Les discussions

Demande d'avis

Bonjour, J'envisage de quitter Outlook Express pour Thunderbird mais , avant, je souhaite savoir ce que les utilisateurs de Thunderbird en pense. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Xileh

Accents dans une signature wlm 2011

Résolu

Bonjour à tous, Sous Windows live mail Version 2011 (15.4.3555.0308) j'aimerai intégrer une signature via un fichier html. La méthode est depuis...

16 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
regcal

Sauvegarde mails

Bonjour, comment sauvegarder mes mails sur disque dur externe? merci pour toute aide. Configuration: Windows XP / Firefox 16.0

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
dnicocool

Messages disparus dans boite de reception

Bonjour, En ouvrant l'ordinateur ce matin tous les messages reçus avaient disparu ! ou sont-ils passés ? Au secours Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
screlexx

Exporter ma liste de contacts sur clé usb et l'imprimer

Bonjour, "comment" imprimer ma liste de contacts de ma messagerie thunderbird et "comment" l'envoyer vers ma clé USB ? je vous remercie beaucoup de...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
kiki3821

Carnet adresses

Bonjour, mes contacts apparaissent dans outil - adresses - mais quand je veux envoyer un message, je fais envoyer à, je ne retrouve pas la list...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
nounours1234

Cacher des noms aux destinataires de mails

Bonjour, Comment cacher aux destinataire de mes messages tous les noms de la liste de diffusion. En copie cachée il n'y a plus les adresses mais il ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
kiki3821

Perte de ma corbeille dans thunderbird !!

Résolu

Bonjour ... Bonsoir .... c'est à vous de voir ;) J'ai un soussaille : j'ai perdu la corbeille d'une adresse mail et je n'arrive plus à supprimer l...

12 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Bel

Thunderbird v.17.0 en imap et zimbra

Bonjour, Je recherche des méthodes : Création de dossiers Création des contacts Exporter les contacts de Zimbra Lire le fichier.csv de Zimbr...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
lomm

Envoi mel impossible avec thunderbird

Bonjour, Je viens d'installer Thunderbird en remplacement d'incredimail sur mon PC. Si je reçois bien les mels, je ne peux pas en envoyer. A cha...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Titus093

Thunderbird est déjà en cours d'exécution

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 23.0.1271.64 J'ai ce message: Thunderbird est déjà en cours d'exécution mais ne répond pas....

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
grin_grin

Erreur à l'envoi d'un mail

Bonjour, Voilà ce qui s'affiche lorsque je veux envoyer un message: ....le serveur de courrier a répondu:5.5.4 invalid e-mail...... quelqu'un sa...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
pasthou

Editer les noms d'une liste avant envoi

Bonjour, Je voudrais afficher les noms des destinataires dans le champ "Pour" afin de pouvoir en supprimer certains sans corriger la liste dans le m...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
pasthou

Thunderbird me demande un mot de passe

Bonjour, Depuis hier Mozilla Thunderbird me demande un mot de passe, alors que je n'en ai jamais mis. voici le message que j'ai quand j'essaie de...

pasthou

Récuperation de mails éffacés sous thunderbird...

Bonjour, Je voudrais récuperer des mails éffacés, y a t il un tuto en lien avec ce problème.... D'avance merci. Configuration: Windows 7 / I...

pasthou

Modifier les noms d'une liste "pour"

Bonjour, Lorsque l'on choisit une liste dans le champ "Pour" je souhaite pouvoir l'éditer afin de pouvoir corriger la liste des destinataires qui n'...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
pigrima

Utilisation du carnet d'adresses

Bonjour, Comment avec thunderbird ajouter un nom et son adresse électronique dans le carnet d'adresses ou bien modifier celui-ci; Cela semble...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
dubcek

Mailing sur thunderbird

Résolu

Bonsoir à tous, Je me permets de vous exposer mon problème ici car sur l'espace messagerie personne ne m'a répondu et je me rappelle qu'ici plusieu...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
veronique88

Fichier "corbeille " perdu

Bonjour, malencontreuseùent, j'ai perdu le fichier "corbeille" das mom longiciel de messagerie haboituel qui est "Thundebird" qq dans le group...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
hubertaaz

"envoyer" n'est plus accessible

Résolu

Bonjour, j'utilise thunderbird sur windows 7. depuis hier, je ne peux plus envoyer de message car l'option "envoyer" a disparue. je peux créer de...

10 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
a-delas

Ouverture d'un odt open office

Bonjour, Quand j'envoie un document oDT, mes correspondants le recoivent deformes et illisibles.Mon word est de 2003. Que dois je faire pour etr...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
regcal

Thunderbird : pièce jointe sans extension

Bonjour, depuis quelques temps maintenant, lorsque je télécharge les pièces jointes de mes mails avec Thunderbird, je suis obligé, après télécharge...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Bibz

Imprimer un message

Bonjour, je viens de changer d 'ordi mais depuis que je suis sur celui là je ne peux plus imprimer mes mails alors que j'imprime un autre documen...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
nanou17220

Thunderbird et pdf error

Résolu

Bonjour, Je suis Admin réseaux dans un collège et je rencontre un petit problème, qui commence a sérieusement me casser les pieds (pour être p...

16 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Pappy Yves

Email dans envoyé

Bonjour, quand on reçois un email et que l'on y répond ,j'ai la petite flèche violette qui s'affiche est j'ai mon mail dans envoyer mais je ne reço...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Retablir les barre de tache et d'outil

Bonjour, suite à une fausse manip j'ai decoché la barre de tache et d'outil dans la boite d'envoie thunderbird. et ne peut plus les retablir puisqu...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Importer des contacts

Bonjour, J'ai changé de boite mail et j'aimerais exporter des contacts de Yahoo vers Thunderbirds, malheureusement je ne trouve pas la technique. ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
hubertaaz

Thunderbird erreur 5.71.

Bonjour, je ne peux plus envoyer de message par MOZILLA thunderbird un message s'affiche: 5.7.1 : Client host rejected: Abus_TG_spam14. Par contre ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
gbinforme

Configuration smtp pour fai orange

Bonjour, J'ai plusieurs adresses mail (pro et perso) sur Thunderbird v.16.0.2. Au bureau, je n'arrive pas à configurer le serveur sortant smtp pou...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
veronique88

Séparateur jour

Bonjour, dans Thunderbird 16.0.2 peut on afficher des séparateurs entre chaque jours dans la boîte de réception, afin que lesmails apparaissent sé...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
blob37

Importer un profil thunderbird depuis clé usb

Résolu

Bonjour, Je souhaite importer mon profil, que j'ai placé tout entier dans une clé USB, depuis mon ancien PC vers le nouveau, qui est sous Windows ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Camarade Beub

Recuperation messages

Bonjour, Comment récupérer des messages passés dans la corbeille et supprimés? Configuration: Windows Vista / Firefox 16.0

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
gbinforme

Comment faire pour supprimer un e mail sous thunderbird

Bonjour, J'ai la version Thunderbird v.16.0.2, . Comment faire pour supprimer un e mail ? Ils sont stockés dans C:\Users\ \AppData\Local\Micros...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
geo trouvetout

Lien dans signature

Bonjour, Comment mettre lein avec blog dans signature Configuration: Windows XP / Firefox 16.0

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
pasthou

Changement

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas changer de messagerie. C'-à-d passer de outlook express à thunderbird. Il faut me donner les étapes sinon c'est la cat...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
ilyess59

Un destinataire ne reçoit plus mes messages

Bonjour, J'utilise depuis longtemps Thunderbird pour ma messagerie. Depuis quelques mois, peut-être après une mise à jour, un de mes correspondants...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
gbinforme

Message d'erreur impression impossible

Bonjour, >Windows XP / Firefox 16.0< J'ai un message d'erreur(imprimante Dx5000 ) J'ai réinitialisé plusieurs fois ,l'imprimante et l'ordina...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
iPhone Tech Inc.

Configuration de mozilla thunderbird

Bonjour, Je voudrais qu'un internaute expérimenté me dise comment configurer mozilla thunderbird En effet par suite d'une panne de mon portable on ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
gbinforme

Messagerie thunderbird

Bonjour, impossible de désinstaller thunderbird en passant par désinstaller un programme, j'ai essayé plusieurs fois mais dès que je le réinstalle il ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Xileh

Moi à la place du nom à afficher

Bonjour, Je viens de créer un deuxième compte de messagerie avec une nouvelle adresse (sfr) Dans les mails que j'envoie depuis ce compte apparaî...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
sanvolauvent

Importer adresses mail sfr vers firefox

Bonjour, je viens de télécharger Firefox mozilla, j'ai mis en page d'accueil SFR mais comment accéder à ses adresses mails avec firefox? mer...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
^Abel^

Récupérer des fichiers supprimés par erreur, thunderbird m'indiq

Bonjour, J'ai un problème avec mon dossier corbeille, lorsque je veux afficher le dossier pour récupérer des fichiers supprimés par erreur, thund...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
neo1605

Plus de réception de mails dans thunderbird 16

Résolu

Bonjour, J'utilise thunderbird 16.0. Depuis ce matin, aucun mail n'arrive. Je peux les envoyer mais Thunderbird ne veut pas les enregistrer. ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Lukypetitnuage

Compte supprimé => dossier supprimé ?!

Bonjour, Récemment j'ai eu des problèmes de réception d'emails d'une BAL free. J'ai supprimé mon compte POP3 et ai recréé un autre compte IMAP po...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Xileh

Récupération d'un mail thunderbird

Bonjour, je souhaiterais récupérer un mail effacé au mois d'août 2012,sans passer par la restauration , à moins que l'on puisse restaurer sur 2 jours ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Xileh

Compresser un dossier

Bonjour, comment compresser un dossier de message Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.94

Chris 94

Mails lus dans thunderbird et sur sfr

Bonjour, J'ai récemment changé d'ordinateur portable et je n'ai plus Outlook. Je suis donc passé sous Thunderbird (pop/smtp Sfr) et j'en suis con...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
AudreyL3

Spam et indésirables dans thunderbird

Bonjour, Je n'arrive, définitivement, pas à créer un dossier dans lequel les indésirables détectés par TB via les contrôles adaptifs iraient se ...

picholine

Impossible de me reconnecter au serveur thunderbird

Résolu

Bonjour, J'ai le message " impossible de se connecter au serveur de courrier, la connexion est refusée" Je voudrai au moins récupérer mes archives ...

10 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
^Abel^

Recevoir des mails directement dans un dossier?

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé récemment Thunderbird. J'ai découvert comment créer un dossier dans "dossier locaux". Je me demande si on peut faire un fi...

13 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
tiloup102
Résultats 3651 - 3700 sur un total de 5 714