Les discussions

Nijoma Téléviseurs

Clé chromecast

Bonjour à tous, Je me sers de la clé chromecast pour regarder canal+ de mon smartphone depuis le WIFI. Je voudrais savoir, si en même temps, je pe...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. par
Nijoma
MorseColore50 Téléviseurs

Entrée source bloquée. que faire ?

Bonjour, Bonjour, ma TV LG 42lx6500 indique "entrée source bloquée". Que faire ? Aidez moi s'il vous plaît 

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. par
baladur13
LezardTranquille98 Téléviseurs

Fonction smart tv fonctionne pas

Bonjour, j'ai une smart tv Phillips mais la fonction smart tv ne fonctionne pas. J'ai remis à l'état d'usine, réinstaller réinitialiser c'est toujours...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. par
jeannets
Aurel1212 Téléviseurs

[hardware]boutons de l'écran coincés

Résolu

Bonjour, j'ai ce problème, cf photo ci-jointe, Les deux boutons SELECT et ON/OFF sont passés à l'intérieur, j'ai essayé de les récupérer av...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. par
MPMP10
sgccm Téléviseurs

Cle usb sur smart tv

Bonjour, Juste par curiosite. Est-ce possible que visionner des videos MKV ou MP4 copiees sur une cle USB et branchee sur ma Smart TV ?  Eventuell...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. par
MPMP10
yayadu31 Téléviseurs

Tv samsung - surcharge usb

Résolu

Bonjour, Je me permets de vous solliciter car j'ai vraiment besoin d'aide. Je possède une télé Samsung, modèle LE40B551A6P. Depuis quelques jours,...

12 réponses Dernière réponse le 14 janv. par
did
Nio70800 Téléviseurs

Installation decodeur

Bonjour, J'ai changé de fournisseur internet/TV/téléphonie (maintenant SFR).  Ce matin, le technicien est venu a branché la box et est reparti s...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. par
brucine
yannisz Téléviseurs

Tv thomson s'allume et s'éteint sans arrêt

Bonjour à tous, Ma Smart TV Thomson 55US6016 s'éteint moins de 10 secondes après son allumage puis se rallume seule dans un cycle qui ne s'arrête p...

14 réponses Dernière réponse le 13 janv. par
Romain
blondijo17 Téléviseurs

Plus de menu sur la tv continental edison

Bonjour, Ma télé est neuve d'il y a 2 semaines, cela a bien fonctionné les premiers jours le menu VIDAA s'affichait sans problèmes, ensuite le port...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. par
NassimTech
Naudenaude Téléviseurs

Connexion nouvelle télé lg avec ordi

Bonjour, nouvelle télé lg 4K achetée , même en branchant le câble hdmi sur notre ordinateur  la télé ne détecte aucun signal .( cela fonctionnai...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. par
cristali
nene3240 Téléviseurs

Televiseur ne se connecte pas

Bonjour, en reliant ma tv a ma box par un cable  et ma prise ethernet  ma tv ne se connecte  toujours pas merci

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
Clarckos
Dede59167 Téléviseurs

Tv bloqée.

Bonjour, comment telecharger le finware de ma télé RCA RS32H2

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. par
georges97
Pepo48 Téléviseurs

Connexion wifi sur tv ancienne

Bonjour, je voudrais connecter une TV un peu ancienne disposant d'une entrée HDMI , à ma freebox , afin de recevoir les programmes ordinaires de la...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. par
Pepo48
Sharkidu26 Téléviseurs

Problème lecture vidéo

Bonjour, J’ai acheté une tv clayton il y a quelque mois et depuis une semaine malgré une connexion internet il est impossible pour moi de lire des vi...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. par
jeannets
Pau_se_toi Téléviseurs

Tv qui ne redémarre pas

Bonjour, Je possède un téléviseur Toshiba regza, et après avoir débranché la télévision pour brancher un autre appareil. Il m'est impossible de la ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. par
baladur13
jlechat34 Téléviseurs

Supprimer des app sur smart tv qilive 24"

Bonjour, Nous avons acheté une smart tv 24 Qilive pour notre cuisine, nous souhaitons supprimer des applications qui sont installées sur le télévis...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. par
MPMP10
Lyd63 Téléviseurs

Téléviseur bloqué

Après avoir fait la bêtises d’arrêter la mise à jour en plein millieu sur mon téléviseur Polaroid modèle S58U4KPR002 mon téléviseur reste en veille et...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2026 par
MPMP10
Google@118225586558148666574 Téléviseurs

Boitier smart tv box x96 mini

Fermé

Bonjour, bonjour ou pourai je trouvé un code activation gratuit a vie pour boitier smart tv box  x96 mini     

Dernière réponse le 30 déc. 2026 par
MPMP10
Jlm80110_2 Téléviseurs

Pas de son tv continental edison

Bonjour, Je n'ai pas de son, ni de visionnage des chaînes tnt, sur une tv continental edison CELED550219B2 achetée aux enchères.  Je voudrais re...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2026 par
baladur13
AmbretAva Téléviseurs

Code pin tv polaroid

Bonjour, Je recherche désespérément le code pin de ma TV Polaroid Modele TQL39R4PR005.13 J'ai essayé tous les codes fournis : 1523 3296 26...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2025 par
MPMP10
Epervier1959 Téléviseurs

Réglage des chaînes tv

Bonjour, Aucune chaîne TV n'est détectée lors de l'initialisation de l'appareil. J'ai suivi les instructions du manuel utilisateur, mais rien n'y f...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2025 par
NassimTech
sgccm Téléviseurs

Memoire tampon intenpestive

Bonjour,  J'ai achete une smart tele il y a q.q. temps dans laquelle j'ai installe diverses applications [Arte, FrTV, TF1 BFMTV, Cnews, 20 mn, etc.] ...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2025 par
MPMP10
Lesangli Téléviseurs

Passage atv /dtv

Bonjour, Sur TV SAMSUNG,comment repasser du mode ATV au mode DTV?rien n'apparaît dans le menu..    

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2025 par
baladur13
3420steven Téléviseurs

Probleme de connexions

Bonjour, j'ai un home cinema auna areal 652, mais sur mon televiseur je n'ai pas de prise rca rouge et blanche pour le connecter, je n'ai que des ent...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2025 par
baladur13
CoqAncien53 Téléviseurs

Tv mini led

Résolu

Bonjour à tous. Je cherche une tv mini led en 55/60 pouces. J'ai vu la sortie de dalle HVA par rapport au VA cela vaut il vraiment le coup? P...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2025 par
baladur13
Kize24 Téléviseurs

Active ma telecomande avec ma tele

n'arrive pas a connecte ma telecomande universal lcd/led remote rm-014s a ma télé oriental power  comment puis faire ??

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2025 par
MPMP10
kyanoss Téléviseurs

Tv lg 37 lg 3500 extinction aléatoire

Bonjour, Ma télé 37LG 3500 présente le dysfonctionnement suivant. J'allume la TV par sa télécommande, j'allume la freebox par sa télécommande. La b...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2025 par
HelpiOS
Marie1715 Téléviseurs

Tv philips: ni image ni son

Bonjour L' écran d' une tv Philips Ambilight de 2 ans et quelques mois  est devenue brusquement Noir .... suivi 30 mn  après par le son qui a aussi d...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2025 par
Marie1715
CcnDD958 Téléviseurs

Télé philips

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir une barre de son Samsung Q990F.  Après branchement sur ma télé Philips 65oled854/12, j'ai 2 problèmes : 1- Un fo...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2025 par
baladur13
DarkCherry Téléviseurs

Besoin de conseils pour ces 2 télé samsung

hello, j'ai besoin de connaisseurs s il vous plait je sais pas choisir comme télé au debut j avais vu ça : mais j'ai regardé un peu partout et ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2025 par
glandu
Mouchette83600 Téléviseurs

Obtenir une notice télécommande

Bonjour, Je viens d'acquérir un téléviseur Sony 55Bravia3 plat station Remote2025 accpmpagné de 2 télécommandes dont je ne sais absolument pas util...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2025 par
baladur13
DidierGimat Téléviseurs

Bip telecommande dans hp bluetooth tv samsung

Bonjour, Je désactive le retour son mais j'ai toujours le bip de la télécommande dans les HP bluetooth lorsque j'augmente ou diminue le son. Mer...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2025 par
DidierGimat
Messy6 Téléviseurs

Son tv enceinte

Bonjour, J'avais précédemment pu résoudre un problème pour ma tv (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-38136670-enceinte-pour-tv-ancienn...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2025 par
Messy6
mimachel Téléviseurs

Décalage son entre tv et casque

Résolu

Bonjour, J'utilise un casque SENNHEISER R5000 pour la TV et ma femme écoute la TV avec les HP de la TV, la liaison TV casque se fait en fil de ...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2025 par
mimachel
CrocodileEtonnant69 Téléviseurs

Impossible d'enregistré avec mon décodeur orange

Impossible d'enregistré avec mon décideur orange SUR MA NOUVELLE TELEVISION   LG TV UHD AI 2025 | 50UA73 | 50'',Je ne le vois même pas apparaître sur...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2025 par
glandu
Résultats 51 - 100 sur un total de 11 868