Activation répondeur
Fermé
Ruby
-
25 oct. 2018 à 17:12
baladur13 Messages postés 47310 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 février 2025 - 26 oct. 2018 à 11:38
baladur13 Messages postés 47310 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 février 2025 - 26 oct. 2018 à 11:38
A voir également:
- Activation répondeur
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Activation office - Accueil - Bureautique
- Répondeur syma - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Désactivatvation de la messagerie vocale ✓ - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
5 réponses
baladur13
Messages postés
47310
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 février 2025
13 567
25 oct. 2018 à 17:14
25 oct. 2018 à 17:14
Bonjour,
Quel répondeur ,
Sur quel appareil (Marque et modèle)?
Quel répondeur ,
Sur quel appareil (Marque et modèle)?
Bonsoir
C'est le répondeur de mon téléphone fixe (marque logicom) relié au réseau par le red box sfr NB6.
Merci pour votre aide.
C'est le répondeur de mon téléphone fixe (marque logicom) relié au réseau par le red box sfr NB6.
Merci pour votre aide.
baladur13
Messages postés
47310
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 février 2025
13 567
25 oct. 2018 à 17:54
25 oct. 2018 à 17:54
Logicom OK, mais quel modèle ?
baladur13
Messages postés
47310
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 février 2025
13 567
25 oct. 2018 à 20:23
25 oct. 2018 à 20:23
Le Logicom Riva 252 ne possède pas de répondeur intégré.
C'est donc la messagerie vocale de votre opérateur, Redby SFR que vous voulez mettre en service
Voir : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/T%C3%A9l%C3%A9phone-r%C3%A9pondeur/Param%C3%A9trer-et-personnaliser-mon-R%C3%A9pondeur/ta-p/298203
C'est donc la messagerie vocale de votre opérateur, Redby SFR que vous voulez mettre en service
Voir : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/T%C3%A9l%C3%A9phone-r%C3%A9pondeur/Param%C3%A9trer-et-personnaliser-mon-R%C3%A9pondeur/ta-p/298203
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Je veux vous remercier du temps que vous m'avez consacré j'ai du mal m'exprimer puisque c'est effectivement le répondeur SFR que je veux configurer.
Encvore merci et bonne journée.
Je veux vous remercier du temps que vous m'avez consacré j'ai du mal m'exprimer puisque c'est effectivement le répondeur SFR que je veux configurer.
Encvore merci et bonne journée.
baladur13
Messages postés
47310
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 février 2025
13 567
26 oct. 2018 à 11:38
26 oct. 2018 à 11:38
Cela se fait via le service client sur internet.