Les discussions

Tv image couleur saccadée

Bonjour, ma télé edenwood bug. J'ai une couleur rose, violet qui apparaît et repart rapidement toutes les secondes. Savez-vous de quoi cela peut venir...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. par
JulienDdu38

Tv non android

Bonjour, Bonjour, j' ai une TV LG de 2003 non Android, et je voudrais connecter un casque bluetooth. La question est,si je m'étais un dongle bluetoot...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. par
dklic01

Ma télévision clignote seule vers 3h du matin sans s'allumer

Bonjour, Alors voilà cela fait plusieurs semaines que j'ai ce petit problème et malgré mes nombreuses recherches sur le net, je n'y trouve pas de r...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. par
emilie

Notice perdue d une télévision peekton 14 lc 1808

Je recherche la notice mode d emploi pour mon téléviseur marque Peekton 14 LC 1808. merci pour votre aide rene chambon

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. par
bazfile

Télé lg 42pq3000

Bonjour,j'ai une télé lg 42PQ3000 dont je n'ai pas la télécommande avec un code erreur V3.40.0 et j ai beau appuyez appuyez sur les boutons  cela ne f...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. par
Pierr10

Changement chaîne télévision samsung 55

Sur télévision Samsung 55 comment fait on lors de la lecture d'une chaîne, par exemple la 1 pour passer par exemple à la 22 ??? Merci

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. par
MPMP10

Tele bloque sur la 22

bonjour, Je viens de déménager et pas encore la fibre et pas de box pour le moment TV sur rateau de l'immeuble losque j'allume la TV il est toujours s...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. par
jos

Réglage du son téléviseur lg 65c4 oled dolby

Bonjour, Les basses en fond sonore sont très gênantes et couvre trop les voix. Merci pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. par
baladur13

Tv b37-sulu2-b perds les réglages

Bonjour, un ami possède un téléviseur Beko  B37-SULU2-B à priori assez ancien, lorsque ce téléviseur est débranché du secteur il doit être reconfigur...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. par
Glidys

Tv philips 70bfl2214 bloqué sur mode hôtel

Bonjour  Je viens d acheter une smart tv Philips 70bfl2214...elle est sur mode professionnel donc hôtel en fait. J'ai appelé le service client Philip...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. par
bazfile

Tv tucson à le son mais pas l'image cela me met programme

Bonjour, Tv tucson j'ai le son mais pas l'image  cela me met programme audio  la chaîne ne contient qu'un programme audio  que faire

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. par
MPMP10

Tv tcl4 en mode magasin a enlevé

Bonjour,ma TV TCL4 se m est en mode magasin comment enlever cela  j ai été dans la roue paramètre puis système m est après je ne trouve pas aider moi ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. par
MPMP10

Je n'ai pas d'image sur mon téléviseur mais j'ai le son

Bonjour, Pouvez-vous m'aider pour revoir les images, je fais la démarche pour une personne âgée. Merci d'avance. Mme S*** Georgette (Anonymisé par...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. par
jeannets

Impossible d'augmenter luminosité -tv cathodique leyco xl36

Bonjour à tous,  J'ai récupéré une vieille cathodique de la marque Leyco, modele xl36 datant des années 1980. N'ayant qu'une sortie péritel, je l'ut...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. par
MPMP10

Google tv sur une smart tv

Bonjour, je viens d'acheter un téléviseur TCL, 43 pouces, une promo intéressante,tout léger, il remplace un poste LG de plus de 15 ans au bout de 10...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. par
Pierr10

Code tv seeltech

Bonjour, Je recherche les codes pour la télécommande universelle grundig 8 en 1 pour une télé seeltech svp

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. par
MPMP10

Trait vertical multi couleur

Bonjour, j'ai également un arc en ciel sur mon écran juste ponctuellement peut on m'aider sur le sujet réparation  possible ?

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. par
MPMP10

Commen̈t retirer paramètre malentendant

Bonjour,  Comment retirer le mal entendant sur mon teléviseur jvc  merci*

Répondre

Erreur upes 1025

Fermé

Bonjour, Erreur UPSE 1025 uniquement sur le streaming  de mycanal depuis le 17/01 sur Android service technique mycanal n ont pas de solution

Dernière réponse le 18 janv. par
MPMP10

Ma tv lg ne s'allume plus et le voyant rouge clignote

Bonjour, Notre écran lcd 19lh2000 de Noël dernier vient de nous faire une surprise ! Il ne s'allume ni en telecommende ni en manuel, le voyant cli...

49 réponses Dernière réponse le 18 janv. par
AngelDUstt32

Problème de synchronisation télécommande grundig avec a tv

Bonjour,  Je n'arrive pas a associer ma télécommande grundig avec a TV Philipps je n'arrive pas a trouver le bon code . Pouvez vous m'aidez s'il vous...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. par
MPMP10

Appli pour tv clayton

Bonjour, je voudrais installer une application Google Play sur ma TV Clayton mais je n'y arrive pas 

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. par
bendrop

Ces 2025 : samsung intègre l'ia vision ai à ses tv

Samsung intègre l'intelligence artificielle à ses téléviseurs avec Vision AI, une technologie présentée lors du CES 2025 à Las Vegas. Cette IA facilit...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
olivier35tf

Réglage tv lg

Bonjour, Bonjour perdu notice comment faire pour régler télécommande universelle grundig acheter a action merci pour une tv LG comment la régler 

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. par
MPMP10

Ligne blanche horizontale sur la télé

Ma télé Panasonic numéro : 55CR850_Series montre une ligne blanche horizontale sur le dessus de l'écran...... Que puis-je faire pour que cette ligne ...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. par
Kiwichance

Télécommande écran plat bloquée sur une seule chaine

Bonjour, J'ai un écran plat que j'ai acheté il y a 5 ans qui fonctionne très bien.Hier soir, la télécommande permettant de changer de chaines s'est r...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. par
baladur13

Tv samsung ( chaine 4633 au démarrage)

Résolu

Bonjour, Je possède une TV Samsung connectée sur ma Box Orange. Lors de la mise en marche, elle démarre bien sur la chaine qu'elle s'est arrêtée: ex...

14 réponses Dernière réponse le 14 janv. par
baladur13

Télévision coaxial/optical vers jack ?

Résolu

Bonjour et bonne année a tous! J'ai acheté une Thomson Google TV avec une prise S/PDIF (coaxial/optical) pour brancher un casque  Que faut t'il que ...

17 réponses Dernière réponse le 13 janv. par
fafa698

Ci+ key fall

Bonjour, J'ai lu tous les forums j'ai compris ce qu'il fallait faire me concernant la ligne 65 ne correspond pas au warning je dois donc télécharger ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. par
bazfile

Bandeau hdmi s'affiche sans cesse - tcl uhd 4k 65 bp615

Résolu

Bonjour, Le bandeau HDMI de ma tcl uhd 4k 65bp615 s'affiche sans cesse. Il apparait puis disparait toutes les 10 secondes. Je n'ai pas trouvé la so...

10 réponses Dernière réponse le 12 janv. par
MPMP10

Problème télévision tucson

Bonjour, j’ai une télévision TUCSON TL39DLED309B18 qu’une amie m’a revendue. J’ai un très gros problème qui impact toute la télé et malgré toutes mes...

Répondre

Démarrage android bloqué sur une tv tcl.

Bonjour, Je dispose d'une Android TV TCL, modèle 49C7026 de 2020, qui subitement s'est mise à refuser sa procédure de démarrage. En l'espèce, elle se...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. par
MPMP10

Tv polaroïd bloqué sur usb

Bonjour, M'a télé et bloqué sur USB comment faire ?

15 réponses Dernière réponse le 11 janv. par
Lucas-01

Pourquoi ma tv en "mode magasin" tout à coup ?

Résolu

Bonjour, Ma tv me dit qu'elle est en "mode magasin". J'ai trouvé comment modifier ça mais ce qui m'intrigue c'est que ma tv à 20 ans et c'est seulem...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. par
Max14

Régler les chaînes sur une télé edenwood

Bonjour, comment régler une télé webwood smart 

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. par
baladur13

Ecran de tv rétréci : comment le remettre au bon format ?

bonjour, l image de mon écran de TV (tucson) s'est rétrécie. Comment la remettre au format normal ? merci !

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. par
baladur13

Problème lecture vidéo

Bonjour, J’ai acheté une tv clayton il y a quelque mois et depuis une semaine malgré une connexion internet il est impossible pour moi de lire des vi...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. par
jeannets

Défaut clef usb + tv continental edison

Bonjour, J’ai le même problème ça me détecte que la clef est bien reconnecter mais pas moyen d’aller dessus , si vous avez trouver la solution contac...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. par
Panth33ra

R7 réception antenne collective

Bonjour, Nous avons une antenne collective mise en place il y a environ 14 ou 15 ans, mais je pense qu'il manque la R7 pour capter les chaînes 20 21 ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. par
baladur13

Tv samsung

Bonjour à toutes et à tous  Je voudrais enregistrer mes chaines tv via  le câble mais le soucis plus d'indices sur ma tv  pour le faire  Avec la rec...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. par
blux

Plus de chaines numériques après reset tv de samsung smart

Après reset de mon TV smart Samsung, la recherche automatique des chaine n'affiche que les chaines analogiques, plus de chaines numériques. Comment fa...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. par
MPMP10

Television edenwood 40 a smart

Bonjour  j’ai eu pour mon noël une télévision edenwood smart 40 A . Je suis chez free comme opérateur je voudrait mettre OQEE by free sur ma télé dan...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. par
bendrop

Languette audio cassée plus de son sur téléviseur lg

Bonjour la communauté, Je cherche une solution car : La languette du son filaire s'est cassée,  et je n'ai plus de son sur mon téléviseur LG. Il m'i...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. par
baladur13

Applications sur mon téléviseur

Bonjour, j'aimerais savoir si sur le modèle KDL-40RD450 je peux installer des applications svp. Et si oui comment dois-je faire. Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. par
Jean20B

Bonjour,comment obtenir skype avec telelg :oled55c44la

Bonjour Comment faire pour obtenir SKYPE sur TELE:OLED55C44LA?SVP Merci

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. par
jeannets

Prix vente televiseur

Bonjour, Je souhaiterais vendre une smart TV LG de 2016 en très bon état, mais je ne sais pas à quel prix =) Elle est full HD, 32 pouces. Le modèle ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2025 par
bazfile

Image tv figée

Bonjour  L'image de ma TV Toshiba 32W1733DG se fige une seconde puis redevient normale 3 secondes et ça recommence ainsi de suite. Que faire  Merci

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2025 par
jeannets

Mon pc portable se voit à la tv

Bonjour, Comment faire pour avoir mon PC portable se voit par ma télévision sans fil ?

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2025 par
Winux

Pb de réinitialisation et recherc smart tv claytoncl32led23b

Bonjour, j'ai une Smart TV ClaytonCL32LED23B,pas de box internet, j'habite en zone grise et je viens d'acheter une antenne hdtv que j'ai branché au bo...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2025 par
baladur13

Quelle connexion choisir pour ma tv : hdmi ou wifi ?

Bonjour* tele samsung smart tv Merci d'avance* **Éléments basiques de politesse ajoutés par la Modération CCM

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2024 par
baladur13
Résultats 201 - 250 sur un total de 11 766