Les discussions

Mettre 1 annonce d'accueil gigaset a 520

Bonjour comment mettre 1 annonce d'accueil sur mon telephone gigaset duo a 520 merci

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
Alicia21413

Telephone fixe

Résolu

Bonjour, j'ai voulu bloque des numeros appelant non désirés, j'ai du faire une fausse manip car depuis tout est indisponible...comment le remettre e...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
chouchoute471

Ligne téléphonique

Bonjour, La partie de ligne téléphonique entre le répartiteur et mon appartement est en très mauvais état. Je l'ai signalé à orange qui a très rapid...

11 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
viognier98

Licences adi avaya ip office v2

Bonjour; J'ai une carte SD pour IP OFFICE 500 V2 mais j'ai oublié comment je pourrais récupérer la lic. essentiel . Merci de votre aide.

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
MPMP10

Fixe philips d630-635

Bonjour, voilà j'ai un téléphone fixe Philips D630 et je ne comprends pas pourquoi le voyant de la base clignote tous le temps alors que je n'ai ni ap...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2018 par
baladur13

Pairage combiné

Bonjour, Impossible d apaiser mon combiné sur la free box ... à chaque fois l écran du combiné affiche échec sur gigaset as405a Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
baladur13

Alcatel f 570 voice duo

Résolu

Bonjour, Comment copier le répertoire téléphonique d'un combiné vers l'autre? Merci

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
le_lilloisien

Socotel la touche 1 bloque

Bonjour, j'ai acheter d'occasion un socotel mais la touche une ne fonctionne pas elle ne prend pas en compte. Je sais que c'est reparable et j'aim...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2018 par
brupala

Pour activer mon répondeur

Bonjour, Quel numéro il faut faire pour mon répondeur fixe Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2018 par
baladur13

Gigaset c620 dont les batteries chauffent fortemen

Bonjour, J'ai acheté et mis en service deux Gigaset C620 achetés neufs en boutique Orange en janvier 2018. Le premier (celui qui est directemen...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2018 par
baladur13

Gigaset a 265

Bonjour, après avoir remis les réglages usine sur ma base je n'arrive plus à décrocher mes appels . Merci pour vos réponses Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2018 par
baladur13

Renseignement

Bonjour, Mon téléphone as transformé un numéro 07 en +33 7 est ce la correspondance se trouve en France . Merci Configuration: Android / Chr...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
baladur13

Gigaset a420a - trio

Bonjour, Lorsque je reçois des appels externes, seul le combiné qui est sur la base affiche le n° et le nom de l'appellant. Sur les deux autres ne f...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
Pierr10

Gigaset (appareils)

Résolu

Je possède un appareil Gigaset SIEMENS qui est placé à l'étage et marche parfaitement (relié à ma box et à ma prise téléphonique murale. J'ai voulu p...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
baladur13

Appelants entrant impossible

Bonjour, j'ai un gigaset C620A depuis un an ,il y a quelques jours impossible d'appeler depuis ce fixe ,on a changé la Freebox puis le téléphone a fon...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
baladur13

Copier repertoire

Bonjour, Comment dois je faire pour copier mon repertoire d'un combiné sur l'autre Modele alcatel XL280 duo Merci de vos infos Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2018 par
baladur13

Impossible de téléphoner avec gigaset c610

Bonjour, Mon téléphone fixe est raccordé en direct avec ma box et il m est impossible de téléphoner et de recevoir des appels, j ai regardé notice ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
baladur13

Poteau téléphonique

Bonjour, Un poteau téléphonique à été installé dans mon terrain sachant que je vais fermer ce terrain serait-il possible de le déplacer pour l align...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
brupala

Arnaque téléphonique.

Bonjour, Je viens de recevoir un appel sois disant de "Leclerc" disant que j'avais gagné un bon d'achat de 1 000 euros, mais il faut que j'appell...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Papounet17000

Gigaset al350a quattro : renommer les combinés

Bonjour je viens d'acheter Gigaset AL350A Quattro. Par défaut les combinés sont référencés 1, 2, 3, et 4. Je voulais savoir si on pouvait les renom...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2018 par
baladur13

Problème accès choix services

Bonjour, J'ai un Gigaset R650H pro J'ai a passé des appels qui parfois me renvoient sur un répondeur avec option ( pour le service comptabilité...

9 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
brupala

Difficulté avec la touche r de mon telephone fixe

Bonjour, j'ai exploité la repose d'hier par rapport au touche R du téléphone fixe du model kx-t2375mxw mais la touche R ne donne pas pour effectuer un...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2018 par
baladur13

Mon téléphone fixe n’a pas basé de combinaison

Bonjour, Vous pouvez me dire c quoi le bouton paping s’il vous plaît Configuration: iPhone / Safari 11.0

baladur13

Pabx alcatel

Bonjour, nous avons un pabx dans notre magasin avec une base Alcatel 4070 que nous paramétrons avec le logiciel OMC ou PM5 mais nous ne captons p...

baladur13

Gigaset as28h: voir la liste d'appel pour lequel on a décroché

Résolu

Bonjour, C'est possible de retrouver la liste d'appel des numéros pour lequel on a décroché, j'ai un siemens gigaset As28H. Je n'ai rien trouvé s...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
night75

Recherche de touche r

Résolu

Bonjour, Je sais pas ou se trouve ma touche R de mon télephone fixe model kx-2375mx. merci de me venir en aide Configuration: Windows / Firef...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
ouari

Messages en absence

Résolu

Bonsoir Je souhaiterais savoir comment effacer les appels en absence sur un Alcatel F690 Merci

11 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
baladur13

Supprimer appels reçus qui s affichent

Bonjour, j ai bien lu tous les messages reçus mais ceux ci restent affiches a l ecran comment les effacer? merci de votre reponse Configura...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
MPMP10

Tel gigaset a420.

Résolu

Bonjour, j'aimerais changer mon annonce mais quand je vais dans répondeur je ne trouve que "écoute message et "message.externe" et pas "annonces".Comm...

14 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
chantou11

Alacatel temporis 57

Résolu

Bonjour, Mon combiné téléphonique Alcatel Temporis 57 filaire est tombé par terre. Depuis, je reçois les appels, mais je n'entends plus le son de ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
baladur13

[telephone] siemens gigaset 4010 probleme"bas

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j'ai un problème avec mon telephone "siemens gigaset comfort 4010" , je ne peux plus telephoner car plus de tonalite et "base 1 " cl...

Dernière réponse le 17 mai 2018 par
lauriannie

Xl375 voice

Bonjour, Je voudrais installer l'interrogation à distance et j'ai oublié la façon de faire. Pourriez-vous m'indiquer le processus Avec mes ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2018 par
baladur13

Appel spéciaux

Bonjour, Peut-on identifié les numéros 08.J'aimerais faire cela, car ma facture de Bouygues télécom s'élève à 73 euro d'appel spéciaux. merci

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2018 par
baladur13

Problème gigaset as 280

Résolu

Bonjour je n'entend pas mon correspondant merci

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
gg

Taille texte ecran telephone fixe alcatel

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un telephone fixe "Alcatel f530" qui fonctionne avec box Orange play fibre, mais je n'arrive pas a régler la taille de l'écriture...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
claude4214

Micro coupe

Bonjour, mon téléphone fixe affiche micro coupe, que puis-je faire pour résoudre le probleme. Configuration: Kindle Fire / Silk 66.2.1

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
baladur13

Renseignement sur touche amplificateur de son

Résolu

Bonjour, Y a t il une touche pour amplifier le son lors d'une réception de communication téléphonique à plusieurs personnes ? Je vous remercie de v...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
brupala

Liste rouge cause santé

Bonjour, Mon mari a des gros soucis de santé il aimerait être sur liste rouge comment dois je procéder? Configuration: Android / Chrome 66.0.3...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
brupala

Alcatel fixe voice duo xl575

Mmes deux téléphones fixe clignotent sans cesse, alors que je n'ai aucun message, et le journal vide ! Pourquoi ? J'ote les batteriesle soir pou...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
baladur13

Ouvrir un téléphone versatis f230

Bonjour , comment ouvrir mon téléphone versatis f230

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
brupala

J'ai effacer un numéro d'appel sur mon téléphone

Bonjour, j'ai effacé un numéro d'appel sur mon fixe et je voudrai le retrouver rappeler cette personne pour une question medical (très important )il...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
baladur13

Cherche mode opératoir pour connexcion télépho....

Résolu

Bonjour, Je dispose de deux duos Phillips, le XL395 et le XL 495. Avec ces deux duos je veux faire un quattro afin d'équiper quatre postes. Malgré l'a...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
Nasd

Appeler en inconnu d'un fixe

Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour appeler en inconnu depuis un fixe. Merci beaucoup d'avance :) Configuration: Windows 7 / Inter...

Dernière réponse le 8 mai 2018 par
lorenzooooo

Alcatel f390duo

Bonjour, Jai rentre mes contact sur le combiné 1 je voudrais les transféré au combiné 2 comment faire? Je n'espere pas qui faut led recopier Merci...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2018 par
baladur13

Répéteur de dect

Bonjour.nous avons un ensemble 2 postes AMPLIDECT 260 de geemarc. Nous cherchons un répéteur compatible avec ces appareils. Geemarc ne fait pas de rép...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
brupala

Panne avec fixe gigaset s 455

Résolu

Bonjour, depuis hier mon téléphone ne fonctionne plus il affiche : action impossible. si on m'appelle, il n'y a pas de sonnerie. Que dois-je faire...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
jmarion3

Fixe

Bonjour, je n'arrive pas a désactiver mon fixe sur appel masquer quelqu'un peut me dire comment faire svp Configuration: Windows / Chrome 66....

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2018 par
baladur13

Combiné gigaset déconnecté de sa base

Bonjour Messieurs, Je possède un Gigaset C470 dont le combiné s'est déconnecté de la base. Sur l'écran, en mode veille, l'indication: INT 1 n'existe ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
baladur13

Clavier de telephone fixe philips cd191 bloqué

Résolu

Bonjour, J'ai bloqué mon clavier de téléphone fixe philips cd191, impossible de le déverrouiller. Merci pour ceux qui m'aideront à le débloquer

34 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
franckie

Gigaset c450 mémoire pleine

Résolu

Bonjour, J'ai un message sur mon Gigaset C450 "mémoire pleine" à savoir que je n'envoie aucun message écrit et que je n'en reçois pas. Est-ce des ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
saintaise17
Résultats 2701 - 2750 sur un total de 6 576