Les discussions
Est ce nouveau??????
RésoluBonjour, j ai donc 3 tel sans fil plus aucun ne fonctionne pour appeler l etranger!!! d apres sfr la numerotation des derniers chiffres ne se fait...
Remplacement interphone terraneo par comelit 2638
Je viens de déménager dans un nouvel appartement et l'interphone ne marche pas. J'arrive à ouvrir la porte, mais il ne sonne pas. Il s'agit d'un vie...
Nouveau contact dans le répertoire du téléphone gigaset fixe
Bonjour, j'ai un téléphone fixe Gigaset et j'aimerais créer un nouveau contact dans le répertoire. Savez-vous comment faire ? Merci Configurati...
Gigaset a 230
Bonjour, je voudrais visialiser sur mon fixe le journal des appels entrants SVP MERCI LOU Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Mon intérlocuteur ne m'entend pas
RésoluBonjour, en appelant une personne je l'entant mais elle ne m'entant pas , j'ai un téléphone fixe siemens Gigaset C450 Configuration: Configuration:...
Appel téléphonique indesirable
Bonjour, Je reçois depuis 3 mois plusieurs fois par jour et même la nuit des coups de téléphone "appel externe", le téléphone sonne deux fois et apr...
Transfert de répertoire
Bonjour, J'ai 3 postes fixes et sur l'un j'ai perdu la liste des contatcs commemt puis-je la récupérer merci pour votre aide Configuration: Androi...
Philips d2351w nouveau message après chaque communication
Bonjour, j'ai un téléphone fixe PHILIPS D2351W. Après chaque communication il s'affiche : nouveau message 3103 qui clignote et que je ne peux pas en...
Téléphone fixe
J'aimerai savoir comment peut on faire pour effacer la liste des communications que j'ai passées depuis un petit moment sur téléphone fixe alcatel. M...
A420 gigaset
Bonjour, Je n'arrive pas à consulter les appels manqués. Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Répondeur
Bonjour, mon répondeur est vide et mon annonce en ligne annonce "boîte pleine " comment puis je faire car je suis une ets de dépannage !! aie ! aie !!...
Le répondeur activé ne fonctionne pas lorqu'on appelle
RésoluBonjour, J'ai fait l'acquisition de ce téléphone, tout fonctionne bien sauf que lorsqu'un appelle il n'entend pas mon annonce d'accueil et par consé...
Livebox fibre fibre et téléphone versatis
Bonjour, J'ai un Versatile 700 duo mon appartement est équipé de la fibre. comment le régler pour qu'il fonctionne ? Merci pour vos réponses Config...
Comment obtenir les cinq sonneries des téléphone trio d235
RésoluBonjour, Nous venons d'acheter le téléphone trio de chez Phillips D235 , mais je n'arrive pas a avoir les cinq sonneries qui déclencherai la message...
Siemens sans fil sl55
Bonjour, Je rencontre un probleme avec mon tel sans fil siemens SL55. Je n'arrive pas à vider ma messagerie ainsi qu'a émettre des appels. Ca me dit...
Arreter le repondeur une fois déclenché ?? gigaset a540
RésoluBonjour, comment interrompre l'enregistrement ( sur GIGASET A540) d'un message que quelqu'un qui m'appelle est en train de laisser sur le répondeu...
Accès répertoire tél. gigaset a230
RésoluBonjour, je n'ai plus d'accès au répertoire de mon tél. gigaset a230 merci pour votre aide Configuration: Windows / Firefox 51.0
Problème de tonalité
Bonjour, mon téléphone fixe perd sa tonalité la nuit dans les environs de 22h, souvent un peu tôt. Le matin vers 8h30, il reprend de lui même et pas...
Gigaset a160
Bonjour, Voudrez-vous m'aider à comprendre le fonctionnement de mon téléphone fixe A160 Gigaset? Il est branché en permanence mais la batterie ne s...
Notitce
RésoluBonjour, je cherche la notice de fonctionnement pour un téléphone fixe Matra Ref: ODEA75 en français et gratuit Configuration: Windows / Chrome 5...
Aide telephone fixe sur red by sfr
Bonjour, mon telephone fixe ne fonctionne plus sur box red by sfr, impossible d'avoir qu'elqu'un et les agences ne s'en melent pas il n'y a polus qu...
N de tel gratuit correspondant n de tel 0820006000
Je souhaiterai avoir le n de tel gratuit correspondant au n indigo 0820006000 Merci beaucoup. Si possible dans l attente d une réponse rapide
F330-s duo
Bonjour, Depuis hier incident avec mon combiné, j'entends l'appel mais quand je décroche la personne au bout du fil m'entend bien, mais moi je ne l'...
Câblage et configuration dun pabx panasonic tda100
Salut à tous! Mon ami et moi, travaillons (installation des téléphones dans 60 chambres). L'hôtel a trois niveaux, chaque niveau a une raque dans la...
Numéro de teléphone
de quelle région de France s'il vous plaît est l'indicatif 33 5 17....merci pour une réponse
Gigaset 420 a
Bonjour, Après installation de mon tél. Gigaset duo 420 A, la liaison ne se fait pas. On ne m'entend pas ! Lorsque j'appelle, j'entends la sonnerie...
Comment saisir le code pin
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à saisir le code PIN sur le nouveau téléphone sans fils D235 Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Gigaset a 545a
bonjour sur mon téléphone GIGASET A545A quand des gens veulent me contacter voila ce qu'ils entendent: le répondeur de votre correspondant est moment...
Problème association t401 hommy
Bonjour, J'ai un soucis avec mon téléphone fixe. Suite à une mauvaise manipulation j'ai cliquer sur la fonction "Désactiver un combiné". Mon combi...
Pour qoui au bout de trois sonneries il s"arrete
Bonjour, pourquoi au bout de trois sonneries s'arrete je manque la moitie de mes appelles. solution? Configuration: Windows / Firefox 51.0
Alacatel 330duo : hors portée
Bonjour, je viens d'aquerir l'alcatel 330 duo .....j'ai tout bien branché,et attendu 24 heures pour la charge des batteries et depuis un seul message...
Telephone gigaset a580
RésoluBonjour. Mon répondeur et mon annonce d’accueil ne s’enclenche plus après le temps déterminé de sonnerie.pourtant j'ai vérifié mon annonce d'accueil...
Harcèlement téléphonique
Bonjour, Comment bloquer des numéros inconnus sur un téléphone fixe Gigaset AS 405 Faire une sélection car tous ne sont pas nuisibles pour exemple ...
Tempête dans la nuit du 3 au 4 fév. 2017 je n'ai plus de fixe?
Bonjour, je suis en manque de téléphone fixe comment être dépannée???? je n'ai que quelques unités sur le portable et suis âgée! merci de me contact...
Une question de débutant, toute bête
Je suis en train d'installer un tél. fixe Gigaset AS405 duo et on me dit qu'après les 6 heures de charge, enlever le combiné de sa base jusqu'au compl...
Branchement alarme sur convertisseur telephonique livebox
Bonjour à tous, Je vous contacte car j'ai chez moi un systeme d'alarme relié à ma freebox afin de permettre à celle ci de me prévenir sur mon portabl...
Résilier sa ligne fixe
RésoluBonjour, J'ai un abonnement téléphone orange et une ligne fixe Télécom je voudrais résilier cette dernière : quand et comment faire ? Merci
Harcèlement sur ligne fixe
Bonjour, Ce numéro 0178569565 est un numéro automatique qui a un rapport avec free selon les recherches google et ce dernier appel ma ligne fixe tous...
Tes 824 help me
Bonjour, svp vous pouvez m'aider g un standar telephonqiue a pre-programmer et je veux realiser qlqs operations - configurer le fax pour réception ...
Alcatel lucent 8028
Bonjour, J'ai un téléphone professionnel alcatel lucent 8028 premium deskphone et je n'arrive pas à programmer les touches d'appel direct, Y a t-il un...
Désinscription annuaire
RésoluBonjour,je me permets de vous demander comment procéder pour la désinscription dans l'annuaire téléphonique.A ma grande surprise,j'ai été surprise de ...
Relier téléphone répondeur avec une freebox sans fil ?
Voilà mon souci, Je vient de passer en dégroupage total, et me débarrasse donc de l'abonnement France Télécom, mais voilà mon installation pour le té...
Gros problème avec mon téléphone fixe
RésoluBonjour à tous. Depuis quelque jours je me retrouve avec un problème avec mon fixe je n'ai plus du tout de tonalité, vendredi soir j'ai réussi à le ré...
Problème d'installation (réseau)
FerméBonjour, j'ai acheté une appareil fixe Philips duo Cd 245 qui est déjà installé à la France , et lors de l’installation au Maroc il me donne toujour...
Probleme de reseau au niveau de philips c 250
Bonjour, j'ai acheté une appareil fixe Philips duo C 250 qui est déjà installé à la France , et lors de l’installation au Maroc il me donne toujours...
Gigaset as405a
RésoluBonjour je viens d'acheter un téléphone fixe gigaset AS405A N'étant pas tehcnicien en téléphonie je souhaite comprendre . Sur la photo présentation...
Tel; philips duo d 235
Bonjour, mon telephone Philips Duo D 235 ne sonne pas lorsque quelqu'un m'appelle et le correspondant entend de suite le message enregistré merci d...
Icone 3 barres verticales clignote
RésoluBonjour, sur le combiné s'affiche :hors de portée que faire ? Merci d'avance Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Le son du gigaset as 405
Bonjour, J'ai acheté un gigaset AS 405 il y a 4 jours , pendant les communications au bout de 1 à 2 mns , le son s'atténue d'un coup à ne quasi rie...
Message et appelle sur mon téléphone fixe
Résolubonjour, 1) je n'arrive pas a paramétré mon mon fixe avec orange. il me renvoie toujours sur messagerie vocale. je n'en veux pas , j'ai mis plusie...