Activation répondeur

Fermé
Ruby - 25 oct. 2018 à 17:12
baladur13 Messages postés 46551 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2024 - 26 oct. 2018 à 11:38
Bonjour,

Il est absolument impossible d'activer le répondeur que quelque façon que ce soit. Il est également impossible d'obtenir un conseiller si on est chez Red Sfr. Alors on fait quoi ?
Salutations

5 réponses

baladur13 Messages postés 46551 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2024 13 297
25 oct. 2018 à 17:14
Bonjour,
Quel répondeur ,
Sur quel appareil (Marque et modèle)?
0
Bonsoir

C'est le répondeur de mon téléphone fixe (marque logicom) relié au réseau par le red box sfr NB6.
Merci pour votre aide.
0
baladur13 Messages postés 46551 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2024 13 297
25 oct. 2018 à 17:54
Logicom OK, mais quel modèle ?
0
Logicom duo riva 252 il me semble
0
baladur13 Messages postés 46551 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2024 13 297
25 oct. 2018 à 20:23
Le Logicom Riva 252 ne possède pas de répondeur intégré.
C'est donc la messagerie vocale de votre opérateur, Redby SFR que vous voulez mettre en service
Voir : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/T%C3%A9l%C3%A9phone-r%C3%A9pondeur/Param%C3%A9trer-et-personnaliser-mon-R%C3%A9pondeur/ta-p/298203
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Je veux vous remercier du temps que vous m'avez consacré j'ai du mal m'exprimer puisque c'est effectivement le répondeur SFR que je veux configurer.
Encvore merci et bonne journée.
0
baladur13 Messages postés 46551 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2024 13 297
26 oct. 2018 à 11:38
Cela se fait via le service client sur internet.
0