Les discussions
Problème télécommande universelle
Bonjour, ma télécommande d'origine ne marche plus j'ai donc acheter une télécommande universelle https://www.electrodepot.fr/tv-image-son/support-ac...
Je sais pas si il y'en a un qui fonctionne réelement
Bonjour, j'ai une télévision Philips 61000er Serie 43"108cm c'est une smart tv mais je trouve pas comment le mettre dessus ,ça fais un petit moment qu...
Mise a jour tv model ua32eh4000
bonjour svp la mise a jour de mon TV SAMSUNG model ua32eh4000
Un code pour mon dvd fluid svp
RésoluBonjour! J'ai perdu ma télécommande pour mon Dvd de marque FLUID... J'ai actuellement une télécommande universelle de marque ''general electric'' ...
Certaines chaînes ne sont pas actives
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87, comment ça se fait que j'ai internet, et Géant 2500 HD , et j'ai fait la mise à jour et certa...
Plus de retro-eclairage sur samsung ue32f6200aw
Bonjour, j'ai un gros problème avec ma télé Samsung. Je n'ai plus de rétro éclairage à l'écran, tout fonctionne mais obliger de mettre une lampe torch...
Gresillement sur certains chaines
Bonjour, est ce qu'en mettant une barre de son cela résoudrait le problème? Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Télécommande bose modèle 410376
Bonjour, je cherche une télécommande Bose modèle 410376 ,Bose solo sound système Configuration: Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89S'il vous...
Iptv
RésoluBonjour, Je souhaiterai installer l'application Iptv sur ma tv Philips 50PFH5300/88 Merci de votre aide pour l'installation. Cordialement. Conf...
Aider moi ma tele est bloqué sur le logo samrt tv
Bonjour, jai le meme ^problem ça ne veut pas marcher Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Achat tv
Bonjour. :) Je chercher à acheter une tv 1080p minimum, mini 81 cm, et pourquoi pas ambilight. Avez-vous des idées, des propositions, des conseils ?...
Télécommande
Bonjour, J ai ma télécommande toschiba verrouillé comment faire s vp Configuration: Android / Chrome 52.0.2743.98
Panne tv philips
Bonjour, J'ai un TV Philips 47PFL6158K/12 .. depuis deux jour il ne s'allume plus. . Ya juste un Led rouge qui clignote à 4 fois après s'arrête. . J...
Télécommande de tv aveil
Bonjour, je veux savoir ou je peux trouver un télécommande pour ma télé aveil merci Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Probleme wifi tv lg 42la620v-za
Bonjour, Svp JE PEUX PAS CONNECTER au réseau wifi mon TV mon TV lg 42LA620V-ZA
Connectivité tv
RésoluBonjour Lisant les caractéristiques de différents téléviseurs il y a pas mal de points qui me sont inconnus.Pouvez-vous m'indiquer à quoi correspond ...
Problème de réception du signal analogique tv philips
Bonjour, J'ai une télé de marque Philips qui a des problèmes de réception du signal analogique(le signal se coupe et revient quand il veut mais je c...
Comment activer l'accélération matérielle flash player
comment activer l'accélération matérielle flash player
Branchement magnetoscope
Bonjour, Voici l'arriere de mon magnetoscope JVS: [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=82094820170218184723.jpg%5D%5BIMG%5Dhttp%3A%2F%2Fim...
Changement ecran vitre antireflet tv lcd samsung ue55js8000
bonjour j'ai une télévision SUHD 3D en relief. Samsung UE55JS8000 Sa vitre est hélas brillante, et j'aimerai changer cette vitre contre une vitre ma...
Mot de passe téléviseur lg mle 47lm671s
Bonjour, J'ai un téléviseur LG mle 47LM671S, dont je ne me rappelle plus du mot de passe. ...comment faire. Merci Configuration: Android / Chrome ...
Branchement d'un magnétoscope sans prise peritel
Bonsoir, J'ai un magnétoscope VHS,mais pas de prise péritel derrière ni hdmi pour le relier a un téléviseur via péritel. J'ai une entrée vidéo et un...
Problème de mise sous tension tv
Bonjour, Ma télé c est allumé une seconde puis plus rien meci c est une sous marque changoun Configuration: Configuration: Configuration: Android...
Débloquer
Slt a vous stp j'ai un pb avec mon ecran sony 26'' bravia. En faite mon ecran est en mode otrum et je n'arrive pas à en sortir svp aidez moi
Comment scanner les chaines d'1 télé grundig sans télécommande
Bonjour, Je possède une télé Grundig 32 VLE 3006 C mais sans la télécommande d'origine car cassée. Je désire faire effectuer par la télé un nouveau ...
Panne rétro éclairage samsung le46c530f1w
Bonjour je m'appelle Fabien je suis auto entrepreneur dans la réparation de matériels électroniques et électroménager je viens vers vous aujourd'hui ...
Code pin
Bonjour, J'ai un téléviseur PHILIPS 40PFH5300/88 J'ai perdu mon code PIN pour la configuration mais je ne sais même pas si un code a été rentré Co...
Conseil d'achat 49 pouces uhd
Bonjour à tous, je suis confronté à un choix cornélien et je ne sais pas trop quoi faire, j'aimerai donc avoir vos conseils et avis pour m'aider. Je ...
Code tv
Bonjour, J'ai une télécommande Qilive et une télé techwood je ne trouve pas le code à 4 chiffres que l on me demande. Comment faire? Avez vous la s...
Television
quand je passe de TV à HDMI la télé et l'enregistrement s'assombrit merci de votre explication
Téléviseur ultra hd 4k
je viens d acheter un televiseur connecté ultra hd 4k Thomson 140cm écran incurvé. Celui ci est équipé d un tuner tnt et d un tuner satellite qui perm...
Image
FerméBonjour, merci pour la reponse le model .22HFL5550D/10 oui il ya le son Configuration: Android / Chrome 51.0.2704.81
L'image
Bonjour, bonjour . j'ai une television Phillips qui fonction bien , mais pas d'image je sais pas comment la réglé ou c'est quoi le souci ?? me...
Ma télévision nasco, va en mode veille
Bonjour, Depuis ce matin ma télévision Naso va en mode veille toute seul et on ne peut l'enlever dece mode
Code télécommande tv sony bravia : kdl-42ex410
Bonsoir comment configurer ma télécommande pour la relier à la télé. Pour l'instant, elles ne se communiquent pas ( tv et tl commande ). Merci. Cor...
Réglage image
Bonjour, Comment régler l'image optimale de la tv Samsung 43ku6670 Configuration: iPad / Safari 600.1.4
Samsung apps
Bonjour, Je suis de tunis ,J'ai acheté un smart tv samsung ua43K6000 mais je trouve pas l'application youtube ainsi que skype.lorsque je lance une r...
Télé en panne
Bonjour, l'écran de télé s'allume sur Arte aucune information sur l'événement et reste figé. L'ordi marche bien ce qui me permet de vous envoyer c...
Problème connexion hdmi samsung
Bonjour, Bonsoir à tous, J'ai un problème de connexion entre ma télé et ma console, le port hdmi où est branché la console est bien marqué comme o...
Mon téléviseur philips, modèle 32pfl3008 h/12 n'a plus d'image
RésoluBonjour, mon téléviseur Philips, modèle 32pfl3008 h/12 n'a plus d'image (écran noir) le son est présent Merci de bien vouloir me renseigner si poss...
Recherche enregistreur uhd pour télévieur samsung ue49ku6500
Bonjour J'ai acquis dernièrement un téléviseur indiqué ci-dessus. Qui peux me conseiller sur un modèle d'enregistreur de même qualité UHD d'émissio...
Affichage message sur l'écran
Bonjour, Mon téléviseur Toshiba affiche CI Plus Key fail et les couleurs sont très pales (comme une photo en filigrane). Comment faire pour réparer ...
Une smart tv c'est quoi ?
Bonjour, est ce que quelqu'un peut m'expliquer simplement ce qu'est une smart TV Merci beaucoup Configuration: Configuration: Windows / Internet...
Merci à spayky71 pour ses conseils !
FerméBonjour, Un grand merci à spayky71 pour ses conseils ! Je les ai suivis à la lettre et en moins de 2 minutes, après avoir donc enfin trouvé le cod...
Site télécommandes
RésoluBonjour, j'ai trouvé un site qui propose la vente de télécommandes originales ou génériques : Merci Configuration: Windows Vista / Chrome 49....
Où réparer ma tv?
Bonjour, Ma TV Sony Bravia KDL32S5600 a toujours bien fonctionne depuis 7 ans. Or depuis avant hier et subitement elle ne demarre plus. Le temoin re...
Mon téléviseur fait disjoncter mon tableau..
Bonjour, Mon téléviseur à 2 ans et au bout de deux heures maxi ,mon tableau disjoncte..j'ai tout vérifié dans la maison et je suis certain que cela vi...
Téléviseur samsung ue43ks7500,sund, 4k, prise péritel .
Bonjour, J'ai acheté un TV SAMSUNG UE43KS7500, je peux brancher sur cette appareil, tous les appareils HDMI. Il me reste un ancien appareil DVD/VID...
Écran noir après quelques minutes sur tv samsung le40b620
RésoluJ'ai le meme probléme avec mon téléviseur LE40B620 qui se coupe seul après quelques minutes .SVP avez vous trouvé une solution au probléme. MERCI d'...
Chaine non installée tv philips
Bonjour, je regardais la télé quand tous a coup plus rien. Et ça affiche chaine non installée J'ai essayé plusieurs fois de réinstaller mais ca mar...