Les discussions
Bonjour, désactiver le guide vocal sur tv samsung
Bonjour, Je ne peux pas désactiver le guide vocal sur ma tv samsung, j'ai fait plusieurs essais sans succès. merci d'avance
Impossible déclipser ma tv du support mural orientable
RésoluBonjour, J'ai fixé ma TV sur un support orientable VOGEL'S EFW8225. Elle ne fonctionne plus et je veux la remplacer. Je viens de m'apercevoir que...
Tv sur magasin comment faire
RésoluBonjour* Sur TV TCL bloqué sur magasin je cherche le symbole système sur la télécommande Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajouté...
Pas de son sur le videoprojecteur artlii energon2
Bonjour, j’ai le videoprojecteur Artlii Energon2 depuis 6 mois, tout se passe bien, j’ai connectée ma ps4 et mon ordinateur plusieurs fois dessus mai...
Tv lg le lg content store ne trouve pas netflix indisponible
Résolu/FerméBonjour, Il m'est impossible de trouver Netflix sur le LG CONTENT STORE, l’application est introuvable. J'ai même modifier le lieu et mis royaume un...
Problème wifi tcl
Bonjour, Ma tv tcl ne se connecte plus au WiFi, comme vous pouvez le constater voici le message lorsque je clique sur activé. Et quand je sélecti...
Mon téléviseur ne reconnaît plus mon pc fixe
Bonjour, J'ai un téléviseur Philips sur lequel j'utilisais un mini PC que j'ai, un Nipogi, que je branche en HDMI sur le téléviseur pour pouvoir rega...
Barre de son téléviseur
Bonjour, Les barres de son sont-elles efficaces quand on a une baisse d'audition et comment fonctionnent elles ? Merci beaucoup
Tv philips 43pus7555/12 pas d'image mais du son
Bonjour, ma télé qui a a peine 3 ans n'a plus d'image mais à du son que faire à savoir que j'ai chercher des réponses déjà et rien trouvé, j'ai même ...
Problème tv qled q60c samsung qui allume la xbox series x
Bonjour, J'ai acheté récemment une TV Samsung Qled 4K référence TQ50Q60C. J'y ai de branché dessus une PS5 (en hdmi 2) ainsi qu'une Xbox Series X (e...
Fonctionnement d'un smart tv
Bonjour* Comment fonctionne le smart TV? Quelle Télécommande utiliser ? A t on besoin d'internet pour qu'il marche ? Merci d'avance* (*) Éléments...
Ecran tv samsung cassé urgent
RésoluBonjour, J'ai accidentellement casse l'écran de ma télé Samsung j'aimerais savoir se que je peut faire pour la réparation ou quel professionnel doit ...
Clé usb qui ne trouve pas le film
Bjr j'ai copié un film d'un DVD sur une clé USBj'ai. J'ai copié audio et vidéo. Ça marche sur l'ordi mais pas sur la télé. Quand je la mets sur la t...
Téléviseur tucson code pin
RésoluBonjour,je veux formater une clé USB sur mon téléviseur mais les codes PIN du manuel 0000 et 1234 sont refusés .Comment faire.Merci de vos réponses.C...
Message sur écran tv clayton: mon bouton est réglé
Bonjour, Nous avons acheté une TV de marque CLAYTON à Carrefour (modèle : CLA-CL40LED23BSW>Z) mais impossible la télé ne réagit pas à la télécommande...
Tv média qui met du temps à s'afficher
Bonjour, au démarrage ma tv met quelques minutes à s'afficher correctement. Elle met plein de lignes par contre le son fonctionne immédiatement. P...
Tv panasonic tache rouge a gauche de l ecran
Bonjour,TV PANASONIC TX 50EM5E tache rouge à gauche de l écran
Alexa et commande vocal tv
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une TV edenwood que j'ai connecté a Alexa mais certaines commandes me sont inconnues 1- comment mettre un film sur pau...
Le volume de ma telecommande baisse ou augmente tout seul
Bonjour, le son monte ou baisse tout seul je ne sais comment regler se pb sur ma telecommande TCL, on me parle de réinitialisation en appuyant le bou...
Problème avec tvapi service à cessé de fonctionner
Bonjour, J'ai un soucis récemment avec ma télévision (Smart TV) Continental Edison CELED50S419B20. En effet lorsque j'essaye de la connecter à inter...
Plus de son sur application youtube smart tv edenwood
Bonjour a tous Depuis vendredi je n'ai plus de son sur l'application Youtube de ma télé. Toutes les autres applications ont du son, Netflix Disney p...
Youtube ne veut pas démarré sur ma tv tucson
Bonjour, j'ai besoin d'aide j'ai un problème avec mon téléviseur Tucson connecté quand j'essaie de lancer l'app YouTube elle ne se lance pas mais quan...
Bonjour, j'ai un soucis j'aimerais savoir comment quitter su
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour quitter sur la page USB pour venir sur La TV sur ma télévision Nasco ??? À l'aide des touches de la tél...
Ecran aoc 27g1g4 probleme de trames et rafraichissement
Bonjour, j ai un écran 27 pouce de marque AOC incurvé Full HD : 27G1G4 mon, problème est qu'il refuse toutes fréquence au dessus de 60hz auquel cas ...
Comment fusionner ma telé et mon téléphone
Bonjour, je voudrais regarder mon écran téléphone sur ma télé de marque fullteck mais je ne trouve pas smart dans les sources pour fusionner avec mon ...
Quelle modele tv enregistre les films
Bonjour Je cherche quel modele de TV faut il aujourd hui, pour enregisrer et lire un film Jusqu a present j utilise un TV de quelques annees avec le...
Tv sans box, comment faire ?
Bonjour à toutes et à tous, J'ai deux TV chez moi dont une est branchée sur ma box SFR. J'aimerais pouvoir regarder la TV sur celle qui n'est pas br...
Impossible installer google play store sur tv philips
Bonjour, Il est impossible d'installer Google Play Store sur ma TV Philips 70PUS7505/12 ? Et donc impossible d'installer des applications ! Si quelqu...
Notice telecommande bricelec perdue ref 25019761
Bonjour, recherche notice installation telecommande bricelec (bricomarché) 25019761 pour televiseur samsung
Connecté, aucun accès à internet
RésoluBonjour, J ai une TV UHD 4K TCL U49C7006 ANDROID Wi-Fi mais depuis 2 mois je n ai plus accès à internet. Lorsque je vais dans le réseau WiFi, sous...
Sans télécommande comment supprimer le mot de passe tv lg
bonjour , pour une tv LG 22MA33D ,je n'ai plus de télécommande pour ouvrir la télé et pour supprimer le mot de passe , comment faire ,merci
Bande de pub sur ma tv tcl
Bonjour, j'ai un bandeau de pub sur ma TV TCL, je l'ai acheté mon téléviseur à Leclerc, or j'ai un bandeau de pub et d'un côté et se déplace de l'autr...
Je n'ai pas google play store sur ma tv phillips (d'expo)
Bonjour, Je me tourne vers la communauté d'internet car j'ai un soucis. Voilà j'ai acheté une télé Phillips qui était a l'exposition, le problème c'...
Allumage tv
Bonjour, Ma TV Thomson 32HU5253C fonctionne impeccablement, quand c'est allumé ! Elle n'est pas récente mais elle a été très peu utilisée, soit seule...
Télé tcl bloqué
Bonjour J ai un téléviseur TCL 55BP615x1 Quand j allumé mon téléviseur celui ci s allume et reste bloqué sur l image androïd et il ne répond plus ni...
Désactiver la voix sur la télécommande apple tv
Bonjour, A chaque fois que j'appuie sur le télécommande Apple TV il y a une voix off qui s'accompagne de mon mouvement et c'est très agaçant. Plusie...
Tv s éteint toute seule
Bonjour J'ai une tv Schneider (smart tv 32" HD LED ) et s éteint toute seule au bout de 10 secondes. A préciser que je n'ai pas de boutons manuels ...
Télécommande avtc sur tv tcl
Bonsoir comment utiliser une télécommande AVTC sur une tv TCL
Led connecté usb qui s allume tout seule derrière ma télé
Bonsoir je cherche vraiment des explications à ma télé qui possède une led derrière et qui très aléatoirement ,s allume la nuit souvent très tard le m...
Pas de son de la barre de son bose / tv panasonic
Bonjour, Lorsque je branche mon câble HDMI sur la prise ARC de mon téléviseur Panasonic, il n'y a pas de son qui est transmis à la barre de son. La b...
Bonjour ma télévision affiche indisponible.
Bonjour, ma télévision affiche indisponible à gauche au bas de l'écran
Connexion tv lg au réseau wifi
RésoluBon...soir, Pour y installer un VPN, je veux connecter ma TV "LG webOS TV", à ma Livebox 4 de chez Orange. J'ai réalisé la procédure indiquée en sais...
Lg oled écran vert
Bonjour, Mon télé, Lg Oled affiche des couleurs pourries tirant sur le verre. j’ai des taches vertes rémanentes à différents endroits de l’écran. L...
Tv samsung ne demarre pas
Bonjour à tous, Je n'arrive plus à la démarrer ma SMART TV Samsung modele de 2021 A l'allumage, elle s'allume correctement, le logo "Smart TV" s'affi...
Téléviseur marque toshiba
Bonjour, Mon téléviseur Marque toshiba n'accepte pas des fichiers vidéos alors je sais pas comment résoudre ce problème.pourriez-vous m'aider? ...
Connexion tv et lecteur dvd
Bonjour, j'ai une vieille TV cathodique qui n'a que des prises péritel. J'ai acheté un lecteur de DVD Lonpoo qui n'offre que des câbles RCA. Je suis ...
Telecommande à recharger
Bonjour, je voudrais savoir comment vous conseillez de recharger la télécommande solarcell samsung de la tv ?https://www.samsung.com/be_fr/support/tv...
Comment lire un fichier iso ?
Bonjour, Comment faire pour lire un fichier ISO sur une télé ou un lecteur bluray 4k ? Merci d'avance
Code pour connecter une télécommande grundig à tv samsung
Bonjour, J'ai perdu la feuille de code et j'aimerais avoir les codes pour connecter une télécommande Grundig 8 en 1 à une télévision Samsung Merci ...
Tv thomson !
Bonjour, J’ai en ma possession depuis quelque année une télé Thomson modèle 48FA32X3 Depuis quelques semaines j’ai des soucis pertinents qui m’arriv...