Les discussions

Plus source tv

Bonjour, Ce matin je me suis lever j'avais plus de chaîne sur mes deux télé dans le menu source il y a plus tv comment faire svp ?

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2025 par
baladur13

Comment faire ok sur television tactile marque krister

Bonjour, Comment faire ok sur television krister les bouton sont tactile

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2025 par
Panth33ra

Tv samsung avec ma télécommande grunding 19935

Bonjour, Bonjour je voudrais savoir si je pouvais trouver la liste des codes pour connecter ma télé Samsung avec ma télécommande grunding 19935 8en1 ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2025 par
macbernic

Tache lumineuse étrange sur ma tv

Bonjour, Voila je poste ici pour avoir des info sur mon soucis, j'ai acheter une TV LG nanocell en 2021 et aujourd'hui elle ma affiche une tache lumi...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2025 par
Cyrson63

App sur smart tv

Bonjour, j’ai acheté 2 smart tv pour 2 pièces différentes qui n’ont pas de prise d’antenne : - une tv Clayton : j’ai toutes les appli de chaîne franç...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2025 par
jee pee

Problème de code

Bonjour aucun code correspond à ma tv metz comment faire? Je suis bloqué 

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2025 par
vaanbasch

Espace de stockage saturé téléviseur hutachi

Bonjour, Mon téléviseur hutachi n’affiche plus rien, sauf espace de stockage presque saturé... J’ai tenté de le debrancher et de maintenir le bouton...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2025 par
MPMP10

Affichage espace de stockage sature

Bonjour, Télévision smartech Android,  affiche espace de stockage bientôt saturé.  Plus d'accès à la page d'accueil,  aucune réaction avec la télécom...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2025 par
DaphneVar

L'allumage passe régulièrement du vert au rouge clignotant

Bonjour, Madame Monsieur,  Mon problème est que mon téléviseur SHARP MODEL LC-32DH65.  Lors de l'allumage par le bouton marche arrêt.  Passer bien...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2025 par
MPMP10

S'il vous plaît comment retirer ma tv philips du mode profes

Au fait j'ai voulu partager l'écran de mon pc avec la TV et du coup j'ai activé le mode professionnel mais bien après plus aucune touche de la télécom...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2025 par
MPMP10

Comment activer une télécommande sony bravia

Résolu/Fermé

Bonjour, la télécommande de ma télé sony bravia ne fonctionnant plus correctement, j'en ai acheté une nouvelle. Impossible de la faire fonctionner, qu...

Dernière réponse le 11 août 2025 par
georges97

Problème image téléviseur grundig

Bonjour, mon téléviseur présente un défaut de rétroéclairage (Image perceptible avec une lampe lors de l'extinction) et avec le son actif. J'éteins et...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2025 par
Crasylift

Tv sony s'éteint au bout de 20 secondes et plus de veille

Bonjour, J'avais également la led de veille qui clignotait 4 fois. J'ai fait vérifier ma carte alimentation et aucun problème. J'ai donc changé ma ...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2025 par
koski01

Ma télévision n'arrête pas de s'éteindre et de se rallumer

Bonjour,ma télé PEAQ PTV 24GH-5024C 24" n'arrête pas de s'éteindre et de se rallumer en boucle je ne peux rien j'aimerais savoir quoi faire merci 

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2025 par
MPMP10

Logo au démarrage et écran noir

Bonjour, j’ aurais besoin de vous ???? ma télé continental edison lorsqu elle démarre il y a le logo ensuite plus rien écran noir … qui pourrait me...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2025 par
Greg62160

Télévision samsung ne s'allume pas

Bonjour, J’ai une TV Samsung UE46EH6030WXZF qui a un souci de démarrage. Voici les symptômes : Le voyant rouge de veille est allumé normalement....

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2025 par
bazfile

Téléviseur bloqué au démarrage

Bonjour tout le monde. je possède un téléviseur de marque Saba modèle SBA50UHD204. Malheureusement depuis quelque jour la télé reste figé au démarrage...

15 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2025 par
jeannets

Tv continental edison plus d’image

Bonjour, Hier j’ai transporté ma TV continental edison 139cm sur plus de 50km et quand j’ai voulu la redémarrer pas d’image rien du tout à part du so...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2025 par
BmV

Televiseur loewe individual 2009 decode pas tnt

Bonjour, J'ai un televiseur Loewe Individual de janvier 2009 qui ne décode pas la TNT. Je ne peux donc pas me raccorder à l'antenne rateau, étant dans...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2025 par
brucine

Tv thomson

Résolu

Bonjour, je cherche le dernier firmware de ma tv Thomson model 32hd3301 car je ne le trouve nul part si il en a un de sortie bien évidement merci de v...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2025 par
capitaine24

Télé ne répond plus

Bonjour, J'ai une télé TLC 32S6500 que j'ai essayé de réinitialiser sans télécommande parce que je n'ai plus de télécommande depuis longtemps je fesa...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2025 par
MPMP10

Sharp aquos ne s'allume pas

Bonjour, veuillez m'excuser je suis tout nouveau sur ce forum J'ai en dépannage un TV type SHARP LC-50LE751E qui ne démarre pas : le chevron bleu ...

10 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2025 par
BJ69690

Téléviseur lg .comment trouver le mot de passe ?

Bonjour, sur un téléviseur LG .On me demande le mots de passe ,afin de rechercher les chaines.

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2025 par
Nico_RepareTV

Mon ordinateur ne reconnais pas ma tv

Bonjour,a tous voila moon ordinateur ne reconnais pas mon televiseur merci a tous

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2025 par
GirafeRobuste60

Impossible de mettre en 4k

Bonjour, Je viens d’acheter un télé continental EDISON  impossible de mettre en 4 k   savez-vous comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2025 par
MPMP10

Bonjour je possede une commande azmely ad-ut186s ,je veux co

Bonjour je possede une commande azmely ad-UT186S ,JE VEUX CO

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2025 par
MPMP10

Antenne de la tv cassé

Résolu

Bonjour, Il m est arrivé la même chose que toi, j'ai cassé l embout de l antenne tv. En attendant de la réparer, car au vue de la situation les mag...

14 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2025 par
Severine02

Tv toshiba code pin oublié

Résolu

Bonjour, Je possède un tv toshiba 32L2333D qui n'a pas servi depuis longtemps un code pin m'est demandé mais je l'ai oublié quelqu'un aurait il la so...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2025 par
MPMP10

Sortie carte tcon à 4 nappes

Bonjour, mon tv de marque peu connue (Vian) se met en ligne verticale avec des parties sombres par endroit . Seul environ 1/12eme de l'écran reste ble...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2025 par
bazfile

Codec vidéo sur tv samsung

Bonjour, J’ai un téléviseur LED - SAMSUNG - UE32J5000 avec port USB intégré. Lorsque je veux lire des vidéos à partir d’une clé USB, cela est un éche...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2025 par
jeannets

Propos du téléphone. sur télé

Résolu

Bonjour à chacun d'entre vous. Je vous remercie d'avance. Je viens vous voir pour obtenir des explications. Je suis dans l'incertitude quant à mes ach...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2025 par
bazfile

Téléviseur sony bravia comme une enceinte bluetooth?

Bonjour à tous, Le titre n'est pas très parlant mais je vais vous donner plus détail. Je suis passé de Spotify à Deezer récemment et malheureusement,...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2025 par
ProZack

Prise jack télé hisense ne fonctionne plus

Bonjour,  Avant j'écoutais ma télé Hinense avec un casque sans fil et maintenant ma prise jack du téléviseur ne fonctionne plus comment faire? c'est ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2025 par
baladur13

Films enregistrés. a la lecture interruptions periodiques.

Bonjour, Sur TV HISENSE, à la lecture de films enregistrés,  interruptions periodiques. .L'écran s'eteint et je suis obligé de cliquer sur OK pour re...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2025 par
MPMP10

Applications tv connectée

bonjour,  je n'arrive plus à accéder aux applications installées sur ma smart tv TCL series DP60/62 le wifi est pourtant reconnu par la tv et connec...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2025 par
baladur13

Cnnecter casque sennheiser

Bonjour,J'ai  un casque Sennheiser RS 2000 que je connectais avec prise jack sur ma vieille TV Ma nouvelle TV LED LG 50QNED80T 2024 n'en possède pas  ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2025 par
georges97

Convertir format m2ts pour tv samsung via une clé usb

Bonjour, J'ai besoin de convertir une vidéo au format M2TS pour permettre une lecture sur TV Samsung via clé USB. J'ai utilisé le lecteur multimédia...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2025 par
fabul

Smart tv thomson 43fg2s14 mise a jour firmware

Bonjour, J'ai une Smart TV thomson 43fg2s14 je pense que j'ai dû avoir une coupure de courant lors d'une mise à jour aujourd'hui. L'écran ne m'affich...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2025 par
BoBot

Écran qui reste noir en allumant, voyant clignotant rouge/ve

Bonjour, ma télé ne veut plus s'allumer l'écran reste noir quand j'allume et le voyant clignote rouge puis vert en continue.Pouvez vous m'aider ?

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2025 par
MPMP10

Choix téléviseur qled

Bonjour, Je souhaite acquérir un nouveau téléviseur QLed 43 pouces. J'hésite entre la TCL 43P79K ou TCL 43C69B. Pourriez-vous svp me conseiller car j...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2025 par
baladur13

Telecommande hs

Bonjour, j aimerais commander une telecommande schaub lorenz  modele LD215-905FHDB

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2025 par
MPMP10

Branchement son tv / ampli

Résolu

Bonjour, ma vieille tv Philips a une sortie spidf coaxiale et  mon ampli une sortie spidf optique. Il faudrait apparemment que j'installe un convertis...

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2025 par
baladur13

Ma télécommande essentiel b listo ne marche pas avec pile

Bonjour, Ma télécommande essentiel b listo ne marche pas , même avec les piles neuve acheter ce matin , la télécommande a été acheter hier dimanche 2...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2025 par
MPMP10

Pas de son en sortie hdmi

Résolu

Bonjour, Depuis peu, je n'ai plus de son en HDMI. La switch est branchée sur la prise n°2, même chose si je la mets en N°1. Le modèle du téléviseur es...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2025 par
baladur13

Image bleutée

Bonjour, J'ai une TV edenwood , je n'arrive plus à entrer dans le menu pour régler les couleurs, je croyais que c'était un problème de télécommande, ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2025 par
Paracdo

Comment enregistrer un film pris en replay

Résolu

bonjour je ne sais où aller. j'ai regarder un film en replay ( avec télé orange) que j'aimerai enregistrer mais je ne sais pas faire pouvez vous m' ai...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2025 par
MPMP10

Téléviseur sony led

Bonjour, Son très diminué sur la 1 et la 2 normal sur les autres ? Téléviseur situé à Brest Merci bien cordialement

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2025 par
BRETON7829

Tv sharp bloqué réglage d'usine

Bonjour,ma TV sharp est bloqué sur réglage d'usine,il y a t'il une manip possible a faire sur le bouton de la tele,je précise que je n'est plus la tél...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2025 par
MPMP10

Problème avec tvapi service à cessé de fonctionner

Bonjour, J'ai un soucis récemment avec ma télévision (Smart TV) Continental Edison CELED50S419B20. En effet lorsque j'essaye de la connecter à inter...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2025 par
Kouame

Pas de box, pas de tv, une solution pour regarder la tv ?

Résolu

Bonjour Je vais aller 15 jours dans un endroit où il n'y a pas de TV.  J'ai des films en dvd pour le soir mais mon nouveau pc n'a aucune ouverture po...

11 réponses Dernière réponse le 17 juin 2025 par
KoalaFascinant18
Résultats 151 - 200 sur un total de 11 852