Les discussions

Utiliser sur plusieurs ordinateurs

Bonjour, Je repose la question sur le bon forum. Afin d'aider une amie qui utilise Thunderbird : - elle a un PC fixe et 2 portables - elle a ...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
gehrart

Lien hypertexte d'une image

sujet : lien hypertexte pour une image Bonjour, Sur ma messagerie Thunderbird, je réussis à mettre le lien hypertexte d'un site mais pas d'une page ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
beber67470

Problème thunderbird

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si c'est lié à Windows 10. Hier, Thunderbird m'a installé une mise à jour. Depuis, plus possible d'envoyer un message, ni ...

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Kristian3321

Envoi de mail impossible

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 43.0 Depuis que je suis en Thailand Thunderbird echoue a se connecter à SMTP.wanadoo (mon s...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
tribun

Mes mails free n'arrivent plus dans mozilla thunderbird

Bonjour, Jusqu'à présent tout fonctionnait bien, depuis deux jours n'ayant aucun mail je me suis inquiétée et je suis allé voir mes mails sur le se...

22 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
aimhoi

Problème avec thunderbird

Bonjour, le 31.12.2015 j'ai bien eu mon accès normal à ma boite de mail, mais depuis le 1.1.2016 je galère, d'abord il y a un sérieux problème avec ...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
dubcek

Transférer profils sur autre disque dur

Résolu

Bonjour a tous, Ma question. J'ai un PC qui utilise Thunderbird avec au moins 5 comptes de messagerie pleins d'adresses mails,mails... Mon b...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
cddede

Emporter thunderbird & firefox

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas vraiment très instruite en ce qui concerne l'informatique, alors je me permets de vous demander des détails concernent les ...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
vannessage*

Suppression de messages

Bonjour, j'ai supprimé par erreur des messages et voulais savoir si une récupération de la poubelle était possible. Merci d'avance Configura...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
dubcek

Carnet adresses importé mais inopérant

Bonjour, sur Thunderbird, j'arrive à importer un carnet d'adresses format csv. Mais impossible d'écrire à un contact, que ce soit en passant par le vo...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
dubcek

" mail délivery..............."

Bonjour, Comme vous pouvez le constater je suis sur orange mais en plus de la boite orange j'ai pris Thunderbird qui est plus ludique. J'étais avan...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
diego34270

Je gere 4 comptes / je veux en supprimer un de l'affichage...

Bonjour, avant que ma soeur ne souscrive son propre internet, je gerais sur mon Thunderbird son compte de messagerie maintenant elle le gere el...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
ratenpion

Relève du courrier incomplète par thunderbird

Bonjour, Configuration: Windows XP SP2 + MRT.exe dans la version la plus à jour possible Voilà j' ai installé Thunderbird et j'ai une boi...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
dubcek

Impossible envoyer message avec thunderbird

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP SP2 + MRT.exe dans la version la plus à jour possible Lors de l'envoi d'un message avec Thunderbird le messa...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Internovice

Informaticien qui puisse regler par distance les problémes

bonsoir je vous remercie d'avance pour une réponse. Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Installation - demarrage

Bonjour, Je viens de télécharger Thunderbird, mais je ne le vois apparaitre nulle part sur mon bureau ni dans la rubrique "programmes". Pouvez-vou...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
^Abel^

Accés à messagerie

Bonjour, on me demande le code d'accés,quel est ce code? Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
pistouri

Mails transférés disparus

Bonsoir, J'ai transférés les mails voila sur thunderbird, tout était ok, mais aujourd'hui je n'ai plus rien dans la boite mail thunderbird. Est il ...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Maryse

Mot de passe

Bonjour, Depuis une semaine, je rentre mon mot de passe habituel et Thunderbird ne le prends plus Merci

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
dubcek

Emporter sa messagerie

Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne suis pas vraiment très instruite en ce qui concerne l'informatique, alors je me permets de vous demander des détails concernent les ...

Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
jmarion3

Impossible de recevoir les mails !

Résolu

Bonjour, j'utilise thunderbird et ds l'ensemble j'en suis content ; mais depuis quelques jours plus moyen de recevoir mes mails.... alors que je peux...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Aimhoi11

Envoi photo de pc sur tel portable

Comment envoyer une photo depuis un PC vers un tél portable Merci d'une réponse simple je ne suis pas un pro.

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
naruto2333

Identifiant ou mot de passe incorrect (tapés correctement)

Bonjour, J’ai une adresse mail professionnelle sur le serveur de messagerie voila.fr Le serveur de messagerie voila.fr va bientôt fermer et je so...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
bushka

Champ pour ne marche pas

Bonjour, je suis nouvelle avec Thunderbird. J'ai cherché sur les forums une réponse à mon problème d'adresse, mais je ne trouve rien. Merci donc par a...

10 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
dubcek

Je ne parviens pas à configurer thunderbird avec gmail

Bonjour, Ma boite mail principale est Gmail. Je veux installer Thunderbird mais cette boite mail ne sera que secondaire. Rien de plus. J'ai beau...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
grainus

Client mail : foxmail ou thunderbird ?

Bonjour ! Voilà, tout est dans le titre ! Je voudrais changer de client mail car la dernière version d'Eudora ne me satisfait pas, et j'hésite entre ...

12 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Ano

Présentation en 3 parties (3 colonnes)

Bonjour, nouvelle venue avec Thunder, je quitte à regret WLM qui bug de + en +, sans espoir d'amélioration. Question: comment présenter la page en 3...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
armita

Mon adresse principale ne reçoit plus les mails

Bonsoir à vous tous, (Windows 7 / Thunderbird 38.4.0, FAI = Free) Mon adresse principale par défaut, ne reçoit plus les messages.Thunderbird réclame ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Blocage de notre messagerie

Bonjour, Notre adresse mail: *** Depuis le 16 Decembre aucun message ne nous parvient et nous ne pouvons plus en envoyer non plus, la messagerie ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
dubcek

Messagerie libre : avenir de mozilla thunderbird incertain ?

Bonjour, J'ai vu récemment une information concernant la messagerie Mozilla Thunderbird qui serait en fin de vie ? - Mozilla met à jour Firefox ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
cddede

J'ai dérèglé ma messagerie au secours

Résolu

Bonjour, je suis perdue après avoir regarder une fonction de thunderbird. j'ai cliqué sur je ne sais quoi ! les messages entrant s'affichent enco...

9 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
plumeti1

Les messages recus envoyes et archives sont trs longs afficher

Bonjour, lorsque j'ouvre Thunderbird le matin il ne me donne pas les messages surtout sur ma boite principale free par contre il donne très bien Ho...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
joja4950

Toujours le même message

Résolu

Bonjour, depuis deux jours je reçois dans ma messagerie thunderbird sans cesse toujours le même pps d'une correspondante connue et amie, bloquant to...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
belesteve

Transférer thunderbird vers mail apple (mountain lion)

Résolu

Bonjour, Mozilla se désengage de Thunderbird ; en prévision des risques possibles je souhaite transférer mes boites à lettres et Archives par nature...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
profiler31

Thunderbird

Bonjour,désireux d'ouvrir des pièces jointes d'un fichier,j'ai demandé l'ouverture de celui-ci.Réponse du serveur :pour exécuter cette action,installe...

18 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
dubcek

Ma liste de contacts a disparu.............

Bonjour. Qui peut me dire en quelques mots (compréhensibles par un nul de l'informatique) comment faire pour que la liste de mes contacts (adresses pe...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
SANPOUTAIRE42

Pas de dossier courrier envoyé ni boîte d'envoir

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur (fin de série achetée chez Cdiscount) sous Windows 8.1 et l'ai aussitôt fait passer sous Windows 10...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Anne Lys

Trop long pour accèder aux messages....

Résolu

Bonjour à tous, Lorsque je souhaite consulter mes messages, je n'y ai accès qu'au bout de 5'.... Merci à tous ceux qui m'aideront à résoudre ce prob...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
dubcek

Lancement de thunderbird de plus en plus long

Bonjour, Depuis quelques temps l'ouverture de thumderbird est de plus en plus longue (de 1 à 2 secondes au début à plus de 10 secondes maintenant), ...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
dubcek

Impossible d'envoyer un mail

Bonjour, En allumant mon ordi ce matin, la mise à jour de Thunderbird s'est lancée automatiquement. Elle n'a pas durée longtemps, mais depuis, impos...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
tribun

Disparition de messages entrants

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 43.0 du 07 2014 au 07 2015 aucun message entrant. Bien sur il y en avait d'importants qui ...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
dubcek

Synchroniser thunderbird et gmail

Bonjour, Je voudrais pouvoir lire mes mails thunderbird sur mon android. Je le pourrais si je pouvais transférer une copie du courrier entrant sur ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
sainagta

Perdu quelquechose?

Résolu

Bonjour, j'habite en montagne,et je suis en bas débit, mais ça marche correctement. Mais depuis quelques temps,j'ai un problème avec ma messagerie Thu...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
dubcek

Enregistrer pièces-jointes de plusieurs mails en même temps

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0 Savez-vous comment peut-on enregistrer, d'un seul coup, toutes les pièces jointes de plusi...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
dubcek

Non ouverture des liens

Bonjour, Je ne peux pas ouvrir les liens depuis 2 jours sur Thunderbird. Une bonne âme peux t'elle m'aider merci

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
kamil679

Carnet d'adresse disparu de la marge gauche ??

Résolu

Bonjour, J'ai la messagererie Thunderbird depuis plusieurs années et j'en étais content , et là depuis quelques jours le carnet d'adresses à dispa...

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
dubcek

Onglet "envoyé"

Résolu

Bonjour, sans doute après une mauvaise manip, je n'ai plus, dans la barre des taches, l'onlet "envoyé". et je ne peux plus envoyer de message... mer...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
annebiseau

J'ai intallé outlook en anglais

Bonjour, Commen dois je fair pour avoir Outlook Thunderbird Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86 J'ai Widows 7

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
dubcek

Changer l'emplacement du dossier local mozilla

Bonjour, J'ai deux boites mails et un dossier local. J'ai filtrer afin que les mails entrant de ma première boite arrive dans mon dossier local (...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
dubcek

Relève des mails impossible

Résolu

Bonjour, Je suis sur Yahoo et j'utilise TB. Je suis passé de POP en IMAP. Mais la relève des emails se bloque: La commande RETR a échoué. Err...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
barbu95
Résultats 2701 - 2750 sur un total de 5 708