Les discussions

Problèmr de tonalité sur mon téléphone fixe

Bonjour, J'ai acheté la semaine dernière un alcatel XL375 Voice je n'ai pas de tonalité pour mes appels et le combiné affiche OCCUPE savez-vous q...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
baladur13

Prise de telephone

 Résolu

bonjour j ai un petit soucis j ai enlever ma prise de telephone mural car casser pour en mettre une neuve mais bizarre ma bbox et mon telephone fixe n...

16 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Poulain

Duo de téléphone

Bonsoir le téléphone répondeur Alcatel xl375 et le gigaset s 400 sont-ils compatibles en duo j'ai essayé mais rien n'y fait ,je vais peut-être vous ...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Sergio39

Appels bidon?

Bonjour, depuis hier un numéro m'appelle c'est un 04 donc dans ma région mais personne ne parle ! Est ce qu'il est possible que ce soit un numéro surt...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
jakelyne

Problème avec mon philips cd 440

Bonjour, mon téléphone clignote sur "recherche" et ne semble plus rien détecter, que puis je faire on dirait que les deux combinés ne se reconnaissent...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
baladur13

Problème avec mon téléphone fixe

 Résolu

bonjour j'ai souscrit un contrat internet orange et tout fonctionne sauf que je n'entends pas mon téléphone fixe sonner et je ne peux émettre des app...

16 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Rebecca

Téléphone fixe panasonic

Bonjour, Depuis quelques jours l'enveloppe reste sur l'écran de mon téléphone alors que je n'ai aucun message sur ma messagerie Orange, quelqu'un p...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
baladur13

Tel fixe ce0168

 Résolu

Bonjour, comment enclencher le répondeur ..merci Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Do

Un poste affiche annulé

bjr j'ai fait l'acquisation du modéle F330 Voice Trio,et j'ai le poste 2 qui affiche annuellé et qui n'énmait aucun son merci de m'informer de la m...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
baladur13

Telephone fixe d 235 repondeur

Bonjour ,comment enlever de l'ecran : Nouv Ms Voc svp

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
baladur13

Téléphone fix

Bonjour, je voudrai changé mon numéro de téléphone comment faire je suis sur Free et mon numéro actuelle est N° de téléphone supprimé Modération CCMme...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
mikaelac

Repondeur n'a pas de bip apres annonce

 Résolu

Bonjour, mon annonce s'enregistre bien sur mon repondeur mais il n'y a pas de bip pour laisser un message et apres ça coupe que dois je faire merci ...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
ava

Mise en service du répondeur du téléphone philips d 235 duo

Bonjour, Merci de m'indiquer comment mettre en service le répondeur de mon telephone philips d235 duo Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
baladur13

Plus de tonalité

Bonjour, tout à coup mon mobile n’a plus de tonalité. il est branché sur freebox. merci d'avance pour votre réponse. cordialement Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
baladur13

Telephone gigaset a520

Bonjour j'ai un téléphone gigaset A520 ,je voudrai lorsqu'il y a un appel entrant alors que je suis en communication savoir comment faire pour repre...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
baladur13

Le 3103

je suis chez free et je n arrive pas a ecouter ma messagerie 3103 ça sonne une fois et apres c'est occupé comment y remedier merci

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
baladur13

Resoudre probleme de telephone

 Résolu

Bonjour, je viens de changer de telephone et je n arrive pas a le faire fonctioné c'est un telefunkenTF652 COSI COMBO j ai fait une erreur sur ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Jojo29.

Repondeur fixe free

Bonjour, numero pour repondeur fixe free Configuration:  Windows / Edge 14.14393Merci d'avance..!?

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
nadellen

E pure tam en panne

Bonjour je possède un téléphone E Pure Tam cordless analogique](DECT) depuis 4 ans. Il ne veut plus sonner et le display n'apparait plus.Par contre...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
baladur13

Téléphone gigaset a545-a545a

quand appel extérieur, le n° ne s'affiche pas, juste noté "appel externe", lorsque je décroche je n'entend rien, mais celui qui appelle m'entend que ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
baladur13

Siemens gigaset as28h duo

bonjour j'aimerais ajouter un troisième combiné. ce matériel ne doit plus être distribué. quel modèle compatible prendre ? merci

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
baladur13

Tlph gigaset c 620- c620a

bonjour j'ai installé une une live boxe et tout fonctionnait bien mais il a il a fallu changer les téléphones afin d'avoir un sans fil connecté dan...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
tlphoniefuturiste

Mode emploi

je dispose d'un téléphone Gigaset AP18H avec base AP185 cet appareil dispose t il d'un hp merci

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
baladur13

Touche r

Bonjour, je voulais savoir il faux appuie sur la touche r du fix quand le telephone sonne ou on peut le faire quand le numero et deja dans le teleph...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
baladur13

Notice pour telephone philips d135 trio

Bonjour, JE RECHERCHE LA NOTICE POUR MON TELEPHONE S VP Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
jc80

Tél siemens gigaset c200

Bonjour, J'ai un problème avec mes tél siemens gigasetc200. Lorsque je suis en communication, je n'arrive plus à passer la communication sur un autr...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
baladur13

Création de ligne téléphonique

Bonjour, Je viens de faire la demande d'une ligne téléphonique à ORANGE. Dans ma rue tous les propriétaires ont le téléphone aérien, le technicien de...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
brupala

Telephone thomson 530dred/530dsil

Bonjour, peut synchroniser les n° du répertoire sur la base et les portable Configuration: Windows / Firefox 50.0

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
baladur13

Téléphone sans fil fixe avec répondeur problème communication

 Résolu

Bonjour Mon téléphone fixe ne fonctionne que dans un sens : lors d'un appel d'un correspondant ça sonne lui m'entend mais je n'entends rien. Lorsque ...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
baladur13

Inscription

Bonjour, J'ai acheté récemment un Gigaset A 545 A trio. Il n'y avait pas de notice à l'intérieur. Le vendeur étant à 40Kms. Je n'arrive pas à ins...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
jeannets

Problème appels entrants

Bonjour, Je ne reçois que les appels venant de portables, est-ce un problème de réglage du téléphone Versatis xl 350 ou un problème venant de l'opér...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
baladur13

Dysfonctionnement messagerie téléphone

le poste téléphonique ALCATEL F330 est-il compatible avec un branchement live box. Impossible d'enregistrer un message sur le répondeur qui pourtant e...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
baladur13

Coupure communication

Bonjour, je suis le gestionnaire d'un petit camping dans le Bas-Rhin (Alsace) de 48 emplacements, et notre matériel de téléphonie est un Gigaset C610a...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Cigognes

Réseau télephonique interne

Bonjour, Dans le cadre d'un projet scolaire, je dois créer au sein de mon entreprise un réseau téléphonique interne (hôtel). Je n'ai absolument aucun...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Sergio39

Téléphone gigaset a585: impossible de réaliser un appel sortant

Bonjour, lorsque je compose un n° de téléphone externe, il n'y a pas de sonnerie vers le téléphone appelé et au bout de 15 sec, le téléphone sonne ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
baladur13

Gigaset a380/a385

 Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone Gigaset A380/A385 avec deux combinés qu'on m'avait installé depuis plusieurs années J'ai changé les piles des combinés e...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
chartresville

Logicom manta 155 t

Bonjour, mon tel affiche hors portée impossible de recevoir ou émettre des appels avec une box adsl depuis mon changement d’opérateur . Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
baladur13

Téléphone fix sans fil

Bonsoir, j'ai un téléphone fixe logicom qui ne se recharge plus sur le socle donc ma question est est-ce que le téléphone peut fonctionner et garder d...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Sergio39

Gigaset a58h : ou se trouve le journal d'appels

 Résolu

Bonjour, Quand je reçois un appel manqué ,si l'appelant ne laisse pas de messages sur le répondeur,et qu'il n'est pas dans mon répertoire,J'ai beau ...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
baladur13

Numero de téléphone fixe

Bonjour, je m'occupe de ma tante qui a la maladie alzheimer donc elle ne téléphone plus mais sur ses relevés téléphoniques je retrouve toujours un n...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
linette

Gigaset al140

 Résolu

Bonjour, Je possède un téléphone fixe sans fil AL140. Il ne sonne plus et je ne peux plus prendre d'appel alors qu'il est parfaitement chargé. . Je p...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Ramondia18

Teléphone fix logicom

salut,je cherche comment modifier le message du répondeur d'un fix logicom ! je cherche une solution ?

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
baladur13

Communications inaudibles sur téléphone fixe

Bonjour, Depuis quelques jours nos communications sont inaudibles sur notre téléphone fixe. Notre opérateur FREE malgré sa bonne volonté ne trouve p...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
momo 1934

Mise en fonction du micro sur combiné pour écouter à plusieurs

 Résolu

Bonjour, J'ai acquis un téléphone gigaset AL120A pouvez-vous m'indiquer la manoeuvre à effectuer pour permettre la mise en fonction du micro pour é...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Sergio39

Réponse à zipe31 inscription sur la base de gigaset a830/a835

 Fermé

Bonjour Zipe31 Non je ne suis pas arrivée à faire ce que vous m'avez demandé. J'ai toujours Base sur mon téléphone. J'ai vu date et heure et aussi...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Répondeur.

Bonjour. J'ai un téléphone fixe de marque Doro. Depuis le temps que l'ai, j'ai égarer les papiers. J'aimerais configurer ma messagerie. Merci. Co...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
baladur13

Téléphone duo as405 gigaset

 Résolu

La date que j'ai entrée est bloquée par un dièse à gauche de la date et marque 0000 au lieu de la date. Je ne sais pas comment debloquer. 2) je n'ar...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Eve5428

Il fonctionne seulement sur haut-parleur

Bonjour, Je cherche une solution pour mon fixe Gigaset AS285.Après avoir changé mes piles, seul les communications sur haut-parleur fonctionnent. J...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
baladur13

Telephone fixe avec repertoire google

 Résolu

Bonjour, je recherche un système de téléphonie fixe (2 ou 3 postes) dans lequel mon répertoire Google serait intégré... est ce possible ? merci ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
keragan

On n'entend pas la voix dans le combiné du tel!

 Résolu

Bonjour, Notre téléphone Philips D405 fonctionnait bien jusqu'à présent. Tout d'un coup, on n'entend plus rien dans le combiné. Le téléphone sonne m...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Pas de son
Résultats 3601 - 3650 sur un total de 6 540