Les discussions

Comment desactiver la vieille automatique

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment desactiver le mode veille automatique sur ma télé TOSHIBA 50UA2363DG ?  Je n ai plus le manuel  Merci de votre a...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars par
cody25

Plus de son sur application youtube smart tv edenwood

Bonjour a tous Depuis vendredi je n'ai plus de son sur l'application Youtube de ma télé. Toutes les autres applications ont du son, Netflix Disney p...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars par
HelpiOS

Télévision s'est éteinte mais son et commandes ok que faire

Bonsoir, En train de regarder un film, en 1 seconde ,la télévision n'est qu'un écran noir, son ok, répond à la télécommande. Ai tout débranché, ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars par
Misscoco2

Pb image tv samsug

Bonjour à tous !  Je rencontre un pb avec ma tv samsung ue55hu8500 incurvé,  En effet, J ai un fond verdâtre quand je l allume, les menus s'affichen...

Répondre

Entrée source est bloquée

L’entrée source du téléviseur LD est bloquée. je suis connecté à une box Orange. comment faire? merci de votre aide,

Répondre

Nouveau décodeur tv uhd d'orange

Bonjour, Orange m'informe qu'ils m'envoient ce nouveau décodeur à la place du livebox play que j'ai actuellement. Il semblerait que les téléviseurs ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars par
Xileh

Télévision schneider led32-sc450k

Bonjour. Possesseur d'un téléviseur schneider led32-sc450k de 2020,je rencontre un problème . Impossible d'accéder au menu ou au reste des fonctions...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars par
MPMP10

Connecter telecommande universelle nr9100 a une tv oceanic

Bonjour, Pouvez vous m’aider a trouver les etapes afin de connecter une télécommande universelle NR9100 a un televiseur Oceanic? svp

6 réponses Dernière réponse le 15 mars par
MPMP10

Tv 50hz 4k

Bonjour, j'aurais voulu des informations sur le nombre d'image par seconde des TV  50Hz fait tourner un jeu en 60 images par secondes ? j'ai vu sur ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars par
brucine

Comment faire fonctionner ma tv avec la télécommande universelle

Bonjour, Je possède une ancienne tv de marque HITACHI IC/Transistor CPT 2148. Elle fonctionne toujours, mais la télécommande est HS. Aussi, j'ai ac...

17 réponses Dernière réponse le 12 mars par
MPMP10

Relier casque hdr 175 à barre de son lg sc9

Bonjour, je n'arrive pas à faire marcher le casque audio sennheiser HDR 175 avec la barre de son LG SC9. j'ai branché le cable optical  et cela ne fo...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars par
baladur13

Comment supprimer le "balayage des chaines"

Bonjour, comment supprimer "le balayage des chaines" sur l'écran ?

1 réponse Dernière réponse le 12 mars par
Panth33ra

Triangle rouge freebox tv révolution light

Bonsoir Au branchement de ma freebox tv révolution Light, il est apparu un triangle rouge en bas à droite de l'écran TV Que signifie ce triangle rou...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars par
bazfile

Affichage image des chaînes

Bonjour, Comment avoir l’image des chaînes avec la boxe Bouygues ?

Répondre

Comment désactiver wps sur mon tv samsung

j'ai un tv samsung et un décodeur canal+. Je voudrais désactiver WPS qui ne reconnait pas ma box Bouygues

1 réponse Dernière réponse le 10 mars par
BmV

Impossible d'utiliser dolby digital ou dts

Bonjour, Bonjour a tous après plusieurs recherches je viens ici pour trouver si quelqu'un a une solution parce que je n'est rien trouvé nul part, en ...

Répondre

Hauteur tv

Bonjour, je voudrais monter la hauteur de mon écran plat Samsung, jai vu sur internet qu'il y en avait pour les TV qui ont pas de pieds de base alors ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars par
.eric

Paramètres non accessibles sr tv changhong

Bonjour, Je ne peux pas accéder à mes paramètres sur tv changhong. Quelqu’un pourrait m’aider s’il vous plaît car j’essaie de faire un balayage de ch...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars par
MPMP10

Télécommande qui bug

Bonjour, J'ai une smart tv Tucson dont la télécommande ne fonctionne pas très bien. J'arrive a l'allumer et à aller sur youtube mais apres je ne peut...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars par
MPMP10

Tv toshiba

Bonjour, J'ai un téléviseur TOSHIBA REGZA depuis de nombreuses années avec une box de chez FREE, jusqu'à présent tout allait bien, mais depuis quelqu...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars par
baladur13

Code télécommande universelle grundig pour tele tucson

Bonjour, J'ai vu que pas mal de personnes avait des soucis pour trouver le bon code, personnellement avec le 0513 qui correspond à Hyundai ça marche....

Répondre

J'ai ma télé devenue écran tout noir

Bonjour, Ma télé est devenue écran tout noir est-ce que quelqu'un peut me dire ce qu'elle a.  Et si je peux la récupérer 

2 réponses Dernière réponse le 5 mars par
Castoramoi

Code pin perdu tv hisense

Bonjour, Je ne trouve plus mon code pin de ma tele hisense pour faire une recherche des chaînes cordialement

10 réponses Dernière réponse le 2 mars par
Bea

Message "cette fonction n'est pas disponible actuellement"

Bonjour, Sur ma Télé LG 32 LE 4500, J'ai le message "cette fonction n'est pas disponible actuellement" qui s'affiche par alternance, de manière répét...

15 réponses Dernière réponse le 2 mars par
Lucaslebg

Bonjour , tv lg bloqué en mode hotel

je suis dans un hôpital ( 2 mois ) et bien sur la TV est bloqué en mode hôtel et je voudrais branchez mon ordi portable sur la HDMI mais le bouton men...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars par
MPMP10

Télé bloqué message key locked

Bonjour, Moi aussi j'ai le même problème du message Key locked sur ma télé de marque ZEC si quelqu'un peut m'aider avec la solution s'il vous plaît ?...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars par
baladur13

Comment activer bluetooth sur continental

Bonjour, Comment activer bluetooth continental 

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. par
MPMP10

Mettre à jour webos lg tv

Bonjour, Je ne.parvien pas à mettre mon navigateur à jour pour ma télé intéligente LG WEBOS  J'AI ESSAYER  DE TROUVER PLUSIEURS SOLUTIONS QUI NE SE...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. par
BoBot

Televiseur mode hotel

Bonjour,SVP  je viens d'acquérir un téléviseur Philips n° 26HFL5008D/12 lors de l'allumage bienvenu a l'hôtel ibis s'affiche avec fermer comment ...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. par
BmV

Source tv qui n'apparaît pas.

Bonjour, Dans menu>configuration>sources>TV>activé. La source TV est donc censée est accessible.  Mais lorsque je vais directement sur sources>TV> ....

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. par
baladur13

You tube ne fonctionne plus

Bonjour,j'ai une vieille télévision PANASONIC VIERA,mais sur laquelle j'avais la chance d'avoir you tube;depuis ce matin,j'ai you tube qui s'affiche à...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. par
tellma

Smart tv thomson ne marchent plus

Bonjour, Depuis quelques jours je n'accède plus à la fonction SmartTV sur mes deux téléviseurs Thomson. (65UZ7866 et 40FZ5533) Quand j'appuie sur la...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. par
Ax

Télé bloqué

Bonjour, Après une coupure d'électricité m'a télévision Toshiba m'affiche don't power of et commence à scanner je n'arrive pas à la faire fonctionner...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. par
naguibnaguib52

Codec audio et video

Bonjour, Je cherche a mettre des film sur un hhd externe. Le soucie c'est que certain de mes film contiennent plusieurs codec audio et quand j'en tr...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. par
Goltorus

Comment regarder canal plus sur une télé connectée sans déco

Bonjour, j'aimerais pouvoir regarder les chaînes canal plus sur ma télé connectée sans passer par le décodeur. Est-ce possible ? J'ai bien entendu un ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. par
baladur13

Télécommande clé tv orange

Bonjour a tous  Voici ma demande j'ai dans une autre pièce une deuxième télé  avec un clé TV Orange et je voudrais savoir s'il serait possible de jum...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. par
ovales

Bandes blanches, ecran noir tv lg

Bonjour, Voilà, un matin, à l'allumage, sans choc (puisque la veille on avait regardé Crocodile Dundee avec ma fille), mon écran plat LG était noir, ...

Répondre

Téléviseur déréglé

Bonsoir, Mon téléviseur TOSHIBA datant de 2011 et fonctionnant avec une antenne râteau sur le toit de l'immeuble s'est déréglé tout seul je pense. J'...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. par
danydu06

Tv led image détériorée au bout de 2 mn!!

Bonjour, Ma tv led Sony s allume très bien image nickel et d un coup d un seul se dégrade à plus rien au bout de 2 mn ?

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. par
MPMP10

Écran noir tv thomson 65uv6006

Bonjour,  mon écran et devenu tout noir Jai juste le son  ou sont les problèmes sur ce genre de tv Merci

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. par
dany311

Videoprojecteur ricoh lampe

Bbonjour à tous , Je lance une bouteille a la mer .. j'ai un videoprojecteur ricoh (pjjx2240) ; j'avais un message de channgement de lampe, je fais le...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. par
baladur13

Tv lg oled65bx6lb

Bonjour, Je possède cette TV depuis quelques années maintenant. Depuis environ 1-2 mois, elle ralentit, met du temps à s’allumer, après plusieurs app...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. par
brucine

Supprimer message welcome to nginx sur tv philips

Résolu

Bonjour, J’ai une TV LED PHILIPS TV PHILIPS 50PUS8007 50''AMBILIGHT TV 4K UHD ANDROID. Depuis plusieurs mois, sur la chaîne l’équipe 21, j’ai un mess...

20 réponses Dernière réponse le 16 févr. par
Jihemboom

Je ne peux plus changer de chaine avec ma télécommande

Bonjour, j'ai une télévision Panasonic  TB-43W60AEZ, et j'ai un problème avec la télécommande. Depuis hier, lorsque je veux changer de chaine en appu...

Répondre

Tv sony impossible memoriser applis en favoris

Bonjour, Je viens d'acquérir une TV Sony connectée haut de gamme. Modèle BRAVIA XR -65A95L Image superbe, mais petit problème sur la page d'accueil de...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. par
pistouri

Notice télécommande universelle kyostar

Bonjour, je recherche la notice d'une télécommande kyostar mais j'ai pas la référence, rien n'est indiqué dessus. Je l'utilise pour mon caisson basse...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. par
local972

Panne televiseur lg

Résolu

j'ai acheté un téléviseur de marque LG il y a deux ans environ, et il est tombé en panne le code de panne est le V3.03.0. L'écran est blanc. C'est l...

14 réponses Dernière réponse le 13 févr. par
Emma62

Tv techwood

Bonjour* la source ne me prend pas la HMDI1 Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !.......

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. par
.eric

Software tv krohler

Bonjour, Je cherche software de tv krohler TKS 55 SM02  2019

Répondre

J'ai un téléviseur de 55" star x

Bonjour, Depuis un peu plus de deux ans mon afficheur a  lâché. J'aimerais savoir à combien  le réparer.  Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. par
Panth33ra
Résultats 151 - 200 sur un total de 11 766