Télé LG du son mais pas d'images
Lux -
Depuis hier notre télé n'affiche plus d'images mais seulement le son.
Quand on l'allume ou qu'on l'éteint il y a un flash avec une image ou le logo LG.
C'est tout.
C'est grave docteur ?
C'est réparable ou on envisage la benne tout de suite ?
9 réponses
Une télévision ne montre plus d'image et n'affiche que le son, avec un flash d'image ou le logo LG au démarrage et à l'extinction, une description de panne potentielle de l'affichage. Des éléments de réponse évoquent des causes possibles et des pistes comme le bouton imput sur la télécommande, des périphériques connectés, ou des ajustements simples à tester. Des liens et vidéos sont partagés, et certaines hypothèses évoquent des actes techniques ou des reportages évoquant des manipulations, sans consensus fiable sur la cause ou la solution. D'autres contributions restent des suggestions ou des remarques sans procédure claire, signalant que la discussion privilégie des pistes variées sans déterminer une réparation adaptée pour l'utilisateur.
-
t'aurais pas touché , sur ta télécommande la touche imput (en haut à droite ) ?
as tu des auxiliaires branchés dessus décodeur, antenne TV, home vidéo etc ??
-
Je ne pense pas qu'on ai touché à cette touche.
L'image est partie alors qu'elle était en fonctionnement, sans manip particuluère.
Il y avait de branché la PS3 et l'antenne, le décodeur était branché mais éteint parce que la connection n'est pas bonne.
Depuis il n'y a plus que l'antenne de branché.
Je précise que j'ai lu ce qui était proposé sur ce site.
Nous avons tout éteint et rebranché, appuyé 2 minutes sur la touche marche/arrêt.
Il n'y a pas eu de miracle. -
-