Les discussions

Comment supprimer les contacts enregistré

bonjour, comment supprimer les contacts enregistrer sur mon fixe gigaset A415

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
baladur13

Ligne en panne et cb

Bonjour, Mon conjoint gerant d un restaurant à Combourg est en panne depuis 15 jours et ne peut encaisser de carte bancaire. Les clients font dem...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Repeteur dect

Bonjour, J'ai un duo geemarc amplidect 260 (compatible avec appareil auditif). Existe t-il un répéteur compatible. Opération parapluie chez geemarc,...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
brupala

Base gigaset a470

Résolu

Bonjour, j'ai commandé une base et ses combinés a470a J'ai reçu une base a470 et des combinés a470h Quelle est la différence de ses références ...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
baladur13

Appel entrant en provenance de belgique

Bonjour à toutes et à tous J'ai reçu un appel (qui semble être provenant de Belgique) le 0032.223.322.11 qui a essayé de me joindre à plusieurs rep...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
Nadouda

Impossible d'identifier un propriétaire de ligne.

Bonjour, Alors voilà je suis client chez Free et je viens de déménager. J'ai donc fais déménager mon abonnement à mon nouveau logement dans lequel ...

13 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
brupala

Panne repondeur

Bonjour, comment faire pour reactiver repondeur sur gigaset as405 duo je suis en mode mess ext et ne sait pourquoi merci d avance Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2018 par
baladur13

Gigaset as18h

Bonjour, comment faire pour voir le numéro de la personne qui nous a appelé pendant notre absence merci ^pour votre réponse Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2018 par
baladur13

Problème sur un combiné gigaset as405

Bonjour Un combiné n'affiche plus rien, sauf lorsque j'appuie sur la touche rouge de fin de communication de manière prolongée alors apparait fugiti...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
baladur13

Merci à baladur 13

Fermé

J'ai utilisé des batteries parfaitement chargées ,le combiné s,est réinitialisé correctement.Mais dans l'afficheur le symbole figurant la batterie ind...

Dernière réponse le 15 août 2018 par
brupala

Probleme de ligne fixe

Bonjour, Je ne peux ni recevoir ni téléphoner avec ma ligne fixe France Telecom. J'ai fait le diagnostic sur Orange et le problème est chez moi. J'a...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
lili

Programmation d'un pabx

Bonjour, Mon pabx dans un hotel a Sousse a perdu son configuration exp les chambres peuvent accéder aux lignes extérieur.les numéro sont changés exp...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2018 par
brupala

Bloquer un n° de fixe sur mon téléphone

Bonjour, Je viens pour vous demander s'il existe le moyen de bloquer sur son téléphone fixe certains n° harceleurs? Depuis quelque temps je reçoi...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
Dany26200

Baterie vide

Bonjour J'ai acheter un téléphone A545 je n'arrive pas a faire fonctionner le combiné, j'ai mis des piles neuves et ça affiche batterie vide, quoi...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
^Abel^

L'arnaque chez orange

Résolu

Bonjour, J'ai eu des problèmes de connexion livebox Orange téléphonie fixe, internet, télévision. Après plusieurs entretiens par tchat ,je n'avai...

15 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
jumulka

Le téléphone ne fonctionne pas par la box

Bonjour* je ne sais pas comment gigaset c300 marche par rapport a internet Merci d'avance* (*) Éléments de politesse ajoutés par la modératio...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2018 par
baladur13

Pas d'éclairage sur le cadran appareil s250 achete

Bonjour, j'ai acheté le téléphone S250 hier impossible d'avoir l'éclairage sur le cadran Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.110

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2018 par
baladur13

Problème de ligne en sortie

Bonjour, Suite à la rénovation d'une maison, l'installation téléphonique a été complétement refaite. Depuis, la ligne ne fonctionne qu'à moitié. E...

15 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
brupala

Comment trouver quelqu'un partir de son n°

Bonjour, Je souhaite savoir comment trouver le nom d'une personne, à partir de son N° de téléphone fixe. Je vous en remercie.

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2018 par
brupala

Brancher 2 telephones sur box orange

Résolu

Bonjour J'ai une box Orange à l'étage avec ordinateur et téléphone branché sur la box, je souhaite mettre un téléphone au rez-de-chaussée les prises ...

15 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
Bernardogap

Mise en service alcatel f330

Bonjour, pour la mise en route alcatel F330 , indique toujours hors de portée Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2018 par
baladur13

Téléphone gigaset a520

Résolu

Bonjour, chaque fois que nous recevons un appel,la date et l'heure changent malgré la mise à la date et heure exacte .Merci pour votre réponse ...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
MPMP10

Magicjack

Mon magicjack go a une tonalité et quand je signale j’entends la signalisation en même temps que la tonalité puis la ligne se ferme . Pouvez vous m’a...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2018 par
baladur13

Ligne téléphonique

Bonjour, J'ai une maison neuve la gaine du téléphone est sorti de la maison jusqu'au mur de clôture mais pas au poteau téléphonique qui ce situe l'a...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
Papounet17000

Repondeur

Bonjour, je n arrive pas a mettre en marche le repondeur merci Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
baladur13

Fixe, appel sans sonnerie, directement messagerie

Bonjour, même problème, Gigaset AS 415 A, opérateur Bouygues. Pas de problème au départ avec ce nouveau téléphone, puis appels sortants possibles ma...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2018 par
baladur13

Procedure de téléchargement du logiciel asterisk

Bonjour, svp quelles sont les étapes d'installation du logiciel Asterisk ?

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2018 par
Judge_DT

Orange, travaux de réfection

Résolu

Bonjour. Un véhicule est rentré dans cette armoire téléphonique depuis plus de quatre mois. Ma question: à votre avis combien de temps faut-il à O...

41 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment envoyer 1 sms avec un tel sans fil

Bonjour, je voudrais savoir si a partir dun tel sans fil d appartement style gigaset on peut envoyer du SMS ? UN INTERNAUTE ...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
telliak

Fibre et/ou adsl

Bonjour, Pouvez vous me dire si dans un appartement équipé pour recevoir la fibre on peut installer une box ADSL? En bref, suis je obligé de payer...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
brupala

Lire les messages sur tél sans fil gigaset as 405

Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone sans fil GIGASET AS 405 et malgré une lecture attentive de la notice? Je ne parviens pas à écouter mes messages. Merci...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
Bistouquet

Gigaset a 420 a répondeur silencieux

Bonjour, Je possède 2 gigaset (A 400 A et A 420 A avec lequel j'ai le même problème sur leur répondeur : lorsqu'il se déclenche, je n'entends ni mo...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
Dannie49

Telephone philips sans fil bloque

Bonjour, Mon fils a joue avec le telephone fixe et il la bloque puisque sur l'afficheur du telphone c'est ecrit CLA...BLOQUE Ya plus de tonalite.....

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Mimi

Sos probleme quand j'enregistre mon annonce

Bonjour, j'ai achete un xl385 voice telephone repondeur sauf que la base n'enregistre pas de messages

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
baladur13

Gigaset a420 ne sonne plus

Bonjour, Mon téléphone ne sonne plus et lorsqu'on nous appelle, les personnes tombent directement sur le répondeur. Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
baladur13

Bip sonore sur gigaset as405

Bonjour je possede un Gigaset AS405 le combine int 2 emet un bip sonore par moment la cause? Merci pour la reponse, Configuration: Windows /...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
baladur13

Ouvrir une ligne téléphonique

Bonjour, J ai une ligne occuper par un locataire et je vais avoir un second locataire donc il me faut un second accès internet dans la maison comp...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
brupala

Appel 12 chiffres téléphone fixe. sfr

Résolu

Bonjour j'ai un appel quotidien de ce N° à 12 chiffres 03 31 79 44 72 19 dès que je décroche ça raccroche. pourrais vous m'en donner l'origi...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
dancris11

Alcatel f 230 voice duo

Bonjour, l écoute amplifié ne fonctionne pas , les piles sont bonnes sur 1 appareil mais il n y a aucun son , que faire .

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
clo47

Messagerie fixe

Bonjour, quel est le code qu'il faut faire pour écouter si on a des messages sur son téléphone fixe ? Configuration: Windows / Chrome 67.0.33...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
brupala

Mon gigaset e 560 rep

Bonjour, mon telephone ne fonctionne plus en decrochage auto malgré la mise à jour quand je decroche je n'entends pas mon interlocuteur Configu...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
baladur13

Téléphone fix

Bonjour, J ai acheter un téléphone Alcatel voice duo S250 et je n arrive pas à se que les écrans s élimine quand on nous donne ou quand on n est occ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
baladur13

Le nombre de postes pour un logiciel ipbx

Bonjour, J'aimerais savoir si on peut trouver un logiciel libre de voip capable de supporter ses millions d'extension? Quelle est où sont les log...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
brupala

Débloqué

Bonjour, j ai voulu cacher mon numéro de fix et ces mon tel fixe qui et bloqué avec les code free j ai fait #31# donc comment faire pour debloqué car ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
baladur13

Sonnerie de telephone

Bonjour, depuis hier mon telephone ne sonne pas quand on m'appelle on passe directement sur la messagerie pouvez our m"aider merciConfiguration: W...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
Judge_DT

Panne telephone

Bonjour, depuis l'orage de cette nuit, je n'ai plus de telephone Le combiné me demande de contacter ORANGE .Pouvez vous me dépanner SVP Merci d'av...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Touche message du gigaset a545 ne clignote pas

Bonjour, La touche msg ne clignote pas Les messages sont pris en compte , lorsque j appelle le numéro et laisse un msg on me répond votre msg est p...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
baladur13

Les numeros d'appel ne s'affiche pas

Bonjour, je viens de réinstaller mon logicom L575 suite à une défaillance de mon autre téléphone et j'ai un soucis les numéros d'appel ne s'affiche pa...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
baladur13

Plus de box avec un téléphone filaire

bonjour, si je branche un 2ème téléphone fixe filaire, la box ne fonctionne plus. si je mets ce 2ème téléphone derrière un filtre ADSL, la bo...

8 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Pierr10

Téléphone fixe logicom

Bonjour, je ne reçois plus les appels. Configuration: Android / Chrome 38.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
fermiparadoxx
Résultats 2701 - 2750 sur un total de 6 684