Les discussions
Thunderbird n'ouvre pas les liens http sur internet
Bonjour, Bonjour, et désolé pour mon manque de courtoisie. Je viens d'arriver sur ce site après beaucoup de recherche et je suis passablement éxc...
2 fichiers .default
Bonjour, j'ai changé de pc et téléchargé le logiciel thunderbird. Je l'ai configuré en imap et j'ai téléchargé les mails de ces derniers jours. ...
Problème d'envoi des mail
Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer des mail avec Thunderbird je reçois cette erreur : L'envoi du message a échoué. Le message n'a pas pu être ...
Messagerie thunderbird
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 17.0 J'ai un ancien pc fixe sous Windows XP Pro, comment importer messagerie Mozilla/thunderbird 17 ...
3x
RésoluBonjour, Thunderbird s'ouvre 3 x depuis hier. (je suis sous Windows XP) J'ai trouvé dans le forum qu'il fallait télécharger un exe dont j'ai oubl...
Thunderbird 17.0 - messages à envoyer plus tard
RésoluBonjour, J'ai écrit un message, non définitif, et au lieu de le placer dans "Brouillons" j'ai coché "A envoyer plus tard. Maintenant je voudrais ...
Envoi de mail + doc impossib "err 510 authentification requise"
RésoluBonjour, Ayant essayé d'envoyer un mail avec pièce jointe depuis mon ordi en Wifi d'un centre Pierre & vacances j'ai eu cette fenêtre indicative. ...
Transfert thunderbird
RésoluBonjour, QQ sait il comment récupérer les mails, contacts de thunderbird et comment les transférer sur un nouvel ordinateur ( casse tete récurre...
Ce dossier est en cours de traitement. veuillez attendre la fin
Bonjour, J'ai ce message qui s'affiche depuis quelques jours ;j'ai fait le ménage supprimer pas mal de message ,supprimer tous les messages sur les ...
Comment écrire et envoyer mail
RésoluBonjour, comment retrouver "écrire" et " envoyer" mail, au lieu de message non envoyé, dossier en cours d'exécution Configuration: Windows Vist...
Classement email par historique /date
Bonjour, Après avoir téléchargé la dernière version de Thunderbird (3.1.20), j'ai récupéré une fonctionnalité que je n'ai pas demandé. Dans la fen...
Icône "ajouter pièce jointe" manquant sous mozilla thunderbird
Bonjour, je pense avoir fait une mauvaise manip car lorsque je souhaite ajouté une pièce jointe a mes messages que j'envoie, j'ai beau chercher, j...
Carner d'adresse thunderbird
Bonjour, Comment éviter que les adresses de toutes les personnes m'envoyant un message soient ajoutées dans mon carnet d'adresses. J'ai trouvé un p...
Oups, j'ai deleté un message déjà dans ma corbeille!
Bonjour, Configuration: MAC OS X Version 10.5.8 comment pourrais-je récupérér ce message que j'avais placé dans ma corbeille? Je l'ai delet...
Comment récupérer des messages supprimés de la corbeille
Bonjour, J'ai lu une réponse postée antérieurement par isanini, mais je suis nulle en informatique. je ne sais même pas ce qu'est un profil!!! ...
Recevoir un accusé de réception
Bonjour, Quelqu'un aurait déjà réussi à paramétrer ce logiciel pour recevoir un accusé de réception automatique à la lecture du message envoyé? po...
Sauvegarde
RésoluBonjour, J'ai abandonné outlook express pour Thunderbird. Je voudrais sauvegarder mes messages et mon carnet d'adresse comme avec outlook express. ...
Destinataire automatique
RésoluBonjour, Existe t-il un moyen de définir automatiquement un destinataire en copie cachée à l'écriture d'un message sur Thunderbird? D'avance me...
À l'ouverture de la messagerie
Bonjour, Lorsque j'ouvre ma messagerie, je me retrouve avec 4 fenêtres en même temps, les unes derrière les autres ! Si j'en ferme une, toutes e f...
Accéder à sa messagerie depuis au autre pc
Bonjour, J'ai un ordi qui est sous Windows 7 et j'aimerais aussi pouvoir utiliser Thunderbird depuis un autre pc sous Windows XP. C'est une adr...
Problème smtp avec thunderbird & orange
RésoluBonjour, Je viens de formater mon ordinateur et, du même coup, suis passé de Windows Live Mail à Thunderbird. J'ai pris garde de noter les infos r...
Carnet d'adresses
Bonjour, je voudrais faire un copier-coller de mon carnet d'adresses Thunderbird, afin de le placer dans une autre liste sous un autre titre et suppri...
Relève des messages
Bonjour, J'utilise thunderbird chez moi et à mon bureau, mais il ne fonctionne pas de la même manière. Lorsque je relève les message chez moi, ...
Perte de compte courier via thunderbird
RésoluBonjour, Apres création d'un nouveau compte de messagerie , celui-ci disparait a chaque reconnexion a thunderbird (version 2.0.0.23 dans mon entre...
Thunderbird plante au démarrage
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0 Bonjour à tous et toutes Voilà 2 heures que je n'arrive plus à utiliser Thunderbird: après...
Demande d'avis
Bonjour, J'envisage de quitter Outlook Express pour Thunderbird mais , avant, je souhaite savoir ce que les utilisateurs de Thunderbird en pense. ...
Accents dans une signature wlm 2011
RésoluBonjour à tous, Sous Windows live mail Version 2011 (15.4.3555.0308) j'aimerai intégrer une signature via un fichier html. La méthode est depuis...
Sauvegarde mails
Bonjour, comment sauvegarder mes mails sur disque dur externe? merci pour toute aide. Configuration: Windows XP / Firefox 16.0
Messages disparus dans boite de reception
Bonjour, En ouvrant l'ordinateur ce matin tous les messages reçus avaient disparu ! ou sont-ils passés ? Au secours Configuration: Windows ...
Exporter ma liste de contacts sur clé usb et l'imprimer
Bonjour, "comment" imprimer ma liste de contacts de ma messagerie thunderbird et "comment" l'envoyer vers ma clé USB ? je vous remercie beaucoup de...
Carnet adresses
Bonjour, mes contacts apparaissent dans outil - adresses - mais quand je veux envoyer un message, je fais envoyer à, je ne retrouve pas la list...
Cacher des noms aux destinataires de mails
Bonjour, Comment cacher aux destinataire de mes messages tous les noms de la liste de diffusion. En copie cachée il n'y a plus les adresses mais il ...
Perte de ma corbeille dans thunderbird !!
RésoluBonjour ... Bonsoir .... c'est à vous de voir ;) J'ai un soussaille : j'ai perdu la corbeille d'une adresse mail et je n'arrive plus à supprimer l...
Thunderbird v.17.0 en imap et zimbra
Bonjour, Je recherche des méthodes : Création de dossiers Création des contacts Exporter les contacts de Zimbra Lire le fichier.csv de Zimbr...
Envoi mel impossible avec thunderbird
Bonjour, Je viens d'installer Thunderbird en remplacement d'incredimail sur mon PC. Si je reçois bien les mels, je ne peux pas en envoyer. A cha...
Thunderbird est déjà en cours d'exécution
RésoluBonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 23.0.1271.64 J'ai ce message: Thunderbird est déjà en cours d'exécution mais ne répond pas....
Erreur à l'envoi d'un mail
Bonjour, Voilà ce qui s'affiche lorsque je veux envoyer un message: ....le serveur de courrier a répondu:5.5.4 invalid e-mail...... quelqu'un sa...
Editer les noms d'une liste avant envoi
Bonjour, Je voudrais afficher les noms des destinataires dans le champ "Pour" afin de pouvoir en supprimer certains sans corriger la liste dans le m...
Thunderbird me demande un mot de passe
Bonjour, Depuis hier Mozilla Thunderbird me demande un mot de passe, alors que je n'en ai jamais mis. voici le message que j'ai quand j'essaie de...
Récuperation de mails éffacés sous thunderbird...
Bonjour, Je voudrais récuperer des mails éffacés, y a t il un tuto en lien avec ce problème.... D'avance merci. Configuration: Windows 7 / I...
Modifier les noms d'une liste "pour"
Bonjour, Lorsque l'on choisit une liste dans le champ "Pour" je souhaite pouvoir l'éditer afin de pouvoir corriger la liste des destinataires qui n'...
Utilisation du carnet d'adresses
Bonjour, Comment avec thunderbird ajouter un nom et son adresse électronique dans le carnet d'adresses ou bien modifier celui-ci; Cela semble...
Mailing sur thunderbird
RésoluBonsoir à tous, Je me permets de vous exposer mon problème ici car sur l'espace messagerie personne ne m'a répondu et je me rappelle qu'ici plusieu...
Fichier "corbeille " perdu
Bonjour, malencontreuseùent, j'ai perdu le fichier "corbeille" das mom longiciel de messagerie haboituel qui est "Thundebird" qq dans le group...
"envoyer" n'est plus accessible
RésoluBonjour, j'utilise thunderbird sur windows 7. depuis hier, je ne peux plus envoyer de message car l'option "envoyer" a disparue. je peux créer de...
Ouverture d'un odt open office
Bonjour, Quand j'envoie un document oDT, mes correspondants le recoivent deformes et illisibles.Mon word est de 2003. Que dois je faire pour etr...
Thunderbird : pièce jointe sans extension
Bonjour, depuis quelques temps maintenant, lorsque je télécharge les pièces jointes de mes mails avec Thunderbird, je suis obligé, après télécharge...
Imprimer un message
Bonjour, je viens de changer d 'ordi mais depuis que je suis sur celui là je ne peux plus imprimer mes mails alors que j'imprime un autre documen...
Thunderbird et pdf error
RésoluBonjour, Je suis Admin réseaux dans un collège et je rencontre un petit problème, qui commence a sérieusement me casser les pieds (pour être p...
Email dans envoyé
Bonjour, quand on reçois un email et que l'on y répond ,j'ai la petite flèche violette qui s'affiche est j'ai mon mail dans envoyer mais je ne reço...