Mot de passe oublié
jarailet
Messages postés
190
Membre
Dernière intervention
-
jarailet Messages postés 190 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jarailet Messages postés 190 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un compte mail SFR sur lequel il y a cinq adresses ( "adresse 1/2/3.. @club-internet.fr" )
L'une d'elles ne sert plus depuis un moment et je l'ai pas renouvelée en configurant Thunderbird sur un nouveau PC... Elle est tjrs accessible sur les vieux PC (XP et Vista).
Je voudrais à nouveau l'intégrer aux adresses sur le PC actuel mais... j'ai oublié le mot de passe. Et je ne trouve pas la proposition de renouveler le mdp sur l'interface de SFR.
Est-il possible de retrouver l'ancien mdp sur les pc où il fonctionne ?
Merci
J'ai un compte mail SFR sur lequel il y a cinq adresses ( "adresse 1/2/3.. @club-internet.fr" )
L'une d'elles ne sert plus depuis un moment et je l'ai pas renouvelée en configurant Thunderbird sur un nouveau PC... Elle est tjrs accessible sur les vieux PC (XP et Vista).
Je voudrais à nouveau l'intégrer aux adresses sur le PC actuel mais... j'ai oublié le mot de passe. Et je ne trouve pas la proposition de renouveler le mdp sur l'interface de SFR.
Est-il possible de retrouver l'ancien mdp sur les pc où il fonctionne ?
Merci
Configuration: Windows / Chrome 83.0.4103.61
A voir également:
- Mot de passe oublié
- Mot de passe administrateur oublié - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe bios oublié - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
4 réponses
hello
elle est accessible sur les vieux PCs par Thunderbird ?
si oui, aller dans Outils -> Options -> Securité -> Mots de passe et afficher les mots de passe
elle est accessible sur les vieux PCs par Thunderbird ?
si oui, aller dans Outils -> Options -> Securité -> Mots de passe et afficher les mots de passe
Merci. Ça j'ai déjà essayé ! Ce que je voudrais c'est pouvoir accéder à l'adresse4 sans changer les mots de passe de 1, de 2 et de 3. Sur le site SFR je ne parviens pas à trouver la 4 alors que les mails lui parviennent !
Je ne sais plus si la 4 a le même mdp que les autres... mais après essai, ça ne marche pas.
Il me faudrait donc récupérer ce mot de passe de la 4 enregistré sur les vieux PC...
Je ne sais plus si la 4 a le même mdp que les autres... mais après essai, ça ne marche pas.
Il me faudrait donc récupérer ce mot de passe de la 4 enregistré sur les vieux PC...
Bonne fin de journée.