Ligne telephone et fibre
Bonjour, je vies de faire construire sur un terrain non viabilisé et orange me demande une somme exorbitante pour réaliser l'arrivée des câbles en...
Bonjour, je vies de faire construire sur un terrain non viabilisé et orange me demande une somme exorbitante pour réaliser l'arrivée des câbles en...
Bonjour, je voudrais que mon nom et que mon numéro de téléphone n'apparaissent plus sur l'annuaire des pages blanches Pouvez-vous m'indiquer la fa...
Bonjour, J'ai égaré la notice de mon téléphone fixe. Comment modifier mon message sur le répondeur du téléphone fixe Gigaset C530S Merci Con...
Bonjour, je possèdais un Alcatel xl 350 duo est il compatible pour un branchement sur la ligne free sur laquelle j'ai actuellement branché un g...
Bonjour, Je n'arrive pas à faire le transfert d'appel sur un autre poste quand je ne suis pas au bureau c'est à partir d'un temporis 700 Merci de me...
Bonjour, Ma femme étant mal entendante, elle à besoin d'un téléphone approprié (amplificateur du son très puissant). J'ai une box au premier étage ...
Mon téléphone/répondeur philips xl495 s'est mis en mode silence et il m'est impossible de remettre le son pour les appels entrants. J'ai fait menu + r...
Bonjour, Bonjour, J'ai un Gigaset AS405 sur la ligne tél analogique Orange et un Panasonic KX-TG6511FR sur la box Free (dégroupage partiel) J...
Bonjour, Lorsque je raccroche la tonalité reste.merci tout le monde
bonjour, je n'arrive pas à vider la mémoire de mon répondeur Velsatis F230 Alcatel qui affiche "mémoire saturée" & FF]. Y a t'il un rapport avec la BO...
Bonjour, savez vous comment mettre une annonce d'accueil sur un téléphone fixe Gigaset as405? Dans le menu, il ne me propose pas d'enregistrer ...
bonjour,je n'ai plus de tonalité, l'écran s'affiche normalement mais aucune tonalité, j'ai changé la batterie et le cable mais toujours rien merci
Bonjour, J'ai 3 combinés - Celui de la base, lors d'un appel, continue de sonner dans le vide, même le combiné à l'oreille et cela 1 fois sur 2 ou 3...
Bonjour, je voudrai connaitre svp la manip pour transférer un appel venant de l'extérieur sur le portable de mon patron. (pas de touche R) merci ...
Bonjour, J' ai fait l 'acquisition de ce modèle et je souhaite mettre le répondeur en mode silencieux ( pas envie d'entendre le message laissé en ...
Bonjour, Je n'ai plus de ligne fixe ni internet depuis ce matin 8h50 . Je suis cliente sfr et ils m'ont dit que c'est France telecom qu'il faut ap...
ce soir je me retrouve avec seulement internet , télévision mais sans téléphone depuis 3 jours. Comment peut-on être dépanné ? merci
Bonjour, Je n'arrive plus lors d'appels de savoir qui m'appele. Pouvez-vous svp m'aider Merci Thérèse Configuration: Android / SamsungBrow...
Bonjour, Bonjour, Mon oncle n’a plus de sonnerie donc ne peut savoir qu’on l’appelle. Après plusieurs tests: Essai avec 3 tel tous fonctionnent...
bonjour, mon téléphone sonne tous les matins à 2 heures du matin. J'ai enlevé les 8 alarmes. merci pour vos réponses. Cordialement,
Bonjour, Mon père a le trio avec le répondeur. Comme il est assez âgé il utilise toujours le haut parleur. Récemment, à chaque fois qu’il appuie sur...
Bonjour, je suis chez Orange et ai l'option nom de l'appelant Je me sers depuis peu du gigaset as405 et depuis quelques jours mes combinés ne marqu...
Bonjour, j'ai acheté il y a quelque année un Wave trio répondeur essentiel B et il y a un des trois qui n'a plus de tonalité. Il est chargé. Quand je ...
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire comment supprimer le message OCCUPE qui s'affiche ostensiblement sur l'écran de mon téléphone ? Je viens de...
Bonjour ! J'ai un téléphone à cadran du type socotel, j'ai acheté un "transformateur" pour qu'il puisse fonctionner sur ma ligne ADSL mais petit hi...
Bonjour, je possède 2 téléphones, est il possible de connecter un troisième ? merci pour vos réponse Configuration: Windows / Firefox 62.0
Je reçois en permanence un appel du 03 75 14 XX XX et aimerais savoir d'où il provient. Nouvelle plateforme de vente ? Autre ? Merci de m'aider à ...
Bonjour, mes salutations respectueuse a toute l'equipe siemens. Voila, j'ai acheté sur le marché local un appareil télephonique siemen gigaset a 160 (...
Bonjour j'habite un lotissement et à mon retour de vacances mon téléphone fixe et l'internet ne fonctionnaient plus. Le technicien venu pour me dépann...
Bonjour, je suis branché en adsl mon téléphone fixe n à pas de tonalité et ma télé n arrête pas de décroché j ai appeler plusieurs fois SFR qui m...
Bonjour, je viens d'acheter un Alcatel sans répondeur xl 575. l'écran n'est pas retro éclairé , ni lorsque le combiné est en charge sur la base , ...
Bonjour, Je n'arrive pas à régler le nombre de sonneries sur le TeleFunken 652 Cosi Combo malgré la notice...j'arrive pourtant à sélectionner menu e...
Bonjour, Je suis sur opérateur telenet en Belgique avec mon téléphone fixe.Je voudrais appeler,en France, a un téléphone portable commencant par 06.Qu...
Bonjour , J'avais un téléphone sièmens qui fonctionnait très bien avec ma livebox 2 sauf qu'il a un faux contact donc j'ai décidé de le changer pour...
Je possède ce téléphone depuis 6 mois environ, mais depuis quelques jours les notifications sur l'écran sont illisibles, y a t-il une pile à changer ,...
Bonjour, pouvez-vous me dire comment activer le bip (ou son) des touches sur mon téléphone Gigaset as405 ? Merci pour votre répons. Configurat...
bonjour depuis quelques temps quand je décroche mon téléphone fixe GIGASET A405 j'ai un bip intempestif que je n'arrive pas à supprimer je précise q...
Bonjour, j ai mon raccordement exterieur qui decroche du mur de mon appartement a qui dois je m adresser merci Configuration: Windows / Interne...
Bonjour, J'ai un téléphone fixe branché en prise murale avec un filtre ADSL, ma boxe branchée dans une autre pièce fonctionne, mais je ne peux appe...
Bonjour, je viens d'acheter un téléphone Alcatel F530 suite au changement de Box orange (de la livebox2 à la 4), mon ancien téléphone n'était plus c...
Bonjour, Un des elements du trio ne fonctionne plus,j'ai changé les piles sans succés.,j'ai changé de poste sans succés,tous les postes fonctionnent...
Bonjour, Ma voisine de 89 ans a un abonnement pour son téléphone chez PRIXTEL. Depuis hier soir, plus rien sur la ligne ! Impossible de les joindre ...
je suis arseler par un numero de telephone au moin 10fois par jour mais des que je decroche il racroche que faire je vous remercie d,avance de m,espli...
Bonjour, Cette histoire sera longue et je remercie ceux qui liront jusqu'au bout et qui accepteront de m'aider. Alors voilà, cela fait un an et dem...
Bonjour, Nous sommes passés à la live box orange pour la ligne téléphonique Nous avons un duo Alcatel J ai pu réinitialiser le tél de la base m...
Bonjour, j'ai récemment lu que Orange a programmé la fin du RTC. Ce qui implique la disparition des lignes de fax. Je suis avocate et disposer d'une l...
Bonjour, N'étant pas éligible à la fibre optique, je dois me rabattre sur un réseau d'ancienne génération Internet - Ligne classique RTC xDSL par...
Bonjour, a qui faut il telephoner a cause d'un probleme de ligne aeriennes tombées a terre (France telecom n'exite plus et le 1014 et 1015 idem mer...
Bonjour, J ai acheté 4 téléphones Alcatel f530 duo. Il son vendu 2 par 2. J'ai réussi à associer 3 téléphones. Mais le 4 ème reste connecté à la deu...
bonsoir à tous,j'ai un problème avec mon fixe,j'explique car moi pas savoir!mon téléphonne ai écrit combiné,j'appuie sur ok et apparait journal et apr...