Les discussions
Problème tv
Bonjour, mon téléviseur Haier LET22C400F affiche:INVALIDE FORMAT j'ai le son des chaines tv mais impossible d'avoir l'image, pouvez-vous me dire comme...
Panne tv tcl u75c7006
Bonjour, J'ai un problème sur ma TV tcl u75c7006. Quel est la panne ? Carte d'alimentation ? Carte mére ? Rétro-éclairage ? Cordialement t
Smart tv schneider
Bonjour, Je n’arrive pas non plus à avoir liste sur ma smart tv Schneider qui peut m’aider
Tv bluetooh ?
Bonjour à tous, Je souhaiterais accrocher au mur de mon salon un écran TV sur le lequel je pourrais voir des vidéos depus mon PC. Existe t-il un moy...
Enlever "mode securisé" sony bravia
Bonjour , Je possède une Sony Bravia Oled XR48A90K et depuis ce matin j'ai un message en bas à gauche qui s'affiche "Mode securisé", je sais pas comm...
Écran de télévision
Bonjour, J' ai une télévision de marque Séba. L'écran clignote avec des lignes en bas au bout de quelques minutes et disparaît aussitôt.
Mise a jours tv polaroid par cle usb
Bonjour pouvez vous me dire comment peut ton mettre a jour une tv polaroid par cle USB ? merci par avance
Écran image fixe insolite
Bonjour, mon téléviseur philips présente une image fixe et ne réagit plus aux commandes. Est-ce insoluble, Merci d'avance
Bonjour. ma télé lg n'arrive pas à télécharger les accords
Bonjour, Ma télé LG n'arrive pas à télécharger les accords de l'utilisateur afin de les accepter par la suite. Elle le dit erreur serveur. Merci pou...
Aucun média sur hisense
Hello ! J'ai depuis pas mal de temps installé "FreeMi Upnp Média Server (Ver 0.6.3)" sur mon PC afin de pouvoir avoir accès à tous mes contenus de mo...
Code parental bloquer
Bonjour, je n arrive pas a débloque une télé lg modé le 43LH500T VERSION V3 250 la méthode que vous avez publier ne marche pas sur ma télé pouvez v...
Téléchargent m6+ sur smart télé
Bonjour, Je possède une smart télé samsung de 2017 impossible d'installer tf1+ et m6+. Samsung m'indiquer que c'est possible sur les télés à partir ...
Connexion impossible pour une tv connecte
bonjour, j'ai une TV connecte Toshiba 49L28 séries. après avoir changé de box, je ne peux plus connecter ma télévision. Après avoir sélectionné régla...
Tache noire sur écran tv
Bonjour, depuis ce matin j'ai une tache ronde noire sur l'écran de mon téléviseur (j'avais déjà depuis un semaine une puis 2 lignes verticales). Pou...
Vidéos bloquées
Bonjour,j’ai une tv oled Panasonic de 2023 je n arrive plus a voir les vidéos sur des sites particuliers je supprime l historique mais rien ne fait j ...
Mon téléviseur la marque c est tucson écran avec rayures j a
Ma télévision a des rayures j ai du son mais pas d image la marque c est Tucson
Tv exclusiv bloquée
RésoluBonjour ma TV exclusiv 24DTVDVD2 est bloquée sur USB/films et bien que ses piles soient bonnes la télécommande est inactive (y compris en fonction M/...
Caster pas de son
Bonjour quand je caste l écran de mon portable Android en l occurence conférence zoom vers la télé cela fonctionne parfaitement par contre il n y a pa...
Mots de passe connexion sur ma tv samsung
Bonjour, J'ai un problème avec ma connexion sur mon compte Samsung de ma TV Samsung. J'ai oublié mon mot de passe. Merci aux personnes qui pourrai...
Branchement tv et décodeur c+ avec dvd recorder
Bonjour. J'ai hérité d'un lecteur-enregistreur SonyDVDRecorder HXD890 qui date de 2009 qui fonctionne encore bien : je peux voir ce qui a été enregist...
Mise à jour tv thomson 55ua7066
RésoluBonjour, Je souhaiterais mettre mon téléviseur thomson 55UA7066 à jour afin de pouvoir regarder Netflix. J’ai contacté le service client qui m’a d...
Son de ma television samsung déréglé
Bonjour* son de ma television faible . a regler sur 25/26 pour entendre, et d'autre part quand on allume et eteint le poste le son est extremement fo...
Problème d alimentation
Bonjour suite à un orage ma tv s est éteinte et depuis il est impossible de la rallumé et il ni a aucun voyant qui fonctionne. Comment puis je la dépa...
Écran bloqué
Bonjour, Bonjour ma TV reste bloqué sur diagnostic a distance que faire
Installer tevegram sur samsung tv
bonsoir, je voudrais installer tevegram sur ma télé , mais comment faire ?
Tv sony bravia clignote 5 fois
Bonjour, Mon téléviseur Sony Bravia s'éteint automatiquement depuis quelque jour et la se rallume qu'une faction de secondes pour ensuite s'éteindre....
Comment connecter ma télécomande à ma télé
Bonjour, Je n'arrive pas à connecter ma télécommande Grunding avec mon téléviseur Changhong en HDMI Merci de votre réponse
Cherche télécommande pour akira lct b02hu24f
Bonjour, je cherche une télécommande pour AKIRA LCT B02HU24F MERCI
Signal faible ou inexistant sur ma tv
Ma TV affiché signal faible ou inexistant
Bonsoir je sollicite le code de la télécommande nasco
Bonjour, je sollicite le code de la télécommande universelle nasco svp
Tache blanchâtre sur le bas de l'écran
Bonjour La garantie de 5 ans qui se termine en décembre. Tv LG nanocell 55sm8200 Cette tâche blanchâtre reste dans le milieu bas de l'écran. M...
Tv bloqué avec bandeau impossible à enlever
Bonjour, j’ai un soucis avec ma tv Lg depuis une semaine . J’ai un bandeau avec un message qui est impossible à enlever . Je ne peux rien faire avec m...
Branchement d'un magnétoscope sur la box8
FerméJe sollicite la communauté pour le branchement d'un magnetoscope VHS/DVD sur la TV et la BOX 8 de SFR. Pour que cela soit plus facile, je vous joins ...
Ma tv sharp aquos ne s'allume plus
Bonjour, Depuis ce matin jai ma ta de type SHARP AQUOS qui ne fonctionne plus. Le voyant rouge (en vielle) reste allumer. Impossible de la démarre...
Probleme taches blanches tv samsung
Bonjour, J ai des taches blanches sur l ecran tv samsung ue55nu7105, comme des traces de fumée merci
Tv cathodique grunding p37 841 fr
RésoluBonjour, Mes parents ont perdu leur télécommande d’origine => j’essaie de leur installer un modèle universel. Mais à l’allumage de l’appareil, un mes...
Télévision
RésoluBonjour, Je pose une question sans être sur que je suis a la bonne place J'ai, une télé Philips et depuis quelques jours il apparaît la lecture pou...
Comment mettre le volume sur la télécommande
RésoluBonjour, j'ai une tv tv led 43 PUS7009SERIES mais je ne sais pas comment régler le volume ni comment changer les couleurs si vous connaissez merci de...
Sony bravia led rouges au demarrage
Bonjour, Quand j allume ma TV KD 55XG8596, au bout de 10 secondes elle se coupe net et il ya clignotement des leds a 6 Reprises en rouge Quel est...
Film 4 k images trop grand tv - plex
Bonjour, Lorsque je regarde un film en 4K sur ma TV via Plex, l'image est trop grande, comme si ma TV était trop petite, l'image ne rentre pas dedans...
Ma tv tcl bloqué sur le chargement
Bonjour, J'ai une TV tcl 32ES560 A l'allumage le logo apparaît mais bloqué sur le chargement G essayer deux méthodes vu sur you tube ça n'a pas fon...
Problème tv edenwood et ps4
Bonjour, j'ai acheté récemment un téléviseur TV QLED 65'' EDENWOOD ED65EA07UHD-VE suite à mon déménagement. Quand je branche ma. Ps4, le périphéri...
Enlever le mode magasin tv tcl
Bonjour, Mon téléviseur s'est mis en mode magasin .il y a une bande sur le côté de l'écran.comment faire pour l enlever? Merci
Le code introuvable sur la notice marque berklays
Bonjour, j'ai une télécommande universelle mais je trouve pas la marque Berklays sur la notice..Comment sa marche pour faire auto recherche? svp
Aucune réponse du serveur
TV toshiba connecté à internet et réponse 'une erreur c'est produite sur la page. Aucune réponse du serveur. Attendez et réessayer'.'
Tv affiche non programmée
Bonjour. Ma TV marque affiche non programmée avec écran. Que faire
Télécommande universelle grundig
Bonjour, Jai perdu la Télécommande de ma TV smart tech j'ai donc acheter une télécommande universelle grundig mais je ne vois pas la marque de ma tél...
Tv polaroid bloquée sur menu médias
Bonjour, J'ai une TV Polaroid TVC55UHDP. La télécommande ne fonctionne plus, j'utilise donc les touches sur le bas de l'écran. Or par mégarde j'ai c...
Impossible de régler la tv
Dans le menu aucun programme de recherche automatique. Merci
Code pin oublié
Bonjour Je voudrais réinitialiser mon téléviseur Sélécline mais on me demande un code pin que j'ai oublié. Pouvez-vous m'expliquer comment faire, j...