Activation répondeur

Ruby -  
baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Il est absolument impossible d'activer le répondeur que quelque façon que ce soit. Il est également impossible d'obtenir un conseiller si on est chez Red Sfr. Alors on fait quoi ?
Salutations

5 réponses

baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688
 
Bonjour,
Quel répondeur ,
Sur quel appareil (Marque et modèle)?
0
Ruby
 
Bonsoir

C'est le répondeur de mon téléphone fixe (marque logicom) relié au réseau par le red box sfr NB6.
Merci pour votre aide.
0
baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688
 
Logicom OK, mais quel modèle ?
0
Ruby
 
Logicom duo riva 252 il me semble
0
baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688
 
Le Logicom Riva 252 ne possède pas de répondeur intégré.
C'est donc la messagerie vocale de votre opérateur, Redby SFR que vous voulez mettre en service
Voir : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/T%C3%A9l%C3%A9phone-r%C3%A9pondeur/Param%C3%A9trer-et-personnaliser-mon-R%C3%A9pondeur/ta-p/298203
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ruby
 
Bonjour,

Je veux vous remercier du temps que vous m'avez consacré j'ai du mal m'exprimer puisque c'est effectivement le répondeur SFR que je veux configurer.
Encvore merci et bonne journée.
0
baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688
 
Cela se fait via le service client sur internet.
0