Les discussions

Azilgur Téléviseurs

Tv hypson et télécommande universelle

Fermé

Bonjour, Je cherche le code de programmation de ma télécommande universelle Thomson Roc 2404 pour ma TV Hypson. Merci pour vos réponce.

Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
vans
BoucVivace20 Téléviseurs

Tv samsung

Fermé

Bonjour, La TV SAMSUNG QLED TQ50Q7F possède t'elle la technologie Auracast ( bluetooth amélioré) comme sur la https://www.forum-sat.com SAMSUNG TQ50Q6...

Dernière réponse le 14 nov. 2025 par
MPMP10
mimachel Téléviseurs

Tv samsung tq50q7f auracast

Résolu

Bonjour, La TV SAMSUNG QLED TQ50Q7F possède t'elle la technologie Auracast ( bluetooth amélioré) comme sur la TV SAMSUNG TQ50Q60D QLED. Merci de vos...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2025 par
mimachel
mimipinson24 Téléviseurs

2e télé dans ma chambre

Fermé

Bonjour, je voudrais acheter un petit téléviseur 24" , une smart tv, à 129 euros chez Mamazon. C'est un petit luxe que je voudrais m'offrir, étant seu...

Dernière réponse le 14 nov. 2025 par
MPMP10
Berny_9694 Téléviseurs

Téléviseur ne s'allume plyus

Bonjour le groupe  J'aurais besoin d'aide. J'ai une grand téléviseur Lg 60ub850v-zd qui fonctionne avec la box orange. Par contre impossible d'allumer...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2025 par
MPMP10
chrisvaldy Téléviseurs

Téléviseur tcl 55c745 (connecté)

Bonjour, J'ai connecté mes écouteurs avec : Paramètres >> Ecran & son >> Sortie Audio >> Choix : AUTO ( le TV choisit HP ou écouteurs en bluetooth) ...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2025 par
chrisvaldy
chrisvaldy Téléviseurs

Chaine ligue1+

Résolu

Bonjour, Je me suis abonné à  Ligue1+ à l'aide de mon PC. Mon contrat spécifie :  2 utilisateurs Engagement 12 mois Paiement par mois  .... ...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2025 par
chrisvaldy
Camel_Tv Téléviseurs

Télé continental edison bloquée dans le menu usb

Bonjours, ma télé continentale edison et bloquer  dans le menu usb (média) comment débloquer se problème je ne peut ni allez dans source pour allez s...

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2025 par
BlaireauChasseur72
Alison Téléviseurs

Connecté, aucun accès à internet

Résolu

Bonjour, J ai une TV UHD 4K TCL U49C7006 ANDROID Wi-Fi mais depuis 2 mois je n ai plus accès à internet. Lorsque je vais dans le réseau WiFi, sous...

34 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2025 par
Killi.dup
Avrileuse Téléviseurs

Comment connecter la tv au wifi

Ancienne abonnée à votre site, sous le pseudo "Brillantine" qui ne comprend rien à la technologie (chose négative qui m’empêche de suivre YouTube sur ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2025 par
Redbart
Pantaleon67 Téléviseurs

Probleme replay

Bonjour, la télé marche le replay marche le matin le replay ne marche pas le soir merci de votre réponse Bernard

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2025 par
Didi64_549
oXyde68 Téléviseurs

Son démarrage tv

Résolu

Bonjour, Je possède une vieille TV Samsung (qui fonctionne toujours). Model LE32B350F1W Depuis que quelqu'un (mon beau père pour ne pas le citer) a ...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2025 par
oXyde68
Chippo92 Téléviseurs

Toshiba android tv image inversé

Bonjour à tous Je fais appel à votre aide car j'ai une tv Toshiba Android tv modèle: 32WA2063DG elle a l'image inversée et j'ai réinitialiser les par...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2025 par
Panth33ra
valnoe8917 Téléviseurs

Programmation télécommande tv-1

Bonjour, est ce que la télécommande TV-1 de chez geemarc.com est compatible avec une télécommande canal plus Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2025 par
baladur13
Layla21 Téléviseurs

La télécommande n'allume pas la télé

Bonjour* Comment faire si la télécommande ne réagit plus avec la télévision et la luminosité est baissé a fond ? Merci d'avance* (*) Éléments basiq...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2025 par
blux
MICK43130 Téléviseurs

Probleme ecran samsung 8k trait rouge a droite

Bonjour j ai mon ecran samsung QlLED  8K sa référence QE75QN900A  j ai un grand trait rouge vertical situé a droite qui  est apparu comme ça du jour a...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2025 par
MPMP10
Nadquestion Téléviseurs

Installation tv livebox

Résolu

Comment installer la tv dessus? Merci si vous savez

11 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2025 par
baladur13
Lingginny Téléviseurs

Télévision bloqué

Résolu

Bonjour, n'arrivant plus à allumer mon téléviseur je l'ai réinitialiser mais depuis j'ai le bandeau pour le service tiktok impossible de l'enlever. Je...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2025 par
baladur13
chris Téléviseurs

Écran noir tv clayton

Résolu

Bonjour, Mon téléviseur s'est éteint subitement et l'écran est tout noir. Pourtant le voyant fonctionne, il s'éteint ou s'allume lorsque je mani...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2025 par
FLEUREAU
Mayel33 Téléviseurs

Tele radiola s eteind

Bonjour ma télé radiola branché à l antenne extérieur s éteint toutes seule et quand je passe par mon Chrome cast sur la tablette plus de problème biz...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2025 par
MPMP10
Mamane31 Téléviseurs

Télé qui change de couleur

Bonjour, J'ai un souci avec ma télé qui change de couleur vert bleu rouge noir jaune blanc que faire pour résoudre le problème  Merci de votre répon...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2025 par
MPMP10
Tomatinegs Téléviseurs

Télévision brandt b4042fhd

Bonjour,  Ma télévision branchée sur antenne de toit présente à l'allumage un niveau de son automatique qui est très fort. Sur la télécommande et la ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2025 par
Panth33ra
Paronomase Téléviseurs

Télécommande téléviseur ne fonctionne plus

Bonjour, Depuis quelques jours, je suis dans l'incapacité d'allumer ma télévision. Ma télécommande a cessé de fonctionner. Même après avoir mis de n...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2025 par
jee pee
pigon Téléviseurs

Wifi sur tv samsung

Bonjour a tous Renseignement Mon fils a une TV Samsung model :(eu 46 fs 300 awxzf version 04 ) de 2013 , une connexion Smat HUB est possible .Pour c...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2025 par
pigon
Balverine Téléviseurs

Connection edenwood avec alexa

Résolu

Bonjour, ayant eu un souci box internet, mes appareils et mon Alexa n'ont plus su utiliser le wifi pour se connecter a la tv. Réception nouvelle box,...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2025 par
Balverine
KingPC76 Téléviseurs

Tv bloquée

Bonjour, Je possède un télé TUCSON dont le modèle est inconnu (aucune étiquette, achetée d'occasion) sans télécommande. J'ai branché mon PC a la tél...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2025 par
georges97
NarvalIntriguant79 Téléviseurs

Perte de code pin tv edenwood

Bonjour, Je n’arrive pas à me souvenir du code pin mise sur la tv de mon fils pour gérer le contrôle parental. Or nous avons changé de box internet e...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2025 par
Panth33ra
jeremalix91 Téléviseurs

Recherche des chaînes

Résolu

Bonjour, J'ai un téléviseur TLC. Il est à la fois branché  sur l'antenne rateau et sur ma box SFR. En cliquant a un endroit précis, je peux choisir ...

24 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2025 par
jeremalix91
milisa06 Téléviseurs

Tv samsung

Bonjour, Impossible de trouver le Bluetooth pour connecter une enceinte hartman kardon 

11 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2025 par
Panth33ra
gibor Téléviseurs

Wifi tcl u75c7006

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une smart tv TCL U75c7006 et depuis un moment je n'arrive plus a me servir des applications qui necessitent la connexion wifi.que ce soi...

Dernière réponse le 18 sept. 2025 par
GlennFR
Didou5361 Téléviseurs

Suppession logo et google

Bonjour, comment supprimer le logo TLC et Google au démarrage de mon téléviseur TLC  Merci

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2025 par
Panth33ra
Mickflip Téléviseurs

Image double tv continental edison 55

Bonjour,j ai changé la carte mère sur la tv de ma maman. La tv démarre mais j ai l image en double  J ai lu que chaque carte était programmé pour une...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2025 par
Mickflip
Tvvizio25 Téléviseurs

Démarrage tv marque vizio

Salut j'ai fait acquisition d'une nouvelle tv smart de marque VIZIO, seulement au démarrage il affiche un message indiquant que La fonctionnalité vizi...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2025 par
jeannets
Joes51 Téléviseurs

Tv edenwood

Bonjour, J’aimerais savoir comment éviter l’énorme différence de volume quand je passe de volume 6 à volume  7 ( edenwood) à 6 on entend à peine et ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2025 par
MPMP10
Lynettedigital Téléviseurs

Aucune réponse du serveur sur la touche "home"

Bonjour, ma télé Toshiba et bien connectée au wifi, lorsque j'appuie sur ????, il s'affiche ce message: " Une erreur s'est produite. Aucune réponse du...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2025 par
Panth33ra
SBLOB Téléviseurs

Ecran noir avec ligne scintillante

Bonjour, je possède une TV HISENSE de 2018. Lorsque j'essaie de l'allumer, l'écran d'accueil s'affiche (Hisense) mais l'écran devient noir avec une ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2025 par
Dadou
Coco170620 Téléviseurs

Mode vidéo non accepté

Résolu

Bonjour, j’ai un tv Philips dv3t modèle 42pfl3522d/12 la box ne fonctionne apparemment plus. en attendant d’en recevoir une nouvelle, j’ai rebranch...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2025 par
MPMP10
GEFORCE2024 Téléviseurs

Mise à jour pour tv continental 32"

Bonjour je cherche une mise à jour pour TV Continental LED 32" Modèle N° JCL-CK43JA71S Problème est qu'après mise en marche, çà reste en position l...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2025 par
Sand36
Résultats 101 - 150 sur un total de 11 868