Les discussions

Aide pour teléphone amplidect combi 295 marque geemarc

Bonjour désespérer je n'arrive pas a transférer le répertoire sur le combiné sans fil pourtant il est reconnu de la base me semble t'il merci de vot...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
Mataf73

Perte des opérateurs depuis notre déménagement

Bonjour, nous avons déménagé en janvier, en demandant de conserver notre numéro. Comme notre nouveau domicile n'était pas raccordé au réseau, nous...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
VA

Comment capter à distance les messages

Bonjour, j'ai un gigaset AS415 et je ne peux pas capter les messages à distance avec mon mobile, je fais mon n°, pendant l'annonce répondeur, je f...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
baladur13

Numéro d'appel bizarre

Bonjour ! Ca fait 2 jours que je reçois des appels comportant 12 chiffes : 0003298534690 (peut-être plus car j'ai vu que par endroit on pouvait en rec...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
jakelyne

Ajout d'un combiné supplémentaire

Bonjour, J'ai un téléphone fixe sans fil ALCATEL D185. Sur la fiche technique il est indiqué 5 combinés supplémentaires. je viens d'acheter un autr...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
baladur13

1 des 2 postes du duo philips cd25515 ne sonne pas

Bonjour, un des deux postes de mon duo ne sonne pas, alors ue le volume est sur 5 et que l'autre fonctionne bien.Je les ai testé en sans fil, d...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
baladur13

Problème avec sfr et liste rouge sur fixe

 Résolu

Bonjour, Je vous remercie de bien vouloir m'aider SVP Je suis sur liste rouge, donc non accessible via les annuaires papiers et électroniques.Cepen...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
Sylviedu941

Ligne fixe (coup de gueule)

 Résolu

Bonjour Ce matin je vais pour appeler avec ma ligne fixe tonalité en dérangement, je contrôle et j'appelle Orange qui me dit: vous n’êtes plus clien...

11 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
brupala

Comment remettre un micro sur un téléphone fix kx-

Bonjour, comment remettre un micro sur un téléphone fix KX-TG6812?? merci d'avance ^^ Configuration: Macintosh / Chrome 65.0.3325.181

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
poupougne13

Boitier exterieur endommage

Bonjour, Je souhaiterais prevenir les equipes telecom qu'un boitier exterieur dans mon impasse a ete ouvert et peut certainement etre endommagé ( ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
Xileh

Fax panasonic kx-ft988

 Résolu

BONJOUR; MON FAX N'AFFICHE PLUS LES NUMÉROS DE TÉLÉPHONE ENTRANTS (IL AFFICHE JUSTE INCOMING CALL) ET LORSQUE J'APPUIS SUR "CALLER ID" LES APPELS EN ...

9 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
Rachidboudjahlat

As405 duo

Bonjour, sur un appel entrant je voudrais avoir le nom en plus du numéro de l'appelant. Sans ma documentation je ne sais pas comment faire. Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
baladur13

Cmt transférer 1 appel entre 2 bases sans fil ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de transférer un appel entre 2 bases (sans fil) d'une même ligne téléphonique ? Par exemple, l'une...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
EL

Gigaset a 415

Bonjour, Peut-on bloquer les numéros de téléphone (pub en général) indésirables avec le Gigaset A 415? Si oui, comment? Merci d'avance pour votre r...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
By

Problème de batterie

Bonjour, Même après avoir changé les piles rechargeables, les 3 postes se déchargent très rapidement. Pouvez-vous SVP me dire quoi faire ? M...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
Redbart

Canada: telephone fixe à vie ?

Bonjour, j'ai entendu parler d'un appareil que tu achète à 80 $ et tu as le téléphone fixe à vie. Est-ce que quelqu'un a une idée du nom de l'appareil...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
xplom

Gigaset c620

 Résolu

Bonjour, comment installer nombre des sonnerie Configuration: iPad / Safari 9.0 S'il vous plait... Merci d'avance..!?

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
jmarion3

Installation d'un second combiné philips

Bonjour- j'ai un combiné telephonique duo fixe philips dont le second combiné ne fonctionne plus- j'en ai acheté un second pour le syncroniser avec la...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
baladur13

Plus de communication sur appels entrants

Bonjour.. sur mon téléphone fixe (alcatel F530 Duo)n l'écran indique :I NV appel... Je peux appeler mes correspondants,n mais je ne peux rien recevoi...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2018 par
baladur13

Téléphone sans fil gigaset 530a

Bonjour, Ce matin j'ai acheté un téléphone fixe sans fil Gigaset 530 A je l'ai branché. Le dépliant annonce 8 H 30 sans le toucher pour la charge d...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2018 par
baladur13

Pas de sonnerie

Bonjour, je cherche la notice pour m'aider aussi numéro CE0168 MERCIIIIIIII Configuration: Windows / Fihttp://www.commentcamarche.net/forum...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Changer d opérateur avec ligne orange impayée

Bjr, suite à une arnaque, la ligne fixe france telecom, orange a été coupée car de nombreux appels en 08 surtaxés ont été passés, mais par qui ? suit...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2018 par
jeannets

Téléphone fixe

 Résolu

Bonjour, Je possède un téléphone Siemens « GIGASET S795 » avec répondeur et 2 combinés S79H. J’ai aussi un appareil « GIGASET AS430 »  sans répondeu...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
baladur13

Gigaset sculpture cl750h

 Résolu

Bonjour, Mon téléphone Gigaset sculpture Cl750 n’affiche pas les numéros quand quelqu’un sonne Il affiche «  externe «  toujours meme si le num...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2018 par
baladur13

Supprimer sonnerie réveil

Bonjour, Mais la notice ne dit pas comment supprimer la sonnerie, en tout cas sur mon Gigaset A515. Depuis des mois le réveil sonne (mais pas tous l...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
Redbart

Service non disponible

 Résolu

Bonjour, Voilà je vous explique mon problème. Depuis 3 jours environ je ne peux plus joindre ma meilleur amie avec mon téléphone fixe ainsi qu'ave...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
PatriciaG

Alcatel versatile f250 duo

Bonjour, Yatil un moyen de basculer sur le répondeur pendant que le telepho'e sonne suite à un appel après avoir vu le numéro de la personne qui app...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2018 par
baladur13

2ème appel

Bonjour, Comment fait on pour prendre un appel quand on est en ligne Configuration: iPad / Chrome 65.0.3325.152

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2018 par
mushu14

Changement d'heure

 Résolu

Bonjour, comment changer l'heure de mon phoneeasy 312cs

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2018 par
jmarion3

Quattro de téléphone gigaset al 350 a

Bonjour, Je viens d'acheter le quattro de téléphone cité en référence. Après lecture de la notice, je n'ai pas trouvé le renseignement ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
Redbart

Faxer

Bonjour, comment faxer un document Configuration: Windows / Edge 16.16299

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2018 par
bendrop

Dect-telefon -tevion - md41570

Bonjour, J'ai pu acquérir ce genre de téléphone a un bon prix. Je pensais l'utiliser chez moi comme tout téléphone fixe. Malheureusement, ce n'est ...

15 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
courrier54

Gigaset e310 duo

Bonjour, Je voudrais ne plus avoir d'éclairage sur l'écran du combiné : je ne comprend pas comment faire sur la notice. Si une explication est po...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
poupougne13

Enregistrement des messages

 Résolu

bonjour Je possède un tél Alcatel XL575 duo Depuis mon portable j'ai laissé un message, pour faire un essai. le compteur sur la base affiche toujou...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
ratapoil16

Téléphone techyo dect duo 950379-tdr-1

Bonjour, Branché à la prise ''téléphone'' de ma Box, il m'indique ''hors portée''. Est-il compatible avec une Box ou bien un réglage particulier es...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2018 par
baladur13

Telephone fixe philips cd290 cd295

 Résolu

Bonjour a tous, Comment masquer mon numéro de fixe, je ne trouve rien dans le mode d'emploi (je suis chez SFR) Merci

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
poupougne13

Refus du mot de passe

Bonjour, Je viens de reprendre mes fonctions sur un standard "ericsson dialog 3212". Il m'est impossible d'accéder à la fonction "système" pour en...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2018 par
baladur13

Problème de téléphones

Bonjour, je viens de changer ma box avant j'avais 2 lignes téléphoniques, maintenant je n'en ai plus qu'une et mon désir est de conserver mes 2 télé...

10 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
brupala

Déverrouiller un téléphone gigaset a520

Bonjour, Déverrouiller un téléphone gigaset A520 Configuration: iPad / Safari 9.0 Merci d'avance..!?

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2018 par
baladur13

Probleme telephone fixe alcatel f530

Bonjour, j'ai depuis quelques temps un téléphone Alcatel F530 tout semblait bien se passer et puis gros problème sur l'écran de mon tél. il y a une ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2018 par
baladur13

Blocage numéros

 Résolu

Bonjour, Existe-il des appareils qui permettent de bloquer des numéros, comme on peut le faire avec un portable ? Est-ce que ce blocage dépends d...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
Jacq66

Compatibilité luna 250 avec freebox

 Résolu

Bonjour, Logicom Luna 250 duo est-il compatible avec Freebox only ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
edualc2

Pb téléphone gigaset 810

Bonjour, sur mon téléphone la touche n°6 reste allumée en continue Merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2018 par
fermiparadoxx

Sonnerie téléphone fixe alcatel f330s

Bonjour, Je pense que ne suis pas au bon endroit mais je n'ai pas trouvé de rubrique téléphone fixe. Mon problème : Mon poste 1 de mon téléphone ...

14 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
acanthe44

Panne de tel fixe

bonjour jai un tel fixe philips ce0168 qui s'est mis en mode conference impossible d'en sortir aidez moi merci

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2018 par
baladur13

Téléphone motorola me4066

 Résolu

Bonjour, quelqu'un peut me donner le mode d'emploi en Français du téléphone Motorola ME4066. merci . Configuration: Windows / Chrome 64.0.3282...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
curb320

Mon téléphone fixe ne sonne plus

Bonjour, j'ai un probleme de telephone fixe qui ne PASSE PAS par ma livebox. Quand on m'appelle, le téléphone sonne à moitié en emmettant juste un pet...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
baladur13

Pas de ligne téléphonique.

Bonjour, J'ai souscrit à une live box 4 de chez orange touts fonctionne correctement touts les branchement sont ok mais pas ma ligne téléphonique ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2018 par
baladur13

Telephone fixe telefunken

bonjour mon téléphone fixe telefunken indique clavier bloqué et je ne peux plus rien faire pouvez vous m'aider s'il vous plait merci d’avance cor...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
baladur13

Enregistrer les numéros entrants

 Résolu

Bonjour le Forum, Je suis sur ORANGE. Est-il possible d'enregistrer les numéros de téléphone entrants et comment s'il vous plaît ? Merci pour v...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
yankicharli
Résultats 2751 - 2800 sur un total de 6 547