Les discussions

Kize24 Téléviseurs

Active ma telecomande avec ma tele

n'arrive pas a connecte ma telecomande universal lcd/led remote rm-014s a ma télé oriental power  comment puis faire ??

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2025 par
MPMP10
kyanoss Téléviseurs

Tv lg 37 lg 3500 extinction aléatoire

Bonjour, Ma télé 37LG 3500 présente le dysfonctionnement suivant. J'allume la TV par sa télécommande, j'allume la freebox par sa télécommande. La b...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2025 par
HelpiOS
Marie1715 Téléviseurs

Tv philips: ni image ni son

Bonjour L' écran d' une tv Philips Ambilight de 2 ans et quelques mois  est devenue brusquement Noir .... suivi 30 mn  après par le son qui a aussi d...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2025 par
Marie1715
CcnDD958 Téléviseurs

Télé philips

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir une barre de son Samsung Q990F.  Après branchement sur ma télé Philips 65oled854/12, j'ai 2 problèmes : 1- Un fo...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2025 par
baladur13
DarkCherry Téléviseurs

Besoin de conseils pour ces 2 télé samsung

hello, j'ai besoin de connaisseurs s il vous plait je sais pas choisir comme télé au debut j avais vu ça : mais j'ai regardé un peu partout et ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2025 par
glandu
Mouchette83600 Téléviseurs

Obtenir une notice télécommande

Bonjour, Je viens d'acquérir un téléviseur Sony 55Bravia3 plat station Remote2025 accpmpagné de 2 télécommandes dont je ne sais absolument pas util...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2025 par
baladur13
DidierGimat Téléviseurs

Bip telecommande dans hp bluetooth tv samsung

Bonjour, Je désactive le retour son mais j'ai toujours le bip de la télécommande dans les HP bluetooth lorsque j'augmente ou diminue le son. Mer...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2025 par
DidierGimat
Messy6 Téléviseurs

Son tv enceinte

Bonjour, J'avais précédemment pu résoudre un problème pour ma tv (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-38136670-enceinte-pour-tv-ancienn...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2025 par
Messy6
mimachel Téléviseurs

Décalage son entre tv et casque

Résolu

Bonjour, J'utilise un casque SENNHEISER R5000 pour la TV et ma femme écoute la TV avec les HP de la TV, la liaison TV casque se fait en fil de ...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2025 par
mimachel
CrocodileEtonnant69 Téléviseurs

Impossible d'enregistré avec mon décodeur orange

Impossible d'enregistré avec mon décideur orange SUR MA NOUVELLE TELEVISION   LG TV UHD AI 2025 | 50UA73 | 50'',Je ne le vois même pas apparaître sur...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2025 par
glandu
Azilgur Téléviseurs

Tv hypson et télécommande universelle

Fermé

Bonjour, Je cherche le code de programmation de ma télécommande universelle Thomson Roc 2404 pour ma TV Hypson. Merci pour vos réponce.

Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
vans
BoucVivace20 Téléviseurs

Tv samsung

Fermé

Bonjour, La TV SAMSUNG QLED TQ50Q7F possède t'elle la technologie Auracast ( bluetooth amélioré) comme sur la https://www.forum-sat.com SAMSUNG TQ50Q6...

Dernière réponse le 14 nov. 2025 par
MPMP10
mimachel Téléviseurs

Tv samsung tq50q7f auracast

Résolu

Bonjour, La TV SAMSUNG QLED TQ50Q7F possède t'elle la technologie Auracast ( bluetooth amélioré) comme sur la TV SAMSUNG TQ50Q60D QLED. Merci de vos...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2025 par
mimachel
mimipinson24 Téléviseurs

2e télé dans ma chambre

Fermé

Bonjour, je voudrais acheter un petit téléviseur 24" , une smart tv, à 129 euros chez Mamazon. C'est un petit luxe que je voudrais m'offrir, étant seu...

Dernière réponse le 14 nov. 2025 par
MPMP10
Berny_9694 Téléviseurs

Téléviseur ne s'allume plyus

Bonjour le groupe  J'aurais besoin d'aide. J'ai une grand téléviseur Lg 60ub850v-zd qui fonctionne avec la box orange. Par contre impossible d'allumer...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2025 par
MPMP10
chrisvaldy Téléviseurs

Téléviseur tcl 55c745 (connecté)

Bonjour, J'ai connecté mes écouteurs avec : Paramètres >> Ecran & son >> Sortie Audio >> Choix : AUTO ( le TV choisit HP ou écouteurs en bluetooth) ...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2025 par
chrisvaldy
chrisvaldy Téléviseurs

Chaine ligue1+

Résolu

Bonjour, Je me suis abonné à  Ligue1+ à l'aide de mon PC. Mon contrat spécifie :  2 utilisateurs Engagement 12 mois Paiement par mois  .... ...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2025 par
chrisvaldy
Camel_Tv Téléviseurs

Télé continental edison bloquée dans le menu usb

Bonjours, ma télé continentale edison et bloquer  dans le menu usb (média) comment débloquer se problème je ne peut ni allez dans source pour allez s...

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2025 par
BlaireauChasseur72
Avrileuse Téléviseurs

Comment connecter la tv au wifi

Ancienne abonnée à votre site, sous le pseudo "Brillantine" qui ne comprend rien à la technologie (chose négative qui m’empêche de suivre YouTube sur ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2025 par
Redbart
Pantaleon67 Téléviseurs

Probleme replay

Bonjour, la télé marche le replay marche le matin le replay ne marche pas le soir merci de votre réponse Bernard

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2025 par
Didi64_549
oXyde68 Téléviseurs

Son démarrage tv

Résolu

Bonjour, Je possède une vieille TV Samsung (qui fonctionne toujours). Model LE32B350F1W Depuis que quelqu'un (mon beau père pour ne pas le citer) a ...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2025 par
oXyde68
Chippo92 Téléviseurs

Toshiba android tv image inversé

Bonjour à tous Je fais appel à votre aide car j'ai une tv Toshiba Android tv modèle: 32WA2063DG elle a l'image inversée et j'ai réinitialiser les par...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2025 par
Panth33ra
valnoe8917 Téléviseurs

Programmation télécommande tv-1

Bonjour, est ce que la télécommande TV-1 de chez geemarc.com est compatible avec une télécommande canal plus Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2025 par
baladur13
Layla21 Téléviseurs

La télécommande n'allume pas la télé

Bonjour* Comment faire si la télécommande ne réagit plus avec la télévision et la luminosité est baissé a fond ? Merci d'avance* (*) Éléments basiq...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2025 par
blux
MICK43130 Téléviseurs

Probleme ecran samsung 8k trait rouge a droite

Bonjour j ai mon ecran samsung QlLED  8K sa référence QE75QN900A  j ai un grand trait rouge vertical situé a droite qui  est apparu comme ça du jour a...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2025 par
MPMP10
Nadquestion Téléviseurs

Installation tv livebox

Résolu

Comment installer la tv dessus? Merci si vous savez

11 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2025 par
baladur13
Lingginny Téléviseurs

Télévision bloqué

Résolu

Bonjour, n'arrivant plus à allumer mon téléviseur je l'ai réinitialiser mais depuis j'ai le bandeau pour le service tiktok impossible de l'enlever. Je...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2025 par
baladur13
chris Téléviseurs

Écran noir tv clayton

Résolu

Bonjour, Mon téléviseur s'est éteint subitement et l'écran est tout noir. Pourtant le voyant fonctionne, il s'éteint ou s'allume lorsque je mani...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2025 par
FLEUREAU
Mayel33 Téléviseurs

Tele radiola s eteind

Bonjour ma télé radiola branché à l antenne extérieur s éteint toutes seule et quand je passe par mon Chrome cast sur la tablette plus de problème biz...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2025 par
MPMP10
Mamane31 Téléviseurs

Télé qui change de couleur

Bonjour, J'ai un souci avec ma télé qui change de couleur vert bleu rouge noir jaune blanc que faire pour résoudre le problème  Merci de votre répon...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2025 par
MPMP10
Tomatinegs Téléviseurs

Télévision brandt b4042fhd

Bonjour,  Ma télévision branchée sur antenne de toit présente à l'allumage un niveau de son automatique qui est très fort. Sur la télécommande et la ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2025 par
Panth33ra
Résultats 201 - 250 sur un total de 11 835