Gigaset c47h Threse - Dernière réponse le 5 oct. 2018 1 réponse Bonjour, Je n'arrive plus lors d'appels de savoir qui m'appele. Pouvez-vous svp m'aider Merci Thérèse Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 baladur13 Modérateur Bonjour, Que doit-on comprendre ? Que votre combiné n'affiche plus le N° de votre correspondant (ou son nom lorsque le numéro de ce correspondant est dans votre répertoire) ? Qu'affiche le combiné lors d'un appel ? Discussions similaires problème téléphone Gigaset AS405 pegasie mon téléphone ne reconnait plus sa base TELEPHONaz Problème sur un combiné gigaset AS405 drenine Problème base Gigaset AS470H mariehelene94 Pas de sonnerie quand on m'appelle sur gigaset e290h michelinetterie Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 baladur13 Modérateur Bonjour, Que doit-on comprendre ? Que votre combiné n'affiche plus le N° de votre correspondant (ou son nom lorsque le numéro de ce correspondant est dans votre répertoire) ? Qu'affiche le combiné lors d'un appel ?