Dossier en SOUS brillance après l'avoir renomer

grafr4569 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
grafr4569 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

après avoir renommer un dossier, il est en "sous brillance" et par sur, et il n'y a plus rien dans les sous dossiers, et je reçois également ce mail tous les 5 minutes par le serveur round cube en ligne (outook)

The name of one or more of your folders includes the character "/" or more than 250 characters. Folders with names that include this character can't be downloaded to your IMAP e-mail program. Please rename these folders:

bailleur/partenaire (bailleur/partenaire)

J'ai mis une image du dossier ( partenaires) en sousbrillance en question en PJ de ce post.
Merci de votre appui !
Cordialement;

Configuration: Windows / Firefox 77.0
A voir également:

1 réponse

Ggamesboy Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
ton problème m'a bien fait remuer les méninges, mais malheureusement je n'ai pas trouvé.
Par contre, en cherchant un peu, je tombe sur le site de microsoft (rubrique forum) et y trouve une dame qui semble avoir le même problème que vous.
Elle a reçu par la suite de l'aide par un agent Microsoft.

Je vous le donne en espérant que cela puisse vous aider!
Le voici: https://answers.microsoft.com/fr-fr/outlook_com/forum/all/one-or-more-folders-in-your-mailbox-is-named/fbfbbc20-85c1-4b40-a13f-6d1fa6871532

Cordialement,
Alex
0
grafr4569 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci chef je vais voir ca
0
Ggamesboy Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > grafr4569 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Rapide! ; )
0
grafr4569 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Ggamesboy Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En fait je suis vraiment enmerder, j'ai solutionner le problème sur le serveur en ligne roundcube mail (outlook) mais pas sur thunderbird , le dossier est sous brillance et je n'ai pas accès a mes mails du dossier et sous dossier ...
0