Envoi d'email

ANDRE120345 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ANDRE120345 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

je n'arrive pas à envoyer un email avec thundrbird

Windows / Firefox 145.0

2 réponses

Clarckos Messages postés 11870 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   867

Bonjour.

Avez vous au préalable bien créé votre compte dans les paramètres de création de compte de messagerie sur Thunderbird ?

Sachant que Thunderbird est un client de messagerie, quelle messagerie utilisez vous ? ( Gmail, Yahoo, Orange, Proton, autre ?)

0
ANDRE120345 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

SFR.FR

0
Clarckos Messages postés 11870 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   867

A rentrer dans les paramètres d'envoi de cette boite mail.

• Pour l'envoi (SMTP) :
    • nom du serveur : smtp.sfr.fr
    • port : 465
    • utilisation : SSL/TLS
    • Votre adresse courriel
    • mot de passe : le votre
0
ANDRE120345 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Clarckos Messages postés 11870 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Merci beaucoup, je vais essayer

C'est bien ce qui est marqué, mais ça ne fonctionne toujours pas. Quand je fais "Modifier le serveur SMTP" c'est  marqué "Mot de passe normal" mais où faut-il que je l'inscrive ?

0