Forum Thunderbird

Discussions résolues - Page 17

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

majdeline88 Thunderbird

Des dossiers perdus et dossiers en gris

Résolu

Bonjour, j'ai migré mon Thunderbird vers Freemail et depuis j'ai un problème avec mes email: - j'ai un dossier vide, donc j'ai perdu les emails de...

4 réponses 30 mars 2016 par dom17
MARTIN05 Thunderbird

Importer mon dossier fichier :profil

Résolu

Bonjour, je suis sous windows 10 j'ai eu un gros problème avec mon ordi,(mon disque a été remis à zéro, mais auparavant j'ai fait la copie de mon pr...

1 réponse 30 mars 2016 par dom17
dom3939 Thunderbird

Agenda lightning sous thunderbird

Résolu

bonjour je suis sous thunderbird depuis des années et j utilises son agenda ce matin l agenda a disparu l extention lightning est bien prése...

4 réponses 25 mars 2016 par dom17
ar168 Thunderbird

Thunderbird: envoi de mail impossible

Résolu

Bonjour, J'utilise Thunderbid depuis pas mal de temps, et n'ai jamais eu le moindre souci. Actuellement j'ai la version 5.0. Je dois avoir fai...

9 réponses 22 mars 2016 par dubcek
bondzine Thunderbird

Transmition des mails

Résolu

Bonjour à tous, lorsque je veux transférer un mail que j'ai reçu ou un mail que je compose à plus de trois destinataires je n'ai pas la place de mett...

9 réponses 21 mars 2016 par nolanola
browning Thunderbird

Exporter mes contacts thunderbird vers orange

Résolu

Bonjour, Ayant 2 ordinateurs ça devenait pénible de refaire 2 fois mon tri. en optant pour la messagerie Orange je gère mes mails une fois pour to...

13 réponses 17 mars 2016 par dubcek
GD86 Thunderbird

Non lecture des messages

Résolu

Bonjour j'ai fais une mise à jour de thunderbird et depuis je reçois bien les messages mais je ne peux pas les ouvrir pour les lire. le reste sur la...

10 réponses 6 mars 2016 par GD86
jeanbern Thunderbird

Message reçu vide - expéditeur inexistant

Résolu

Salut à tous, C'est bien la première fois en 12 ans que je vois ceci. je viens de recevoir ce message totalement vide . Impossible de voir l'expédit...

3 réponses 3 mars 2016 par dubcek
oloo Thunderbird

Bloquer les messages frauduleux

Résolu

Bonjour, je reçois de nombreux messages de fraude, impots, edf, banques, paypal, .... j'en ai marre, je voudrais supprimer automatiquement ce typ...

3 réponses 2 mars 2016 par HelpiOS
censeau Thunderbird

Messages frauduleux

Résolu

Bonjour, Je suis inondé de messages frauduleux d'un faux amazon. Y a t-ilun moyen de les filtrer. J'utilise ma boîte free et thunderbild. M...

2 réponses 2 mars 2016 par Utilisateur anonyme
labaronne Thunderbird

Comment restaurer barre outils thunderbird

Résolu

Barre qui se trouve sous les messages généralement à droite, avec les icones archiver, indésirable et supprimer, je l'ai fait disparaître et ne parvie...

1 réponse 26 févr. 2016 par dubcek
alloici Thunderbird

Serveur de courrier pop

Résolu

Bonjour, je suis depuis peu sur Windows 10 et Thunderbird le serveur est sur IMAP4 je crois que c'est pour cela que cela ne marche pas comment fair...

1 réponse 24 févr. 2016 par alloici
cinemascott2 Thunderbird

Adresses

Résolu

Bonjour, Si je reçois un mail d'un nouveau correspondant je voudrais garder son adresse et éventuellement la supprimer si inutile plus tard ( pour...

1 réponse 13 févr. 2016 par dubcek
laprouj Thunderbird

Dossier courrier entrant supprimé

Résolu

Bonjour, J'ouvre Thunderbird, et pfuit ! plus rien. Tout en bas à gauche de l'écran la jolie petite phrase "dossier courrier entrant supprimé" et.....

4 réponses 8 févr. 2016 par cado21
Ch93 Thunderbird

Thunderbird !?

Résolu

Bonjour, En ce qui me concerne, au fil des mises à jour je me suis rendu compte que Thunderbird perdait en convivialité ! Par exemple, je n'ai pl...

5 réponses 1 févr. 2016 par Marc
02louise03 Thunderbird

Historique messages envoyés

Résolu

Bonjour, Voilà, je suis très embêtée car je viens d'entrer le bon mot de passe de mon compte thunderbird sur mon iphone car j'en avais changé sur mo...

1 réponse 29 janv. 2016 par dubcek
kathia1810 Thunderbird

Changer de mot de passe

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a entrer sur ma messagerie on me demande un mot de passe chaque fois et ça ne passe plus . je veux changer le mot de passe ...

1 réponse 28 janv. 2016 par jmarion3
67*zozo Thunderbird

Courrier entrant

Résolu

Bonsoir, En ouvrant ma messagerie Thunderbird, le dossier "courrier entrant" est vide : plus aucun message à l'écran mais ce qui m'inquiète le plu...

6 réponses 26 janv. 2016 par 67*zozo
Goupil46 Thunderbird

Plus de carnet d'adresse...........

Résolu

Suite à une demande de mise à jour de la part de Thunderbird, je ne retrouve plus mon carnet d'adresse, quand j'écris ou je transfère un message; que ...

3 réponses 13 janv. 2016 par dubcek
Kristian3321 Thunderbird

Problème thunderbird

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si c'est lié à Windows 10. Hier, Thunderbird m'a installé une mise à jour. Depuis, plus possible d'envoyer un message, ni ...

9 réponses 8 janv. 2016 par Kristian3321
cddede Thunderbird

Transférer profils sur autre disque dur

Résolu

Bonjour a tous, Ma question. J'ai un PC qui utilise Thunderbird avec au moins 5 comptes de messagerie pleins d'adresses mails,mails... Mon b...

4 réponses 7 janv. 2016 par cddede
vannessage* Thunderbird

Emporter thunderbird & firefox

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas vraiment très instruite en ce qui concerne l'informatique, alors je me permets de vous demander des détails concernent les ...

5 réponses 7 janv. 2016 par vannessage*
Internovice Thunderbird

Impossible envoyer message avec thunderbird

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP SP2 + MRT.exe dans la version la plus à jour possible Lors de l'envoi d'un message avec Thunderbird le messa...

3 réponses 3 janv. 2016 par Internovice
vannessage* Thunderbird

Emporter sa messagerie

Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne suis pas vraiment très instruite en ce qui concerne l'informatique, alors je me permets de vous demander des détails concernent les ...

29 déc. 2015 par jmarion3
jmmargot Thunderbird

Impossible de recevoir les mails !

Résolu

Bonjour, j'utilise thunderbird et ds l'ensemble j'en suis content ; mais depuis quelques jours plus moyen de recevoir mes mails.... alors que je peux...

5 réponses 27 déc. 2015 par Aimhoi11
plumeti1 Thunderbird

J'ai dérèglé ma messagerie au secours

Résolu

Bonjour, je suis perdue après avoir regarder une fonction de thunderbird. j'ai cliqué sur je ne sais quoi ! les messages entrant s'affichent enco...

9 réponses 17 déc. 2015 par plumeti1
belesteve Thunderbird

Toujours le même message

Résolu

Bonjour, depuis deux jours je reçois dans ma messagerie thunderbird sans cesse toujours le même pps d'une correspondante connue et amie, bloquant to...

2 réponses 13 déc. 2015 par belesteve
kali8540 Thunderbird

Trop long pour accèder aux messages....

Résolu

Bonjour à tous, Lorsque je souhaite consulter mes messages, je n'y ai accès qu'au bout de 5'.... Merci à tous ceux qui m'aideront à résoudre ce prob...

3 réponses 8 déc. 2015 par dubcek
La nuit claire Thunderbird

Carnet d'adresse disparu de la marge gauche ??

Résolu

Bonjour, J'ai la messagererie Thunderbird depuis plusieurs années et j'en étais content , et là depuis quelques jours le carnet d'adresses à dispa...

9 réponses 3 déc. 2015 par dubcek
annebiseau Thunderbird

Onglet "envoyé"

Résolu

Bonjour, sans doute après une mauvaise manip, je n'ai plus, dans la barre des taches, l'onlet "envoyé". et je ne peux plus envoyer de message... mer...

2 réponses 1 déc. 2015 par annebiseau
nicolasrpc76 Thunderbird

Relève des mails impossible

Résolu

Bonjour, Je suis sur Yahoo et j'utilise TB. Je suis passé de POP en IMAP. Mais la relève des emails se bloque: La commande RETR a échoué. Err...

2 réponses 25 nov. 2015 par barbu95
Sarah04081 Thunderbird

Contenu des mails invisible

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec ma messagerie Thunderbird : en effet lorsque j'envoie un mail, le destinataire le reçoit bien mais il apparaît vide, sa...

10 réponses 18 nov. 2015 par Sarah04081
TIANIS Thunderbird

Mot de passe imap.free

Résolu

Bonjour, sur mon PC sous windows 8 - Fai Free J'ai une messagerie thunderbird. Lorsque je veux la consulter, le panneau suivant qui s'affiche : ...

17 réponses 14 nov. 2015 par TIANIS
Quartzite Thunderbird

Messages partent sans le texte...

Résolu

Bonjour, Voici mon problème, apparu depuis quelques jours. Lorsque je veux envoyer un message avec Thunderbird, je le prépare comme je faisais jusq...

4 réponses 11 nov. 2015 par Quartzite
VIMOPASS Thunderbird

Problèmes contenu de message à envoyer

Résolu

Bonjour A l'envoi d'un message par la messagerie MOZILLA THUNDERBIRD le contenu est absent. Pour résoudre ce problème je suis obligé de désactiver ...

6 réponses 7 nov. 2015 par VIMOPASS
mamao Thunderbird

Thunderbird: un notifier?

Résolu

Bonjour, j'avais quelques soucis avec le notifier de la messagerie d'Orange qui devait être relancer manuellement pour savoir si des mails étaient a...

12 réponses 5 nov. 2015 par marcspart
louise Thunderbird

Icone sur thunderbird

Résolu

Bonjour à tous Peut on enlever les icones qui son à gauche sur Thunderbird je veux dire courrier entrant,indésirables,corbeille et laissez que le t...

5 réponses 5 nov. 2015 par ^Abel^
mchambery Thunderbird

Probleme envoi mail thunderbird

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme sur thunderbird, lorsque j'envoi un mail, le message d'erreur suivant apparait et mon mail part vide: Un problème est ...

2 réponses 4 nov. 2015 par mchambery
loulou Thunderbird

Thunderbird

Résolu

Bonjour, Comment je fais pour supprimé un email dans Thunderbird Merci

4 réponses 4 nov. 2015 par loulou
censeau Thunderbird

Corbeille

Résolu

Bonjour, J'utilise Mozilla Thunderbird comme messagerie. Ma corbeille a disparu. Pour effacer mes messages, je dois passer par ""indésirables'' pu...

1 réponse 4 nov. 2015 par dubcek
loy Thunderbird

Thunderbird

Résolu

Bonjour J'ai quelque chose à vous demandez et voila quand je vais pour écrire un email sur Thunderbird je veux mettre une photo et il y a plus pièc...

7 réponses 31 oct. 2015 par loy
ChristineKV Thunderbird

Thunderbird entièrement vide

Résolu

Bonjour, j'utilise le thunderbird 38.3.1, mis à jour il n'y a pas très longtemps. j'ai fermé l'application hier soir, éteint l'ordi, tout à fai...

5 réponses 27 oct. 2015 par ChristineKV
lola Thunderbird

Icone sur thunderbird

Résolu

Bonjour J'ai une question à vous posez et voila je voudrais savoir si on peut supprimé les icones de Thunderbird je veux dire par exemple supprimé ...

6 réponses 26 oct. 2015 par lola
Résultats 801 - 850 sur un total de 1 589