Mes mails reçus vont dans "deleted messages"
pencoat63
-
PSud Messages postés 1275 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PSud Messages postés 1275 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai bien vu l'explication, mais ou trouver: Courrier Entrant -> Propriétés -> Règles de conservation
Activer Ne supprimer aucun message
Je suis un "vieux" débutant...Merci
J'ai bien vu l'explication, mais ou trouver: Courrier Entrant -> Propriétés -> Règles de conservation
Activer Ne supprimer aucun message
Je suis un "vieux" débutant...Merci
Configuration: Windows / Firefox 77.0
A voir également:
- Mes mails reçus vont dans "deleted messages"
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Messages supprimés whatsapp - Guide
- Google messages - Accueil - Messagerie instantanée
- Jecontacte.com boîte de messages reçus - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Bonjour,
La solution que vous décrivez est facile à trouver mais elle est là pour modifier le comportement général de Thunderbird.
Il faut vérifier en premier le réglage général. Pour cela :
- dans la colonne de gauche, cliquez avec le bouton de droite de la souris sur l'adresse mail de votre messagerie. Si vous en avez plusieurs, prenez n'importe laquelle.
- Dans le menu qui apparait, cliquez avec le bouton de gauche sur Propriétés
-Vous voyez apparaitre une fenêtre intitulée : Paramètres des comptes Courrier et Groupes
-Cette fenêtre décrit le comportement général du compte ou de tous les comptes que vous avez déclarés dans Thunderbird.
-Pour chacun de ceux-ci :
- Clic gauche sur Synchronisation et espace disque
- Sur le bas de la fenêtre, vérifiez que la case choisie soit bien "Ne supprimez aucun message"
-Enfin Clic gauche sur OK
Si ça ne règle pas votre problème, alors toujours dans la colonne de gauche de Thunderbird :
- Clic droit sur Courrier entrant
- Dans la fenêtre qui apparait : Clic gauche sur Règle de conservation
- Vérifier que Ne supprimer aucun message est bien coché.
Cordialement
La solution que vous décrivez est facile à trouver mais elle est là pour modifier le comportement général de Thunderbird.
Il faut vérifier en premier le réglage général. Pour cela :
- dans la colonne de gauche, cliquez avec le bouton de droite de la souris sur l'adresse mail de votre messagerie. Si vous en avez plusieurs, prenez n'importe laquelle.
- Dans le menu qui apparait, cliquez avec le bouton de gauche sur Propriétés
-Vous voyez apparaitre une fenêtre intitulée : Paramètres des comptes Courrier et Groupes
-Cette fenêtre décrit le comportement général du compte ou de tous les comptes que vous avez déclarés dans Thunderbird.
-Pour chacun de ceux-ci :
- Clic gauche sur Synchronisation et espace disque
- Sur le bas de la fenêtre, vérifiez que la case choisie soit bien "Ne supprimez aucun message"
-Enfin Clic gauche sur OK
Si ça ne règle pas votre problème, alors toujours dans la colonne de gauche de Thunderbird :
- Clic droit sur Courrier entrant
- Dans la fenêtre qui apparait : Clic gauche sur Règle de conservation
- Vérifier que Ne supprimer aucun message est bien coché.
Cordialement