Les discussions

Télé sliding sl26kt04

Bonjour à tous je cherche le transfo pour cette télé là à merci d avance pour vos réponse

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Panth33ra

Problème tv qui grésille en veille help

Bonjour, Je viens de recevoir ma télévision toute neuve hier matin, c’est une Continental Edison QLED 4K, et ces cette nuit que j’ai remarquer que l...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
iSat

Problème smart tv sony

Bonjour Depuis ce matin, quand j’allume ma smart TV j’ai sur l’écran une image gris mauve qui s’affiche avec une musique de fond. Quand je veux utili...

Panth33ra

Tv philips bloqué

Bonjour, j'ai un problème avec mon téléviseur philips, il reste bloqué à l'upgrade menu, enfin pas tout le temps après plusieurs manip, il peut reveni...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
Andy31200

Télé

Bonjour, J'ai ma télécommande qui répond pu de ma télé Tucson j'ai réussi à l'allumé Mais rien ce pas à par sa me demande de gardé ou pas des chaî...

karim

Tv samsung son mes pas d'image

Bonjour tout le monde.. J'ai un souci avec ma tv samsung... J'ai du son mes niveau image j'en n'es pas quand je mes une chaîne (en mode Tnt) ? Exem...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
Amandine51

Incompatibilité hdmi

Bonjour, J'ai une tv sharp aquos LED, que j'ai achetée depuis 11 mois. Mon décodeur Canal + y est branché en HDMI, ainsi que mon Chromecast. ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
J.V

Télécommande canal+ 4k avec tv philips

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment je peux avoir une seule télécommande pour piloter décodeur et TV ensemble Peut-on programmer et utiliser que...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
loisou17

Code telecommande

Bonjour, J'ai une télévision schaub lorenz modèle LD22-231DB je vien de déménager juste avant le confinement donc j'ai pris un décodeur simple et ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
baladur13

Écran de ma télé philips noir

Bonjour, Ma télé Philips modèle no 32phs5302 s'allume il y a le son mais l'écran est noir

Chris 94

Tv tourne en boucle depuis mise à jour software

Bonjour Ce Week end j'ai eu un message pour une mise à jour sur ma TV. La procédure était de mettre une clé USB et de lancer la mise à jour. J'ai in...

bazfile

Tv sharp

Bonjour, je viens d’emménager dans un nouvel appartement et venant d’acheter une nouvelle télé de ma marque Sharp je n’arrive pas à faire la recherch...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
Andy31200

Pourquoi mon retroprojecteur wifi sait trouver le reseau box4g mais ne peut pas

bonjour j'ai un videoprojecteur artlii energon2 et une box 4g bouygue le videoproj trouve bien le reseau wifi, mais ne veut pas s'y connecter vou...

brupala

Écran noir

bonjour j'ai une télévision Philips LCD 47pfl9664h j'ai du son et je peux changer les chaines au démarrage Philips s'inscrit mais après je me retrouve...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
pascal_6230

Sous titrage pour malentendant

Bonjour Comment faire pour avoir le sous titrage sur l'écran tv pour tv samsung ? sur certaines chaînes, ça marche parfois mais ça ne tient pas.

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
help

Gros problème avec ma tv thompson 55uc6006s

Bonjour, Alors voici le'probleme Au moment d'allumer ma TV comme tous les jours tout fonctionne et d un coup elle se relance sur le logo Thompson ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
Bel78710

Tv éden wood marche pas pour youtube

Bonjour, J'ai également une TV edenwood qui fonctionnait très bien jusqu'à maintenant (ca fait 4 mois que je l'ai) depuis 3 jours seulement, j...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
Presci962

Réception

Fermé

Bonjour, quand j'allume ma télé LG, j'ai un problème avec "LA SOURCE". Jusqu'à ce que celà se stabilise, je suis obligée d'aller cocher la sourc...

Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
Andy31200

Téléviseur lg

Bonjour, mon téléviseur change tout seul d'hdmi, va sur la Tnt. Que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
Andy31200

Prob connection tv et tel

Bonjour je n arrive pas à me connecter à ma tv avec mon tel samsung note 10 lite. J y arrivais avec mon Samsung s9 mais là aucune réaction lorsque je ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
brupala

Tv

Bonjour, j'ai un problème c'est par rapport ma télévision, quand j regarde les images partent et reviens avec des couleurs multicolore et les images n...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
nadellen

2 tv et une box

Bonjour, J'ai une tv dans la chambre et l'autre dans le salon J'ai la "free box revolution" avec de nombreuses chaines dans le salon Je souhaite...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
zelvazelva

Ecran qui bouge avec antennes

Résolu

j'ai récupéré le téléviseur de ma grand mère. C'est la marque Grandin. J'ai installé le téléviseur normalement. Lorsque je mets les chaînes, l'écran b...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
glandu

Ch tnt tv samsung ue43ru7105

Bonjour, je n'arrive plus à recevoir normalement les chaînes tnt 2 et3 par exemple il n'y a que la chaîne 1 qui marche. il dit que le logiciel est ...

16 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Aved

Assurance casse televisio

bonjour , ma tante m'a offert une television que j'ai abimée dans le transport, est ce que mon assurance peut me rembourser une partie du montant de...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Panth33ra

Manque de télécommande

Bonjour, Je n ai pas de télécommande

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Clarckos

Edenwood ed43c00uhd-ve

Bonjour, J'aimerai savoir comment accéder au mode Replay svp Cordialement et merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Panth33ra

Tv samsung ue48js8500: comment activer le replay des programmes enregistrés. mer

Bonjour, que faire pour activer les replays des programmes enregistrés sur Tv Samsung ue48js8500. merci

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Andy31200

Tv oled 50-55 pouces prix conseil.

Résolu

Bonjour à tous, Je cherches une tv correcte 50-55 pouces dans l'idéal en oled. Pour info cette tv servira pour regarder des vidéos, séries, film...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
glandu

Tv lg 42vl3550

Bonjour, Mon tv a une grosse barre verte dans le tiers gauche de l ecran et des fines lignes horizontales. Image pas visible. Merci pour votre ai...

STARGATE43

Telecommande universelle grundig

Bonjour, j ai une télécommande 7 en 1 de marque grundig et je n ai plus le mode d emploi j ai un téléviseur de marque Océanic comment puis je faire po...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Tele

Résolu

Bonjour, j ai un petit soucis avec ma tele elle s allumé elle me mais la marque de la tele elle s etteint directement je voudrais savoir pourquoi ? ...

Panth33ra

Veille

Bonjour, comment enlever le verrouillage du temps merci

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
bendrop

Tv bloquer sur logo lg

J'ai une téléviseur lg. 47 la 6200 qui est bloquée sur le logo lg Que dois-je faire pour la débloquer ?

Andy31200

Tv philips le son se baisse

Bonjour, ma tv philips le son se baisse et n'arrive plus a le remettre je suis désespéré car celle-ci est branché sur ma boxe 8 SFR comment doit j...

11 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
STARGATE43

Télécommande universelle

Bonjour je n'arrive pas à connecter ma télécommande grunding model12038 ma télé et une Grandin j'ai essayé plein de code mais je n'y arrive pas merci ...

Raymond PENTIER

Tv thomson 48fs3003, ni son, ni image mais répond normalement à la télécommande.

Bonjour, TV Thomson 48fs3003 répond normalement à la télécommande mais ni son ni image

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
Andy31200

Panne hdmi tu samsung incurvée

Bonjour, Depuis hier soir, ma télé me propose une image fixe, rayée...quand j’allume ma Freebox ! J’ai essayé tous les ports hdmi et rien ! ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
Panth33ra

Tv en mode magasin

Bonjour Je possède un téléviseur TCL très récent dont la télécommande a été égarée pendant mon déménagement J’ai donc acheté et réglé une télécomma...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
Andy31200

Télé hs

Bonjour, ma télé s'allume mes je n'ai pas d'images je peut tout faire changer de chaîne, monter le son , mais je entend rien est pas d'images j'ai ch...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
MPMP10

Plus de connexion avec ma tv

Bonjour, Jai une tv lg il 7050plf depuis 2 mois, que jai réussi à connecter et depuis aujourd'hui je me suis rendu compte qu'elle n'était plus conne...

Utilisateur anonyme

Connextion smart hub sur tv led ue46es impossible.

Bonjour, Depuis quelques mois et malgres plusieurs appels a l'assistance et réinitialisation de mon samsung UE46ES impossible d'ouvrir mon smart h...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
diesel81_6415

Comment enlever le cache hdmi sur la télé tucson

Bonjour, Comment enlever le cache hdmi sur une télé Tucson

Clarckos

Probléme d’image

Bonjour, Ma tv à le clignotant rouge qui s’allume quand j’appuie sur la télécommande , mais aucune image . Ma tv à 1 ans ????. Philips led

antoinepecor@

Impossible de rechercher des chaines

Bonjour, Depuis hier , nous n'avons plus de chaines sur notre televiseur philips Malgré plusieurs recherches avec le menu , nous n'avons accès qu'...

Andy31200

Assistance

Bonjour, M'a tv smart technology est bloquée sur Android. Elle ne peut s'éteindre seulement qu'en la débranchant. Que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
jeannets

Recherche mise à jour tv jvc lt-49hw97u

Bonjour, je recherche une mises à jour du firmware pour ma TV JVC LT-49HW97U, mais je ne le trouve nul par, même sur le site du constructeur pourriez-...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
clairebril83

Comment mettre l'arrêt automatiquement pour tout les jours

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner la mise en arrêt automatique, pour tout les jours, je dois mettre tout les soirs, le temps pour que le...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
moi

Code tv

Bonjour, Comment réinitialiser la tv panasonic tx-48cx400e

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
MPMP10

Tv qui ne marche qu un jour par semaine

Modele - sharp lc-42xd1ea Bonjour ! j ai donc ma tv sharp qui ne fonctionne plus correctement. Je vais essayer d être clair. Déjà il faut savoir qu...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
seb
Résultats 2951 - 3000 sur un total de 11 766