Mails entrants

basteling -  
 Coltsiver -
Bonjour,
depuis 3 jours, les mails entrants sont bloques. Comment faire?
Merci de votre aide!


Configuration: Windows / Firefox 76.0

6 réponses

jeannets Messages postés 28240 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 985
 
Bonjour,

Il faut aller voir les valeurs de POP dans ton compte email de ce fournisseur d'email...

Voir aussi sur son site Webmail, dans les paramètres, la démarche et les valeurs indiquées, il est possible qu'il ai apporté des modifications depuis peu
Valeur du port et valeur du cryptage...
Il est possible aussi que ton antivirus aurait changé ses données de tri ou de rejet et qu'il soit devenu la cause de tes déboire

Voici les principaux fournisseurs https://www.commentcamarche.net/faq/893-parametres-de-serveurs-pop-imap-et-smtp-des-principaux-fai

Voila le tuto https://support.mozilla.org/fr/kb/configurer-un-compte-manuellement#w_configurer-un-compte-manuellement
0
Utilisateur anonyme
 
Bonjour jeannets,

Il peut s'agir d'un piratage de compte au cours duquel le pirate a mis un ordre de redirection des mails entrants vers une adresse mail temporaire à lui.

Voir ce tutoriel et supprimer la redirection :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C3%A9venir-que/ta-p/1805844
0
jeannets Messages postés 28240 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 985
 
Ah oui, c'est aussi une possibilité, je n'y avais pas pensé sous cet angle..
0
Utilisateur anonyme
 
En finale, il semble qu'on ne sache jamais de quoi il s'agissait ! Dommage, ça aurait pu servir à d'autres...
0
jeannets Messages postés 28240 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 985
 
OK... ça arrive aussi qu'on reste dans le mystère..

Et alors, maintenant, c'est comment..?? as-tu solutionné ton affaire..??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MARCOEUR91 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour,
Je viens d'envoyer un mail à FREE car j'ai également le même problème depuis 3 jours. Je vous tiendrai au courant quand ils m'auront répondu.
0
Coltsiver
 
Bonjour,
je subis le même problème depuis la même date.
Avez-vous trouvé une solution car j'ai beau chercher partout je ne trouve rien de concret.

Merci d'avance.
0