Les discussions

Télévision samsung ne s'allume pas

Bonjour, J’ai une TV Samsung UE46EH6030WXZF qui a un souci de démarrage. Voici les symptômes : Le voyant rouge de veille est allumé normalement....

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. par
bazfile

Téléviseur bloqué au démarrage

Bonjour tout le monde. je possède un téléviseur de marque Saba modèle SBA50UHD204. Malheureusement depuis quelque jour la télé reste figé au démarrage...

15 réponses Dernière réponse le 25 juil. par
jeannets

Tv continental edison plus d’image

Bonjour, Hier j’ai transporté ma TV continental edison 139cm sur plus de 50km et quand j’ai voulu la redémarrer pas d’image rien du tout à part du so...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. par
BmV

Televiseur loewe individual 2009 decode pas tnt

Bonjour, J'ai un televiseur Loewe Individual de janvier 2009 qui ne décode pas la TNT. Je ne peux donc pas me raccorder à l'antenne rateau, étant dans...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. par
brucine

Tv thomson

Résolu

Bonjour, je cherche le dernier firmware de ma tv Thomson model 32hd3301 car je ne le trouve nul part si il en a un de sortie bien évidement merci de v...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. par
capitaine24

Télé ne répond plus

Bonjour, J'ai une télé TLC 32S6500 que j'ai essayé de réinitialiser sans télécommande parce que je n'ai plus de télécommande depuis longtemps je fesa...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. par
MPMP10

Sharp aquos ne s'allume pas

Bonjour, veuillez m'excuser je suis tout nouveau sur ce forum J'ai en dépannage un TV type SHARP LC-50LE751E qui ne démarre pas : le chevron bleu ...

10 réponses Dernière réponse le 23 juil. par
BJ69690

Téléviseur lg .comment trouver le mot de passe ?

Bonjour, sur un téléviseur LG .On me demande le mots de passe ,afin de rechercher les chaines.

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. par
Nico_RepareTV

Mon ordinateur ne reconnais pas ma tv

Bonjour,a tous voila moon ordinateur ne reconnais pas mon televiseur merci a tous

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. par
GirafeRobuste60

Impossible de mettre en 4k

Bonjour, Je viens d’acheter un télé continental EDISON  impossible de mettre en 4 k   savez-vous comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. par
MPMP10

Bonjour je possede une commande azmely ad-ut186s ,je veux co

Bonjour je possede une commande azmely ad-UT186S ,JE VEUX CO

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. par
MPMP10

Tv en panne après claquement sec en fonctionnement.

Bonjour, Mon téléviseur Philips 55PUS7502 qui a peu d'heures de fonctionnement mais plus de 2 ans était en fonctionnement lorsqu'il a émis un claquem...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. par
patard

Antenne de la tv cassé

Résolu

Bonjour, Il m est arrivé la même chose que toi, j'ai cassé l embout de l antenne tv. En attendant de la réparer, car au vue de la situation les mag...

14 réponses Dernière réponse le 16 juil. par
Severine02

Tv toshiba code pin oublié

Résolu

Bonjour, Je possède un tv toshiba 32L2333D qui n'a pas servi depuis longtemps un code pin m'est demandé mais je l'ai oublié quelqu'un aurait il la so...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. par
MPMP10

Sortie carte tcon à 4 nappes

Bonjour, mon tv de marque peu connue (Vian) se met en ligne verticale avec des parties sombres par endroit . Seul environ 1/12eme de l'écran reste ble...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. par
bazfile

Codec vidéo sur tv samsung

Bonjour, J’ai un téléviseur LED - SAMSUNG - UE32J5000 avec port USB intégré. Lorsque je veux lire des vidéos à partir d’une clé USB, cela est un éche...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. par
jeannets

Propos du téléphone. sur télé

Résolu

Bonjour à chacun d'entre vous. Je vous remercie d'avance. Je viens vous voir pour obtenir des explications. Je suis dans l'incertitude quant à mes ach...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. par
bazfile

Téléviseur sony bravia comme une enceinte bluetooth?

Bonjour à tous, Le titre n'est pas très parlant mais je vais vous donner plus détail. Je suis passé de Spotify à Deezer récemment et malheureusement,...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. par
ProZack

Prise jack télé hisense ne fonctionne plus

Bonjour,  Avant j'écoutais ma télé Hinense avec un casque sans fil et maintenant ma prise jack du téléviseur ne fonctionne plus comment faire? c'est ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. par
baladur13

Films enregistrés. a la lecture interruptions periodiques.

Bonjour, Sur TV HISENSE, à la lecture de films enregistrés,  interruptions periodiques. .L'écran s'eteint et je suis obligé de cliquer sur OK pour re...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. par
MPMP10

Applications tv connectée

bonjour,  je n'arrive plus à accéder aux applications installées sur ma smart tv TCL series DP60/62 le wifi est pourtant reconnu par la tv et connec...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. par
baladur13

Cnnecter casque sennheiser

Bonjour,J'ai  un casque Sennheiser RS 2000 que je connectais avec prise jack sur ma vieille TV Ma nouvelle TV LED LG 50QNED80T 2024 n'en possède pas  ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. par
georges97

Convertir format m2ts pour tv samsung via une clé usb

Bonjour, J'ai besoin de convertir une vidéo au format M2TS pour permettre une lecture sur TV Samsung via clé USB. J'ai utilisé le lecteur multimédia...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. par
fabul

Smart tv thomson 43fg2s14 mise a jour firmware

Bonjour, J'ai une Smart TV thomson 43fg2s14 je pense que j'ai dû avoir une coupure de courant lors d'une mise à jour aujourd'hui. L'écran ne m'affich...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. par
BoBot

Tv thomson s'allume et s'éteint sans arrêt

Bonjour à tous, Ma Smart TV Thomson 55US6016 s'éteint moins de 10 secondes après son allumage puis se rallume seule dans un cycle qui ne s'arrête p...

13 réponses Dernière réponse le 2 juil. par
Didi64_549

Écran qui reste noir en allumant, voyant clignotant rouge/ve

Bonjour, ma télé ne veut plus s'allumer l'écran reste noir quand j'allume et le voyant clignote rouge puis vert en continue.Pouvez vous m'aider ?

3 réponses Dernière réponse le 26 juin par
MPMP10

Choix téléviseur qled

Bonjour, Je souhaite acquérir un nouveau téléviseur QLed 43 pouces. J'hésite entre la TCL 43P79K ou TCL 43C69B. Pourriez-vous svp me conseiller car j...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin par
baladur13

Telecommande hs

Bonjour, j aimerais commander une telecommande schaub lorenz  modele LD215-905FHDB

5 réponses Dernière réponse le 24 juin par
MPMP10

Branchement son tv / ampli

Résolu

Bonjour, ma vieille tv Philips a une sortie spidf coaxiale et  mon ampli une sortie spidf optique. Il faudrait apparemment que j'installe un convertis...

9 réponses Dernière réponse le 24 juin par
baladur13

Ma télécommande essentiel b listo ne marche pas avec pile

Bonjour, Ma télécommande essentiel b listo ne marche pas , même avec les piles neuve acheter ce matin , la télécommande a été acheter hier dimanche 2...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin par
MPMP10

Pas de son en sortie hdmi

Résolu

Bonjour, Depuis peu, je n'ai plus de son en HDMI. La switch est branchée sur la prise n°2, même chose si je la mets en N°1. Le modèle du téléviseur es...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin par
baladur13

Image bleutée

Bonjour, J'ai une TV edenwood , je n'arrive plus à entrer dans le menu pour régler les couleurs, je croyais que c'était un problème de télécommande, ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin par
Paracdo

Comment enregistrer un film pris en replay

Résolu

bonjour je ne sais où aller. j'ai regarder un film en replay ( avec télé orange) que j'aimerai enregistrer mais je ne sais pas faire pouvez vous m' ai...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin par
MPMP10

Téléviseur sony led

Bonjour, Son très diminué sur la 1 et la 2 normal sur les autres ? Téléviseur situé à Brest Merci bien cordialement

5 réponses Dernière réponse le 21 juin par
BRETON7829

Tv sharp bloqué réglage d'usine

Bonjour,ma TV sharp est bloqué sur réglage d'usine,il y a t'il une manip possible a faire sur le bouton de la tele,je précise que je n'est plus la tél...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin par
MPMP10

Problème avec tvapi service à cessé de fonctionner

Bonjour, J'ai un soucis récemment avec ma télévision (Smart TV) Continental Edison CELED50S419B20. En effet lorsque j'essaye de la connecter à inter...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin par
Kouame

Pas de box, pas de tv, une solution pour regarder la tv ?

Résolu

Bonjour Je vais aller 15 jours dans un endroit où il n'y a pas de TV.  J'ai des films en dvd pour le soir mais mon nouveau pc n'a aucune ouverture po...

11 réponses Dernière réponse le 17 juin par
KoalaFascinant18

Probleme lg c4

Bonjour je vous pose la question ici en espérant trouver une réponse j'ai récemment acheté une tv lg c4 le problème c'est que la télécommande de ma ba...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin par
baladur13

Barre verticale à gauche environ 15cm sur mon ecran tv

barre verticale à gauche environ 15cm sur mon ecran tv

2 réponses Dernière réponse le 12 juin par
MPMP10

Ma tele elle a trait rouge verticale merci

Bonjour, Ma tele est à traiter rouge verticale merci 

1 réponse Dernière réponse le 9 juin par
brucine

Menu tv thomson clignote

Bonjour, Le menu de ma TV Thomson clignote intempestivement sans utiliser la télécommande. Cela arrive depuis peu alors que j'ai la télé depuis plu...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin par
MPMP10

Comment obtenir un manuel d'utilisation de la télécommande

Bonjour, J'ai perdu mon manuel d'utilisation de ma télécommande TRANSPEED 6K H616.4-64 Pourrai-je obtenir une copie de ce manuel s'il vous plait  C...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin par
jeannets

Passer de atv en dtv tv samsung le22b450.

Bonjour, Je possède un ancien téléviseur Samsung (LE22B450 C4W XC). Avec le changement des chaines ce jour, j'ai fais une recherche automatique et j...

17 réponses Dernière réponse le 8 juin par
jeannets

Problème écran qui déconecte

Bonjour. J'ai Acheté une télévison 4k (Inosense 500V6-F2)  que j'ai branché sur mon PC en écran de salon. Mais j'ai régulièrement des "écran bleu" dur...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin par
jeannets

Le code pin de ma télé toshiba est erroné

Le code Pin de ma télé Toshiba  ne fonctionne pas

6 réponses Dernière réponse le 7 juin par
MPMP10

Chaine 4, paris premiere absentes

Bonjour  Quelsu un peut il me dire comment avoir la chaine 4 et paris premiere que je n ai pas sur ma tv lg, depuis le 6 juin Merci 

2 réponses Dernière réponse le 7 juin par
brucine

Je n’arrive pas à connecté la télécommande fpe sur ma télé

Bonjour, J’ai une télé continentale edison et je n’arrive pas à connecté la télécommande fpe dessus si quelqu’un peux m’aider à résoudre ce problème ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin par
quentin2121

Impossible d'avoir prime vidéo sur une télévision

Bonjour, J'ai une télévision dans ma chambre connectée à la box de mon opérateur ou j'ai accès à prime vidéo. J'ai une télévision dans mon salon bra...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin par
quentin2121

Brancher clé usb sur tv cathodique

Bonjour :) J’ai récemment acquis une vieille TV Combinée VHS Samsung sur laquelle j’aimerai brancher un support usb ( clé usb ou disque dur ).  Je di...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin par
georges97

Manque cam mod… sur teleco

Bonjour, J’ai un téléviseur Télécommande dans mon camping-car. Je viens de changer la carte FRANSAT qui était arrivée à expiration mais je n’arrive ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai par
Bruno83200_6929
Résultats 51 - 100 sur un total de 11 770