Les discussions

fouinor2 Téléviseurs

Tele sans chaines

sur ma tele samsung,,toutes les chaines et leurs numéros ont disparus, la recherche automatique est nulle

11 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2025 par
baladur13
JCKAKOU Téléviseurs

Tv smart firmware compatibleavec stt-9049cs

Objet : Demande de firmware pour Smart TV STT-9049CS (mise à jour via USB)  Bonjour,  Je possède une télévision Smart Technology STT-9049CS, modèle ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2025 par
Panth33ra
Bossed Téléviseurs

Mise à jour tv 55uc6006s

Salut  pourriez-vous m’aider à mettre à jour ma télé Thomson 55UC6006S svp? j’essaye de chercher partout la mis à jour sans succès  en vous remerci...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2025 par
bazfile
Yozoso88 Téléviseurs

Relier ma télé sur une prise murale data.

Bonjour, Je viens d'emménager dans un logement qui possède cette prise murale (voir photo) , une data .  Comment relier ma télé avec un câble trad...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2025 par
Yozoso88
bb-pp Téléviseurs

Tv tcl - problème pour changer de chaine

Résolu

Bonjour. J'ai une TV TCL 108cm - connectée antenne TNT HD. Le problème : Pour changer de chaines avec la télécommande > Ca marche quand on appui sur...

12 réponses Dernière réponse le 30 août 2025 par
bb-pp
CoqAncien53 Téléviseurs

Achat tv 55/65 pouces

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une tv 55/60 pouces Elle fera office d'écran pour un pc et servira principalement pour le streaming yt,netflix.......

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2025 par
CoqAncien53
Kellydartois91 Téléviseurs

Edendwood bbox aucun signal

Bonjour, J'ai acheté une tv Edenwood et elle ne reconnaît pas ma Bb box tv. Hdmi changé box également. Quelqu'un a déjà eu ce problème ?  Hdmi aucun...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2025 par
Imatt
LionBleu333 Téléviseurs

Écran télé cassé

Bonjour, Ma télé ses cassé à la suite d'un choc il a t'ul une possibilité de la réparer si vous de m'endormir ses un Samsung 133cm

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2025 par
LionBleu333
BlaireauSilencieux83 Téléviseurs

Code de programmation

Bonjour, Je souhaite recevoir le code de programmation pour ma télé LG avec une télécommande universel AV10.merci

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2025 par
Didi64_549
CapricorneNotable62 Téléviseurs

Ma télé ne fonctionne plus

Bonjour mon fils a connecté un clavier d'ordinateur à la télévision et a dû appuyer sur des touches et la télé ne fonctionne plus. Quand tu l'as met e...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2025 par
georges97
sutom33 Téléviseurs

Television qui ne s’allume plus

Bonsoir  J’ai une télé Essentiel B KEA 31,5 qui a la led rouge qui s’allume au branchement puis qui passe au vert avec la télécommande mais pas de so...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2025 par
MPMP10
Jenni730 Téléviseurs

Télé hisense tnt

Bonjour, J'ai une télé hisense. Je sais qu'on peux regarder les chaînes de la TNT dessus puisque je l'ai fait lors de la première utilisation. Mais i...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2025 par
MPMP10
ChevalSportif13 Téléviseurs

Problème de connexion téléphone et tele

Bonjour, je suis en partage de connexion avec ma smart tv. Le wifi est bien connecté mais je n'arrive toujours pas à regarder la télé  Je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2025 par
Panth33ra
giass901 Téléviseurs

Sony xbr-85x850g

Bonjour j ai un petit soucis avec ma tv xbr-85x850g j ai des ligne verticale toute sorte de couleurs  le téléviseur allume correctement et au bout de ...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2025 par
Panth33ra
Lolo16042021 Téléviseurs

Plus source tv

Bonjour, Ce matin je me suis lever j'avais plus de chaîne sur mes deux télé dans le menu source il y a plus tv comment faire svp ?

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2025 par
baladur13
ElephantTendre67 Téléviseurs

Tv samsung avec ma télécommande grunding 19935

Bonjour, Bonjour je voudrais savoir si je pouvais trouver la liste des codes pour connecter ma télé Samsung avec ma télécommande grunding 19935 8en1 ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2025 par
macbernic
HerrKanzler Téléviseurs

Tache lumineuse étrange sur ma tv

Bonjour, Voila je poste ici pour avoir des info sur mon soucis, j'ai acheter une TV LG nanocell en 2021 et aujourd'hui elle ma affiche une tache lumi...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2025 par
Cyrson63
Sandrag14 Téléviseurs

App sur smart tv

Bonjour, j’ai acheté 2 smart tv pour 2 pièces différentes qui n’ont pas de prise d’antenne : - une tv Clayton : j’ai toutes les appli de chaîne franç...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2025 par
jee pee
Utilisateur anonyme Téléviseurs

Problème de code

Bonjour aucun code correspond à ma tv metz comment faire? Je suis bloqué 

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2025 par
vaanbasch
DaphneVar Téléviseurs

Espace de stockage saturé téléviseur hutachi

Bonjour, Mon téléviseur hutachi n’affiche plus rien, sauf espace de stockage presque saturé... J’ai tenté de le debrancher et de maintenir le bouton...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2025 par
MPMP10
Sylvie Téléviseurs

Affichage espace de stockage sature

Bonjour, Télévision smartech Android,  affiche espace de stockage bientôt saturé.  Plus d'accès à la page d'accueil,  aucune réaction avec la télécom...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2025 par
DaphneVar
CERISE4064 Téléviseurs

Comment activer une télécommande sony bravia

Résolu/Fermé

Bonjour, la télécommande de ma télé sony bravia ne fonctionnant plus correctement, j'en ai acheté une nouvelle. Impossible de la faire fonctionner, qu...

Dernière réponse le 11 août 2025 par
georges97
Crasylift Téléviseurs

Problème image téléviseur grundig

Bonjour, mon téléviseur présente un défaut de rétroéclairage (Image perceptible avec une lampe lors de l'extinction) et avec le son actif. J'éteins et...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2025 par
Crasylift
Greg62160 Téléviseurs

Logo au démarrage et écran noir

Bonjour, j’ aurais besoin de vous ???? ma télé continental edison lorsqu elle démarre il y a le logo ensuite plus rien écran noir … qui pourrait me...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2025 par
Greg62160
TechnicienTIC Téléviseurs

Télévision samsung ne s'allume pas

Bonjour, J’ai une TV Samsung UE46EH6030WXZF qui a un souci de démarrage. Voici les symptômes : Le voyant rouge de veille est allumé normalement....

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2025 par
bazfile
patochard29 Téléviseurs

Téléviseur bloqué au démarrage

Bonjour tout le monde. je possède un téléviseur de marque Saba modèle SBA50UHD204. Malheureusement depuis quelque jour la télé reste figé au démarrage...

15 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2025 par
jeannets
Sylvain Téléviseurs

Tv continental edison plus d’image

Bonjour, Hier j’ai transporté ma TV continental edison 139cm sur plus de 50km et quand j’ai voulu la redémarrer pas d’image rien du tout à part du so...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2025 par
BmV
Boriottepontpont Téléviseurs

Televiseur loewe individual 2009 decode pas tnt

Bonjour, J'ai un televiseur Loewe Individual de janvier 2009 qui ne décode pas la TNT. Je ne peux donc pas me raccorder à l'antenne rateau, étant dans...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2025 par
brucine
Hoahei Téléviseurs

Télé ne répond plus

Bonjour, J'ai une télé TLC 32S6500 que j'ai essayé de réinitialiser sans télécommande parce que je n'ai plus de télécommande depuis longtemps je fesa...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2025 par
MPMP10
BJ69690 Téléviseurs

Sharp aquos ne s'allume pas

Bonjour, veuillez m'excuser je suis tout nouveau sur ce forum J'ai en dépannage un TV type SHARP LC-50LE751E qui ne démarre pas : le chevron bleu ...

10 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2025 par
BJ69690
Phalleur Téléviseurs

Impossible de mettre en 4k

Bonjour, Je viens d’acheter un télé continental EDISON  impossible de mettre en 4 k   savez-vous comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2025 par
MPMP10
Assia Téléviseurs

Antenne de la tv cassé

Résolu

Bonjour, Il m est arrivé la même chose que toi, j'ai cassé l embout de l antenne tv. En attendant de la réparer, car au vue de la situation les mag...

14 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2025 par
Severine02
Résultats 151 - 200 sur un total de 11 868