Les discussions

Mannette tv tcl ne marche pas

Bonjour, J’ai une télévision TCL et je rencontre des difficultés avec la mannette. Mon problème est que le bouton Power, et le son marche sur ma téléc...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. par
txiki

Message format vidéo incompatible

Bonjour, J'ai branché ma télé, câble antenne et il y a un "Message Format vidéo incompatible", je n'arrive pas à avoir les chaînes qui apparaissent ?...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. par
MPMP10

Regarder la tv avec un câble rj45

Bonsoir, je viens d’acheter une smart tv et je viens également de changer d’opérateur internet. Je n'ai pas repris de décodeur tv pensant que j’en aur...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. par
jee pee

Resolution de probleme

Bonjour!!!  Comment programmer une Tv RCA model L24D12 avec un remonte control universel zn-401s? NB: La télé est bloquée genre elle a une clef qu'o...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. par
MPMP10

Bonjour,je n'arrive pas à configurer ma télé loewe

Bonjour je n'arrive pas à configurer ma télé Loewe 

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. par
Clarckos

Supprimer mode mono téléviseur sansung

Bonjour, Télé sansung bloquée sur la 1, mode mono s affiche, comment enlever ce mode? Merci 

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. par
txiki

Recherche notice tv exclusiv

Bonjour, Ou puis je trouver la notice de la TV Exclusiv model EX22DTVDVD2, j'ai égaré celui d'origine et ma télé affiche subitement un écran avec jus...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2023 par
txiki

Problème sortie son casque et tv

Bonjour, j'ai branché un casque audio en Bluetooth sur ma TV panasonic  viera TX-L47ET5E via un emmeteur Bluetooth branché  sur la prise casque sur le...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2023 par
txiki

J'ai une bande verticale qui va de droite a gauche,

Bonjour, Mon televiseur c'est mis en mode magasin, il y a une bande verticale qui va de droite a gauche. Comment l'enlever ? 

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2023 par
MPMP10

Code barre offre tcl- tv 55c645 tcl

Bonjour , comme beaucoup je pense j'ai jeté le carton d'emballage de ma TV qui bénéficiait d'une offre de remboursement. Je cherche donc le code barr...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2023 par
txiki

Téléviseur technical modèle leds 39 hd 22 b

 Résolu

Bonjour, J'ai un Téléviseur TECHNICAL modèle LEDS 39 HD 22 B Je voulais savoir si il étai possible de mettre une barre de son ?

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2023 par
Guy72

Télé qui s allume sans mon intervention

Bonjour Mon téléviseur 32W1733DG qui est éteint et en mode enregistrement sur un disque dur externe, s allume à chaque changement d enregistrement su...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2023 par
ciboulouille0367

Tv verrouillée

Bonjour, Je rencontre un problème avec ma tv polaroid, lorsque j’appuie sur les touches de ma tv ( je n’ai pas de télécommande) une notification appa...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2023 par
clairebbx

Consommation en w/h, ça vient de sortir ? ou bien…

 Résolu

Bonjour, À propos de l'article Test Samsung QE55S95B : un TV Oled qui en met plein les yeux ► https://www.commentcamarche.net/image-son/tv-video/27...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2023 par
arrial

Rendre une télécommande samsung universelle pour une tv tele

Bonjour ou bonsoir, Ma télévision n'est pas bien paramétrer pour l'image donc au bout d'un moment j'en ai eu marre Probleme je n'ai pas de téléc...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2023 par
Alynn_0

Continental edisson recherche de chaines

Bonjour, Je suis passé d'un TV continental edisson 80 cm à 107 cm et si la recherche de chaine de ma bbox n'a posé aucun pb sur le précédent, là il n...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2023 par
txiki

Youtube ne fonctionne plus

Bonjour, J’ai ma télé depuis 1an maintenant, tout aller pour le mieux mais depuis 1 mois  je n’arrive plus à accéder à YouTube , j'arrive à aller de...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2023 par
Panth33ra

Application google play store sur tv samsung smart

Bonjour, je souhaiterais savoir comment télécharger l'appli Google play store sur ma TV Samsung Smart,car elle n'est pas dans ''appls'' D'avance merc...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2023 par
bendrop

Mise a jours tv polaroid par cle usb

Bonjour pouvez vous me dire comment peut ton mettre a jour une tv polaroid par cle USB ? merci par avance 

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2023 par
Panth33ra

Comment mettre les chaînes dans le bon ordre

Bonjour,  je viens d'avoir une tele tucson tl32dled309 j'ai bien toutes les chaines mes dans le desordre je n arrive pas a trouver dans toutes les exp...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2023 par
txiki

Installation de nouvelles appy

Bonjour, Comment installer une application sur mon téléviseur smart TV de marque edenwood ?

Répondre

Tv verrouillé à clé : impossible d'utiliser les touches

Bonjour à tous, Bonjour, Tv vista et lorsqu'on allume la télé, il est écrit "verrouillé à clé" et la seule option qui marche est le mode "canal sate...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2023 par
MPMP10

Bbox4k bouygues

Bonjour, TV Phillips soit disant pas compatible avec Bbox4k Bouygues ???

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2023 par
MPMP10

Problème résolution chromecast avec tv

Bonjour , j ai acheté un Chromecast pour la TV des enfants mais celle ci n'est qu en 560p. Minimum requis 720p . Existe il un adaptateur pour brancher...

Répondre

Quelle tv choisir parmis celle-ci ?

Bonsoir, J'aimerai changer de TV mais je ne sais pas laquelle choisir entre ces différents modèles. J'ai personnellement un coup de coeur pour la TCL...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2023 par
txiki

Televiseur tcl

Pourriez vous m indiquez comment acceder a la touche menu sur ma telecommande TCL POUR RETIRER LE BANDEAU QUI M INDIQUE  QUE JE SUIS EN MODE MAGASINET...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2023 par
txiki

Tv aret sur logo

  Salut jai cherche firmware tv thomson anderoid 32 pouce tg6a9

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2023 par
txiki

Compte google play impossible à connecter

Bonjour,  ‘je viens de recevoir mon téléviseur Thomson et il est impossible pour moi de me connecter à mon compte Google play.    lorsque je clique ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2023 par
Panth33ra

Série 6 play

Bonjour  je cherche la série la vengeance d’une femme je l’ai trouvé sur 6 play avec l’application mais impossible de la casser sur ma tv j’arrive à m...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2023 par
txiki

Ma télécommande samsung fais des avancements

Bonjour,ma télécommande Samsung fait des avancements tout seul. Il change de vidéo avant même la finition 

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2023 par
txiki

Bandeau hdmi s'affiche sans cesse - tcl uhd 4k 65 bp615

 Résolu

Bonjour, Le bandeau HDMI de ma tcl uhd 4k 65bp615 s'affiche sans cesse. Il apparait puis disparait toutes les 10 secondes. Je n'ai pas trouvé la so...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2023 par
MPMP10

Ma tv pixelise

Bonjour  ma tv pixelise et le son est inaudible même sur une chaîne comme France 2. Elle fonctionne avec une antenne et n’est pas en wifi.  je suppos...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2023 par
txiki

Comptabilité tv samsung et barre de son bose

 Résolu

Bonjour  Bonjour, Bonjour, J'ai une télé samsung QLED 43Q60C 2023 Est-elle compatible avec une barre de son Bose TV Speaker à 199.99€ svp? Une pe...

10 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2023 par
bazfile

Connection avec barre de son sur tv

Bonjour j'ai une tv thomson smart tv 75 4k et je met une barre de son dessus en Bluetooth mais je n'ai pas de  son surround comment puis je faire à me...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2023 par
txiki

Tv bloqué avec code parental

J'ai acheté un téléviseur Philips model 32PFK4309/12 IK ya un code parental dessus que je voudrai enlever mais j'y arrive pas, et l'ancien propriétair...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2023 par
Chris

Format d'image trop grand sur cont. edison 32hd22b2

 Résolu

 Bonjour, Suite à recherche automatique, l'image affichée est plus grande que l'écran et les bandeaux sont tronqués. Comment obtenir l'option 6.6 déc...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2023 par
RELO1

Code télécommande

Bonjour,, je cherche le code télécommande TV  AKIRA  RCT - E87 Pour une télécommande universelle . Merci pour vos retours

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2023 par
txiki

Bonjour, je ne capte plus la 2ème 3ème et 8ème chaîne sur

Bonjour  Je ne capte plus la 2ème 3ème et 8ème chaînes sur téléviseur Philips Merci

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2023 par
txiki

Télé plasma samsung 43"

Bonjour, J'ai acheté une télé plasma samsung 43" model ps43E450A1R depuis 2013. Depuis le lundi 4/12/23 elle refuse de s'allumer malgré le voyant rou...

16 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2023 par
MPMP10

Tv bloquée samsung

Ma TV Samsung ne fonctionne plus plus de chaînes Quand on fait paramètre général on ne trouve pas réinitialiser  qui peut m’aider

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2023 par
txiki

Supprimer le son

Bonjour  je voudrais  supprimer  le son à l'allumage et à la  fermeture du téléviseur Samsung  70 pouces   Merci d'avance  Nom supprimé Modération C...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2023 par
txiki

Télé qui ne s'étaint pas

bonjour, j'ai un téléviseur TéléfunkenTFLU40UHD310B. La télécommande ne fonctionne plus et le téléviseur ne s'éteint plus. Je l'ai débranché 10 mn, ma...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2023 par
txiki

Problème de son sur tv

Bonjour, J'ai Une tv lifemax quand je déconnecte le périphérique sans fil , je ne trouve pas le son sur la tv même si je configure le son sur les haut...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2023 par
baladur13

Configuration tv omega

Bonjour, J'ai une TV Omega je ne sais pas configurer a l'aide de la télécommande universelle,  Comment faire

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2023 par
MPMP10

Chaînes manquantes

Bonjour, Je viens de changer de. Téléviseur pour une smart télé mais je ne reçois plus les chaînes de la Tnt suivantes 19, 20, 21, 22, 23, 24 et 25...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2023 par
baladur13

Remplacement d une dalle sur un tv panasonic tx55lz2000

Bonjour,  à  tous , j ai un téléviseur  récent  puisque  acheté  le 11 septembre  2023 chez  SON VIDEO  . J ai un problème  de dalle  bande de 5cm ros...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2023 par
brucine

Télévision qui saute

Bonjour, nous avons un problème avec les télévisions de la maison, toutes les chaînes sautent sans arrêt, l'image se fige mais le son contenu, ça revi...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2023 par
txiki

Blocage des touches activé

J’ai un téléviseur LG 37LH 4000 sans télécommande. Lorsque j’appuie sur n’importe quelle touche il s’affiche sur l’écran : « blocage des touches activ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2023 par
txiki

Téléviseur philips s'arrête tout seul

Bonjour, J'ai un téléviseur Philips "The One 43PUS7354". Elle s'arrête toue seule. On la remet en route de suite mais c'est tout de même embêtant.Peu...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2023 par
MPMP10

Je n'arrive pas à avoir les chaines de ma télévision lg

Bonjour, J'ai une télévision LG. J'ai branché ma télévision et je n'arrive pas du tout à avoir les chaines. Je suis allé dans "recherche automatique"...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2023 par
AlexSF72
Résultats 201 - 250 sur un total de 11 363