Les discussions

Du son mais écran noir tv tcl led 32 d2930

Bonjour,  Ma télé TCL LED 32 D2930  s'allume le son est activé mais l'écran est noir comment puis-je remédier ce problème svp mes remerciements cor...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2022 par
MPMP10

Téléviseur hisense : il ne reconnaît pas les disques durs

Bonjour, Je fais appel à vous aujourd'hui car mon téléviseur Hisense 40A5700FA ne reconnaît pas mes disques durs multimédias que j'utilisais réguli...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2022 par
simoncolten

Ecran noir tv samsung

bonjour, j ai mon tv samsung acheté en janvir 2020 (modele UE43NU7092KXXC TV LED - 4K UHD) qui me donne un écran noir a chaque allumage, et le voyant...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2022 par
glandu

Application tv

Bonjour, j'ai acheté une Smart TV Edenwood ce week-end j aimerais y ajouter quelques applications pouvez vous me guider ?? Merci 

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2022 par
Andy31200

Telecommande d'un lecteur dvd home cinema samsung

Bonjour, J'ai acheté il y a 3 ans un lecteur dvd samsung home cinema modèle: HT-C420, il fonctionne trés bien je suis juste embeté avec une touc...

11 réponses Dernière réponse le 30 août 2022 par
Buddy

Pas de bouton de commande

Bonjour, Bonjour, j'ai une télévision star-x 43LF530V, je ne retrouve pas ses boutons de commande. En fait, je ne sais pas où les retrouver.  J'util...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2022 par
bazfile

Problème de connexion home cinéma ancien à télé récente.

Bonjour Un ami vient de me donner son home cinéma LG (HT304SU) et je n'arrive pas à le connecter à ma télé LG (43UJ620V) afin d'avoir tout le son de ...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2022 par
baladur13

Tv problème

Bonjour ou bonsoir, Ce soir (26/08/22) j'ai démarrer ma télé normalement Tout fonctionnaire bien et au bout 20 minutes D'un seul coup des sortes de...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2022 par
MPMP10

Question tv 3d

Résolu

Bonjour j'aimerais savoir si le modèle de télévision suivant : QE49Q6FNAT permet de regarder des films en 3D. Merci d'avance pour votre réponse. 

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2022 par
missmew

Tv lg 55nano816pa

Bonjour, Je ne comprends pas,ma TV affiche qu'elle va s'éteindre dans cinq minutes, j'ai cherché le mode désactiver, j'ai trouvé c'est désactiver le ...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2022 par
Andy31200

Problème infrarouge télécommande tucson

Résolu

Bonsoir, j'ai un problème depuis ce matin avec ma télécommande que je ne pouvais plus allumé ma télé ou même changer de chaine et ce soir j'ai vu l'in...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2022 par
KillerZinxYT

Tv sony kdl40ex520 clignote 2 fois

Bonjour a tous, internautes et experts de ce site.  ma tv sony bravia kdl40ex520 clignote 2 fois toutes les 3 secondes, pas d image pas de son, rien....

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2022 par
Fadim64

Télé aya

Bonjour, J'ai une télé de marque Aya mais je nais pas de télécommande et il n y a pas de bouton pourriez vous m aider s'il vous plaît 

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2022 par
MPMP10

Télé continental edison pas de signal que faire

Bonjour, Ma télévision (qui fnctionnait)  était au "placard" durant 2 années ! Aujourd'hui je veux la remettre en service: impossible  "TV pas de si...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2022 par
baladur13

L'écran de ma télévision samsung devient noir

Bonjour, Après quelques minutes d'allumage, l'écran de ma télé affiche des lignes de toutes les couleurs à l'horizontales puis devient tout noir et j...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2022 par
MPMP10

Comment installer google play sur ancienne mart tv philips

Résolu

Bonjour, J ai actuellement une philips 65pus6753 Je voudrais installer disney+ mais pour cela je dois acceder a l application google play qui n est ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2022 par
VADET

Télécommande inopérante...

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir une télé TCL, modède 55AP710. La télé s'allume sur le réglage de la langue, mais la télécommande est inopérante. Soit la...

16 réponses Dernière réponse le 21 août 2022 par
jag72

Problème de son dans ma télé star-x

Bonjour, Aujourd'hui matin j'ai essayé d'allumer ma télé Star-x mais il y a l'image mais pas de son. Que faire parce que j'ai déjà augmenter la volum...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2022 par
madmyke

Tv trans continents model tr 37 fhd

Bonjour, sur mon écran  le message "clé fermé"  je n'ai pas la télécommande origine , celle que j'ai c'est un universelle one for ALL URC 1210 PAS M...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2022 par
macbernic

Conseil d’achat vidéoprojecteur

Bonjour, J’aimerais acheter un vidéoprojecteur pour regarder des films et j’ai repéré 3 vidéoprojecteurs qui rentrent dans mon budget les voici : htt...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2022 par
glandu

Code seeltech

Résolu

Bonjour, La télécommande s'est perdue dans le déménagement. Impossible de trouver le code pour une nouvelle télécommande. Si j'arrive à trouver une...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2022 par
MPMP10

Tv sharp aquos bouton multifonctions bloqué à gauche

Bonjour, Un peu le même problème mais a l’envers. Ma télé Sharp baisse le son toute seule. Comme si le bouton multifonctions était bloqué à gauche...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2022 par
MPMP10

Comment accéder au service menu

Bonjour  J'ai essayé de faire apparaître le service menu LG smart tv webOS avec la télécommande magic remote mai en vain rien à faire  Svp aider  mo...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2022 par
MPMP10

Tv sharp

Bonjour, Je possède un tv sharp quattron et en ce moment elle fonctionne 5 minutes et se coupe pendant trois minutes ,se rallume se recoupe ainsi de ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2022 par
fafa

Télé sans télécommande

Bonjour, j'ai une télé Smart Tech mais sans télécommande, elle n'est pas co à internet, et je peux aller que de haut en bas avec les boutons mais pas ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2022 par
MPMP10

Sony kd55x8505c clignote 6 fois rouge

Bonjour, nouveau sur ce forum ,je cherche en vain une solution pour mon tv bravia qui clignote 6x rouge ..Quelqu un peut il m aider ..en effet le tv n...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2022 par
Andy31200

Réglage télécommande freebox pop

Bonjour, Ma télécommande free pop ne fonctionne que si je suis auprès de la télé, dès que je m’éloigne de deux mètres la diode rouge clignote ell...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2022 par
Idir

Télécommande samsung marche pas

Résolu

Bonjour, ma télécommande ne fonctionne plus même en changeant les piles. en essayant elle ne fonctinne que très près de l'écran. en navigant dans les...

37 réponses Dernière réponse le 13 août 2022 par
Yves

Réinitialiser ma tv lg26lc55

Bonjour* comment accéder au menu de ma tv lg26lc55. L'appareil s'allume mais l'écran reste gris? aucune fenêtre ne s'ouvre lorsque je presse sur la...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2022 par
MPMP10

Télécommande universelle urc22b

Je viens d'acheter la télécommande universelle URC22B, le problème est que je suis cablée. J'ai "NC NUMERICABLE" mais il ne figure pas dans la liste d...

13 réponses Dernière réponse le 13 août 2022 par
MOHAND

Probleme avec une phrase qui reviens souvent.

BONJOUR, quand ma TV est allumée depuis plus d'une 1/2 heure, une phrase arrive sur mon écran: Voici cette phrase:   Aucune opération n'a été effectu...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2022 par
baladur13

Besoin d'aide probleme pour connecter

Bonjour,besoin d'aide pour connecter j'ai un smart tv philips serie 55HFL5009D/12 Mon probleme est que j'arrive pas a acceder aux applications ni de...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2022 par
Andy31200

Ventilateur

Bonjour, Ou trouve ton un ventilateur pour tv Samsung ?? 

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2022 par
urilou777

Mon téléviseur marque le point rouge lorsqu'il est branchée

Bonjour, Mon téléviseur marque le point rouge lorsqu'il est branché.mais lorsque je l'allume il ne s'allume pas

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2022 par
jag72

Sony bravia kdl-32ex302

Résolu

Bonjour ma télé Sony Bravia Modèle KDL-32EX302 Série 3512672 raccorder prise antenne murale je n'ai plus aucunes chaines j.ai fait recherche mémo auto...

17 réponses Dernière réponse le 8 août 2022 par
MPMP10

Problème carré jaune tv sharp aquos 55 pouces

Bonjour, Je souhaiterai avoir des infos concernant un problème avec ma tv Sharp K dans un carré jaune avec numéro de modèle à côté ...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2022 par
Lucie

Mode demo tv tcl

Bonjour, j'ai une tv TCL 50P610 et je ne parviens pas à retirer le mode demo pour le mettre en mode maison. Est ce que quelqu'un pourrait me guider s'...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2022 par
Fd

Choisir entre 2 tv

Bonjour, je suis entrain de choisir un tv 55 pouces et je suis indécise sur le LG 55nanocell 816 et le samsung QE55Q60A QE5565A,pouvez vous m'aider s...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2022 par
mamie85

Ecran du téléviseur éteint que je ne parviens pas à rallumer

Bonjour, téléviseur SABA modèle SBA43UHD204. Où se trouve le bouton marche/arrêt quelque part derrière ou autour de l'écran ?

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2022 par
bblolo

Montage pc avec tv et barre de son

Bonjour, J'ai recemment acheté un splitter HDMI pour plus de simplicité pour regarder des films de mon PC sur ma TV. Jusqu'alors, lorsque je voulais...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2022 par
glandu

Youtube ne démarre plus sur ma télévision panasonic viera

Bonsoir à tous, J'ai un petit souci avec ma télévision Panasonic Vera modèle TX-L55DT60E depuis une semaine. Je sais que Youtube n'est plus compat...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2022 par
Virginie

Image indésirable au démarrage.

Bonjour, J'ai une tv qui a été inactive pendant environ 3 ans, que je veux remettre en service, mais quand je l'allume, j'ai une image en avant plan ...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2022 par
Andy31200

Problème son chaines numériques tv medion

Bonjour, je recois bien toutes les chaines (DVB-C) mais je n'ai pas le son sur certaines chaines (operateur VOO). Il semble que ca soit les chaines e...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2022 par
madmyke

Photos lues en désordre sur tv : pourquoi ?

Bonjour, j'ai classé 250 photos sur une clé USB et je les lis parfaitement dans l'ordre sur mon PC. Mais sur la Tv elles  défilent dans le désordre :...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2022 par
glandu

Ma télé ne s'allume plus

Bonjour, depuis samedi mon téléviseur SAMSUNG UE32F5000AW ne s'allume pas. comment solutionner ce problème ?

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2022 par
Malinaste

Tv thomson mode magasin

Bonjour, Jai' acheté une smart tv thomson debut décembre. Tout marche nickel mais depuis hier, une bznde verticale apparait a gauche et a droite ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2022 par
Maggy35470

Télécommande hama 8 en 1

Bonjour, j'ai acheté avec mon conjoint une télécommande Hama 8 in 1 pour note télé, mais nous n'arrivons pas à savoir où appuyer pour aller sur "s...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2022 par
MARCO

Bande magasin sur tv hitachi

Résolu

Bonjour J’ai un problème avec la tv hitachi de ma mère. Elle a changé son récepteur et depuis il y a une bande type magasin SUPER SLIM/ DYNAMIC BACKL...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2022 par
MPMP10

Philips 32 plf 3605/12 ne s'allume plus

Bonjour à tous, Je possède ma tv Philips depuis 10 ans et hier soir j'ais voulu l'allumer et là "surprise" plus rien.  ni voyant rouge, ni son, ni ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2022 par
Andy31200

Changement d operateur, plus de chaines sur ma smart tv

Bonjour, Vous allez trouver ma question bête mais je n y connais pas grand chose donc je m adresse ici. J ai changé de fournisseur internet , bouygu...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2022 par
Cat68390
Résultats 1251 - 1300 sur un total de 11 572