Les discussions

Est ce nouveau??????

Résolu

Bonjour, j ai donc 3 tel sans fil plus aucun ne fonctionne pour appeler l etranger!!! d apres sfr la numerotation des derniers chiffres ne se fait...

10 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
baladur13

Remplacement interphone terraneo par comelit 2638

Je viens de déménager dans un nouvel appartement et l'interphone ne marche pas. J'arrive à ouvrir la porte, mais il ne sonne pas. Il s'agit d'un vie...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Cybermeu

Nouveau contact dans le répertoire du téléphone gigaset fixe

Bonjour, j'ai un téléphone fixe Gigaset et j'aimerais créer un nouveau contact dans le répertoire. Savez-vous comment faire ? Merci Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
baladur13

Gigaset a 230

Bonjour, je voudrais visialiser sur mon fixe le journal des appels entrants SVP MERCI LOU Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

baladur13

Mon intérlocuteur ne m'entend pas

Résolu

Bonjour, en appelant une personne je l'entant mais elle ne m'entant pas , j'ai un téléphone fixe siemens Gigaset C450 Configuration: Configuration:...

baladur13

Appel téléphonique indesirable

Bonjour, Je reçois depuis 3 mois plusieurs fois par jour et même la nuit des coups de téléphone "appel externe", le téléphone sonne deux fois et apr...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Lassitude

Transfert de répertoire

Bonjour, J'ai 3 postes fixes et sur l'un j'ai perdu la liste des contatcs commemt puis-je la récupérer merci pour votre aide Configuration: Androi...

baladur13

Philips d2351w nouveau message après chaque communication

Bonjour, j'ai un téléphone fixe PHILIPS D2351W. Après chaque communication il s'affiche : nouveau message 3103 qui clignote et que je ne peux pas en...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Betty

Téléphone fixe

J'aimerai savoir comment peut on faire pour effacer la liste des communications que j'ai passées depuis un petit moment sur téléphone fixe alcatel. M...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
lilitur

A420 gigaset

Bonjour, Je n'arrive pas à consulter les appels manqués. Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
baladur13

Répondeur

Bonjour, mon répondeur est vide et mon annonce en ligne annonce "boîte pleine " comment puis je faire car je suis une ets de dépannage !! aie ! aie !!...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
baladur13

Le répondeur activé ne fonctionne pas lorqu'on appelle

Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition de ce téléphone, tout fonctionne bien sauf que lorsqu'un appelle il n'entend pas mon annonce d'accueil et par consé...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
baladur13

Livebox fibre fibre et téléphone versatis

Bonjour, J'ai un Versatile 700 duo mon appartement est équipé de la fibre. comment le régler pour qu'il fonctionne ? Merci pour vos réponses Config...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
baladur13

Comment obtenir les cinq sonneries des téléphone trio d235

Résolu

Bonjour, Nous venons d'acheter le téléphone trio de chez Phillips D235 , mais je n'arrive pas a avoir les cinq sonneries qui déclencherai la message...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
baladur13

Siemens sans fil sl55

Bonjour, Je rencontre un probleme avec mon tel sans fil siemens SL55. Je n'arrive pas à vider ma messagerie ainsi qu'a émettre des appels. Ca me dit...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
baladur13

Arreter le repondeur une fois déclenché ?? gigaset a540

Résolu

Bonjour, comment interrompre l'enregistrement ( sur GIGASET A540) d'un message que quelqu'un qui m'appelle est en train de laisser sur le répondeu...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
baladur13

Accès répertoire tél. gigaset a230

Résolu

Bonjour, je n'ai plus d'accès au répertoire de mon tél. gigaset a230 merci pour votre aide Configuration:  Windows / Firefox 51.0

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
baladur13

Problème de tonalité

Bonjour, mon téléphone fixe perd sa tonalité la nuit dans les environs de 22h, souvent un peu tôt. Le matin vers 8h30, il reprend de lui même et pas...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
brupala

Gigaset a160

Bonjour, Voudrez-vous m'aider à comprendre le fonctionnement de mon téléphone fixe A160 Gigaset? Il est branché en permanence mais la batterie ne s...

Chris 94

Notitce

Résolu

Bonjour, je cherche la notice de fonctionnement pour un téléphone fixe Matra Ref: ODEA75 en français et gratuit Configuration: Windows / Chrome 5...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
piquesous

Aide telephone fixe sur red by sfr

Bonjour, mon telephone fixe ne fonctionne plus sur box red by sfr, impossible d'avoir qu'elqu'un et les agences ne s'en melent pas il n'y a polus qu...

poupougne13

N de tel gratuit correspondant n de tel 0820006000

Je souhaiterai avoir le n de tel gratuit correspondant au n indigo 0820006000 Merci beaucoup. Si possible dans l attente d une réponse rapide

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
baladur13

F330-s duo

Bonjour, Depuis hier incident avec mon combiné, j'entends l'appel mais quand je décroche la personne au bout du fil m'entend bien, mais moi je ne l'...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
baladur13

Câblage et configuration dun pabx panasonic tda100

Salut à tous! Mon ami et moi, travaillons (installation des téléphones dans 60 chambres). L'hôtel a trois niveaux, chaque niveau a une raque dans la...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Sergio39

Numéro de teléphone

de quelle région de France s'il vous plaît est l'indicatif 33 5 17....merci pour une réponse

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
baladur13

Gigaset 420 a

Bonjour, Après installation de mon tél. Gigaset duo 420 A, la liaison ne se fait pas. On ne m'entend pas ! Lorsque j'appelle, j'entends la sonnerie...

baladur13

Comment saisir le code pin

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à saisir le code PIN sur le nouveau téléphone sans fils D235 Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

nadellen

Gigaset a 545a

bonjour sur mon téléphone GIGASET A545A quand des gens veulent me contacter voila ce qu'ils entendent: le répondeur de votre correspondant est moment...

baladur13

Problème association t401 hommy

Bonjour, J'ai un soucis avec mon téléphone fixe. Suite à une mauvaise manipulation j'ai cliquer sur la fonction "Désactiver un combiné". Mon combi...

11 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Thomas

Pour qoui au bout de trois sonneries il s"arrete

Bonjour, pourquoi au bout de trois sonneries s'arrete je manque la moitie de mes appelles. solution? Configuration: Windows / Firefox 51.0

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
baladur13

Alacatel 330duo : hors portée

Bonjour, je viens d'aquerir l'alcatel 330 duo .....j'ai tout bien branché,et attendu 24 heures pour la charge des batteries et depuis un seul message...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
baladur13

Telephone gigaset a580

Résolu

Bonjour. Mon répondeur et mon annonce d’accueil ne s’enclenche plus après le temps déterminé de sonnerie.pourtant j'ai vérifié mon annonce d'accueil...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
baladur13

Harcèlement téléphonique

Bonjour, Comment bloquer des numéros inconnus sur un téléphone fixe Gigaset AS 405 Faire une sélection car tous ne sont pas nuisibles pour exemple ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
baladur13

Tempête dans la nuit du 3 au 4 fév. 2017 je n'ai plus de fixe?

Bonjour, je suis en manque de téléphone fixe comment être dépannée???? je n'ai que quelques unités sur le portable et suis âgée! merci de me contact...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
kaumune

Une question de débutant, toute bête

Je suis en train d'installer un tél. fixe Gigaset AS405 duo et on me dit qu'après les 6 heures de charge, enlever le combiné de sa base jusqu'au compl...

15 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
brupala

Branchement alarme sur convertisseur telephonique livebox

Bonjour à tous, Je vous contacte car j'ai chez moi un systeme d'alarme relié à ma freebox afin de permettre à celle ci de me prévenir sur mon portabl...

14 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
jeannets

Résilier sa ligne fixe

Résolu

Bonjour, J'ai un abonnement téléphone orange et une ligne fixe Télécom je voudrais résilier cette dernière : quand et comment faire ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
stberry

Harcèlement sur ligne fixe

Bonjour, Ce numéro 0178569565 est un numéro automatique qui a un rapport avec free selon les recherches google et ce dernier appel ma ligne fixe tous...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
baladur13

Tes 824 help me

Bonjour, svp vous pouvez m'aider g un standar telephonqiue a pre-programmer et je veux realiser qlqs operations - configurer le fax pour réception ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
malik21306

Alcatel lucent 8028

Bonjour, J'ai un téléphone professionnel alcatel lucent 8028 premium deskphone et je n'arrive pas à programmer les touches d'appel direct, Y a t-il un...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
baladur13

Désinscription annuaire

Résolu

Bonjour,je me permets de vous demander comment procéder pour la désinscription dans l'annuaire téléphonique.A ma grande surprise,j'ai été surprise de ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
nadellen

Relier téléphone répondeur avec une freebox sans fil ?

Voilà mon souci, Je vient de passer en dégroupage total, et me débarrasse donc de l'abonnement France Télécom, mais voilà mon installation pour le té...

10 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
FP07

Gros problème avec mon téléphone fixe

Résolu

Bonjour à tous. Depuis quelque jours je me retrouve avec un problème avec mon fixe je n'ai plus du tout de tonalité, vendredi soir j'ai réussi à le ré...

10 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Louloute&loulou

Problème d'installation (réseau)

Fermé

Bonjour, j'ai acheté une appareil fixe Philips duo Cd 245 qui est déjà installé à la France , et lors de l’installation au Maroc il me donne toujour...

Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
nadellen

Probleme de reseau au niveau de philips c 250

Bonjour, j'ai acheté une appareil fixe Philips duo C 250 qui est déjà installé à la France , et lors de l’installation au Maroc il me donne toujours...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
nadellen

Gigaset as405a

Résolu

Bonjour je viens d'acheter un téléphone fixe gigaset AS405A N'étant pas tehcnicien en téléphonie je souhaite comprendre . Sur la photo présentation...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
chaban11

Tel; philips duo d 235

Bonjour, mon telephone Philips Duo D 235 ne sonne pas lorsque quelqu'un m'appelle et le correspondant entend de suite le message enregistré merci d...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
baladur13

Icone 3 barres verticales clignote

Résolu

Bonjour, sur le combiné s'affiche :hors de portée que faire ? Merci d'avance Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
baladur13

Le son du gigaset as 405

Bonjour, J'ai acheté un gigaset AS 405 il y a 4 jours , pendant les communications au bout de 1 à 2 mns , le son s'atténue d'un coup à ne quasi rie...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Dom

Message et appelle sur mon téléphone fixe

Résolu

bonjour, 1) je n'arrive pas a paramétré mon mon fixe avec orange. il me renvoie toujours sur messagerie vocale. je n'en veux pas , j'ai mis plusie...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
fanon2
Résultats 3601 - 3650 sur un total de 6 612