Les discussions

Téléchargement de mails anciens

Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant: j'ai réinstallé TB. Sur mon adresse (Yahoo), il existe plusieurs milliers de mails datant de 2014. Donc...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
dubcek

Migrer thunderbird vers un autre compte

Résolu

bonjour, Sous Windows 10, j'ai un compte qui ne fonctionne plus très bien (erreur critique du menu démarrage) et un autre qui tourne bien. Je voud...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
dtintin

Deux corbeilles sur thunderbird

Résolu

Bonjour Pourquoi sur Thunderbird il y a deux corbeilles Merci

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
^Abel^

Suppression des messages dans thunderbird

Résolu

Bonjour, Suite à l'installation de la dernière version de Thunderbird sur le pc d'un ami(agé) tournant avec XP, tout fonctionne parfaitement..... ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
buge

Fichier ldif vide

Résolu

Bonjour, J'essaie d'exporter mon carnet d'adresse mais le fichier LDIF créé est vide. Merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Vence06140

Où télécharger thunderbird pour un mac os 10.5.8 ppc

Résolu

Bonjour, Je possède un iBook G4 PPC sous Os 10.5.8, et recherche la version de Thunderbird à télécharger. Merci pour vôtre aide Cordialement ...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Kalifx

Disparition corbeille pourtant dossier trash existe

Résolu

Bonjour, Dans thunderbird la corbeille a disparue d'un compte. Cela m'était déjà arrivé mais j'avais pu réparer en recréant le dossier Trash qui a...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
sylvie3813

Suppression des messages originaux

Résolu

Bonjour, J'ai installé TB sur Win8.1 . Çà marche parfaitement .Sauf que lorsque j'ai migré mes messages sur TB ,je suis obligé d'aller sur Orange po...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Norbois

Migration des messages outlook vers thunderbird 38.2

Résolu

Bonjour, je cherche à migrer depuis outlook (2003) vers thunderbird 38.2 sous windows 10 et cela semble impossible. J'ai reçu un conseil de faire ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Claude

Disfonctionnement de thunderbird.

Résolu

Bonjour, depuis 48h00, je ne peux plus envoyer ou recevoir de mails car, quand je lance Thunderbird s'affiche" saisissez le mot de passe pour f6b...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
indochinois

Envoyer fichier pdf impossible.

Résolu

Bonjour, Lorsque je veux envoyer un fichier PDF, le message suivant s'affiche: "Il n'existe aucun programme de messagerie associé pour effectuer l'...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
gasbard84

Mot de passe pop.orange pour thunderbird

Résolu

Bonjour* je ne peux plus accéder à ma boite de messagerie, mon logiciel THUNDERBIRD me réclame depuis le mois de Mai mon mot de passe pour pop.oran...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
^Abel^

Logiciel mozilla thunderb

Résolu

comment effacé le mot de passe principal car je ne parviens plus à me servir du logiciel merci de me répondre -- moureau jean marie

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
jimmym6

Thunderbird: connexion serveur pop refusée

Résolu

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide, car depuis qq jours je rencontre un problème avec Thunderbird. J'ai installé récemment la version 2.0.0.0...

23 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Arno59

Copier dossiers-mails de thunderbirds17.02-window7 vers windows8

Résolu

5.8.2015 j'ai voulu copier les dossiers avec mails de thunderbirds 17.02 sous windows 7 vers un nouvel ordinateur sous windows 8.1 dans thunderbirds ...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
didirecherche

Liste nouvelle et nouvelle liste sont inactives.que faire svp

Résolu

Bonjour à tous Dans "Adresses > Fichier > Nouveau > "liste de diffusion' est inactive que je sélectionne ou non un contact. Dans Adresses > "nouv...

11 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
ais je na'i pas à aguche "Adresse personneels" pa contre en haut

Demande de mot de passe incessant !!!!!

Résolu

Bonjour, Thunderbird me redemande fréquemment un mot de passe pour l'une de mes messagerie. Cela devient agaçant. Mon mot de passe est pourtant bi...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Commande "envoyer" inactive

Résolu

J'utilise Mozilla Thunderbird comme messagerie, depuis hier la commande "envoyer" d'un nouveau message est inactive (grisée - ainsi que celle "orthogr...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
madamepoussin

Disparition de la "barre d'outils courrier".

Résolu

Bonjour, je ne peux plus envoyé de mails la barre Mozilla que j'utilise a disparue. Quelle barre dois-je chercher svp et où aller pour cela ? Merci à ...

17 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
petitbasor

Thunderbird n'affiche pas mes messages...

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai des problèmes avec l'un des mes comptes mail free. J'utilise THUNDERBIRD pour envoyer et réceptionner mes messag...

41 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
zagreus

Affichage deu texte des emails dans thunderbird

Résolu

Bonjour, Dans le Thunderbird 38 que je viens d'installer les emails se téléchargent bien, mais sans aucun texte. Que faire ? Merci Con...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Mascun

L'identification sur le serveur imap.sfr.fr a échoué.

Résolu

Bonjour, Sous Thunderbird, l'identification sur le serveur imap.sfr.fr a échoué. Je ne trouve pas de solution. Merci pour votre aide. Codialement...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
chacha64

Indésirables

Résolu

Bonjour à tous, Jusqu'à maintenant ma messagerie Thunderbird réalisait bien son travail avec les indésirables et les stockait dans le bon dossier "In...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Villaja

Configurer une connection vpn pour thunderbird

Résolu

Bonjour, J'utilise actuellement une version portable de thunderbird. J'ai paramétré une connexion VPN sur la box de mon fournisseur d'accès intern...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
pierre17

Comment retrouver la fonction des liens dans ma messagerie

Résolu

Bonjour, Comment retrouver l'usage et la fonction des liens à l'intérieur de ma messagerie qui ne fonctionne plus suite à une infection, de malwares...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
nacivilise

Thunderbird clignote sans arrêt

Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques jours un problème récurrent : Thunderbird clignote sans arrêt, rendant la lecture des mails difficile au début puis in...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Elle classe n'importe comment et refuse le tri ordre décroissant

Résolu

Bonjour, pourriez-vous m'aider ?? Mozilla ne répond pas à mes demandes de tri et c'est la pagaille dans mes adresses.je n'arrive plus à repérer le ma...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
dubcek

Mettre en ordre l'affichage de différents comptes.

Résolu

Bonjour, Peut-on, dans Thunderbird, organiser les différents comptes selon ses préférences. ---> Entre autre, placer en tête, un compte qui se trou...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
frelInfo

Thunderbird envoyer en html

Résolu

Bonjour, Voilà, je voudrai configurer thunderbird pour qu'il envoie toujours mes messages au format texte et html. Pour le moment il est en détecti...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
hiram

La corbeille...

Résolu

Bonjour, Lorsque je supprime un message de ma boite de réception, il n'est plus envoyé dans la corbeille, comme s'était toujours le cas jusqu'à prés...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
frelInfo

Messages envoyés ne s'enregistrent pas

Résolu

Bonjour, J'ai changé d'opérateur et depuis ma boîte mail a des soucis, Seuls "courrier entrant" et "corbeille" fonctionnent, Brouillons, modèl...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
cpaterson

Erreurs smtp lors de l'envoie de messages

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Depuis je pense la version 31.6.0 de Thunderbird je ne peux plus envoyer de messages : "L'envoi du message a échoué. L...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
bg62

Courrier entrant mozilla thunderbird

Résolu

Bonjour, je ne retrouve plus ma messagerie Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Legend59287

Thundirbird ne repond pas

Résolu

Avec w 8.1 j'ai ce message min 2 fois par jour, connaît-on la raison et le remède ?

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Messages thunderbird

Résolu

Bonjour, Ma question est sûrement très naïve je m'en excuse à l' avance. J' utilise Thunderbird depuis peu de temps (lassé par InternetExplorer ....

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Internovice

Comment identifier une adresse ip d'un message sur tb

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un mail douteux et je voudrais connaitre son IP . Il me semble que TB a une option !!?? Merci à tous Configuration: HP...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
jeanbern

Le programme thunderbird à disparu

Résolu

Bonjour, j'utilise depuis très longtemps thunderbird et aujourd'hui le programme à disparu et avec tout l'historique. que faire et comment récupérer ...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
jmarion3

[thunderbird] dossier courier entrant plein ?

Résolu

Bonjour, J'utilise thunderbird avec une messagerie pop sous club-internet. Le problème c'est que lorsque je demande à recevoir mes messages il me d...

43 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
pato

Mails

Résolu

Bonjour Je ne peux plus lire mes mails sur mon PC depuis le 26/04/15. Que puis-je faire ? (adresse gmail) Suppression des majuscules. La modé...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
aramisouil

Afficher barre d'upload box

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quel est le pourcentage d'avancement de l'upload de photos dans Box. En effet, lorsque je lie des photos à Box, le charg...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Nai

Problème corbeille thunderbird

Résolu

Bonjour, J'ai Thunderbird depuis 9 mois et je viens de rencontrer un problème. Quand je veux supprimer un message j'ai le droit à : "Le dossier Co...

28 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Grandjac

Thunderbird

Résolu

Bonjour, comment accéder au carnet d'adresses? Désolé de poser une question aussi basique mais je suis un vrai bleu. Merci d'avance. JF

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
paslau35

Comment supprimer une photo ou autre dans pièces jointes

Résolu

Salut à tous, Je voudrais savoir s'il est possible de supprimer ,dans un mail reçu, les photos en pièces jointes, tout en gardant le message de l'exp...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
jeanbern

Signature sur thunderbird

Résolu

Bonsoir, je cherche à savoir s'il est possible de coller une signature dans les messages envoyés par Thunderbird ? outlook le fait très bien mais es...

21 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Flow

Paramétrage gmail/thunderbird et compte principal yahoo...

Résolu

Bonjour, J'ai un compte YAHOO principal par lequel transitent TOUS mes mails quelles que soit l'adresse utilisée (principale et secondaires yahoo)...

15 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
POUNN

Thunderbird: archiver des messages ds dossier

Résolu

Bonjour, Je m'apprête à faire du nettoyage dans mes mails de Thunderbird. J'en ai certains qui datent que je souhaite simplement sauvegarder/ex...

10 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
finwe

Choix de police d'écriture

Résolu

Salut à tous, Je cherche à fixer une fois pour toute une police (Time new Roman) en gras et en italique . Mais il ne semble pas que "gras et incliné...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
jeanbern

Bouton plan d'accès

Résolu

Bonjour, j'ai un nouveau pc avec W8.1.J'ai mon carnet d'adresse dans Thunderbird qui fonctionne parfaitement à part que lorsqu'on clique s...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
pol56

Archivage message thunderbird dans windows disque d

Résolu

Bonjour, Bonjour, Hier, j ai effectué la manipulation pour avoir les mises à jour sous XP Pro SP3 jusque 2019, tout OK. J'utilise Thunderbird ...

11 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
casacad

Protocole entrants :pop ou imap ?

Résolu

Bonjour ! Les paramètres de mon serveur sont les suivants : Type de serveur : Serveur de courrier Imap Nom du serveur : pop.numericable.fr C...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Pierrecastor
Résultats 801 - 850 sur un total de 1 551