Les discussions

zafmanue Téléviseurs

Tv philips 43pus7555/12 pas d'image mais du son

Bonjour, ma télé qui a a peine 3 ans n'a plus d'image mais à du son que faire à savoir que j'ai chercher des réponses déjà et rien trouvé, j'ai même ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2024 par
madmyke
Catharo Téléviseurs

Fonctionnement d'un smart tv

Bonjour* Comment  fonctionne le smart TV? Quelle Télécommande utiliser ? A t on besoin d'internet pour qu'il marche ?  Merci d'avance* (*) Éléments...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2024 par
MPMP10
Mya Téléviseurs

Ecran tv samsung cassé urgent

Résolu

Bonjour, J'ai accidentellement casse l'écran de ma télé Samsung j'aimerais savoir se que je peut faire pour la réparation ou quel professionnel doit ...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2024 par
Chris
Bernie Téléviseurs

Clé usb qui ne trouve pas le film

Bjr j'ai copié un film d'un DVD sur une clé USBj'ai. J'ai copié audio et vidéo. Ça marche sur l'ordi mais pas sur la télé. Quand je la mets sur la t...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2024 par
georges97
PetitMalouin Téléviseurs

Téléviseur tucson code pin

Résolu

Bonjour,je veux formater une clé USB sur mon téléviseur mais les codes PIN du manuel  0000 et 1234 sont refusés .Comment faire.Merci de vos réponses.C...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2024 par
MPMP10
Sophie1412 Téléviseurs

Tv média qui met du temps à s'afficher

Bonjour, au démarrage ma tv met quelques minutes à s'afficher correctement. Elle met plein de lignes par contre le son fonctionne immédiatement. P...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2024 par
Sophie1412
Gadeal Téléviseurs

Alexa et commande vocal tv

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une TV edenwood que j'ai connecté a Alexa mais certaines commandes me sont inconnues 1- comment mettre un film sur pau...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2024 par
Gadeal
Nina Téléviseurs

Comment fusionner ma telé et mon téléphone

Bonjour, je voudrais regarder mon écran téléphone sur ma télé de marque fullteck mais je ne trouve pas smart dans les sources pour fusionner avec mon ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2024 par
brucine
mhamha Téléviseurs

Quelle modele tv enregistre les films

Bonjour Je cherche quel modele de TV faut il aujourd hui, pour enregisrer et lire un film Jusqu a present j utilise un TV de quelques annees avec le...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2024 par
brucine
Virginie Téléviseurs

Tv sans box, comment faire ?

Bonjour à toutes et à tous,  J'ai deux TV chez moi dont une est branchée sur ma box SFR. J'aimerais pouvoir regarder la TV sur celle qui n'est pas br...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2024 par
dany311
michal1940 Téléviseurs

Bande de pub sur ma tv tcl

Bonjour, j'ai un bandeau de pub sur ma TV TCL, je l'ai acheté mon téléviseur à Leclerc, or j'ai un bandeau de pub et d'un côté et se déplace de l'autr...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2024 par
MPMP10
Anton Téléviseurs

Allumage tv

Bonjour, Ma TV Thomson 32HU5253C fonctionne impeccablement, quand c'est allumé ! Elle n'est pas récente mais elle a été très peu utilisée, soit seule...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2024 par
MPMP10
Nana Téléviseurs

Télé tcl bloqué

Bonjour J ai un téléviseur TCL 55BP615x1 Quand j allumé mon téléviseur celui ci s allume et reste bloqué sur l image androïd et il ne répond plus ni...

12 réponses Dernière réponse le 27 mars 2024 par
Panth33ra
Sebastien210 Téléviseurs

Tv s éteint toute seule

Bonjour  J'ai une tv Schneider (smart tv 32" HD LED ) et s éteint toute  seule au bout de 10 secondes. A préciser que je n'ai pas de boutons manuels ...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2024 par
MPMP10
L'Inquiet Téléviseurs

Connexion tv lg au réseau wifi

Résolu

Bon...soir, Pour y installer un VPN, je veux connecter ma TV "LG webOS TV", à ma Livebox 4 de chez Orange. J'ai réalisé la procédure indiquée en sais...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2024 par
L'Inquiet
Stephmae Téléviseurs

Lg oled écran vert

Bonjour, Mon télé, Lg Oled affiche des couleurs pourries tirant sur le verre. j’ai des taches vertes rémanentes à différents endroits de l’écran. L...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2024 par
MPMP10
Romscob Téléviseurs

Tv samsung ne demarre pas

Bonjour à tous, Je n'arrive plus à la démarrer ma SMART TV Samsung modele de 2021 A l'allumage, elle s'allume correctement, le logo "Smart TV" s'affi...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2024 par
MPMP10
20032003 Téléviseurs

Téléviseur marque toshiba

Bonjour, Mon téléviseur Marque toshiba n'accepte pas des fichiers vidéos alors je sais pas comment résoudre ce problème.pourriez-vous m'aider? ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2024 par
georges97
xandra Téléviseurs

Connexion tv et lecteur dvd

Bonjour, j'ai une vieille TV cathodique qui n'a que des prises péritel. J'ai acheté un lecteur de  DVD Lonpoo qui n'offre que des câbles RCA. Je suis ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2024 par
baladur13
tom Téléviseurs

Telecommande à recharger

Bonjour, je voudrais savoir comment vous conseillez de recharger la télécommande solarcell samsung de la tv  ?https://www.samsung.com/be_fr/support/tv...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2024 par
Clarckos
fox56 Téléviseurs

Comment lire un fichier iso ?

Bonjour,  Comment faire pour lire un fichier ISO sur une télé ou un lecteur bluray 4k ?  Merci d'avance 

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2024 par
Luigi1yoni
Gaetan Téléviseurs

Tv thomson !

Bonjour, J’ai en ma possession depuis quelque année une télé Thomson modèle 48FA32X3 Depuis quelques semaines j’ai des soucis pertinents qui m’arriv...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2024 par
baladur13
Lacorse Téléviseurs

Tv thomson en veille sans télécommande

Bonjour, J'ai une TV  Thomson 32HZ5006 en veille sans télécommande et sans bouton marche/arrêt J'ai acheté une télécommande universelle mais il faut...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2024 par
Panth33ra
seba01 Téléviseurs

Téléviseur philips

Bonjour, je viens vers vous suite a plusieurs recherche sur l’internet , ma question est j'ai tv philips smart tv  je n'arrive pas de a créer un com...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2024 par
oblixx
Moms Téléviseurs

Téléviseurs samsung

Bonjour, J'ai perdu les code de ma télécommande universelle urc22b Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2024 par
MPMP10
Dystopia814 Téléviseurs

Tv blaupunkt ne s’allume plus - help me !

Bonsoir J’ai une TV Blaupunkt modèle 49/148Z depuis un moment, qui fonctionnait très bien Du jour au lendemain, la TV commence à faire des siennes :...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2024 par
MPMP10
Steve59175 Téléviseurs

Tele hisense clignote rouge

Bonjour, Je me permet de poster ceci car je suis embêter ma tv hisense quand je la branche bouton rouge veille allumer normal ,et quand j'appuie soit...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2024 par
MPMP10
RatAmical98 Téléviseurs

Besoin d'aide

Bonjour, J'ai une TV OLED 65eg960t   Quand j'allume elle clinot âpre rien du tout  sur la plaquette pas de 12v pas de 24v que le 3v..J'ai eu une aut...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2024 par
glandu
BOMBE Téléviseurs

Google play

Bonjour, je voudrais savoir si je peux transférer GOOGLE PLAY de mon téléphone sur ma télé SABA ???

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2024 par
madmyke
AD Téléviseurs

Televiseur sharp lc46le540e

Ma télévision reste avec l'écran noir. Seul l'indicateur bleu au bas de l'écran allumé en bleu indique que la télé est sous tension mais impossible d'...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2024 par
jeannets
Michik1tsu Téléviseurs

Ecran noir thomson tv 50ud6406

Bonjour, Je jouais tranquillement à la play, lorsque tout d’un coup il n y’a avait plus aucun affichage, ni de son qui sortait, j’ai commencé par l’é...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2024 par
MPMP10
Résultats 651 - 700 sur un total de 11 856