Non réception de mon courrier entrant depuis le 19/04/2019

urania -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis sous windows XP.
Mon serveur est orange.
mon email [courrier électronique] est "Adresse mail supprimée Modération CCMr"
Je ne reçois plus mes derniers courriers dans earlybird, depuis le 19/04/2019.
J'ai réinstaller le logiciel 18.5.00 sans succès.
Cordialement et merci.
Nom supprimé Modération CCM


Configuration: Windows / Firefox 52.0
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
 
Bonjour Urania,

Avez vous vérifié si vous recevez des messages sur votre compte de messagerie en vous connectant directement sur votre boite mail chez votre fournisseur ?

Si n'y a rien, il est normal que le logiciel ne relève rien et dans la mesure où il n'est pas en cause, le réinstaller ne sert à rien.

Da cause de non réception de messages est souvent due à un piratage du compte par casse du mot de passe et mise en place d'une règle de redirection de vos messages vers une adresse du pirate.

Si c'est le cas, supprimez la redirection et changez de mot de passe de toute urgence.
1
urania
 
Bonjour Serbal et merci mais c'est seulement Thunderbird qui ne marche plus.
J'ai effacé mon adresse.
0
urania > urania
 
Bonjour,
Non merci tout va bien. je reçois mon courrier sur le portable et sur internet. C'est vraiment earlybird ou thunderbird qui fait défaut... Je ne suis plus jeune et je suis habituée à organiser mon courrier "chez moi" i.e. avec mon propre ordinateur et mozilla...
Du coup je suis gênée.
Merci beaucoup.
J'ai pu effacer, c'est fait
Cordialement
0
Utilisateur anonyme
 
Si vous recevez votre courrier sur Internet vérifiez le paramétrage de votre compte dans Thunderbird. Il doit être conforme aux préconisations de votre fournisseur d'accès (lequel ?)
0
urania
 
Bonjour et merci beaucoup pour votre réponse.
Mon fournisseur d'accès est orange la fibre.
0
Utilisateur anonyme
 
0
renard bleu Messages postés 2127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   808
 
Bonjour Urania

Si vous le pouvez encore rectifiez SVP votre mail dans le message.
Il faut éviter de donner votre adresse de messagerie.
Vous pouvez poser vos questions sans donner cette précision.

Bon après-midi
0
renard bleu Messages postés 2127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   808
 
Bonjour urania

Dans Thunderbird > Outils > "Paramètres des comptes".
Vérifier les "Paramètres du compte" (1er tableau) et les " Paramètres du serveur" (2ème tableau).
Votre adresse mail doit être absente ou erronée.

Bonne réussite
0