plus les caractères spéciaux pour écrire en espagnol. Comment faire pour les récupérer? Configuration: Windows 7 / Firefox 46....
Je ne peux pas ouvrir mes messages qui sont en grisé et non en noir. On m'a parlé d'une erreur : 0x800ccc0f. On me répond que le programme a été suppr...
Bonjour, Je voudrais utiliser Thunderbird, qui me semble intéressant comme boite mail; mais je me demande si cela ne va pas faire double usage avec...
Bonjour, Je dois formater mon disque dur. Mes dossiers et paramétrages Thuderbird seront donc supprimés. J'ai sauvegardé la totalité du dossier "Th...
Bonjour, J'ai thunderbird et j'aimerais prendre les dossiers, contacts et tout du pc 1 et tout copier sur le pc 2 comment puis je m'y prendre ...
Salut à tous, Toutes les semaines en ouvrant TDB j'ai dans une nouvelle fenêtre ceci: Sachant qu'il utilise le Logo de Google , ne pensez vous p...
Bonjour à tous Depuis 3 jours Thunderbird a créé des "nouveautés"' (c'est leur terme) mais depuis je n'arrive plus à mettre les adresses qui sont d...
Bonsoir, Les données du problèmes : - J'ai changé d'ordinateur. - L'ancien était sous Windows 7 x64, le nouveau est sous Windows 10 x64 - Sur...
Bonjour, comment recevoir une alerte , un bruit quand un message Email arrive sur mon ordi ? Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.94
Bonjour, Je suis un peu paumée.J'ai une adresse (laposte .net).Alors à quoi me sert Thunderbird? Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Chr...
bonjour, j'avais déjà la messagerie "Thunderbird" installée, version 45.0. En allant sur le site de Signal Spam je voulais installer le module "Signal...
Bonjour. Voici ce que je reçois d'un correspondant Belle création ou encore: en réalité et ce toujours dans des messages émanant d'un même cor...
Bonjour, Un petit message pour un problème sur lequel je me suis arraché les cheveux toute la journée... Lorsque je veux ouvrir mon agenda dans Th...
Bonjour, Je voudrais signaler le problème suivant avec cette mise à jour no 45. L'introduction par défaut du champ "correspondants" à la place d...
Suite à un problème et une restauration mon carnet d'adresses et de contacts est vide. Comment le trouver sous Windows 8 ? Merci.
bonjour depuis qques temps , THUNDERBIRD me demande un mot de passe a l'envoi de mes messages j'ai un encart comme suit qui s'affiche "Un mot d...
Bonjour, J'ai Thunderbird version portable que j'utilise parfois sur clé usb, avec de multiples comptes rapatriés. J'ai nettoyé les SPAMs, et je v...
Bonjour, je reçois mes courriels (et j'en envoie) très réguliètement sur Thunderbird et depuis quelques semaines, il y a une panne au niveau des courr...
Bonjour, Suite à une migration d'un ordinateur à un autre et d'un changement de version de Thunderbird pour une plus récente, je n'arrive pas à sa...
Bonjour, Thunderbird vient de me proposer de mettre à jour Thunderbird. j'ai accepté. Je ne peux plus lire le corps des mails déjà reçus. Les titre...
Bonjour, windows 10 j'ai mis à jour mozilla thunderbird sur mon pc et depuis c'est en anglais et je voudrais bien revenir au français que faut ...
Bonjour, Depuis quelques temps lorsque je veux envoyer un mail j'ai ce message d'erreur qui apparait : Une erreur est survenue lors de l'envoi d...
Bonjour tous, j'ai installé il y a un mois ThunderBird en client messagerie, en lieu et place de Outlook Express 6. Je ne regrette pas d'avoir ...
Bonjour, J'ai la dernière version (via mises à jours)de thunderbird qui est la 38.7.2. Je viens de lire que la version 45 est disponible. Est-il pos...
Salut, "La Fondation Mozilla a mis à jour son client mail Thunderbird qui passe en version 45. Cette nouvelle mouture ajoute une nouvelle colonne "Co...
Bonjour, Est-il possible de faire parvenir un vidéo par courriel ? Si oui, comment faire pour le compacter ? Merci.
Bonjour, Je viens de changer de fournisseur et il utilise IMAP. Depuis Thunderbird a nommé le dossier "corbeille" en tant que "Courrier entrant". ...
Bonjour, je voudrais savoir comment importer ma liste de contacts depuis Windows Live Mail dans Thunderbird ? Merci
Bonjour, Sur mon ordinateur (Windows 10), Thunderbird (TB) gère un compte POP et un compte IMAP. A chaque ouverture de Thunderbird, le courriel entran...
Bonjour à tous. J'écris dans ce forum pour demander de l’aide et des explications sur Thunderbird J'aime beaucoup ce logiciel, malheureusement j...
Bonsoir Comment je fais pour importer mes contacts de outlook ? merci
bonjour --- j'envoie des mails de suite je reçois( mail Delivery sobsysytem) mais le destinataire les reçois pendant quelques jours ces dit message...
Bonjour, je suis sous windows 10. depuis quelques temps je ne reçois plus aucun mail dans ma messagerie thunderbird . mon fournisseur d'accès est ...
Bonjour, J'utilise cette messagerie (thunderbird) en remplacement de outloock depuis que j'ai installé windows 8.1. Comme je vais changer de dis...
Bonjour, Suite à une compression (requise par la machine) j'ai perdu les quelques 650 courriers rentrants que je conservais. Je travaille sous XP et ...
Bonjour* J'ai téléchargé thunderbird et maintenant pour ouvrir connent faire ? Merci
Salut à tous, Ne voulant pas changer d'adresse email privée, Je voudrais savoir s'il existe , sur TDB, une possibilité , sans bloquer l'envoyeur d'u...
Bonjour, Quand j'efface les emails que je reçois, je les reçois à nouveaux, parfois plusieurs jours plus tard, de manière totalement aléatoire, appar...
Bonjour, J'ai installé TB sur mon nouveau PC Portable W10. J'ai bien réussi à emporter les adresses dans les différentes boites, mais pour les mails...
Questions et réponses sur Mozilla Thunderbird