Les 2 tél sonnent occupés

Judithalice -  
 judithalice -
Bonjour,
J'ai déjà eu un mail indiquant comment réinitialiser la base (débrancher, touche pagin enfoncée et rebrancher), ça ne marche pas.



A voir également:

9 réponses

fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 972
 
Bonjour,

Il faut commencer par expliquer de quoi vous parlez en donnant un minimum d'infos.
1
Judithalice
 
Gigaset AS405 duo : les 2 appareils sonnent "occupé". Impossible d'appeler ou de recevoir un appel. Les piles sont bonnes. Les 2 appareils sont inscrits et la recherche de combiné marche.
J'ai suivi un mail de l'assistance Gigaset. Impossible de réinitialiser la base: débrancher, rebrancher en enfonçant la touche pagina, rien ne marche (je suppose que le pb vient de là?)

Merci de me répondre.
0
brupala Messages postés 112026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174
 
Salut,
la base est connectée sur quoi ?
une box ou une ligne classique ?
0
Judithalice
 
Connectée sur une ligne classique sur le filtre dsl de la box.
0
brupala Messages postés 112026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174
 
ça a déjà fonctionné comme ça ?
essaie sans le filtre adsl et sans la box.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Judithalice
 
Pareil, tjrs sonnerie occupé. C'est venu brutalement!
0
brupala Messages postés 112026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174
 
essaie de passer la base sur la box, en la rebranchant, bien sûr ....
et appelle le 1013.
si tu peux essaie un autre téléphone, ils te le demanderont.
0
Judithalice
 
J'ai rebranché la base sur la box. Tjrs occupé. Je n'ai pas d'autre tél. Donc je suppose que la solution est d'en acheter un autre. C'est agaçant car les 2 semblent en bon état. Mais merci de m'avoir lue.
0
brupala Messages postés 112026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174
 
pas moyen d'en emprunter un autour de toi, juste pour essayer ?
0
baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688
 
Bonjour,
Vous payez deux abonnements ?
Un pour le téléphone l'autre pour internet ???
Si un seul abonnement (internet plus téléphone) la base doit être connectée à la prise téléphone de la box...
Réinitialiser la box en coupant son alimentation électrique pendant quelques dizaines de secondes.
Quel type de box avez-vous ?

0
Judithalice
 
Un seul abonnement pr Gigaset duo par la livebox play orange , installée hier soir.
La base a une prise à connecter sur le filtre comme dit ds mode d'emploi de la box pr ligne fixe Orange, et pas de prise allant directement sur la live.
Cela marche tb chez ma fille.
J'ai déjà tenté la réinitialisation en coupant l'alimentation électrique.
0
brupala Messages postés 112026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174
 
ah ?
la box vient d'être installée ?
tu disais que ça a fonctionné comme ça ...
tu avais une autre box avant ?
Si un seul abonnement pour internet et pas de ligne fixe classique >> dégroupage total, la base ne peut pas fonctionner sur la prise murale, uniquement sur la box.
Si il n'y a avait pas de box auparavant, la ligne est peut-etre en cours d'activation sur la box, il faudra attendre quelques jours.
0
judithalice
 
Je n'avais pas d'autre box avant, un modem. Orange par erreur avait coupé l'internet et pr le remettre obligation de prendre une box, (je passe sur mes commentaires) et un même abonnement pr les 2, mais le mode d'emploi précise bien que la prise sur le filtre doit marcher.

Sur la communauté Orange, on conseille d'attendre quels jours, ça me semble bizarre, puisque la live annonce tél.OK, mais bon... je vais attendre, sinon racheter un autre duo avec prise directe pr box, je ne vois que ça à faire. Je précise que je n'ai pas de mobile, et que je n'en veux pas:-))
0
judithalice
 
Et j'oubliais de vous remercier!
0
brupala Messages postés 112026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174
 
Ils ont probablement dégroupé de force et passé la ligne fixe sur la box.
On dirait qu'Ils anticipent déjà l'arrêt du téléphone RTC , mais ils pourraient expliquer à leurs clients.
0
judithalice
 
Tt à fait de ton avis. J'ai dû aller plusieurs fois chez eux après des conversations tél catastrophiques suite à une erreur de leur part, pas de net pendant une semaine. Je crois que tt le monde a compris, mais pr le net, ailleurs, pas mieux semble-t-il.
Encore merci.
0