Les discussions
Messages partent sans le texte...
RésoluBonjour, Voici mon problème, apparu depuis quelques jours. Lorsque je veux envoyer un message avec Thunderbird, je le prépare comme je faisais jusq...
Problèmes contenu de message à envoyer
RésoluBonjour A l'envoi d'un message par la messagerie MOZILLA THUNDERBIRD le contenu est absent. Pour résoudre ce problème je suis obligé de désactiver ...
Thunderbird: un notifier?
RésoluBonjour, j'avais quelques soucis avec le notifier de la messagerie d'Orange qui devait être relancer manuellement pour savoir si des mails étaient a...
Icone sur thunderbird
RésoluBonjour à tous Peut on enlever les icones qui son à gauche sur Thunderbird je veux dire courrier entrant,indésirables,corbeille et laissez que le t...
Probleme envoi mail thunderbird
RésoluBonjour, J'ai un probleme sur thunderbird, lorsque j'envoi un mail, le message d'erreur suivant apparait et mon mail part vide: Un problème est ...
Corbeille
RésoluBonjour, J'utilise Mozilla Thunderbird comme messagerie. Ma corbeille a disparu. Pour effacer mes messages, je dois passer par ""indésirables'' pu...
Thunderbird
RésoluBonjour J'ai quelque chose à vous demandez et voila quand je vais pour écrire un email sur Thunderbird je veux mettre une photo et il y a plus pièc...
La barre d'outils pour envoyer un message a disparu
RésoluBonjour, Dans ma messagerie mozilla thunderbird, quand je clique "ecrire" j'obtiens "redaction d'un message" mais je n'ai plus la barre d'outils ave...
Thunderbird entièrement vide
RésoluBonjour, j'utilise le thunderbird 38.3.1, mis à jour il n'y a pas très longtemps. j'ai fermé l'application hier soir, éteint l'ordi, tout à fai...
Icone sur thunderbird
RésoluBonjour J'ai une question à vous posez et voila je voudrais savoir si on peut supprimé les icones de Thunderbird je veux dire par exemple supprimé ...
Thunderbird
RésoluBonjour, Quand on ouvre Thunderbird il y a toujours écrit ça Bienvenue dans Thunderbird et je voudrais savoir si on peut l'enlever Merci
Pas de commande envoyer
RésoluBonjour, j'ai récemment téléchargé thunderbird et je rencontre 2 problèmes : 1) je n'ai pas de commande envoyer , que ce soit en message direct ou ...
Lire des messages outlook express sauvegardés
RésoluBonjour, Bonjour, Avant de troquer mon vieux XP contre W7, j'avais sauvegardé les messages (y compris les dossiers locaux) ainsi que le carnet d'...
Problème thunderbirds par défaut envoi par outlook 2016
RésoluSalut à tous, Je viens de prendre la suite Office 2016 .Le problème c'est que je ne supporte pas Outlook . Quand je click sur une photo(envoyer ve...
Tranfert de profil thunderbird
RésoluBonjour, Suite à l'achat d'un nouvel ordinateur, je souhaiterai faire migrer nos profils Thunderbird pour récupérer messages, contacts,... J'...
Dossier spam disparu
RésoluBonjour, Suite à la réinstallation complète de TB, le dossier Spam a disparu. J'ai un dossier Bulk qui filtre les spams, mais je ne peux suppri...
Boîte mail prétendument pleine
RésoluJe ne peux plus ouvrir l'une de mes boîtes mail, où je reçois un message indiquant qu'elle est pleine et que je dois vider les vieux messages puis com...
Probleme avec mozzilla thunderbird
RésoluBonjour, Depuis que j'ai eu searching.com sur mon ordi ( pb résolu ouff) je n'arrive plus à recevoir mes mails. Que dois je faire du coup pour que ...
Corbeille messagerie disparue
RésoluBonjour, comment "récupérer" la corbeille sur ma messagerie Thunderbird?
Pièce jointe : détacher ou supprimer ?
RésoluBonjour ! Quels sont les effets respectifs des options "détacher " ou "supprimer " qui s'offrent à l'ouverture d'une pièce jointe à un message ? Il s...
Gmail et thunderbird
RésoluSOS Logiciel de messagerie installé depuis quelques années, parallèlement à mon compte GMAIL. Depuis quelques semaines je ne peux recevoir, ni envo...
Perdu message
Résolu/FerméBonjour Je tiens à remercier la personne qui m'a dépanné pour ma messagerie Thunderbird., je ne me souvient plus de son pseudo.Pourriez vous me le r...
Dossiers locaux de thunderbird
RésoluBonjour, sur Thunderbird il y a écrit dossiers locaux et en dessous il y a corbeille et à quoi ça sert dossiers locaux et corbeille et est-ce que je ...
Téléchargement de mails anciens
RésoluBonjour, Mon problème est le suivant: j'ai réinstallé TB. Sur mon adresse (Yahoo), il existe plusieurs milliers de mails datant de 2014. Donc...
Migrer thunderbird vers un autre compte
Résolubonjour, Sous Windows 10, j'ai un compte qui ne fonctionne plus très bien (erreur critique du menu démarrage) et un autre qui tourne bien. Je voud...
Deux corbeilles sur thunderbird
RésoluBonjour Pourquoi sur Thunderbird il y a deux corbeilles Merci
Suppression des messages dans thunderbird
RésoluBonjour, Suite à l'installation de la dernière version de Thunderbird sur le pc d'un ami(agé) tournant avec XP, tout fonctionne parfaitement..... ...
Fichier ldif vide
RésoluBonjour, J'essaie d'exporter mon carnet d'adresse mais le fichier LDIF créé est vide. Merci de votre aide
Où télécharger thunderbird pour un mac os 10.5.8 ppc
RésoluBonjour, Je possède un iBook G4 PPC sous Os 10.5.8, et recherche la version de Thunderbird à télécharger. Merci pour vôtre aide Cordialement ...
Disparition corbeille pourtant dossier trash existe
RésoluBonjour, Dans thunderbird la corbeille a disparue d'un compte. Cela m'était déjà arrivé mais j'avais pu réparer en recréant le dossier Trash qui a...
Suppression des messages originaux
RésoluBonjour, J'ai installé TB sur Win8.1 . Çà marche parfaitement .Sauf que lorsque j'ai migré mes messages sur TB ,je suis obligé d'aller sur Orange po...
Migration des messages outlook vers thunderbird 38.2
RésoluBonjour, je cherche à migrer depuis outlook (2003) vers thunderbird 38.2 sous windows 10 et cela semble impossible. J'ai reçu un conseil de faire ...
Disfonctionnement de thunderbird.
RésoluBonjour, depuis 48h00, je ne peux plus envoyer ou recevoir de mails car, quand je lance Thunderbird s'affiche" saisissez le mot de passe pour f6b...
Envoyer fichier pdf impossible.
RésoluBonjour, Lorsque je veux envoyer un fichier PDF, le message suivant s'affiche: "Il n'existe aucun programme de messagerie associé pour effectuer l'...
Mot de passe pop.orange pour thunderbird
RésoluBonjour* je ne peux plus accéder à ma boite de messagerie, mon logiciel THUNDERBIRD me réclame depuis le mois de Mai mon mot de passe pour pop.oran...
Logiciel mozilla thunderb
Résolucomment effacé le mot de passe principal car je ne parviens plus à me servir du logiciel merci de me répondre -- moureau jean marie
Thunderbird: connexion serveur pop refusée
RésoluBonjour, j'aurais besoin de votre aide, car depuis qq jours je rencontre un problème avec Thunderbird. J'ai installé récemment la version 2.0.0.0...
Copier dossiers-mails de thunderbirds17.02-window7 vers windows8
Résolu5.8.2015 j'ai voulu copier les dossiers avec mails de thunderbirds 17.02 sous windows 7 vers un nouvel ordinateur sous windows 8.1 dans thunderbirds ...
Liste nouvelle et nouvelle liste sont inactives.que faire svp
RésoluBonjour à tous Dans "Adresses > Fichier > Nouveau > "liste de diffusion' est inactive que je sélectionne ou non un contact. Dans Adresses > "nouv...
Demande de mot de passe incessant !!!!!
RésoluBonjour, Thunderbird me redemande fréquemment un mot de passe pour l'une de mes messagerie. Cela devient agaçant. Mon mot de passe est pourtant bi...
Commande "envoyer" inactive
RésoluJ'utilise Mozilla Thunderbird comme messagerie, depuis hier la commande "envoyer" d'un nouveau message est inactive (grisée - ainsi que celle "orthogr...
Disparition de la "barre d'outils courrier".
RésoluBonjour, je ne peux plus envoyé de mails la barre Mozilla que j'utilise a disparue. Quelle barre dois-je chercher svp et où aller pour cela ? Merci à ...
Thunderbird n'affiche pas mes messages...
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, j'ai des problèmes avec l'un des mes comptes mail free. J'utilise THUNDERBIRD pour envoyer et réceptionner mes messag...
Affichage deu texte des emails dans thunderbird
RésoluBonjour, Dans le Thunderbird 38 que je viens d'installer les emails se téléchargent bien, mais sans aucun texte. Que faire ? Merci Con...
L'identification sur le serveur imap.sfr.fr a échoué.
RésoluBonjour, Sous Thunderbird, l'identification sur le serveur imap.sfr.fr a échoué. Je ne trouve pas de solution. Merci pour votre aide. Codialement...
Indésirables
RésoluBonjour à tous, Jusqu'à maintenant ma messagerie Thunderbird réalisait bien son travail avec les indésirables et les stockait dans le bon dossier "In...
Configurer une connection vpn pour thunderbird
RésoluBonjour, J'utilise actuellement une version portable de thunderbird. J'ai paramétré une connexion VPN sur la box de mon fournisseur d'accès intern...
Comment retrouver la fonction des liens dans ma messagerie
RésoluBonjour, Comment retrouver l'usage et la fonction des liens à l'intérieur de ma messagerie qui ne fonctionne plus suite à une infection, de malwares...
Thunderbird clignote sans arrêt
RésoluBonjour, J'ai depuis quelques jours un problème récurrent : Thunderbird clignote sans arrêt, rendant la lecture des mails difficile au début puis in...