Sans fil kx tg6812fr
Bonjour, J'ai offert à mes parents un sans fil KX TG6812FR, au moment de tester la réception des appels je me rends compte que les deux combinés s...
Bonjour, J'ai offert à mes parents un sans fil KX TG6812FR, au moment de tester la réception des appels je me rends compte que les deux combinés s...
bonjour à mon retour après 8jours d'abscence mon gigasete365 ne fonctionne plus.le mot "base" clignote à l'ecran pourtant tout parait normal.je viens...
Bonjour, Je voulais savoir comment on pouvait désactiver les ts appels sur un siemens gigaset AS28H ? Merci Configuration: Windows / Chrome 68...
Bonjour, Je n'arrive pas à appairer le 2ème combiné sur mon alcatel verastis XL350. Je suis la procédure indiquée sur la notice et ça ne fonctionne...
Bonjour, le numero de reference de mon teleph est M55X Configuration: Windows / Firefox 55.0
Bonjour, Comment faire fonctionner le téléphone en interne (trio ) ?? En sélectionnant le N° 1,2ou 3 puis maintenant appuyé la touche * int ? ...
bonjour, J'ai acheté 2 téléphones Gigaset: celui qui est branché sur la Livebox fonctionne, mais l'autre est à l'étage inférieur, et sonne occupé...J...
Bonjour, Depuis quelques jours mon téléphone fixe affichait : clavier bloqué. J'ai réussi à effacer ce message en tenant la touche 0 ( cadenas ) enf...
Bonsoir, je demande de l'aide urgente. En effet, j'ai acheté un téléphone sans fil Alcatel XL 375 en mars 2016. Aujourd'hui je reçois les appels et pe...
Bonjour! J'ai un téléphone Alcatel 1, voici mon soucis quand j appel mon numéro s'affiche appel inconnu, comment je peux enlever svp?
Bonjour, https://www.orange.com/fr/actualites/2017/fevrier/Orange-modernise-son-reseau-de-telephonie-fixe-vers-le-tout-IP Quand on a un fax o...
Bonjour, Comment transférer le répertoire SVP entre un gigaset 850 et un gigaset CL660D Ce dernier n'est pas répertorié sur le site Gigaset et au...
Bonjour, J'ai un problème à mon boulot, avec la date et l'heure des téléphones fixes (3) Siemens 15T. J'ai étudié la notice et rien de noter.....
Bonjour, je n'ai plus de connexion ADSL à mon domicile (ni téléphone) j'ai contacter mon fournisseur d’accès qui a vérifier, pour lui tout foncti...
Bonjour, J'ai un probleme d'ecran sur mes 3combines logicom manta 355T: Numeros illisibles et donc touches de navigation non utilisables. j'ai cha...
Bonjour, Comment laisser un message d'Accueil dans mon vieux Répondeur téléphone Panasonic KX-TM100CB ? J'ai pu effacer l'ancien message mais n...
bonjour, comment supprimer les contacts enregistrer sur mon fixe gigaset A415
Bonjour, Mon conjoint gerant d un restaurant à Combourg est en panne depuis 15 jours et ne peut encaisser de carte bancaire. Les clients font dem...
Bonjour, J'ai un duo geemarc amplidect 260 (compatible avec appareil auditif). Existe t-il un répéteur compatible. Opération parapluie chez geemarc,...
Bonjour, j'ai commandé une base et ses combinés a470a J'ai reçu une base a470 et des combinés a470h Quelle est la différence de ses références ...
Bonjour à toutes et à tous J'ai reçu un appel (qui semble être provenant de Belgique) le 0032.223.322.11 qui a essayé de me joindre à plusieurs rep...
Bonjour, Alors voilà je suis client chez Free et je viens de déménager. J'ai donc fais déménager mon abonnement à mon nouveau logement dans lequel ...
Bonjour, comment faire pour reactiver repondeur sur gigaset as405 duo je suis en mode mess ext et ne sait pourquoi merci d avance Configurat...
Bonjour, comment faire pour voir le numéro de la personne qui nous a appelé pendant notre absence merci ^pour votre réponse Configuration: Wi...
Bonjour Un combiné n'affiche plus rien, sauf lorsque j'appuie sur la touche rouge de fin de communication de manière prolongée alors apparait fugiti...
J'ai utilisé des batteries parfaitement chargées ,le combiné s,est réinitialisé correctement.Mais dans l'afficheur le symbole figurant la batterie ind...
Bonjour, Je ne peux ni recevoir ni téléphoner avec ma ligne fixe France Telecom. J'ai fait le diagnostic sur Orange et le problème est chez moi. J'a...
Bonjour, Mon pabx dans un hotel a Sousse a perdu son configuration exp les chambres peuvent accéder aux lignes extérieur.les numéro sont changés exp...
Bonjour, Je viens pour vous demander s'il existe le moyen de bloquer sur son téléphone fixe certains n° harceleurs? Depuis quelque temps je reçoi...
Bonjour J'ai acheter un téléphone A545 je n'arrive pas a faire fonctionner le combiné, j'ai mis des piles neuves et ça affiche batterie vide, quoi...
Bonjour, J'ai eu des problèmes de connexion livebox Orange téléphonie fixe, internet, télévision. Après plusieurs entretiens par tchat ,je n'avai...
Bonjour* je ne sais pas comment gigaset c300 marche par rapport a internet Merci d'avance* (*) Éléments de politesse ajoutés par la modératio...
Bonjour, j'ai acheté le téléphone S250 hier impossible d'avoir l'éclairage sur le cadran Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.110
Bonjour, Suite à la rénovation d'une maison, l'installation téléphonique a été complétement refaite. Depuis, la ligne ne fonctionne qu'à moitié. E...
Bonjour, Je souhaite savoir comment trouver le nom d'une personne, à partir de son N° de téléphone fixe. Je vous en remercie.
Bonjour J'ai une box Orange à l'étage avec ordinateur et téléphone branché sur la box, je souhaite mettre un téléphone au rez-de-chaussée les prises ...
Bonjour, pour la mise en route alcatel F330 , indique toujours hors de portée Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99
Bonjour, chaque fois que nous recevons un appel,la date et l'heure changent malgré la mise à la date et heure exacte .Merci pour votre réponse ...
Mon magicjack go a une tonalité et quand je signale j’entends la signalisation en même temps que la tonalité puis la ligne se ferme . Pouvez vous m’a...
Bonjour, J'ai une maison neuve la gaine du téléphone est sorti de la maison jusqu'au mur de clôture mais pas au poteau téléphonique qui ce situe l'a...
Bonjour, je n arrive pas a mettre en marche le repondeur merci Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Bonjour, même problème, Gigaset AS 415 A, opérateur Bouygues. Pas de problème au départ avec ce nouveau téléphone, puis appels sortants possibles ma...
Bonjour, svp quelles sont les étapes d'installation du logiciel Asterisk ?
Bonjour. Un véhicule est rentré dans cette armoire téléphonique depuis plus de quatre mois. Ma question: à votre avis combien de temps faut-il à O...
Bonjour, je voudrais savoir si a partir dun tel sans fil d appartement style gigaset on peut envoyer du SMS ? UN INTERNAUTE ...
Bonjour, Pouvez vous me dire si dans un appartement équipé pour recevoir la fibre on peut installer une box ADSL? En bref, suis je obligé de payer...
Bonjour, J'ai un téléphone sans fil GIGASET AS 405 et malgré une lecture attentive de la notice? Je ne parviens pas à écouter mes messages. Merci...
Bonjour, Je possède 2 gigaset (A 400 A et A 420 A avec lequel j'ai le même problème sur leur répondeur : lorsqu'il se déclenche, je n'entends ni mo...
Bonjour, Mon fils a joue avec le telephone fixe et il la bloque puisque sur l'afficheur du telphone c'est ecrit CLA...BLOQUE Ya plus de tonalite.....
Bonjour, j'ai achete un xl385 voice telephone repondeur sauf que la base n'enregistre pas de messages