Pas de programme chaînes 1 et 25 sur télé toshiba
Bonjour, Sur ma télé de marque Toshiba quand je veux accéder aux chaines télé 1 et 25 l'inscription pas de programme s'affiche. Comment les remettre ...
Bonjour, Sur ma télé de marque Toshiba quand je veux accéder aux chaines télé 1 et 25 l'inscription pas de programme s'affiche. Comment les remettre ...
quand je connecte ma nouvelle ps5 sur ma television samsung lecran est rouge meme avec des images cepandant quand je deconnecte la tele revient a son ...
Bonjour,je cherche un lien pour débloqué ma télé continental Edison mémoire saturé une idée?
sur ma tele samsung,,toutes les chaines et leurs numéros ont disparus, la recherche automatique est nulle
Bonjour, Je possède une Tv de marque Toshiba qui marchait très bien. Et un jour elle ne s'est plus allumée sans signe avant coureur (écran noir et mê...
Objet : Demande de firmware pour Smart TV STT-9049CS (mise à jour via USB) Bonjour, Je possède une télévision Smart Technology STT-9049CS, modèle ...
Salut pourriez-vous m’aider à mettre à jour ma télé Thomson 55UC6006S svp? j’essaye de chercher partout la mis à jour sans succès en vous remerci...
Je viens d’avoir un téléviseur Thomson de 20 ans. Je l’ai branché à la box avec un câble HDMI je n’ai pas de télécommande sur cette télé comment faire...
Bonjour, Je viens d'emménager dans un logement qui possède cette prise murale (voir photo) , une data . Comment relier ma télé avec un câble trad...
Bonjour. J'ai une TV TCL 108cm - connectée antenne TNT HD. Le problème : Pour changer de chaines avec la télécommande > Ca marche quand on appui sur...
Bonjour, Je suis à la recherche d'une tv 55/60 pouces Elle fera office d'écran pour un pc et servira principalement pour le streaming yt,netflix.......
Bonjour, J'ai acheté une tv Edenwood et elle ne reconnaît pas ma Bb box tv. Hdmi changé box également. Quelqu'un a déjà eu ce problème ? Hdmi aucun...
Bonjour, Moi aussi j'ai une télé ROHS IPG8 modèle 24D1DVB-100 Avec une télécommande AVL009-2 J'AI IENREGISTRÉ DES FILMS SUR LA TÉLÉ, AVEC LA TELECO...
Bonjour, Ma télé ses cassé à la suite d'un choc il a t'ul une possibilité de la réparer si vous de m'endormir ses un Samsung 133cm
Bonjour, Je souhaite recevoir le code de programmation pour ma télé LG avec une télécommande universel AV10.merci
Bonjour, J'ai acheté une TV Tucson, j'ai pu régler les chaines sans problème, je n'arrive pas à renommer mes chaînes, j'ai le canal 101 qui correspon...
Bonjour mon fils a connecté un clavier d'ordinateur à la télévision et a dû appuyer sur des touches et la télé ne fonctionne plus. Quand tu l'as met e...
Bonjour, je suis coince je ne sais pas enlever le zoom de ma television que dois je faire merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.87
Bonsoir J’ai une télé Essentiel B KEA 31,5 qui a la led rouge qui s’allume au branchement puis qui passe au vert avec la télécommande mais pas de so...
Bonjour, J'ai une télé hisense. Je sais qu'on peux regarder les chaînes de la TNT dessus puisque je l'ai fait lors de la première utilisation. Mais i...
Bonjour, Je n'arrive pas a appairer telecommande TCL que dois je faire?
Bonjour, je suis en partage de connexion avec ma smart tv. Le wifi est bien connecté mais je n'arrive toujours pas à regarder la télé Je n'a...
Bonjour, J'ai une télé de la marque Thomson (40FR5234) de 2009, je voulais programmer une nouvelle télécommande universelle de la marque Grundig. Pou...
Bonjour j ai un petit soucis avec ma tv xbr-85x850g j ai des ligne verticale toute sorte de couleurs le téléviseur allume correctement et au bout de ...
Bonjour, Ce matin je me suis lever j'avais plus de chaîne sur mes deux télé dans le menu source il y a plus tv comment faire svp ?
Bonjour, Comment faire ok sur television krister les bouton sont tactile
Bonjour, Bonjour je voudrais savoir si je pouvais trouver la liste des codes pour connecter ma télé Samsung avec ma télécommande grunding 19935 8en1 ...
Bonjour, Voila je poste ici pour avoir des info sur mon soucis, j'ai acheter une TV LG nanocell en 2021 et aujourd'hui elle ma affiche une tache lumi...
Bonjour, j’ai acheté 2 smart tv pour 2 pièces différentes qui n’ont pas de prise d’antenne : - une tv Clayton : j’ai toutes les appli de chaîne franç...
Bonjour aucun code correspond à ma tv metz comment faire? Je suis bloqué
Bonjour, Mon téléviseur hutachi n’affiche plus rien, sauf espace de stockage presque saturé... J’ai tenté de le debrancher et de maintenir le bouton...
Bonjour, Télévision smartech Android, affiche espace de stockage bientôt saturé. Plus d'accès à la page d'accueil, aucune réaction avec la télécom...
Bonjour, Madame Monsieur, Mon problème est que mon téléviseur SHARP MODEL LC-32DH65. Lors de l'allumage par le bouton marche arrêt. Passer bien...
Au fait j'ai voulu partager l'écran de mon pc avec la TV et du coup j'ai activé le mode professionnel mais bien après plus aucune touche de la télécom...
Bonjour, la télécommande de ma télé sony bravia ne fonctionnant plus correctement, j'en ai acheté une nouvelle. Impossible de la faire fonctionner, qu...
Bonjour, mon téléviseur présente un défaut de rétroéclairage (Image perceptible avec une lampe lors de l'extinction) et avec le son actif. J'éteins et...
Bonjour, J'avais également la led de veille qui clignotait 4 fois. J'ai fait vérifier ma carte alimentation et aucun problème. J'ai donc changé ma ...
Bonjour,ma télé PEAQ PTV 24GH-5024C 24" n'arrête pas de s'éteindre et de se rallumer en boucle je ne peux rien j'aimerais savoir quoi faire merci
Bonjour, j’ aurais besoin de vous ???? ma télé continental edison lorsqu elle démarre il y a le logo ensuite plus rien écran noir … qui pourrait me...
Bonjour, J’ai une TV Samsung UE46EH6030WXZF qui a un souci de démarrage. Voici les symptômes : Le voyant rouge de veille est allumé normalement....
Bonjour tout le monde. je possède un téléviseur de marque Saba modèle SBA50UHD204. Malheureusement depuis quelque jour la télé reste figé au démarrage...
Bonjour, Hier j’ai transporté ma TV continental edison 139cm sur plus de 50km et quand j’ai voulu la redémarrer pas d’image rien du tout à part du so...
Bonjour, J'ai un televiseur Loewe Individual de janvier 2009 qui ne décode pas la TNT. Je ne peux donc pas me raccorder à l'antenne rateau, étant dans...
Bonjour, J'ai une télé TLC 32S6500 que j'ai essayé de réinitialiser sans télécommande parce que je n'ai plus de télécommande depuis longtemps je fesa...
Bonjour, veuillez m'excuser je suis tout nouveau sur ce forum J'ai en dépannage un TV type SHARP LC-50LE751E qui ne démarre pas : le chevron bleu ...
Bonjour, sur un téléviseur LG .On me demande le mots de passe ,afin de rechercher les chaines.
Bonjour,a tous voila moon ordinateur ne reconnais pas mon televiseur merci a tous
Bonjour, Je viens d’acheter un télé continental EDISON impossible de mettre en 4 k savez-vous comment faire ?
Bonjour je possede une commande azmely ad-UT186S ,JE VEUX CO
Bonjour, Il m est arrivé la même chose que toi, j'ai cassé l embout de l antenne tv. En attendant de la réparer, car au vue de la situation les mag...
Questions et réponses sur les téléviseurs