Les discussions
Comment desactiver la vieille automatique
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment desactiver le mode veille automatique sur ma télé TOSHIBA 50UA2363DG ? Je n ai plus le manuel Merci de votre a...
Plus de son sur application youtube smart tv edenwood
Bonjour a tous Depuis vendredi je n'ai plus de son sur l'application Youtube de ma télé. Toutes les autres applications ont du son, Netflix Disney p...
Télévision s'est éteinte mais son et commandes ok que faire
Bonsoir, En train de regarder un film, en 1 seconde ,la télévision n'est qu'un écran noir, son ok, répond à la télécommande. Ai tout débranché, ...
Pb image tv samsug
Bonjour à tous ! Je rencontre un pb avec ma tv samsung ue55hu8500 incurvé, En effet, J ai un fond verdâtre quand je l allume, les menus s'affichen...
Entrée source est bloquée
L’entrée source du téléviseur LD est bloquée. je suis connecté à une box Orange. comment faire? merci de votre aide,
Nouveau décodeur tv uhd d'orange
Bonjour, Orange m'informe qu'ils m'envoient ce nouveau décodeur à la place du livebox play que j'ai actuellement. Il semblerait que les téléviseurs ...
Télévision schneider led32-sc450k
Bonjour. Possesseur d'un téléviseur schneider led32-sc450k de 2020,je rencontre un problème . Impossible d'accéder au menu ou au reste des fonctions...
Connecter telecommande universelle nr9100 a une tv oceanic
Bonjour, Pouvez vous m’aider a trouver les etapes afin de connecter une télécommande universelle NR9100 a un televiseur Oceanic? svp
Tv 50hz 4k
Bonjour, j'aurais voulu des informations sur le nombre d'image par seconde des TV 50Hz fait tourner un jeu en 60 images par secondes ? j'ai vu sur ...
Comment faire fonctionner ma tv avec la télécommande universelle
Bonjour, Je possède une ancienne tv de marque HITACHI IC/Transistor CPT 2148. Elle fonctionne toujours, mais la télécommande est HS. Aussi, j'ai ac...
Relier casque hdr 175 à barre de son lg sc9
Bonjour, je n'arrive pas à faire marcher le casque audio sennheiser HDR 175 avec la barre de son LG SC9. j'ai branché le cable optical et cela ne fo...
Comment supprimer le "balayage des chaines"
Bonjour, comment supprimer "le balayage des chaines" sur l'écran ?
Triangle rouge freebox tv révolution light
Bonsoir Au branchement de ma freebox tv révolution Light, il est apparu un triangle rouge en bas à droite de l'écran TV Que signifie ce triangle rou...
Affichage image des chaînes
Bonjour, Comment avoir l’image des chaînes avec la boxe Bouygues ?
Comment désactiver wps sur mon tv samsung
j'ai un tv samsung et un décodeur canal+. Je voudrais désactiver WPS qui ne reconnait pas ma box Bouygues
Impossible d'utiliser dolby digital ou dts
Bonjour, Bonjour a tous après plusieurs recherches je viens ici pour trouver si quelqu'un a une solution parce que je n'est rien trouvé nul part, en ...
Hauteur tv
Bonjour, je voudrais monter la hauteur de mon écran plat Samsung, jai vu sur internet qu'il y en avait pour les TV qui ont pas de pieds de base alors ...
Paramètres non accessibles sr tv changhong
Bonjour, Je ne peux pas accéder à mes paramètres sur tv changhong. Quelqu’un pourrait m’aider s’il vous plaît car j’essaie de faire un balayage de ch...
Télécommande qui bug
Bonjour, J'ai une smart tv Tucson dont la télécommande ne fonctionne pas très bien. J'arrive a l'allumer et à aller sur youtube mais apres je ne peut...
Tv toshiba
Bonjour, J'ai un téléviseur TOSHIBA REGZA depuis de nombreuses années avec une box de chez FREE, jusqu'à présent tout allait bien, mais depuis quelqu...
Code télécommande universelle grundig pour tele tucson
Bonjour, J'ai vu que pas mal de personnes avait des soucis pour trouver le bon code, personnellement avec le 0513 qui correspond à Hyundai ça marche....
J'ai ma télé devenue écran tout noir
Bonjour, Ma télé est devenue écran tout noir est-ce que quelqu'un peut me dire ce qu'elle a. Et si je peux la récupérer
Code pin perdu tv hisense
Bonjour, Je ne trouve plus mon code pin de ma tele hisense pour faire une recherche des chaînes cordialement
Message "cette fonction n'est pas disponible actuellement"
Bonjour, Sur ma Télé LG 32 LE 4500, J'ai le message "cette fonction n'est pas disponible actuellement" qui s'affiche par alternance, de manière répét...
Bonjour , tv lg bloqué en mode hotel
je suis dans un hôpital ( 2 mois ) et bien sur la TV est bloqué en mode hôtel et je voudrais branchez mon ordi portable sur la HDMI mais le bouton men...
Télé bloqué message key locked
Bonjour, Moi aussi j'ai le même problème du message Key locked sur ma télé de marque ZEC si quelqu'un peut m'aider avec la solution s'il vous plaît ?...
Comment activer bluetooth sur continental
Bonjour, Comment activer bluetooth continental
Mettre à jour webos lg tv
Bonjour, Je ne.parvien pas à mettre mon navigateur à jour pour ma télé intéligente LG WEBOS J'AI ESSAYER DE TROUVER PLUSIEURS SOLUTIONS QUI NE SE...
Televiseur mode hotel
Bonjour,SVP je viens d'acquérir un téléviseur Philips n° 26HFL5008D/12 lors de l'allumage bienvenu a l'hôtel ibis s'affiche avec fermer comment ...
Source tv qui n'apparaît pas.
Bonjour, Dans menu>configuration>sources>TV>activé. La source TV est donc censée est accessible. Mais lorsque je vais directement sur sources>TV> ....
You tube ne fonctionne plus
Bonjour,j'ai une vieille télévision PANASONIC VIERA,mais sur laquelle j'avais la chance d'avoir you tube;depuis ce matin,j'ai you tube qui s'affiche à...
Smart tv thomson ne marchent plus
Bonjour, Depuis quelques jours je n'accède plus à la fonction SmartTV sur mes deux téléviseurs Thomson. (65UZ7866 et 40FZ5533) Quand j'appuie sur la...
Télé bloqué
Bonjour, Après une coupure d'électricité m'a télévision Toshiba m'affiche don't power of et commence à scanner je n'arrive pas à la faire fonctionner...
Codec audio et video
Bonjour, Je cherche a mettre des film sur un hhd externe. Le soucie c'est que certain de mes film contiennent plusieurs codec audio et quand j'en tr...
Comment regarder canal plus sur une télé connectée sans déco
Bonjour, j'aimerais pouvoir regarder les chaînes canal plus sur ma télé connectée sans passer par le décodeur. Est-ce possible ? J'ai bien entendu un ...
Télécommande clé tv orange
Bonjour a tous Voici ma demande j'ai dans une autre pièce une deuxième télé avec un clé TV Orange et je voudrais savoir s'il serait possible de jum...
Bandes blanches, ecran noir tv lg
Bonjour, Voilà, un matin, à l'allumage, sans choc (puisque la veille on avait regardé Crocodile Dundee avec ma fille), mon écran plat LG était noir, ...
Téléviseur déréglé
Bonsoir, Mon téléviseur TOSHIBA datant de 2011 et fonctionnant avec une antenne râteau sur le toit de l'immeuble s'est déréglé tout seul je pense. J'...
Tv led image détériorée au bout de 2 mn!!
Bonjour, Ma tv led Sony s allume très bien image nickel et d un coup d un seul se dégrade à plus rien au bout de 2 mn ?
Écran noir tv thomson 65uv6006
Bonjour, mon écran et devenu tout noir Jai juste le son ou sont les problèmes sur ce genre de tv Merci
Videoprojecteur ricoh lampe
Bbonjour à tous , Je lance une bouteille a la mer .. j'ai un videoprojecteur ricoh (pjjx2240) ; j'avais un message de channgement de lampe, je fais le...
Tv lg oled65bx6lb
Bonjour, Je possède cette TV depuis quelques années maintenant. Depuis environ 1-2 mois, elle ralentit, met du temps à s’allumer, après plusieurs app...
Supprimer message welcome to nginx sur tv philips
RésoluBonjour, J’ai une TV LED PHILIPS TV PHILIPS 50PUS8007 50''AMBILIGHT TV 4K UHD ANDROID. Depuis plusieurs mois, sur la chaîne l’équipe 21, j’ai un mess...
Je ne peux plus changer de chaine avec ma télécommande
Bonjour, j'ai une télévision Panasonic TB-43W60AEZ, et j'ai un problème avec la télécommande. Depuis hier, lorsque je veux changer de chaine en appu...
Tv sony impossible memoriser applis en favoris
Bonjour, Je viens d'acquérir une TV Sony connectée haut de gamme. Modèle BRAVIA XR -65A95L Image superbe, mais petit problème sur la page d'accueil de...
Notice télécommande universelle kyostar
Bonjour, je recherche la notice d'une télécommande kyostar mais j'ai pas la référence, rien n'est indiqué dessus. Je l'utilise pour mon caisson basse...
Panne televiseur lg
Résoluj'ai acheté un téléviseur de marque LG il y a deux ans environ, et il est tombé en panne le code de panne est le V3.03.0. L'écran est blanc. C'est l...
Tv techwood
Bonjour* la source ne me prend pas la HMDI1 Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !.......
Software tv krohler
Bonjour, Je cherche software de tv krohler TKS 55 SM02 2019
J'ai un téléviseur de 55" star x
Bonjour, Depuis un peu plus de deux ans mon afficheur a lâché. J'aimerais savoir à combien le réparer. Merci