Forum telephonie fixe

Page 56

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

jam Téléphonie fixe

Logicom manta

Bonjour, J'ai un probleme d'ecran sur mes 3combines logicom manta 355T: Numeros illisibles et donc touches de navigation non utilisables. j'ai cha...

1 réponse 24 août 2018 par baladur13
Manonbe Téléphonie fixe

Ligne en panne et cb

Bonjour, Mon conjoint gerant d un restaurant à Combourg est en panne depuis 15 jours et ne peut encaisser de carte bancaire. Les clients font dem...

3 réponses 22 août 2018 par Utilisateur anonyme
rovilie Téléphonie fixe

Repeteur dect

Bonjour, J'ai un duo geemarc amplidect 260 (compatible avec appareil auditif). Existe t-il un répéteur compatible. Opération parapluie chez geemarc,...

3 réponses 22 août 2018 par brupala
JannickTraouen Téléphonie fixe

Base gigaset a470

Résolu

Bonjour, j'ai commandé une base et ses combinés a470a J'ai reçu une base a470 et des combinés a470h Quelle est la différence de ses références ...

3 réponses 21 août 2018 par baladur13
clo Téléphonie fixe

Panne repondeur

Bonjour, comment faire pour reactiver repondeur sur gigaset as405 duo je suis en mode mess ext et ne sait pourquoi merci d avance Configurat...

1 réponse 16 août 2018 par baladur13
jpmulhouse Téléphonie fixe

Gigaset as18h

Bonjour, comment faire pour voir le numéro de la personne qui nous a appelé pendant notre absence merci ^pour votre réponse Configuration: Wi...

1 réponse 16 août 2018 par baladur13
drenine Téléphonie fixe

Merci à baladur 13

Fermé

J'ai utilisé des batteries parfaitement chargées ,le combiné s,est réinitialisé correctement.Mais dans l'afficheur le symbole figurant la batterie ind...

15 août 2018 par brupala
lili Téléphonie fixe

Probleme de ligne fixe

Bonjour, Je ne peux ni recevoir ni téléphoner avec ma ligne fixe France Telecom. J'ai fait le diagnostic sur Orange et le problème est chez moi. J'a...

3 réponses 14 août 2018 par lili
Hb55299 Téléphonie fixe

Programmation d'un pabx

Bonjour, Mon pabx dans un hotel a Sousse a perdu son configuration exp les chambres peuvent accéder aux lignes extérieur.les numéro sont changés exp...

1 réponse 11 août 2018 par brupala
GRACINDAAMENDOEIRA Téléphonie fixe

Baterie vide

Bonjour J'ai acheter un téléphone A545 je n'arrive pas a faire fonctionner le combiné, j'ai mis des piles neuves et ça affiche batterie vide, quoi...

2 réponses 10 août 2018 par ^Abel^
jc80 Téléphonie fixe

L'arnaque chez orange

Résolu

Bonjour, J'ai eu des problèmes de connexion livebox Orange téléphonie fixe, internet, télévision. Après plusieurs entretiens par tchat ,je n'avai...

15 réponses 10 août 2018 par jumulka
GregKeviN Téléphonie fixe

Problème de ligne en sortie

Bonjour, Suite à la rénovation d'une maison, l'installation téléphonique a été complétement refaite. Depuis, la ligne ne fonctionne qu'à moitié. E...

15 réponses 8 août 2018 par brupala
Michel G Téléphonie fixe

Brancher 2 telephones sur box orange

Résolu

Bonjour J'ai une box Orange à l'étage avec ordinateur et téléphone branché sur la box, je souhaite mettre un téléphone au rez-de-chaussée les prises ...

15 réponses 8 août 2018 par Bernardogap
martinezlucien Téléphonie fixe

Mise en service alcatel f330

Bonjour, pour la mise en route alcatel F330 , indique toujours hors de portée Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99

1 réponse 8 août 2018 par baladur13
KASI Téléphonie fixe

Téléphone gigaset a520

Résolu

Bonjour, chaque fois que nous recevons un appel,la date et l'heure changent malgré la mise à la date et heure exacte .Merci pour votre réponse ...

5 réponses 8 août 2018 par MPMP10
lacroixmyette Téléphonie fixe

Magicjack

Mon magicjack go a une tonalité et quand je signale j’entends la signalisation en même temps que la tonalité puis la ligne se ferme . Pouvez vous m’a...

1 réponse 7 août 2018 par baladur13
AhmedZeboudj Téléphonie fixe

Ligne téléphonique

Bonjour, J'ai une maison neuve la gaine du téléphone est sorti de la maison jusqu'au mur de clôture mais pas au poteau téléphonique qui ce situe l'a...

6 réponses 6 août 2018 par Papounet17000
mp Téléphonie fixe

Repondeur

Bonjour, je n arrive pas a mettre en marche le repondeur merci Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

6 réponses 6 août 2018 par baladur13
Papout Téléphonie fixe

Fibre et/ou adsl

Bonjour, Pouvez vous me dire si dans un appartement équipé pour recevoir la fibre on peut installer une box ADSL? En bref, suis je obligé de payer...

1 réponse 30 juil. 2018 par brupala
Dannie49 Téléphonie fixe

Gigaset a 420 a répondeur silencieux

Bonjour, Je possède 2 gigaset (A 400 A et A 420 A avec lequel j'ai le même problème sur leur répondeur : lorsqu'il se déclenche, je n'entends ni mo...

4 réponses 27 juil. 2018 par Dannie49
Mimi Téléphonie fixe

Telephone philips sans fil bloque

Bonjour, Mon fils a joue avec le telephone fixe et il la bloque puisque sur l'afficheur du telphone c'est ecrit CLA...BLOQUE Ya plus de tonalite.....

2 réponses 25 juil. 2018 par Mimi
alainclauss Téléphonie fixe

Gigaset a420 ne sonne plus

Bonjour, Mon téléphone ne sonne plus et lorsqu'on nous appelle, les personnes tombent directement sur le répondeur. Configuration: Windows ...

1 réponse 24 juil. 2018 par baladur13
marilly Téléphonie fixe

Bip sonore sur gigaset as405

Bonjour je possede un Gigaset AS405 le combine int 2 emet un bip sonore par moment la cause? Merci pour la reponse, Configuration: Windows /...

3 réponses 23 juil. 2018 par baladur13
MirvilleMonique Téléphonie fixe

Ouvrir une ligne téléphonique

Bonjour, J ai une ligne occuper par un locataire et je vais avoir un second locataire donc il me faut un second accès internet dans la maison comp...

1 réponse 22 juil. 2018 par brupala
dancris11 Téléphonie fixe

Appel 12 chiffres téléphone fixe. sfr

Résolu

Bonjour j'ai un appel quotidien de ce N° à 12 chiffres 03 31 79 44 72 19 dès que je décroche ça raccroche. pourrais vous m'en donner l'origi...

2 réponses 20 juil. 2018 par dancris11
clo47 Téléphonie fixe

Alcatel f 230 voice duo

Bonjour, l écoute amplifié ne fonctionne pas , les piles sont bonnes sur 1 appareil mais il n y a aucun son , que faire .

4 réponses 20 juil. 2018 par clo47
agnesLepage Téléphonie fixe

Messagerie fixe

Bonjour, quel est le code qu'il faut faire pour écouter si on a des messages sur son téléphone fixe ? Configuration: Windows / Chrome 67.0.33...

1 réponse 19 juil. 2018 par brupala
mimilebelge Téléphonie fixe

Mon gigaset e 560 rep

Bonjour, mon telephone ne fonctionne plus en decrochage auto malgré la mise à jour quand je decroche je n'entends pas mon interlocuteur Configu...

1 réponse 19 juil. 2018 par baladur13
Vivi2407 Téléphonie fixe

Téléphone fix

Bonjour, J ai acheter un téléphone Alcatel voice duo S250 et je n arrive pas à se que les écrans s élimine quand on nous donne ou quand on n est occ...

2 réponses 18 juil. 2018 par baladur13
judicaelbrutin Téléphonie fixe

Débloqué

Bonjour, j ai voulu cacher mon numéro de fix et ces mon tel fixe qui et bloqué avec les code free j ai fait #31# donc comment faire pour debloqué car ...

1 réponse 18 juil. 2018 par baladur13
cat Téléphonie fixe

Sonnerie de telephone

Bonjour, depuis hier mon telephone ne sonne pas quand on m'appelle on passe directement sur la messagerie pouvez our m"aider merciConfiguration: W...

2 réponses 16 juil. 2018 par Judge_DT
michel Téléphonie fixe

Panne telephone

Bonjour, depuis l'orage de cette nuit, je n'ai plus de telephone Le combiné me demande de contacter ORANGE .Pouvez vous me dépanner SVP Merci d'av...

1 réponse 16 juil. 2018 par Utilisateur anonyme
babeth Téléphonie fixe

Les numeros d'appel ne s'affiche pas

Bonjour, je viens de réinstaller mon logicom L575 suite à une défaillance de mon autre téléphone et j'ai un soucis les numéros d'appel ne s'affiche pa...

1 réponse 15 juil. 2018 par baladur13
Résultats 2751 - 2800 sur un total de 6 680