Les discussions
Téléchargement de mails anciens
RésoluBonjour, Mon problème est le suivant: j'ai réinstallé TB. Sur mon adresse (Yahoo), il existe plusieurs milliers de mails datant de 2014. Donc...
Migrer thunderbird vers un autre compte
Résolubonjour, Sous Windows 10, j'ai un compte qui ne fonctionne plus très bien (erreur critique du menu démarrage) et un autre qui tourne bien. Je voud...
Deux corbeilles sur thunderbird
RésoluBonjour Pourquoi sur Thunderbird il y a deux corbeilles Merci
Suppression des messages dans thunderbird
RésoluBonjour, Suite à l'installation de la dernière version de Thunderbird sur le pc d'un ami(agé) tournant avec XP, tout fonctionne parfaitement..... ...
Fichier ldif vide
RésoluBonjour, J'essaie d'exporter mon carnet d'adresse mais le fichier LDIF créé est vide. Merci de votre aide
Où télécharger thunderbird pour un mac os 10.5.8 ppc
RésoluBonjour, Je possède un iBook G4 PPC sous Os 10.5.8, et recherche la version de Thunderbird à télécharger. Merci pour vôtre aide Cordialement ...
Disparition corbeille pourtant dossier trash existe
RésoluBonjour, Dans thunderbird la corbeille a disparue d'un compte. Cela m'était déjà arrivé mais j'avais pu réparer en recréant le dossier Trash qui a...
Suppression des messages originaux
RésoluBonjour, J'ai installé TB sur Win8.1 . Çà marche parfaitement .Sauf que lorsque j'ai migré mes messages sur TB ,je suis obligé d'aller sur Orange po...
Migration des messages outlook vers thunderbird 38.2
RésoluBonjour, je cherche à migrer depuis outlook (2003) vers thunderbird 38.2 sous windows 10 et cela semble impossible. J'ai reçu un conseil de faire ...
Disfonctionnement de thunderbird.
RésoluBonjour, depuis 48h00, je ne peux plus envoyer ou recevoir de mails car, quand je lance Thunderbird s'affiche" saisissez le mot de passe pour f6b...
Envoyer fichier pdf impossible.
RésoluBonjour, Lorsque je veux envoyer un fichier PDF, le message suivant s'affiche: "Il n'existe aucun programme de messagerie associé pour effectuer l'...
Mot de passe pop.orange pour thunderbird
RésoluBonjour* je ne peux plus accéder à ma boite de messagerie, mon logiciel THUNDERBIRD me réclame depuis le mois de Mai mon mot de passe pour pop.oran...
Logiciel mozilla thunderb
Résolucomment effacé le mot de passe principal car je ne parviens plus à me servir du logiciel merci de me répondre -- moureau jean marie
Thunderbird: connexion serveur pop refusée
RésoluBonjour, j'aurais besoin de votre aide, car depuis qq jours je rencontre un problème avec Thunderbird. J'ai installé récemment la version 2.0.0.0...
Copier dossiers-mails de thunderbirds17.02-window7 vers windows8
Résolu5.8.2015 j'ai voulu copier les dossiers avec mails de thunderbirds 17.02 sous windows 7 vers un nouvel ordinateur sous windows 8.1 dans thunderbirds ...
Liste nouvelle et nouvelle liste sont inactives.que faire svp
RésoluBonjour à tous Dans "Adresses > Fichier > Nouveau > "liste de diffusion' est inactive que je sélectionne ou non un contact. Dans Adresses > "nouv...
Demande de mot de passe incessant !!!!!
RésoluBonjour, Thunderbird me redemande fréquemment un mot de passe pour l'une de mes messagerie. Cela devient agaçant. Mon mot de passe est pourtant bi...
Commande "envoyer" inactive
RésoluJ'utilise Mozilla Thunderbird comme messagerie, depuis hier la commande "envoyer" d'un nouveau message est inactive (grisée - ainsi que celle "orthogr...
Disparition de la "barre d'outils courrier".
RésoluBonjour, je ne peux plus envoyé de mails la barre Mozilla que j'utilise a disparue. Quelle barre dois-je chercher svp et où aller pour cela ? Merci à ...
Thunderbird n'affiche pas mes messages...
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, j'ai des problèmes avec l'un des mes comptes mail free. J'utilise THUNDERBIRD pour envoyer et réceptionner mes messag...
Affichage deu texte des emails dans thunderbird
RésoluBonjour, Dans le Thunderbird 38 que je viens d'installer les emails se téléchargent bien, mais sans aucun texte. Que faire ? Merci Con...
L'identification sur le serveur imap.sfr.fr a échoué.
RésoluBonjour, Sous Thunderbird, l'identification sur le serveur imap.sfr.fr a échoué. Je ne trouve pas de solution. Merci pour votre aide. Codialement...
Indésirables
RésoluBonjour à tous, Jusqu'à maintenant ma messagerie Thunderbird réalisait bien son travail avec les indésirables et les stockait dans le bon dossier "In...
Configurer une connection vpn pour thunderbird
RésoluBonjour, J'utilise actuellement une version portable de thunderbird. J'ai paramétré une connexion VPN sur la box de mon fournisseur d'accès intern...
Comment retrouver la fonction des liens dans ma messagerie
RésoluBonjour, Comment retrouver l'usage et la fonction des liens à l'intérieur de ma messagerie qui ne fonctionne plus suite à une infection, de malwares...
Thunderbird clignote sans arrêt
RésoluBonjour, J'ai depuis quelques jours un problème récurrent : Thunderbird clignote sans arrêt, rendant la lecture des mails difficile au début puis in...
Elle classe n'importe comment et refuse le tri ordre décroissant
RésoluBonjour, pourriez-vous m'aider ?? Mozilla ne répond pas à mes demandes de tri et c'est la pagaille dans mes adresses.je n'arrive plus à repérer le ma...
Mettre en ordre l'affichage de différents comptes.
RésoluBonjour, Peut-on, dans Thunderbird, organiser les différents comptes selon ses préférences. ---> Entre autre, placer en tête, un compte qui se trou...
Thunderbird envoyer en html
RésoluBonjour, Voilà, je voudrai configurer thunderbird pour qu'il envoie toujours mes messages au format texte et html. Pour le moment il est en détecti...
La corbeille...
RésoluBonjour, Lorsque je supprime un message de ma boite de réception, il n'est plus envoyé dans la corbeille, comme s'était toujours le cas jusqu'à prés...
Messages envoyés ne s'enregistrent pas
RésoluBonjour, J'ai changé d'opérateur et depuis ma boîte mail a des soucis, Seuls "courrier entrant" et "corbeille" fonctionnent, Brouillons, modèl...
Erreurs smtp lors de l'envoie de messages
RésoluBonjour à toutes et tous, Depuis je pense la version 31.6.0 de Thunderbird je ne peux plus envoyer de messages : "L'envoi du message a échoué. L...
Courrier entrant mozilla thunderbird
RésoluBonjour, je ne retrouve plus ma messagerie Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0
Thundirbird ne repond pas
RésoluAvec w 8.1 j'ai ce message min 2 fois par jour, connaît-on la raison et le remède ?
Messages thunderbird
RésoluBonjour, Ma question est sûrement très naïve je m'en excuse à l' avance. J' utilise Thunderbird depuis peu de temps (lassé par InternetExplorer ....
Comment identifier une adresse ip d'un message sur tb
RésoluBonjour, J'ai reçu un mail douteux et je voudrais connaitre son IP . Il me semble que TB a une option !!?? Merci à tous Configuration: HP...
Le programme thunderbird à disparu
RésoluBonjour, j'utilise depuis très longtemps thunderbird et aujourd'hui le programme à disparu et avec tout l'historique. que faire et comment récupérer ...
[thunderbird] dossier courier entrant plein ?
RésoluBonjour, J'utilise thunderbird avec une messagerie pop sous club-internet. Le problème c'est que lorsque je demande à recevoir mes messages il me d...
Mails
RésoluBonjour Je ne peux plus lire mes mails sur mon PC depuis le 26/04/15. Que puis-je faire ? (adresse gmail) Suppression des majuscules. La modé...
Afficher barre d'upload box
RésoluBonjour, J'aimerais savoir quel est le pourcentage d'avancement de l'upload de photos dans Box. En effet, lorsque je lie des photos à Box, le charg...
Problème corbeille thunderbird
RésoluBonjour, J'ai Thunderbird depuis 9 mois et je viens de rencontrer un problème. Quand je veux supprimer un message j'ai le droit à : "Le dossier Co...
Thunderbird
RésoluBonjour, comment accéder au carnet d'adresses? Désolé de poser une question aussi basique mais je suis un vrai bleu. Merci d'avance. JF
Comment supprimer une photo ou autre dans pièces jointes
RésoluSalut à tous, Je voudrais savoir s'il est possible de supprimer ,dans un mail reçu, les photos en pièces jointes, tout en gardant le message de l'exp...
Signature sur thunderbird
RésoluBonsoir, je cherche à savoir s'il est possible de coller une signature dans les messages envoyés par Thunderbird ? outlook le fait très bien mais es...
Paramétrage gmail/thunderbird et compte principal yahoo...
RésoluBonjour, J'ai un compte YAHOO principal par lequel transitent TOUS mes mails quelles que soit l'adresse utilisée (principale et secondaires yahoo)...
Thunderbird: archiver des messages ds dossier
RésoluBonjour, Je m'apprête à faire du nettoyage dans mes mails de Thunderbird. J'en ai certains qui datent que je souhaite simplement sauvegarder/ex...
Choix de police d'écriture
RésoluSalut à tous, Je cherche à fixer une fois pour toute une police (Time new Roman) en gras et en italique . Mais il ne semble pas que "gras et incliné...
Bouton plan d'accès
RésoluBonjour, j'ai un nouveau pc avec W8.1.J'ai mon carnet d'adresse dans Thunderbird qui fonctionne parfaitement à part que lorsqu'on clique s...
Archivage message thunderbird dans windows disque d
RésoluBonjour, Bonjour, Hier, j ai effectué la manipulation pour avoir les mises à jour sous XP Pro SP3 jusque 2019, tout OK. J'utilise Thunderbird ...
Protocole entrants :pop ou imap ?
RésoluBonjour ! Les paramètres de mon serveur sont les suivants : Type de serveur : Serveur de courrier Imap Nom du serveur : pop.numericable.fr C...