Les discussions

Mon ecran reste lumineux

Bonjour, Mon écran tv samsung reste lumineux même tv éteinte, si quelqu'un à une ŕéponse à m'apporter, merci

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2023 par
txiki

Tv thomson 65ud6326 écran noir mais son active

Bonjour l'équipe,  J'espère que vous vous portez bien , j'ai une Tv thomson 65UD6326 165cm Qled 4k . Hier je regardé tranquillement la tv et tout d'...

11 réponses Dernière réponse le 4 mai 2023 par
Mathieu34

Colle forte sur écran de télé

 Fermé

Bonjour, Comme un maladroit j’ai fait tomber quelque goûte de colle super forte sur l’écran de ma télé je cherche une solution pour du moin essaye d’...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2023 par
georges97

Comment utiliser mon rm-014s+ sur ma télévision yav

Comment utiliser mon RM-014S+ sur ma télévision YAV

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2023 par
txiki

Telecommande free ne s'allume plus

Bonjour, il y a un moment la telecommande free s'est disassocié et tout passe par ma tc televiseur - j'ai toute essayer il tourne en rond sur " associ...

14 réponses Dernière réponse le 2 mai 2023 par
Coralie52

Port usb ne fonctionne plus

bjr a tous, j ai une tv Philips 55pus 7089/12 avec 3 ports usb plus aucune ne fonctionne malgré un reset de l appareil message aucune cle dedectee po...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2023 par
loustic

Bonjour je cherche cordon tv philips 42pfl3606h/13

Je cherche un cordon TV pour secteur d'un poste tv Philips SN: RJ1A1115013536, N° d'ordre: 42PFL3606H/12 Merci pour votre aide 

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2023 par
Cordtv

Code pour télécommande universelle inov tech

Bonjour, Je recherche le code pour paramétrer une télécommande universelle. Ma tele est une inov tech 472508 Merci d'avance de votre réponse ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2023 par
Maecelo

Tv grundig 32vle5603 plus de retroéclairage

Bonjour,plus de rétroéclairage

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2023 par
MPMP10

Tv lg oled65b9pua qui a comme une image fantôme

Bonjour, Bonjour S.V.P. J’ai besoin d’être  J’ai une TV LG Model OLED65B9PUA qui a comme une image fantôme restant d’une autre canal on voie le logo...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2023 par
txiki

Recherche vocale sur youtube

bonjour, Sur ma tv android, lorsque je suis sur youtube et que je fais une recherche vocale pour mettre le titre d'une chanson ou le nom d'un chanteu...

Répondre

Longueur cable alimentation tv lg 65c2

 Résolu

Bonjour, J'aimerais connaitre la longueur du cable d'alimentation de la tv LG 65C2, car j'envisage de la suspendre au mur assez haut et comme la pris...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2023 par
defooz76

Ma télé est coupé en 2

Bonjour, j'ai plus ou moins le même problème ma tv est coupé en 2 à la verticale et il y a une partie plus brune que l'autre sauf que moi c'est arrivé...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2023 par
bozo

Connecter une télécommande one for all

Bonjour, je n’arrive pas a connecter ma télécommande one for all urc 7110 a ma télé philips 32phh4509/88. Est ce que qqun peu m’aider  merci

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2023 par
txiki

Tv thomson 39fu5253w ne capte que les chaines numériques (4)

 Résolu

Bonjour, TV non connectée Antenne râteau Ce matin, en zappant, j'ai un message sur la tv me disant que les données ont changé. Je valide pour faire...

32 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2023 par
txiki

Toshiba 1/3 ecran qui devient sombre

Bonjour, tele toshiba 165 cm de 3 ans  a 1/3 de l ecran qui est sombre a l allumage et qui revient a la normale apres avoir debrancher la tele du sec...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2023 par
txiki

Débloquer ma tv lg

Bonjour, Comment débloquer ma TV LG qui en appuyant sur n'importe quelle touche me note BLOCAGE TOUCHE ACTIVE J'e n'ai pas de touche MUTE sur ma t...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2023 par
Duchesse

Lire anneaux resistance sens de lecture

 Fermé

Bonjour à tous. je dois changer une résistance sur une tv et je suis incapable de savoir qu'elle coté lire les anneaux. selon moi ca donne 15,8  ohms ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2023 par
fabul

Tv panasonic tx 55as800e

Bonjour,j ai un petit probleme sur ma tv panasonic tx 55as800e  le bouton menu ne fonctionne plus quand j appui dessus la led clignote mais rien ne ce...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2023 par
Panth33ra

Tnt absente en wifi

Bonjour,  Bonjour  J arrive pas a avoir la TNT . pourtant Je suis bien connecter au wifi Je trouve pas l application a télécharger  qu il me faut ...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2023 par
cristali

Problème hisense 65u7hq hdmi ps5

Bonjour, Avec ce téléviseur, cela m'indique dans les paramètres réglages vidéo de la ps5 que cette tv n'est pas compatible hdr, allsync, VRR etc.  ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2023 par
txiki

Ma tv lg ne s'allume plus et le voyant rouge clignote

Bonjour, Notre écran lcd 19lh2000 de Noël dernier vient de nous faire une surprise ! Il ne s'allume ni en telecommende ni en manuel, le voyant cli...

48 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2023 par
Tesekur

Ré initialiser tv lcd thomson

 Résolu

bonjour, voila mon petit soucis, ma tv s'allume tres bien pas de soucis, mais le probleme est que je voudrais réinitialiser ma tv thomson 24FT4253 (c...

15 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2023 par
Gewton

Télévision veut pas s’éteindre

Bonjour, je viens d’acquérir une télévision Samsung Q60B50 et au deuxième jour d’utilisation elle a commencer à être capricieuse. La télécommande ne n...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2023 par
txiki

Téléviseur faisant que de s’allumer et de s’éteindre

Bonjour, ma télé TUCSON TL32DLED309B16, fait que de s’éteindre et de s’allumer en boucle  je ne peux plus rien faire avec étant donné qu’elle ne fai...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2023 par
Andy31200

Son qui baisse tout seul

Bonjour, Pouvez vous me dire ce que je dois débrancher pour que mon son ne baisse plus tout seul.  Merci 

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2023 par
txiki

Tv samsung image qui part

Bonjour, il y a peu j'ai acheté une grande  tv Samsung qui a quelques années  chez un particulier . Rapidement a froid l'image est parti une fois puis...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2023 par
christian1959

Trait blanc lg oled

Bonjour, Je viens vers vous pour avoir plus d informations.  Je reviens de vacances et j ai un trait blanc sur ma tv oled encore sous garantie.  ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2023 par
Ysildis

Écran noir tv schneider

Bonjour mesdames et messieurs,  Je suis vraiment embêté car jai mon fils qui s'est amusé avec le blacklight de sa smart tv Schneider, il l'a mis a fo...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2023 par
Panth33ra

Débloquer tv samsung ue65mu6105 en mode hotel

Bonjour, pour activer reseau (wifi) qui est bloqué sur TV samsung j'ai utilisé code "info+menu+mute+power" et j'ai betement changé la TV en mode ho...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2023 par
Panth33ra

Problème mise en veille internet browser tv sony bravia

Bonjour, je possède une tv LED Sony XR-75X94K-Bravia depuis Novembre 2022. Au début tout allait bien, mais depuis Janvier 2023 j'ai un souci lorsque j...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2023 par
Schub62

Clavier bloqué

Bonjour, Comment faire pour déverrouiller mon clavier sur ma télé tokai (les bouton derrière la télé) car quand je clique dessus cela m'affiche clavi...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2023 par
baladur13

Message d’erreur vocal à l’allumage de la tv

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs mois je débranche ma box (LibeBox 4 Sagemcom)  et la TV (SAMSUNG UE50JU6800) la nuit. Lorsque je rallume le tout une voix ...

10 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2023 par
casimire666

Code appareillage telecommand combi tv dvd grandin cb19chaob

Bonjour, Je cherche depuis des jours à appareiller mon combi GRANDIN à une télécommande universelle GRUNDIN.  Impossible de trouver le bon code ! Pa...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2023 par
jeannets

Tele sony bravia kdl 46z4500 ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, mon televiseur sony bravia KDL 46Z4500 ne s'allume plus ?

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2023 par
MPMP10

Télécommande de mon décodeur cassée

Bonjour, J'ai cassé la télécommande de mon décodeur Schaub Lorenz de ma TV Samsung que l'on m'a donné. Sauf que je ne trouve pas sur le net une téléc...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2023 par
billmaxime

Tv 49pus6031/12 : logo philips, écran bleu puis en veille

 Bonjour à tous.  Je possède une TV Philips Modele N°: 49PUS6031/12, N° de serie: VT3A1631098635, carte alim: VESTEL 17IPS72P, carte mère: VESTEL 17...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2023 par
Winmar

Tv samsung ue40eh5000 ne s'allume pas clignote à l'arrière

Bonjour, Jai récupéré une TV led Samsung UE40EH5000. Lorsque je branche la prise, la télé clignote en haut à l'arrière toutes les secondes et ne s'a...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2023 par
syllar666

Ecran bleu mais son ok

Bonjour à vous, Alors j'ai acheter un téléviseur philippes 58PUS7505/12 Ma garantie c'est terminé le 4 février 2023  Je regarder la télé et d'un co...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2023 par
fabul

Les chaînes de la tnt sont dans le désordre

Bonjour, J'ai dû changer de téléviseur, j'ai pris un Tucson  TV LED 50' 4K TL50UHDB23..1P. J'ai fais la recherche des chaînes de la tnt, toutes les...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2023 par
Andy31200

Même soucis pour mon écran sharp

Bonjour, L'image de ma TV est grossi 1 fois sur 4, j'ai déjà  modifier le format ds le menu, mais le problème  revient.  Que dois je faire? Ps je n'...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2023 par
jeanbern

Les fonctions "smart" de tele toshiba ne fonctionne plus.

Bonjour, Sur mon televiseur Toshiba 40L5445, depuis plusieurs mois, lorsque j'appuy sur le button Home, j'obtiens un message "aucune reponse du serve...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2023 par
glandu

Tv samsung avec décodeur orange écran noir

Bonjour,  Clients Orange fibre avec un téléviseur Samsung Led HD de 2016. Il y a 2 jours, soudainement, plus rien, écran noir. Le 3900 nous fait cha...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2023 par
glandu

Ecran les sharp aquos s'etaint apres avoir afficher le logo

Bonjours je suis ici pour recevoir de l'aide sur un probleme apparu sans raison particulière du jours au lendemain mon écran s'allume jusqu'au logo et...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2023 par
txiki

Présence de deux traits verticaux sur mon écran lg

Bonjour, J'ai un LG Smart TV 49LK57 , j'aperçois deux traits rouge et vert verticaux un certain temps J'aimerais savoir la cause et si est possibl...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2023 par
txiki

Ma tv clignote rouge avec un seul dvd

Bonjour, J'ai un problème tellement étrange que je savais même pas que c'était possible.  J'ai d'abord cru que c'était ma TV, le câble HDMI, ou ma X...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2023 par
txiki

Bruit continuel sur ma télé schneider

Bonjour, Depuis plusieurs jours ma télé Schneider fait un bruit de bourdonnement très désagréable . Quand je coupe le son le bruit est toujours là...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2023 par
txiki

Code tv pour telecommande temium

Bonjour, telecommande Temium  tv Thomson 48FZ3233 je trouve pas les code.. 

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2023 par
baladur13

Tcl u55c7006 led blanche

salut !  je poste ici car j'ai un soucis et je ne sait pas ou le résoudre pas trouvé de topic pour... j'ai une télé TCL U55C7006 qui ne s'allume pas...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2023 par
Starmax02

Pas d images mais il y a le son

Bonjour, Mon téléviseurs est un Samsung plasma 43 pouce qui est devenue comme ration chante parle bref zappe mais pas d image 

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2023 par
txiki
Résultats 651 - 700 sur un total de 11 374