Les discussions
Comment supprimer les contacts enregistré
bonjour, comment supprimer les contacts enregistrer sur mon fixe gigaset A415
Ligne en panne et cb
Bonjour, Mon conjoint gerant d un restaurant à Combourg est en panne depuis 15 jours et ne peut encaisser de carte bancaire. Les clients font dem...
Repeteur dect
Bonjour, J'ai un duo geemarc amplidect 260 (compatible avec appareil auditif). Existe t-il un répéteur compatible. Opération parapluie chez geemarc,...
Base gigaset a470
RésoluBonjour, j'ai commandé une base et ses combinés a470a J'ai reçu une base a470 et des combinés a470h Quelle est la différence de ses références ...
Appel entrant en provenance de belgique
Bonjour à toutes et à tous J'ai reçu un appel (qui semble être provenant de Belgique) le 0032.223.322.11 qui a essayé de me joindre à plusieurs rep...
Impossible d'identifier un propriétaire de ligne.
Bonjour, Alors voilà je suis client chez Free et je viens de déménager. J'ai donc fais déménager mon abonnement à mon nouveau logement dans lequel ...
Panne repondeur
Bonjour, comment faire pour reactiver repondeur sur gigaset as405 duo je suis en mode mess ext et ne sait pourquoi merci d avance Configurat...
Gigaset as18h
Bonjour, comment faire pour voir le numéro de la personne qui nous a appelé pendant notre absence merci ^pour votre réponse Configuration: Wi...
Problème sur un combiné gigaset as405
Bonjour Un combiné n'affiche plus rien, sauf lorsque j'appuie sur la touche rouge de fin de communication de manière prolongée alors apparait fugiti...
Merci à baladur 13
FerméJ'ai utilisé des batteries parfaitement chargées ,le combiné s,est réinitialisé correctement.Mais dans l'afficheur le symbole figurant la batterie ind...
Probleme de ligne fixe
Bonjour, Je ne peux ni recevoir ni téléphoner avec ma ligne fixe France Telecom. J'ai fait le diagnostic sur Orange et le problème est chez moi. J'a...
Programmation d'un pabx
Bonjour, Mon pabx dans un hotel a Sousse a perdu son configuration exp les chambres peuvent accéder aux lignes extérieur.les numéro sont changés exp...
Bloquer un n° de fixe sur mon téléphone
Bonjour, Je viens pour vous demander s'il existe le moyen de bloquer sur son téléphone fixe certains n° harceleurs? Depuis quelque temps je reçoi...
Baterie vide
Bonjour J'ai acheter un téléphone A545 je n'arrive pas a faire fonctionner le combiné, j'ai mis des piles neuves et ça affiche batterie vide, quoi...
L'arnaque chez orange
RésoluBonjour, J'ai eu des problèmes de connexion livebox Orange téléphonie fixe, internet, télévision. Après plusieurs entretiens par tchat ,je n'avai...
Le téléphone ne fonctionne pas par la box
Bonjour* je ne sais pas comment gigaset c300 marche par rapport a internet Merci d'avance* (*) Éléments de politesse ajoutés par la modératio...
Pas d'éclairage sur le cadran appareil s250 achete
Bonjour, j'ai acheté le téléphone S250 hier impossible d'avoir l'éclairage sur le cadran Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.110
Problème de ligne en sortie
Bonjour, Suite à la rénovation d'une maison, l'installation téléphonique a été complétement refaite. Depuis, la ligne ne fonctionne qu'à moitié. E...
Comment trouver quelqu'un partir de son n°
Bonjour, Je souhaite savoir comment trouver le nom d'une personne, à partir de son N° de téléphone fixe. Je vous en remercie.
Brancher 2 telephones sur box orange
RésoluBonjour J'ai une box Orange à l'étage avec ordinateur et téléphone branché sur la box, je souhaite mettre un téléphone au rez-de-chaussée les prises ...
Mise en service alcatel f330
Bonjour, pour la mise en route alcatel F330 , indique toujours hors de portée Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99
Téléphone gigaset a520
RésoluBonjour, chaque fois que nous recevons un appel,la date et l'heure changent malgré la mise à la date et heure exacte .Merci pour votre réponse ...
Magicjack
Mon magicjack go a une tonalité et quand je signale j’entends la signalisation en même temps que la tonalité puis la ligne se ferme . Pouvez vous m’a...
Ligne téléphonique
Bonjour, J'ai une maison neuve la gaine du téléphone est sorti de la maison jusqu'au mur de clôture mais pas au poteau téléphonique qui ce situe l'a...
Repondeur
Bonjour, je n arrive pas a mettre en marche le repondeur merci Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Fixe, appel sans sonnerie, directement messagerie
Bonjour, même problème, Gigaset AS 415 A, opérateur Bouygues. Pas de problème au départ avec ce nouveau téléphone, puis appels sortants possibles ma...
Procedure de téléchargement du logiciel asterisk
Bonjour, svp quelles sont les étapes d'installation du logiciel Asterisk ?
Orange, travaux de réfection
RésoluBonjour. Un véhicule est rentré dans cette armoire téléphonique depuis plus de quatre mois. Ma question: à votre avis combien de temps faut-il à O...
Comment envoyer 1 sms avec un tel sans fil
Bonjour, je voudrais savoir si a partir dun tel sans fil d appartement style gigaset on peut envoyer du SMS ? UN INTERNAUTE ...
Fibre et/ou adsl
Bonjour, Pouvez vous me dire si dans un appartement équipé pour recevoir la fibre on peut installer une box ADSL? En bref, suis je obligé de payer...
Lire les messages sur tél sans fil gigaset as 405
RésoluBonjour, J'ai un téléphone sans fil GIGASET AS 405 et malgré une lecture attentive de la notice? Je ne parviens pas à écouter mes messages. Merci...
Gigaset a 420 a répondeur silencieux
Bonjour, Je possède 2 gigaset (A 400 A et A 420 A avec lequel j'ai le même problème sur leur répondeur : lorsqu'il se déclenche, je n'entends ni mo...
Telephone philips sans fil bloque
Bonjour, Mon fils a joue avec le telephone fixe et il la bloque puisque sur l'afficheur du telphone c'est ecrit CLA...BLOQUE Ya plus de tonalite.....
Sos probleme quand j'enregistre mon annonce
Bonjour, j'ai achete un xl385 voice telephone repondeur sauf que la base n'enregistre pas de messages
Gigaset a420 ne sonne plus
Bonjour, Mon téléphone ne sonne plus et lorsqu'on nous appelle, les personnes tombent directement sur le répondeur. Configuration: Windows ...
Bip sonore sur gigaset as405
Bonjour je possede un Gigaset AS405 le combine int 2 emet un bip sonore par moment la cause? Merci pour la reponse, Configuration: Windows /...
Ouvrir une ligne téléphonique
Bonjour, J ai une ligne occuper par un locataire et je vais avoir un second locataire donc il me faut un second accès internet dans la maison comp...
Appel 12 chiffres téléphone fixe. sfr
RésoluBonjour j'ai un appel quotidien de ce N° à 12 chiffres 03 31 79 44 72 19 dès que je décroche ça raccroche. pourrais vous m'en donner l'origi...
Alcatel f 230 voice duo
Bonjour, l écoute amplifié ne fonctionne pas , les piles sont bonnes sur 1 appareil mais il n y a aucun son , que faire .
Messagerie fixe
Bonjour, quel est le code qu'il faut faire pour écouter si on a des messages sur son téléphone fixe ? Configuration: Windows / Chrome 67.0.33...
Mon gigaset e 560 rep
Bonjour, mon telephone ne fonctionne plus en decrochage auto malgré la mise à jour quand je decroche je n'entends pas mon interlocuteur Configu...
Téléphone fix
Bonjour, J ai acheter un téléphone Alcatel voice duo S250 et je n arrive pas à se que les écrans s élimine quand on nous donne ou quand on n est occ...
Le nombre de postes pour un logiciel ipbx
Bonjour, J'aimerais savoir si on peut trouver un logiciel libre de voip capable de supporter ses millions d'extension? Quelle est où sont les log...
Débloqué
Bonjour, j ai voulu cacher mon numéro de fix et ces mon tel fixe qui et bloqué avec les code free j ai fait #31# donc comment faire pour debloqué car ...
Sonnerie de telephone
Bonjour, depuis hier mon telephone ne sonne pas quand on m'appelle on passe directement sur la messagerie pouvez our m"aider merciConfiguration: W...
Panne telephone
Bonjour, depuis l'orage de cette nuit, je n'ai plus de telephone Le combiné me demande de contacter ORANGE .Pouvez vous me dépanner SVP Merci d'av...
Touche message du gigaset a545 ne clignote pas
Bonjour, La touche msg ne clignote pas Les messages sont pris en compte , lorsque j appelle le numéro et laisse un msg on me répond votre msg est p...
Les numeros d'appel ne s'affiche pas
Bonjour, je viens de réinstaller mon logicom L575 suite à une défaillance de mon autre téléphone et j'ai un soucis les numéros d'appel ne s'affiche pa...
Plus de box avec un téléphone filaire
bonjour, si je branche un 2ème téléphone fixe filaire, la box ne fonctionne plus. si je mets ce 2ème téléphone derrière un filtre ADSL, la bo...
Téléphone fixe logicom
Bonjour, je ne reçois plus les appels. Configuration: Android / Chrome 38.0.0.0