A voir également:
- Les 2 tél sonnent occupés
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- +31 tel - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Whatsapp 2 - Guide
9 réponses
Gigaset AS405 duo : les 2 appareils sonnent "occupé". Impossible d'appeler ou de recevoir un appel. Les piles sont bonnes. Les 2 appareils sont inscrits et la recherche de combiné marche.
J'ai suivi un mail de l'assistance Gigaset. Impossible de réinitialiser la base: débrancher, rebrancher en enfonçant la touche pagina, rien ne marche (je suppose que le pb vient de là?)
Merci de me répondre.
J'ai suivi un mail de l'assistance Gigaset. Impossible de réinitialiser la base: débrancher, rebrancher en enfonçant la touche pagina, rien ne marche (je suppose que le pb vient de là?)
Merci de me répondre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai rebranché la base sur la box. Tjrs occupé. Je n'ai pas d'autre tél. Donc je suppose que la solution est d'en acheter un autre. C'est agaçant car les 2 semblent en bon état. Mais merci de m'avoir lue.
Bonjour,
Vous payez deux abonnements ?
Un pour le téléphone l'autre pour internet ???
Si un seul abonnement (internet plus téléphone) la base doit être connectée à la prise téléphone de la box...
Réinitialiser la box en coupant son alimentation électrique pendant quelques dizaines de secondes.
Quel type de box avez-vous ?
Vous payez deux abonnements ?
Un pour le téléphone l'autre pour internet ???
Si un seul abonnement (internet plus téléphone) la base doit être connectée à la prise téléphone de la box...
Réinitialiser la box en coupant son alimentation électrique pendant quelques dizaines de secondes.
Quel type de box avez-vous ?
Un seul abonnement pr Gigaset duo par la livebox play orange , installée hier soir.
La base a une prise à connecter sur le filtre comme dit ds mode d'emploi de la box pr ligne fixe Orange, et pas de prise allant directement sur la live.
Cela marche tb chez ma fille.
J'ai déjà tenté la réinitialisation en coupant l'alimentation électrique.
La base a une prise à connecter sur le filtre comme dit ds mode d'emploi de la box pr ligne fixe Orange, et pas de prise allant directement sur la live.
Cela marche tb chez ma fille.
J'ai déjà tenté la réinitialisation en coupant l'alimentation électrique.
ah ?
la box vient d'être installée ?
tu disais que ça a fonctionné comme ça ...
tu avais une autre box avant ?
Si un seul abonnement pour internet et pas de ligne fixe classique >> dégroupage total, la base ne peut pas fonctionner sur la prise murale, uniquement sur la box.
Si il n'y a avait pas de box auparavant, la ligne est peut-etre en cours d'activation sur la box, il faudra attendre quelques jours.
la box vient d'être installée ?
tu disais que ça a fonctionné comme ça ...
tu avais une autre box avant ?
Si un seul abonnement pour internet et pas de ligne fixe classique >> dégroupage total, la base ne peut pas fonctionner sur la prise murale, uniquement sur la box.
Si il n'y a avait pas de box auparavant, la ligne est peut-etre en cours d'activation sur la box, il faudra attendre quelques jours.
Je n'avais pas d'autre box avant, un modem. Orange par erreur avait coupé l'internet et pr le remettre obligation de prendre une box, (je passe sur mes commentaires) et un même abonnement pr les 2, mais le mode d'emploi précise bien que la prise sur le filtre doit marcher.
Sur la communauté Orange, on conseille d'attendre quels jours, ça me semble bizarre, puisque la live annonce tél.OK, mais bon... je vais attendre, sinon racheter un autre duo avec prise directe pr box, je ne vois que ça à faire. Je précise que je n'ai pas de mobile, et que je n'en veux pas:-))
Sur la communauté Orange, on conseille d'attendre quels jours, ça me semble bizarre, puisque la live annonce tél.OK, mais bon... je vais attendre, sinon racheter un autre duo avec prise directe pr box, je ne vois que ça à faire. Je précise que je n'ai pas de mobile, et que je n'en veux pas:-))
Ils ont probablement dégroupé de force et passé la ligne fixe sur la box.
On dirait qu'Ils anticipent déjà l'arrêt du téléphone RTC , mais ils pourraient expliquer à leurs clients.
On dirait qu'Ils anticipent déjà l'arrêt du téléphone RTC , mais ils pourraient expliquer à leurs clients.