Réception mail
JCS
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai une Free Box, un compte mail Free et Thunderbird.
Depuis quelques temps, à l'ouverture de Thunderbird j'ai le message suivant : "La connexion au serveur pop.free.fr a été réinitialisée" et je ne reçois pas mes mails.
Au bout de 10 à 30 minutes max tout redevient normal.
Ce matin, j'ai reçu un mail à 9h26, puis quand je suis revenu sur Thunderbird en fin de matiné, j'ai eu le fameux message et depuis la situation est bloquée.
Quelqu'un a t-il une solution sachant que je ne suis pas un pro de l'informatique mais simplement un modeste utilisateur.
Merci.
JCS
J'ai une Free Box, un compte mail Free et Thunderbird.
Depuis quelques temps, à l'ouverture de Thunderbird j'ai le message suivant : "La connexion au serveur pop.free.fr a été réinitialisée" et je ne reçois pas mes mails.
Au bout de 10 à 30 minutes max tout redevient normal.
Ce matin, j'ai reçu un mail à 9h26, puis quand je suis revenu sur Thunderbird en fin de matiné, j'ai eu le fameux message et depuis la situation est bloquée.
Quelqu'un a t-il une solution sachant que je ne suis pas un pro de l'informatique mais simplement un modeste utilisateur.
Merci.
JCS
Configuration: Windows / Chrome 81.0.4044.138
A voir également:
- Réception mail
- Accusé de reception gmail - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Windows live mail - Télécharger - Mail