Réception mail

Fermé
JCS - 3 juin 2020 à 15:37
 Utilisateur anonyme - 3 juin 2020 à 17:16
Bonjour,

J'ai une Free Box, un compte mail Free et Thunderbird.
Depuis quelques temps, à l'ouverture de Thunderbird j'ai le message suivant : "La connexion au serveur pop.free.fr a été réinitialisée" et je ne reçois pas mes mails.
Au bout de 10 à 30 minutes max tout redevient normal.
Ce matin, j'ai reçu un mail à 9h26, puis quand je suis revenu sur Thunderbird en fin de matiné, j'ai eu le fameux message et depuis la situation est bloquée.
Quelqu'un a t-il une solution sachant que je ne suis pas un pro de l'informatique mais simplement un modeste utilisateur.
Merci.
JCS

Configuration: Windows / Chrome 81.0.4044.138

1 réponse

Utilisateur anonyme
3 juin 2020 à 17:16
Bonjour JCS,


Ta description correspond à un problème intermittent de serveur chez Free.
Qu'en dit le service clients Free ?
1