Les discussions
Television avistel 24d1dvb-100
Bonjour, J’ai une télé avistel 24d1dvb-100 qui est bloqué en mode hôtel comment je peux la déverrouiller avec la télécommande AVL009-2? Sur le net j...
Tv plasma toshiba 37wlt68, ecran noirx
Bonjour, Branchement TV led rouge allumée, position stand by il me semble, appuie sur I/O de la tv, bruit du relais qui s'enclanche et led verte s'al...
Dongle wifi
Bonjour, J ai une ancienne smart tv continental edison le wifi est intetectable, elle l affiche connecter dongle wifi. Comment puis je faire me conn...
Ecoute tv avec casque et sans casque en même temps
Bonjour, comment écouter la tv en "normal" et en meme temps avec un casque
Pas de son tv akai
Bonjour* plus de son tv akai mais sur netflix oui Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !.......
Problèmes sur un téléviseur sony bravia
Bonjour, Suite à une panne sur un téléviseur Sony Bravia, j'ai voulu l'initialiser à l'état d'usine. Sur l'écran de mon téléviseur, on me demande...
Comment faire pour afficher atv dans le menu de recherche
Salut a tous j'ai une télé Samsung don je ne peux pas faire de recherche Atv comment faire elle est en Dtv et dans la source il n'y a le TV comment fa...
Accord utilisateur lg
Bonjour* Sur mon nouveau téléviseur LG, je ne parviens pas à valider l’accord de l’utilisateur Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse a...
Tv android : chargement qui apparaît et disparaît
Bonjour, J’ai acheté une TV Thomson (Android TV), et j’ai des points de « chargement » qui apparaissent et disparaissent régulièrement peu importe ma...
Ecran bloque tcl
Bonjour, jai un soucis avec mon écran TV TCL il est bloque depuis hier sur l écran noir avec le logo de couleur qui tourne. Que faire SVP
Menu recherche automatique bloqué
Bonjour, J'aimerais débloquer le menu de ma TV Samsung HG22ED470TW J'ai essayer des code télé éteinte, sa ne marche pas
Tv brandt sans télécommande
Bonjour J'ai acquis un TV Brandt B3230HD HD Led sans télécommande. Depuis j'ai essayé 3 télécommandes universelles mais rien n'y fait... Pas d'apair...
Code téléviseur perdu philips 40pfl3188h/12
Bonjour, Bonjour, J'espère que vous allez pouvoir m'aider car je désespère j'ai essayé d'installer mon téléviseur en reprogrammant les chaînes cel...
[téléviseur] probléme de son qui baisse seul
RésoluBonjour, Depuis peu, mon téléviseur baisse le son tout seul: le curseur son apparait et baisse tout seul comme si j'appuyais sur la telecommande (et ...
Impossible d'ouvrir leur télécommande, rien a faire.
Bonjour, Comment distribuer des télécommandes qui ne s'ouvrent pas est ce possible ? Je ne peux pas regarder la tv. Ce sont des gros abrutis ceux qui...
Connexion entre un pc et une télé samsung sans fil
RésoluBonjour a tous, J'ai acheté une tv Samsung (CU8510), quand je connecte mon PC (Windows 11) ce n'est pas fluide du tout. Par contre en filaire (câble...
Son démarrage tv
Bonjour, Je possède une vieille TV Samsung (qui fonctionne toujours). Model LE32B350F1W Depuis que quelqu'un (mon beau père pour ne pas le citer) a ...
Fenêtre intempestive sur tv lg
Bonjour, Dès que je regarde par un autre biais que hdmi3 (tf1+, m6+, rakuten, internet, etc) une fenêtre hdmi3 ne cesse de s'afficher rendant le visi...
Problème rétro éclairage téléviseur panasonic
Bonjour, J’ai un problème sur mon téléviseur Panasonic TX 55GX555E Acheter de occasion il y a une semaine, la première fois que je l’ai installé tout...
Télécommande freebox pop tv
Bonjour, j'ai un problème avec la télécommande de ma Freebox pop tv
Probleme connexion play store/ tv philips
Bonjour, je viens vers vous car je ne sais plus quoi faire... j'ai un téléviseur 50puh6400/88 (Philips) Ma femme a eu un message pour efface...
Capter des chaines allemandes et françaises sur tv
Bonjour, J'aimerais acheter une nouvelle télé et habitant proche de la frontière Allemande, je souhaite capter les chaines allemandes. Je sais qu'il...
Problème port av télé tcl 43c725
Bonjour, Je possède un téléviseur TCL 43C725 acheté récemment et ai déjà un problème avec. En effet, ce téléviseur possède un port "AV adaptateur" (o...
Remettre le menu tv thomson en francais
Bonjour, comment remettre en français le tv thomson 40ft4253 sachant que tout étant écrit en langue étrangère je ne sais pas lire ce qu'il y a écrit. ...
Le son de la tv se coupe quand le volume est trop faible
Bonjour, j’ai un problème de son avec ma TV QLED NOKIA Quand je regarde un programme à la TV et que le volume du programme est faible (par exemple qu...
Code pin oublier de mon televiseur princeton
Bonjour, J aimerai renitialiser mon televiseur Princeton mais il me demande code pin mais je n'ai rien recu de tel a l achat est ce normal pouviez v...
Où trouver code télécomande pour tv selecline ?
bonjour, la télécommande de ma tv SELECLINE nous a "quitté" et j'ai trouvé chez Action une télécommande universelle, mais pas de bol (deuxième) pas de...
Enregistrement sur téléviseur
Bonjour à tous, J'aurais voulu savoir quel type de téléviseur permettait d’enregistrer une chaine tout en regardant une autre chaine en même temps. ...
Tv samsung et lecture disque dur externe
Je viens d’acheter une smart Tv Samsung 55QN85C NEO QLED 4K et elle ne veut pas lire mes disques durs externes de mes films et séries. la Tv n’est pa...
Des fourmis se sont installées dans mon écran télé
Bonjour, Je viens juste devoir que des plusieurs fourmis se sont installés dans mon écran de télévision de la marque METZ comment faire pour les sort...
Problème chaîne tv
Bonjour depuis l’orage qui a fais disjoncter la maison , ma tv ne recois plus les chaîne 20,21,23,24,25 après plusieurs installation automatique ou ...
Tv high one et télécommande universelle
Bonjour, je recherche à quelle marque de tv la marque High one correspond. Ma mère a perdu sa télécommande et l’universelle Philips demande un code à...
Wifi ou pas wifi
Bonjour 8J'ai connecté ma player à ma freebox par câble ethernet Mon téléviseur est également connecté en wifi: est-ce que cela est utile Doit-on l...
Plus d'images ni de son sans commande
Bonjour, N'ayant plus de télécommande pour ma TV TECH, le téléviseur est tout noir, l'image je précise et plus de son. J'essaye sur le côté ou les b...
Comment brider le son sur une smart tv ?
Bonjour, je dispose d'une Philips ambilight. Comment brider le son pour éviter que nos enfants se détruisent les cellules des tympans ? Merci d'avanc...
Télé langue inconn u bnaeo 3byk
Bonjour, Télé langue inconnu 3BYK
Écran noir
Bonjour, j'ai ma télévision écran plat de la marque selecline qui s'allume tout noir depuis 2 jours pourtant j'ai le son comment peux faire à avoir l...
Ip a distance sur les tv samsung
Bonjour, A quoi sert la fonction IP a distance sur les tv samsung ? Je peut mettre sur activité ou désactiver mais je ne vois pas de différence app...
Tele continental edison écran économie d’energie
Bonjour, Ma tele continental Edison s’est mise en économie d’énergie et l’écran est tout noir, je peux accéder au menu grâce au flash de mon téléph...
Enceinte qui ne fonctionne pas, quel adaptateur acheter?
Salut j'ai une enceinte qui fonctionne correctement sur mon pc et sur ma nouvelle télé j'ai pas trop compris pourquoi ça ne fonctionne pas ni quel typ...
Ecran noir tv philips
Bonjour, Je regardé la télé tout d incoup elle s est éteint, j ai essayé de débrancher et retrancher pas signe, je ne sais quoi faire ???
Écran tv philips ne s’allume pas
Bonjour, mon TV Philips 55PFL6007H/12 ne s’allume plus mais la LED rouge témoin M/À clignote 2 fois toutes les 5 s environ
Télévision loewe
Bonjour Je suis bloquée par la vidéo et ne peux plus me brancher sur la télévision. De ce fait, je ne peux plus reprogrammer la TNT. Je ne sais pas...
Comment mémoriser la clé wifi sur télé connectée
Bonjour, Je n’arrive pas à mémoriser la clé wifi sur télé connectée et a chaque coupure d’électricité je suis obligé de retaper le code alors que sur...
Sharp - télévision 50eq3ea 50" 4k écran noir après maj
Bonjour, J’ai fait une mise à jour de ma TV Sharp AQUOS 50EQ3EA 50" hier matin, et depuis mon écran ne s'allume plus. jai essayé la manip « débranch...
Boitier tv superboost avis
Résolu/FerméBonjour, Connaissez-vous le boitier qui permet de transformer sa télé pour avoir toutes les chaines et applications gratuites ? Je pense que c'est u...
Tv smart qilive avec orange
Bonjour, j 'ai une tv qilive smart tv , mais je 'arrive pas à avoir les chaines tv , tout est bien branche ,réseau internet ok . que faire ?
Comment je peux accéder au menu caché grandin ld32eh231
Bonjour, Je voulais savoir comment je peux accéder au menu caché Grandain LD32EH231
Lorsque j'allume mon rétro-éclairé fait un flash : que fais?
RésoluBonjour, Lorsque j'allume mon rétro-éclairage fait un flash plus rien que faire
Impossible réglage petite télé linsar
Bonjour J'ai acheté une petite télé marque LINSAR impossible de la régler avec la télécommande je ne peux pas accéder ni aux cou...