Les discussions

Television avistel 24d1dvb-100

Bonjour, J’ai une télé avistel 24d1dvb-100 qui est bloqué en mode hôtel comment je peux la déverrouiller avec la télécommande AVL009-2?  Sur le net j...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin par
Panth33ra

Tv plasma toshiba 37wlt68, ecran noirx

Bonjour, Branchement TV led rouge allumée, position stand by il me semble, appuie sur I/O de la tv, bruit du relais qui s'enclanche et led verte s'al...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin par
BoBot

Dongle wifi

Bonjour, J ai une ancienne smart tv continental edison le wifi est intetectable, elle l affiche connecter dongle wifi. Comment puis je faire me conn...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin par
jee pee

Ecoute tv avec casque et sans casque en même temps

Bonjour, comment écouter la tv en "normal" et en meme temps avec un casque

3 réponses Dernière réponse le 23 juin par
georges97

Pas de son tv akai

Bonjour* plus de son tv akai mais sur netflix oui Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !.......

1 réponse Dernière réponse le 21 juin par
Panth33ra

Problèmes sur un téléviseur sony bravia

Bonjour,    Suite à une panne sur un téléviseur Sony Bravia, j'ai voulu l'initialiser à l'état d'usine. Sur l'écran de mon téléviseur, on me demande...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin par
bazfile

Comment faire pour afficher atv dans le menu de recherche

Salut a tous j'ai une télé Samsung don je ne peux pas faire de recherche Atv comment faire elle est en Dtv et dans la source il n'y a le TV comment fa...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin par
Panth33ra

Accord utilisateur lg

Bonjour* Sur mon nouveau téléviseur LG, je ne parviens pas à valider l’accord de l’utilisateur Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse a...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin par
baladur13

Tv android : chargement qui apparaît et disparaît

Bonjour, J’ai acheté une TV Thomson (Android TV), et j’ai des points de « chargement » qui apparaissent et disparaissent régulièrement peu importe ma...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin par
madmyke

Ecran bloque tcl

Bonjour, jai un soucis avec mon écran TV TCL il est bloque depuis hier sur l écran noir avec le logo de couleur qui tourne.  Que faire SVP

1 réponse Dernière réponse le 16 juin par
MPMP10

Menu recherche automatique bloqué

Bonjour, J'aimerais débloquer le menu de ma TV Samsung  HG22ED470TW J'ai essayer des code télé éteinte, sa ne marche pas 

1 réponse Dernière réponse le 15 juin par
jeannets

Tv brandt sans télécommande

Bonjour  J'ai acquis un TV Brandt B3230HD HD Led sans télécommande. Depuis j'ai essayé 3 télécommandes universelles mais rien n'y fait... Pas d'apair...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin par
baladur13

Code téléviseur perdu philips 40pfl3188h/12

Bonjour, Bonjour, J'espère que vous allez pouvoir m'aider car je désespère j'ai essayé d'installer mon téléviseur en reprogrammant les chaînes cel...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin par
MPMP10

[téléviseur] probléme de son qui baisse seul

Résolu

Bonjour, Depuis peu, mon téléviseur baisse le son tout seul: le curseur son apparait et baisse tout seul comme si j'appuyais sur la telecommande (et ...

159 réponses Dernière réponse le 13 juin par
Sol

Impossible d'ouvrir leur télécommande, rien a faire.

Bonjour, Comment distribuer des télécommandes qui ne s'ouvrent pas est ce possible ? Je ne peux pas regarder la tv. Ce sont des gros abrutis ceux qui...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin par
Manish

Connexion entre un pc et une télé samsung sans fil

Résolu

Bonjour a tous, J'ai acheté une tv Samsung (CU8510), quand je connecte mon PC (Windows 11) ce n'est pas fluide du tout. Par contre en filaire (câble...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin par
Astolpho

Son démarrage tv

Bonjour, Je possède une vieille TV Samsung (qui fonctionne toujours). Model LE32B350F1W Depuis que quelqu'un (mon beau père pour ne pas le citer) a ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin par
baladur13

Fenêtre intempestive sur tv lg

Bonjour, Dès que je regarde par un autre biais que hdmi3 (tf1+, m6+, rakuten, internet, etc) une fenêtre hdmi3 ne cesse de s'afficher rendant le visi...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin par
MPMP10

Problème rétro éclairage téléviseur panasonic

Bonjour, J’ai un problème sur mon téléviseur Panasonic TX 55GX555E Acheter de occasion il y a une semaine, la première fois que je l’ai installé tout...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin par
bazfile

Télécommande freebox pop tv

Bonjour, j'ai un problème avec la télécommande de ma Freebox  pop tv

1 réponse Dernière réponse le 5 juin par
Clarckos

Probleme connexion play store/ tv philips

Bonjour, je viens vers vous car je ne sais plus quoi faire... j'ai un téléviseur 50puh6400/88 (Philips) Ma femme a eu un message pour efface...

25 réponses Dernière réponse le 4 juin par
ribou

Capter des chaines allemandes et françaises sur tv

Bonjour, J'aimerais acheter une nouvelle télé et habitant proche de la frontière Allemande, je souhaite capter les chaines allemandes. Je sais qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin par
bazfile

Problème port av télé tcl 43c725

Bonjour, Je possède un téléviseur TCL 43C725 acheté récemment et ai déjà un problème avec. En effet, ce téléviseur possède un port "AV adaptateur" (o...

15 réponses Dernière réponse le 3 juin par
baladur13

Remettre le menu tv thomson en francais

Bonjour, comment remettre en français le tv thomson 40ft4253 sachant que tout étant écrit en langue étrangère je ne sais pas lire ce qu'il y a écrit. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin par
baladur13

Le son de la tv se coupe quand le volume est trop faible

Bonjour, j’ai un problème de son avec ma TV QLED NOKIA Quand je regarde un programme à la TV et que le volume du programme est faible (par exemple qu...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin par
HelpiOS

Code pin oublier de mon televiseur princeton

Bonjour, J aimerai renitialiser mon televiseur Princeton mais il me demande code pin mais je n'ai rien recu de tel a l achat est ce normal pouviez v...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai par
Barkouz

Où trouver code télécomande pour tv selecline ?

bonjour, la télécommande de ma tv SELECLINE nous a "quitté" et j'ai trouvé chez Action une télécommande universelle, mais pas de bol (deuxième) pas de...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai par
laurent2m-l

Enregistrement sur téléviseur

Bonjour à tous, J'aurais voulu savoir quel type de téléviseur permettait d’enregistrer une chaine tout en regardant une autre chaine en  même temps. ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai par
JaguarGlorieux73

Tv samsung et lecture disque dur externe

Je viens d’acheter une smart Tv Samsung 55QN85C NEO QLED 4K et elle ne veut pas lire mes disques durs externes de mes films et séries. la Tv n’est pa...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai par
glandu

Des fourmis se sont installées dans mon écran télé

Bonjour, Je viens juste devoir que des plusieurs fourmis se sont installés dans mon écran de télévision de la marque METZ comment faire pour les sort...

10 réponses Dernière réponse le 29 mai par
Titimini1

Problème chaîne tv

Bonjour  depuis l’orage qui a fais disjoncter la maison , ma tv ne recois plus les chaîne 20,21,23,24,25 après plusieurs installation automatique ou ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai par
baladur13

Tv high one et télécommande universelle

Bonjour, je recherche à quelle marque de tv la marque High one correspond. Ma mère a perdu sa télécommande et l’universelle Philips demande un code à...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai par
brucine

Wifi ou pas wifi

Bonjour 8J'ai connecté ma player à ma freebox par câble ethernet Mon téléviseur est également connecté en wifi: est-ce que cela est utile Doit-on l...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai par
Pierr10

Plus d'images ni de son sans commande

Bonjour, N'ayant plus de télécommande pour ma TV TECH, le téléviseur est tout noir, l'image je précise et plus de son. J'essaye sur le côté ou les b...

baladur13

Comment brider le son sur une smart tv ?

Bonjour, je dispose d'une Philips ambilight. Comment brider le son pour éviter que nos enfants se détruisent les cellules des tympans ? Merci d'avanc...

bazfile

Télé langue inconn u bnaeo 3byk

Bonjour, Télé langue inconnu 3BYK

1 réponse Dernière réponse le 23 mai par
Pierr10

Écran noir

Bonjour, j'ai ma télévision écran plat de la marque selecline qui s'allume tout noir depuis 2 jours pourtant j'ai le son comment peux faire à avoir l...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai par
bazfile

Ip a distance sur les tv samsung

Bonjour,   A quoi sert la fonction IP a distance sur les tv samsung ? Je peut mettre sur activité ou désactiver mais je ne vois pas de différence app...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai par
MPMP10

Tele continental edison écran économie d’energie

Bonjour, Ma tele continental Edison s’est mise en économie d’énergie et l’écran est tout noir, je peux accéder au menu grâce au flash de mon téléph...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai par
Buztabuz

Enceinte qui ne fonctionne pas, quel adaptateur acheter?

Salut j'ai une enceinte qui fonctionne correctement sur mon pc et sur ma nouvelle télé j'ai pas trop compris pourquoi ça ne fonctionne pas ni quel typ...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai par
baladur13

Ecran noir tv philips

Bonjour, Je regardé la télé tout d incoup elle s est éteint, j ai essayé de débrancher et retrancher pas signe, je ne sais quoi faire ???

1 réponse Dernière réponse le 18 mai par
MPMP10

Écran tv philips ne s’allume pas

Bonjour, mon TV Philips 55PFL6007H/12 ne s’allume plus mais la LED rouge témoin M/À clignote 2 fois toutes les 5 s environ 

3 réponses Dernière réponse le 17 mai par
bazfile

Télévision loewe

Bonjour Je suis bloquée par la vidéo et ne peux plus me brancher sur la télévision. De ce fait, je ne peux plus reprogrammer la TNT. Je ne sais pas...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai par
baladur13

Comment mémoriser la clé wifi sur télé connectée

Bonjour, Je n’arrive pas à mémoriser la clé wifi sur télé connectée et a chaque coupure d’électricité je suis obligé de retaper le code alors que sur...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai par
jeannets

Sharp - télévision 50eq3ea 50" 4k écran noir après maj

Bonjour, J’ai fait une mise à jour de ma TV Sharp AQUOS 50EQ3EA 50" hier matin, et depuis mon écran ne s'allume plus. jai essayé la manip « débranch...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai par
Panth33ra

Boitier tv superboost avis

Résolu/Fermé

Bonjour, Connaissez-vous le boitier qui permet de transformer sa télé pour avoir toutes les chaines et applications gratuites ? Je pense que c'est u...

Dernière réponse le 13 mai par
Clovis

Tv smart qilive avec orange

Bonjour, j 'ai une tv qilive smart tv , mais je 'arrive pas à avoir les chaines tv , tout est bien branche ,réseau internet ok .  que faire ?

Répondre

Comment je peux accéder au menu caché grandin ld32eh231

Bonjour, Je voulais savoir comment je peux accéder au menu caché Grandain LD32EH231

2 réponses Dernière réponse le 12 mai par
Alex

Lorsque j'allume mon rétro-éclairé fait un flash : que fais?

Résolu

Bonjour, Lorsque j'allume mon rétro-éclairage fait un flash plus rien que faire 

1 réponse Dernière réponse le 12 mai par
MPMP10

Impossible réglage petite télé linsar

Bonjour                     J'ai acheté une petite télé marque LINSAR impossible de la régler avec la télécommande je ne peux pas accéder ni aux cou...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai par
Naguie
Résultats 151 - 200 sur un total de 11 523