Repondeur enregistreur
Bonjour, Peut on couper le son quand le répondeur enregistreur se met en "marche" car ça n'intéresse pas tout le monde si je reçois un message. M...
Bonjour, Peut on couper le son quand le répondeur enregistreur se met en "marche" car ça n'intéresse pas tout le monde si je reçois un message. M...
Bonjour, quelqu'un peut il me faire savoir comment supprimer les éclairages de la touche de prise de ligne, d'un appareil Alcatel XL385, qui clign...
Bonjour, Suite à des harcèlement je voudrais supprimer l'accueil téléphonique sur simiens AS415S ,je suis à la recherche de la notice d'avance m...
Bonjour, Je dois remplacer mon téléphone fixe, une question comment effacer tout mon répertoire? Merci
Bonjour, Nous sommes entrain de rénover un petit immeuble de 4 appartements, avec qui prendre contact pour le raccordement téléphonique? Merci d'...
Bonjour, je n'arrive à entendre ceux qui appellent, alors que eux ils m'entendent. Que faire?
Bonjour, Je ne trouve pas la touche pour le haut parleur sur le tel sans fil gigaset al 117 a trio. merci pour la réponse Configuration: Windo...
Bonjour, sur mon téléphone fixe Philips D235 depuis 2 jours sur l'écran s'affiche " 1 -mess.vocale 3103 " Ce n'est pas du tout le numéro de ma mess...
Bonjour, J ai acheté un téléphone fixe Gigaset AS 405. (3 téléphones). Compatible avec un box ADSL. Le branchement est correct. J'ai utilis...
Bonjours , je possédè un téléphone fixe Alcatel XL 280 duo branche sur live box Orange. je rencontre des problèmes liés aux nombre de sonneries avant...
Bonjour Lorsqu'on a une ligne téléphonique ADSL, on utilise un filtre pour se connecter et au router et à l'autocom Panasonic 824. Dans le cas où une...
Bonjour, Comment inscrire un nouveau contact sur Gigaset A400 - merci par avance Configuration: Windows / Firefox 60.0
Bonjour, Je suis harcelée tous les jours, sauf le dimanche,entre 2 et 4 fois, par un numéro comportant 00Osuvi de 11 chiffres.Comment procéder pou...
Bonjour, J'ai essayé une fois d'appeler en numéro masqué et depuis quand j'appelle qu'elle qu'un sa appel en numéro masquer je comprend pas Co...
Bonjour, Malgré de nombreuses tentatives, en suivant à la lettre les instructions de la page 9 du manuel d'utilisation, la touche écran de gauche de...
Bonjour, Puis-je changer le nombre de sonneries ? Merci d'avance. Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.87
Bonjour, je viens d'acquérir un gigaset C620 pour remplacer un C590 - je voudrais récupérer mon répertoire pouvez-vous m'aider ? à vous lire cor...
Bonjours chers membres , Je n arrive pas a programme les lignes voip de mon nouveau central hitach 1120 siemens. merci
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un téléphone Alcatel F530 VOICE, depuis que je l'ai installé sur la Freebox il marque hors portée mais il...
Bonjour. Quand mon téléphone sonne, je décroche et je n'entends personne, mais le numéro est affiché, donc je sais qui m'appelle. Quand j'appelle mo...
Bonjour, Les lettres CL clignotent sur la base....je ne sais pas quoi faire!? un petit coup de main serait le bienvenu....merci d'avance!
Bonjour , il se trouve qu'on a acheté une maison en Allemagne (sarrebruck) sans téléphone fix ni Internet pour y passer les vacance (environ 2 3 mois ...
Bonjour, le combiné affiche ; 1 NV Appel; je n'arrive pas à le supprimer ? merci de m'aider courtoisement Configuration: Windows / Firefox ...
Bonsoir, J'ai un téléphone ALCATEL F 370 Voice duo et actuellement les messages vocaux laissés ne s’enregistrent pas sur le répondeur et ne se sig...
Bonjour, Bonjour, Comment désactiver temporairement le masque du numéro, juste pour quelques appels ponctuels ? Pour ensuite revenir au numéro...
Bonjour, Je voudrais savoir si l'on a un câble 4 paires nous pouvons en même temps avoir et le téléphone et l'internet Configuration: Androi...
Bonjour, J'ai un problème avec le Philips 455 , à chaque fois que j'appelle un correspondant ça s'affiche occupé ,pourriez vous me conseiller. ...
Bonjour, Mon telephone ne sonne pas depuis son installation et je ne me suis pas rendu compte que lorsque un ami m'a demande p0urquoi je ne reponds ...
Bonjour, mon telephonne fixe ne sonne pas mais le numero s'affiche le teleponne versatis 1750merci Configuration: Windows / Edge 17.17134
Bonjour, voilà 7 mois que j'ai déposé une demande raccordement maison neuve chez orange, et toujours rien. Si un beau devis de 880 euros pour 2 mètre...
Bonjour, J'ai un téléphone fixe Panasonic KX-TG1611FRH, j'ai voulu enregistre le combiné sur la base, je ne me souvient plus du code pin donc j'ai...
Bonjour, BONJOUR, J’AI UN SOUCI AVEC MON TELEPHONE TELEFUNKEN TF 652 COSI COMBO. IL AFFICHE : « OCCUPEE » ET JE NE PEUX DONC PRENDRE AUCUN...
Bonjour, Presque tous les jours je reçois des appels anonymes; je dècroche et personne au bout. S'il vous plait aidez moi,j'ai 79 ans,cardiaque et...
Bonjour. J'ai une ligne fixe SFR (box SFR). J'ai voulu appeler le 3639 (La Banque Postale), et j'ai un message : "Votre profil personnel de vous pe...
Bonjour, Je voudrais interroger un gigaset a265 a distance et je n'ai pas de notice. Peut il être interrogé et faut-il un code? Merci pour une ré...
Bonjour je viens d'acheter un téléphone fixe] marque phiipps sur le combiné reste bloqué sur desouscrit ne peut plus activer le combiné.Merci de votre...
Bonjour, Je viens d'acheter un téléphone gigaset AS405A DUO. je pense avoir un problème de branchement de la livebox Orange vers la liveplug ...... ...
Bonjour, voilà j'ai un téléphone fixe de la marque Gigaset a220 je n'arrive pas a retirer la fonction de numéro entrant masqué !! est ce qu'il y aurai...
Bonjour, Ma mère en maison de retraite a un téléphone sans la touche haut parleur dans sa chambre. Nous avons essayé de brancher son ancien téléphon...
Bonjour, J'ai un Gigaset A 160. Les connections Internet marchent, mais je fais un numéro d'appel et il disparait tout de suite de l'écran et rien n...
Bonjour .j'ai un numéro téléphonne ...fixe ,je voudrais savoir si ç en France ...merci . n° 0522....... *** Numéro masqué par le modérateur ***
j'ai acheté un teléphone fixe panasonic KX-TG6821FR avec repondeur et pour configurer ce repondeur je ne trouve plus la fonction.."décocher "reponse ...
Bonjour comment mettre 1 annonce d'accueil sur mon telephone gigaset duo a 520 merci
Bonjour, j'ai voulu bloque des numeros appelant non désirés, j'ai du faire une fausse manip car depuis tout est indisponible...comment le remettre e...
Bonjour, La partie de ligne téléphonique entre le répartiteur et mon appartement est en très mauvais état. Je l'ai signalé à orange qui a très rapid...
Bonjour; J'ai une carte SD pour IP OFFICE 500 V2 mais j'ai oublié comment je pourrais récupérer la lic. essentiel . Merci de votre aide.
Bonjour, voilà j'ai un téléphone fixe Philips D630 et je ne comprends pas pourquoi le voyant de la base clignote tous le temps alors que je n'ai ni ap...
Bonjour, Impossible d apaiser mon combiné sur la free box ... à chaque fois l écran du combiné affiche échec sur gigaset as405a Configuration: ...
Bonjour, Comment copier le répertoire téléphonique d'un combiné vers l'autre? Merci
Bonjour, j'ai acheter d'occasion un socotel mais la touche une ne fonctionne pas elle ne prend pas en compte. Je sais que c'est reparable et j'aim...