Les discussions

Problème tv

Bonjour, mon téléviseur Haier LET22C400F affiche:INVALIDE FORMAT j'ai le son des chaines tv mais impossible d'avoir l'image, pouvez-vous me dire comme...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2024 par
phiphidu02

Panne tv tcl u75c7006

Bonjour, J'ai un problème sur ma TV tcl u75c7006. Quel est la panne ? Carte d'alimentation ? Carte mére ? Rétro-éclairage ? Cordialement t

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2024 par
MPMP10

Smart tv schneider

Bonjour, Je n’arrive pas non plus à avoir liste sur ma smart tv Schneider qui peut m’aider 

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2024 par
MPMP10

Tv bluetooh ?

Bonjour à tous, Je souhaiterais accrocher au mur de mon salon un écran TV sur le lequel je pourrais voir des vidéos depus mon PC. Existe t-il un moy...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2024 par
georges97

Enlever "mode securisé" sony bravia

Bonjour , Je possède une Sony Bravia Oled XR48A90K et depuis ce matin j'ai un message en bas à gauche qui s'affiche "Mode securisé", je sais pas comm...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2024 par
MPMP10

Écran de télévision

Bonjour, J' ai une télévision de marque Séba. L'écran clignote avec des lignes en bas au bout de quelques minutes et disparaît aussitôt. 

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2024 par
Vendeta66

Mise a jours tv polaroid par cle usb

Bonjour pouvez vous me dire comment peut ton mettre a jour une tv polaroid par cle USB ? merci par avance 

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2024 par
Marie

Écran image fixe insolite

Bonjour, mon téléviseur philips présente une image fixe et ne réagit plus aux commandes. Est-ce insoluble, Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2024 par
baladur13

Bonjour. ma télé lg n'arrive pas à télécharger les accords

Bonjour,  Ma télé LG n'arrive pas à télécharger les accords de l'utilisateur afin de les accepter par la suite. Elle le dit erreur serveur. Merci pou...

MPMP10

Aucun média sur hisense

Hello ! J'ai depuis pas mal de temps installé "FreeMi Upnp Média Server (Ver 0.6.3)" sur mon PC afin de pouvoir avoir accès à tous mes contenus de mo...

Répondre

Code parental bloquer

Bonjour, je n arrive pas a débloque une télé lg  modé le 43LH500T VERSION V3 250 la méthode que vous avez publier ne marche pas sur ma télé  pouvez v...

MPMP10

Téléchargent m6+ sur smart télé

Bonjour, Je possède une smart télé samsung de 2017 impossible d'installer tf1+ et m6+. Samsung m'indiquer que c'est possible sur les télés à partir ...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2024 par
Licia63

Connexion impossible pour une tv connecte

bonjour, j'ai une TV connecte Toshiba 49L28 séries. après avoir changé de box, je ne peux plus connecter ma télévision. Après avoir sélectionné régla...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2024 par
baladur13

Tache noire sur écran tv

Bonjour, depuis ce matin j'ai une tache ronde noire sur l'écran de mon téléviseur (j'avais déjà  depuis un semaine une puis 2 lignes verticales). Pou...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2024 par
Panth33ra

Vidéos bloquées

Bonjour,j’ai une tv oled Panasonic de 2023 je n arrive plus a voir les vidéos sur des sites particuliers je supprime l historique mais rien ne fait j ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2024 par
Panth33ra

Mon téléviseur la marque c est tucson écran avec rayures j a

Ma télévision a des rayures j ai du son mais pas d image la marque c est Tucson

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2024 par
MPMP10

Tv exclusiv bloquée

Résolu

Bonjour ma TV exclusiv 24DTVDVD2 est bloquée sur USB/films et bien que ses piles soient bonnes la télécommande est inactive (y compris en fonction M/...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2024 par
guinor

Caster pas de son

Bonjour quand je caste l écran de mon portable Android en l occurence conférence zoom vers la télé cela fonctionne parfaitement par contre il n y a pa...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2024 par
BoBot

Mots de passe connexion sur ma tv samsung

Bonjour, J'ai un problème avec ma connexion sur mon compte Samsung de ma TV Samsung. J'ai oublié mon mot de passe. Merci aux personnes qui pourrai...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2024 par
Panth33ra

Branchement tv et décodeur c+ avec dvd recorder

Bonjour. J'ai hérité d'un lecteur-enregistreur SonyDVDRecorder HXD890 qui date de 2009 qui fonctionne encore bien : je peux voir ce qui a été enregist...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2024 par
baladur13

Mise à jour tv thomson 55ua7066

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais mettre mon téléviseur thomson 55UA7066 à jour afin de pouvoir regarder Netflix. J’ai contacté le service client qui m’a d...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2024 par
bazfile

Son de ma television samsung déréglé

Bonjour* son de ma television faible . a regler sur 25/26 pour entendre, et d'autre part quand on allume et eteint le poste le son est extremement fo...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2024 par
MPMP10

Problème d alimentation

Bonjour suite à un orage ma tv s est éteinte et depuis il est impossible de la rallumé et il ni a aucun voyant qui fonctionne. Comment puis je la dépa...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2024 par
Xileh

Écran bloqué

Bonjour, Bonjour ma TV reste bloqué sur diagnostic a distance que faire

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2024 par
MPMP10

Installer tevegram sur samsung tv

bonsoir, je voudrais installer tevegram sur ma télé , mais comment faire ?

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2024 par
ninibravo

Tv sony bravia clignote 5 fois

Bonjour, Mon téléviseur Sony Bravia s'éteint automatiquement depuis quelque jour et la se rallume qu'une faction de secondes pour ensuite s'éteindre....

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2024 par
jee pee

Comment connecter ma télécomande à ma télé

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter ma télécommande Grunding avec mon téléviseur Changhong en HDMI Merci de votre réponse

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2024 par
chantalouse

Cherche télécommande pour akira lct b02hu24f

Bonjour, je cherche une télécommande pour AKIRA LCT B02HU24F MERCI

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2024 par
MPMP10

Signal faible ou inexistant sur ma tv

Ma TV affiché signal faible ou inexistant 

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2024 par
Kori-Kori

Bonsoir je sollicite le code de la télécommande nasco

Bonjour, je sollicite le code de la télécommande universelle nasco svp

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2024 par
bazfile

Tache blanchâtre sur le bas de l'écran

Bonjour  La garantie de  5 ans qui se termine en décembre.  Tv LG nanocell 55sm8200 Cette tâche blanchâtre reste dans le milieu bas de l'écran.  M...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2024 par
bazfile

Tv bloqué avec bandeau impossible à enlever

Bonjour, j’ai un soucis avec ma tv Lg depuis une semaine . J’ai un bandeau avec un message qui est impossible à enlever . Je ne peux rien faire avec m...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2024 par
quentin2121

Branchement d'un magnétoscope sur la box8

Fermé

Je sollicite la communauté pour le branchement d'un magnetoscope VHS/DVD sur la TV et la BOX 8 de SFR. Pour que cela soit plus facile, je vous joins ...

Dernière réponse le 27 juil. 2024 par
MPMP10

Ma tv sharp aquos ne s'allume plus

Bonjour, Depuis ce matin jai ma ta de type SHARP AQUOS qui ne fonctionne plus. Le voyant rouge (en vielle) reste allumer. Impossible de la démarre...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2024 par
Duky

Probleme taches blanches tv samsung

Bonjour, J ai des taches blanches sur l ecran tv samsung ue55nu7105, comme des traces de fumée   merci

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2024 par
bazfile

Tv cathodique grunding p37 841 fr

Résolu

Bonjour, Mes parents ont perdu leur télécommande d’origine => j’essaie de leur installer un modèle universel. Mais à l’allumage de l’appareil, un mes...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2024 par
SkyBelette

Télévision

Résolu

Bonjour, Je pose une question sans être sur que je suis a la bonne place J'ai, une télé Philips et depuis  quelques jours il apparaît la lecture pou...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2024 par
Timbrofixe

Comment mettre le volume sur la télécommande

Résolu

Bonjour, j'ai une tv tv led 43 PUS7009SERIES mais je ne sais pas comment régler le volume ni comment changer les couleurs si vous connaissez merci de...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2024 par
madmyke

Sony bravia led rouges au demarrage

Bonjour, Quand j allume ma TV KD 55XG8596, au bout de  10 secondes elle se coupe net et il ya clignotement des leds a 6 Reprises en rouge Quel est...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2024 par
MPMP10

Film 4 k images trop grand tv - plex

Bonjour, Lorsque je regarde un film en 4K sur ma TV via Plex, l'image est trop grande, comme si ma TV était trop petite, l'image ne rentre pas dedans...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2024 par
tonny16

Ma tv tcl bloqué sur le chargement

Bonjour, J'ai une TV tcl 32ES560 A l'allumage le logo apparaît mais bloqué sur le chargement G essayer deux méthodes vu sur you tube ça n'a pas fon...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2024 par
Tutu

Problème tv edenwood et ps4

Bonjour, j'ai acheté récemment un téléviseur TV QLED 65'' EDENWOOD ED65EA07UHD-VE suite à mon déménagement.  Quand je branche ma. Ps4, le périphéri...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2024 par
dadout

Enlever le mode magasin tv tcl

Bonjour, Mon téléviseur s'est mis en mode magasin .il y a une bande sur le côté de l'écran.comment faire pour l enlever? Merci

20 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2024 par
Anthony

Le code introuvable sur la notice marque berklays

Bonjour, j'ai une télécommande universelle mais je trouve pas la marque Berklays sur la notice..Comment sa marche pour faire auto recherche? svp

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2024 par
MPMP10

Aucune réponse du serveur

TV  toshiba connecté à internet et réponse 'une erreur c'est produite sur la page. Aucune réponse du serveur. Attendez et réessayer'.'

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2024 par
bazfile

Tv affiche non programmée

Bonjour. Ma TV marque affiche non programmée avec écran.  Que faire 

Répondre

Télécommande universelle grundig

Bonjour, Jai perdu la Télécommande de ma TV smart tech j'ai donc acheter une télécommande universelle grundig mais je ne vois pas la marque de ma tél...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2024 par
MPMP10

Tv polaroid bloquée sur menu médias

Bonjour,  J'ai une TV Polaroid TVC55UHDP. La télécommande ne fonctionne plus, j'utilise donc les touches sur le bas de l'écran. Or par mégarde j'ai c...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2024 par
Dadoun87

Impossible de régler la tv

Dans le menu aucun programme de recherche automatique. Merci 

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2024 par
jeannets

Code pin oublié

Bonjour  Je voudrais réinitialiser mon téléviseur Sélécline mais on me demande un code pin que j'ai oublié. Pouvez-vous m'expliquer comment faire, j...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2024 par
baladur13
Résultats 201 - 250 sur un total de 11 617