Les discussions
Télévision samsung ne s'allume pas
Bonjour, J’ai une TV Samsung UE46EH6030WXZF qui a un souci de démarrage. Voici les symptômes : Le voyant rouge de veille est allumé normalement....
Téléviseur bloqué au démarrage
Bonjour tout le monde. je possède un téléviseur de marque Saba modèle SBA50UHD204. Malheureusement depuis quelque jour la télé reste figé au démarrage...
Tv continental edison plus d’image
Bonjour, Hier j’ai transporté ma TV continental edison 139cm sur plus de 50km et quand j’ai voulu la redémarrer pas d’image rien du tout à part du so...
Televiseur loewe individual 2009 decode pas tnt
Bonjour, J'ai un televiseur Loewe Individual de janvier 2009 qui ne décode pas la TNT. Je ne peux donc pas me raccorder à l'antenne rateau, étant dans...
Tv thomson
RésoluBonjour, je cherche le dernier firmware de ma tv Thomson model 32hd3301 car je ne le trouve nul part si il en a un de sortie bien évidement merci de v...
Télé ne répond plus
Bonjour, J'ai une télé TLC 32S6500 que j'ai essayé de réinitialiser sans télécommande parce que je n'ai plus de télécommande depuis longtemps je fesa...
Sharp aquos ne s'allume pas
Bonjour, veuillez m'excuser je suis tout nouveau sur ce forum J'ai en dépannage un TV type SHARP LC-50LE751E qui ne démarre pas : le chevron bleu ...
Téléviseur lg .comment trouver le mot de passe ?
Bonjour, sur un téléviseur LG .On me demande le mots de passe ,afin de rechercher les chaines.
Mon ordinateur ne reconnais pas ma tv
Bonjour,a tous voila moon ordinateur ne reconnais pas mon televiseur merci a tous
Impossible de mettre en 4k
Bonjour, Je viens d’acheter un télé continental EDISON impossible de mettre en 4 k savez-vous comment faire ?
Bonjour je possede une commande azmely ad-ut186s ,je veux co
Bonjour je possede une commande azmely ad-UT186S ,JE VEUX CO
Tv en panne après claquement sec en fonctionnement.
Bonjour, Mon téléviseur Philips 55PUS7502 qui a peu d'heures de fonctionnement mais plus de 2 ans était en fonctionnement lorsqu'il a émis un claquem...
Antenne de la tv cassé
RésoluBonjour, Il m est arrivé la même chose que toi, j'ai cassé l embout de l antenne tv. En attendant de la réparer, car au vue de la situation les mag...
Tv toshiba code pin oublié
RésoluBonjour, Je possède un tv toshiba 32L2333D qui n'a pas servi depuis longtemps un code pin m'est demandé mais je l'ai oublié quelqu'un aurait il la so...
Sortie carte tcon à 4 nappes
Bonjour, mon tv de marque peu connue (Vian) se met en ligne verticale avec des parties sombres par endroit . Seul environ 1/12eme de l'écran reste ble...
Codec vidéo sur tv samsung
Bonjour, J’ai un téléviseur LED - SAMSUNG - UE32J5000 avec port USB intégré. Lorsque je veux lire des vidéos à partir d’une clé USB, cela est un éche...
Propos du téléphone. sur télé
RésoluBonjour à chacun d'entre vous. Je vous remercie d'avance. Je viens vous voir pour obtenir des explications. Je suis dans l'incertitude quant à mes ach...
Téléviseur sony bravia comme une enceinte bluetooth?
Bonjour à tous, Le titre n'est pas très parlant mais je vais vous donner plus détail. Je suis passé de Spotify à Deezer récemment et malheureusement,...
Prise jack télé hisense ne fonctionne plus
Bonjour, Avant j'écoutais ma télé Hinense avec un casque sans fil et maintenant ma prise jack du téléviseur ne fonctionne plus comment faire? c'est ...
Films enregistrés. a la lecture interruptions periodiques.
Bonjour, Sur TV HISENSE, à la lecture de films enregistrés, interruptions periodiques. .L'écran s'eteint et je suis obligé de cliquer sur OK pour re...
Applications tv connectée
bonjour, je n'arrive plus à accéder aux applications installées sur ma smart tv TCL series DP60/62 le wifi est pourtant reconnu par la tv et connec...
Cnnecter casque sennheiser
Bonjour,J'ai un casque Sennheiser RS 2000 que je connectais avec prise jack sur ma vieille TV Ma nouvelle TV LED LG 50QNED80T 2024 n'en possède pas ...
Convertir format m2ts pour tv samsung via une clé usb
Bonjour, J'ai besoin de convertir une vidéo au format M2TS pour permettre une lecture sur TV Samsung via clé USB. J'ai utilisé le lecteur multimédia...
Smart tv thomson 43fg2s14 mise a jour firmware
Bonjour, J'ai une Smart TV thomson 43fg2s14 je pense que j'ai dû avoir une coupure de courant lors d'une mise à jour aujourd'hui. L'écran ne m'affich...
Tv thomson s'allume et s'éteint sans arrêt
Bonjour à tous, Ma Smart TV Thomson 55US6016 s'éteint moins de 10 secondes après son allumage puis se rallume seule dans un cycle qui ne s'arrête p...
Écran qui reste noir en allumant, voyant clignotant rouge/ve
Bonjour, ma télé ne veut plus s'allumer l'écran reste noir quand j'allume et le voyant clignote rouge puis vert en continue.Pouvez vous m'aider ?
Choix téléviseur qled
Bonjour, Je souhaite acquérir un nouveau téléviseur QLed 43 pouces. J'hésite entre la TCL 43P79K ou TCL 43C69B. Pourriez-vous svp me conseiller car j...
Telecommande hs
Bonjour, j aimerais commander une telecommande schaub lorenz modele LD215-905FHDB
Branchement son tv / ampli
RésoluBonjour, ma vieille tv Philips a une sortie spidf coaxiale et mon ampli une sortie spidf optique. Il faudrait apparemment que j'installe un convertis...
Ma télécommande essentiel b listo ne marche pas avec pile
Bonjour, Ma télécommande essentiel b listo ne marche pas , même avec les piles neuve acheter ce matin , la télécommande a été acheter hier dimanche 2...
Pas de son en sortie hdmi
RésoluBonjour, Depuis peu, je n'ai plus de son en HDMI. La switch est branchée sur la prise n°2, même chose si je la mets en N°1. Le modèle du téléviseur es...
Image bleutée
Bonjour, J'ai une TV edenwood , je n'arrive plus à entrer dans le menu pour régler les couleurs, je croyais que c'était un problème de télécommande, ...
Comment enregistrer un film pris en replay
Résolubonjour je ne sais où aller. j'ai regarder un film en replay ( avec télé orange) que j'aimerai enregistrer mais je ne sais pas faire pouvez vous m' ai...
Téléviseur sony led
Bonjour, Son très diminué sur la 1 et la 2 normal sur les autres ? Téléviseur situé à Brest Merci bien cordialement
Tv sharp bloqué réglage d'usine
Bonjour,ma TV sharp est bloqué sur réglage d'usine,il y a t'il une manip possible a faire sur le bouton de la tele,je précise que je n'est plus la tél...
Problème avec tvapi service à cessé de fonctionner
Bonjour, J'ai un soucis récemment avec ma télévision (Smart TV) Continental Edison CELED50S419B20. En effet lorsque j'essaye de la connecter à inter...
Pas de box, pas de tv, une solution pour regarder la tv ?
RésoluBonjour Je vais aller 15 jours dans un endroit où il n'y a pas de TV. J'ai des films en dvd pour le soir mais mon nouveau pc n'a aucune ouverture po...
Probleme lg c4
Bonjour je vous pose la question ici en espérant trouver une réponse j'ai récemment acheté une tv lg c4 le problème c'est que la télécommande de ma ba...
Barre verticale à gauche environ 15cm sur mon ecran tv
barre verticale à gauche environ 15cm sur mon ecran tv
Ma tele elle a trait rouge verticale merci
Bonjour, Ma tele est à traiter rouge verticale merci
Menu tv thomson clignote
Bonjour, Le menu de ma TV Thomson clignote intempestivement sans utiliser la télécommande. Cela arrive depuis peu alors que j'ai la télé depuis plu...
Comment obtenir un manuel d'utilisation de la télécommande
Bonjour, J'ai perdu mon manuel d'utilisation de ma télécommande TRANSPEED 6K H616.4-64 Pourrai-je obtenir une copie de ce manuel s'il vous plait C...
Passer de atv en dtv tv samsung le22b450.
Bonjour, Je possède un ancien téléviseur Samsung (LE22B450 C4W XC). Avec le changement des chaines ce jour, j'ai fais une recherche automatique et j...
Problème écran qui déconecte
Bonjour. J'ai Acheté une télévison 4k (Inosense 500V6-F2) que j'ai branché sur mon PC en écran de salon. Mais j'ai régulièrement des "écran bleu" dur...
Le code pin de ma télé toshiba est erroné
Le code Pin de ma télé Toshiba ne fonctionne pas
Chaine 4, paris premiere absentes
Bonjour Quelsu un peut il me dire comment avoir la chaine 4 et paris premiere que je n ai pas sur ma tv lg, depuis le 6 juin Merci
Je n’arrive pas à connecté la télécommande fpe sur ma télé
Bonjour, J’ai une télé continentale edison et je n’arrive pas à connecté la télécommande fpe dessus si quelqu’un peux m’aider à résoudre ce problème ...
Impossible d'avoir prime vidéo sur une télévision
Bonjour, J'ai une télévision dans ma chambre connectée à la box de mon opérateur ou j'ai accès à prime vidéo. J'ai une télévision dans mon salon bra...
Brancher clé usb sur tv cathodique
Bonjour :) J’ai récemment acquis une vieille TV Combinée VHS Samsung sur laquelle j’aimerai brancher un support usb ( clé usb ou disque dur ). Je di...
Manque cam mod… sur teleco
Bonjour, J’ai un téléviseur Télécommande dans mon camping-car. Je viens de changer la carte FRANSAT qui était arrivée à expiration mais je n’arrive ...