Non réception de mon courrier entrant depuis le 19/04/2019
urania
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis sous windows XP.
Mon serveur est orange.
mon email [courrier électronique] est "Adresse mail supprimée Modération CCMr"
Je ne reçois plus mes derniers courriers dans earlybird, depuis le 19/04/2019.
J'ai réinstaller le logiciel 18.5.00 sans succès.
Cordialement et merci.
Nom supprimé Modération CCM
Je suis sous windows XP.
Mon serveur est orange.
mon email [courrier électronique] est "Adresse mail supprimée Modération CCMr"
Je ne reçois plus mes derniers courriers dans earlybird, depuis le 19/04/2019.
J'ai réinstaller le logiciel 18.5.00 sans succès.
Cordialement et merci.
Nom supprimé Modération CCM
Configuration: Windows / Firefox 52.0
A voir également:
- Non réception de mon courrier entrant depuis le 19/04/2019
- Telecharger office 2019 - Télécharger - Traitement de texte
- Accusé de reception gmail - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Serveur de courrier entrant - Guide
- Visual c++ 2019 - Guide
3 réponses
Bonjour Urania,
Avez vous vérifié si vous recevez des messages sur votre compte de messagerie en vous connectant directement sur votre boite mail chez votre fournisseur ?
Si n'y a rien, il est normal que le logiciel ne relève rien et dans la mesure où il n'est pas en cause, le réinstaller ne sert à rien.
Da cause de non réception de messages est souvent due à un piratage du compte par casse du mot de passe et mise en place d'une règle de redirection de vos messages vers une adresse du pirate.
Si c'est le cas, supprimez la redirection et changez de mot de passe de toute urgence.
Avez vous vérifié si vous recevez des messages sur votre compte de messagerie en vous connectant directement sur votre boite mail chez votre fournisseur ?
Si n'y a rien, il est normal que le logiciel ne relève rien et dans la mesure où il n'est pas en cause, le réinstaller ne sert à rien.
Da cause de non réception de messages est souvent due à un piratage du compte par casse du mot de passe et mise en place d'une règle de redirection de vos messages vers une adresse du pirate.
Si c'est le cas, supprimez la redirection et changez de mot de passe de toute urgence.
Bonjour Urania
Si vous le pouvez encore rectifiez SVP votre mail dans le message.
Il faut éviter de donner votre adresse de messagerie.
Vous pouvez poser vos questions sans donner cette précision.
Bon après-midi
Si vous le pouvez encore rectifiez SVP votre mail dans le message.
Il faut éviter de donner votre adresse de messagerie.
Vous pouvez poser vos questions sans donner cette précision.
Bon après-midi
J'ai effacé mon adresse.
Non merci tout va bien. je reçois mon courrier sur le portable et sur internet. C'est vraiment earlybird ou thunderbird qui fait défaut... Je ne suis plus jeune et je suis habituée à organiser mon courrier "chez moi" i.e. avec mon propre ordinateur et mozilla...
Du coup je suis gênée.
Merci beaucoup.
J'ai pu effacer, c'est fait
Cordialement
Mon fournisseur d'accès est orange la fibre.
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/utiliser-internet-mail-et-cloud/mail/l-application-mail-orange/parametrer-et-configurer/comment-configurer-les-serveurs-sortants-et-entrants-des-principaux-comptes-mails-_47992-48856
Le "nom d'utilisateur" dans le paramétrage doit être l'adresse mail Orange complète.