Thunderbird, mail reçu illisible
Redbart Messages postés 21217 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2024 - 11 nov. 2023 à 14:57
- Thunderbird, mail reçu illisible
- Thunderbird mail - Télécharger - Mail
- Yahoo mail - Guide
- Message d'absence thunderbird - Guide
- Publipostage mail - Guide
- Word a trouvé du contenu illisible - Guide
7 réponses
10 nov. 2023 à 16:41
Bonjour,
Du coup pour garder trace j'ai fait un copie écran mais j'aimerais bien savoir en quoi ils me l'ont envoyé pour que ça fasse ça car c'est le seul dans ces conditions.
Si tu ne montres pas ce document (copie d'écran), nous ne pourrons pas te renseigner.
10 nov. 2023 à 17:15
Modifié le 10 nov. 2023 à 17:19
adressé à : Cher(e) Abonné(e)
Nous vous informons que nous avons procédé à la résiliation de votre forfait mobile...pour votre ligne .... Vos factures mobiles restent accessibles depuis votre Espace Abonné durant les 12 prochain mois.
Nous vous remercions pour votre confiance et espérons vite vous retrouver.
11 nov. 2023 à 14:57
bonjour
es tu absolument certaine que c'est un mail de TON fournisseur d'accès mobile?
10 nov. 2023 à 18:03
Essayez de modifier la maniere dont lm'imprimante va exploiter les polices de caractere..
Il est possible que dans le PDF les polices soient recodees et non conforme a celle de Windows..
Modifiez le pilote de votre imprimante pour que les polices TrueType soient telechargees en tant qu'image.
Malheureusement suivant le pilote la fenetre de configuration va etre totalement differente, mais cela existe dans 99% des pilotes.
Modifié le 11 nov. 2023 à 11:54
Bonjour,
Comment je remets mon imprimante PAR DEFAUT car là ça imprime plus c'est le PDF qui est par défaut.
11 nov. 2023 à 11:58
Bonjour ..
Quel Windows utilises tu ► W10 - 11 ou autres ?
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question11 nov. 2023 à 12:10
windows 10
En fait j'ai touché le port et c'est le P DF qui est devenu par défaut, là je n'ai plus d'options sur l'imprimante, elle n'a plus que la numérisation
11 nov. 2023 à 12:23
Merci pour le retour...
Pour mettre ton imprimante par défaut, tu ouvres le panneau de configuration de W10 ► Cliquer sur Périphériques & Imprimantes ► Tu fais ensuite un clic/droit sur ton imprimante principale ► Tu coches Définir comme imprimante par défaut
Slts
Modifié le 11 nov. 2023 à 14:30
Il n'y avait plus rien dans le panneau de l'imprimante donc je ne pouvais rien faire. Je l'ai donc enlevé puis j'ai fait une recherche manuelle, elle s'est bien installée et se mettant par défaut.
J'ai redémarré le PC car elle n'imprime pas.
J'ai débranché l'imprimante puis j'ai tout rallumé, elle n'imprime toujours pas.
Je suis à court d'idée ;-(
C'est une WorkForce WF-2750
Je me méfie car ce sont des imprimantes qu'ils ont connectées.
Je ne m'en suis jamais servi : https://www.epsonconnect.com/
11 nov. 2023 à 14:47
Ne sachant pas trop se que tu as fait, je te suggère de désinstaller entièrement et proprement cette imprimante à l'aide de Revo Uninstaller ► Sur ce lien
Si tu ne connais pas cet outil, prendre le temps de lire comme il fonctionne (c'est
relativement simple)
Lorsque tout est désinstallé ► Redémarrer le PC
Refaire une installation ...non pas manuellement mais à partir du site Epson ► Ici
Epson WorkForce WF-2750 pour Ensemble Combo Pilotes et Utilitaires Télécharger (14.3 MB)
A+
Modifié le 11 nov. 2023 à 14:40
Je viens de vérifier l'état de l'encre, pour lui il n'y en a plus ce qui n'est pas le cas mais bas. Faut que je remplace Cyan et je n'en ai plus donc commande urgente et je reviendrai après.