Les discussions

Repondeur fixe

Bonjour, J'ai bloque un numero sur mon telephone fixe mais tout les jours ce numero laisse un message sur mon repondeur comment bloque sur le rep...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
brupala

Changement de numero

Bonjour, Je veux changer de numéro fixe comment dois je proceder Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
baladur13

Corriger un numéro, sans tout effacer

Bonjour, j'ai essayé d'écrire un 1er numéro de téléphone sur le répertoire, j'ai fait une erreur sur un chiffre, comment puis-je l'effacer, sans effac...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
baladur13

Philips ce 168

Bonjour, Comment mettre en fonction le répondeur svp merci Configuration: iPhone / Safari 10.0

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
baladur13

Repondeur gigaset a150

Bonjour, j ai des problemes pour repondeur le message parle et de suite tonalite donc impossible d enregistrer un message que faire merci pour vos rep...

14 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
monzoe

Téléphone fixe sans fil répondeur philips c0168

Bonjour, J'avais ce téléphone dans le Val de Marne et lorsque qu'un m'appelait et que je n'étais pas là il me laissait un message et lorsque je rentr...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
baladur13

Telephone fixe gigaset

Bonjour, je ne peut émettre un appel ni en recevoir.Pas de recherche de no composé,pourtant il indique l heure exacte.Même problème sur les 2 comb...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
baladur13

Combine telephonique philips cd 196

Bonjour, mon téléphone ne reconnaît plus les numéros enregistrés, il m'inscrit " inconnu " à chaque fois. La batterie étant faible je pense que les p...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
baladur13

Quel(s) opérateur(s) en illimité sans internet et tv

Bonjour, Ce n'est pas pour moi mais pour le copain de ma mère, je sais qu'il existait dans le temps des forfaits illimités sans internet et tv. Est ...

15 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
gugu01

Gigaset c620

 Résolu

Bonjour, J'utilise cet appareil depuis 4 ans. La batterie (2 piles rechargeables sont d'origine). Je laisse constamment l'appareil sur le socle. ...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
baladur13

Mes correspondants ne m'entendent pas

Bonjour, Appels sur fixe via box: j"entends mes correpondants mais eux ne m'entendent pas - juste des crachottements...que ce soit en appels entra...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
Le-Passant

Gigaset as320

 Résolu

Bonjour, Mon téléphone sonne mais je n'entend rien et je pense que l'on m'entend Configuration: iPad / Safari 602.1

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
baladur13

Transfert repertoire d'un mobile vers un fixe

Bonjour, Je viens d'acheter un GIGASET AS415. Est-il poccible de transférer (facilement) mes contacts du mobile vers le fixe Configuration: Lin...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
baladur13

Tél fixe alcatel

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un nouveaux tel Alcatel XL575. J'essaye beaucoup d combinaison pour effacer les appels reçus sans succès. Je lis...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
Ninon47

Telephone fix

bonjour comment excéder au répondeur de mon téléphone fix avec la ligne proximus

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
baladur13

Téléphone gigaset c530 écran noir après décrochage

 Résolu

Bonjour, Mon téléphone fixe Gigaset C530 cesse de fonctionner en décrochant ou en cours de manipulation. Lorsqu'il se rallume l'indicateur de ch...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
CIMCIN

Recherche de code

Bonjour, Quel pays correspond +96? Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
MPMP10

Probleme gigaset al320

Bonjour, lorsque mon téléphone sonne, appel externe s’affiche à la place du numéro du correspondant. Ce dernier m’entend mais je ne l’entends pas. Que...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
baladur13

Code rio de ligne fixe orange

 Résolu

Bonjour, Pour pouvoir conserver mon numéro en 05xxxx, il suffit d'appeler le 3179 depuis ma ligne fixe… Mais voilà, le répondeur vocal n'autorise ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
Afira31

Numéro masqué téléphone

Bonjour, J'ai un téléphone Alcatel 2422 MAFR Je souhaite démasquer l'affichage de mon numéro mais n'y parviens pas... J'ai essayé #31# 31#...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
baladur13

Gigaset a420 trio

 Résolu

Bonjour, Depuis 3 jours le combiné n° 3 du Gigaset si dessus, ne sonne plus lorsque l'on m'appel Tout le reste fonctionne parfaitement. Bonne soir...

8 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
poupougne13

Gigaset a230

Bonjour, le A a t il un repondeur integre?merci pour la reponse Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
baladur13

Relier mon combine a la base

Bonjour, mon combine cd175 ne veux pas souscrire avec ma base cd 186 comme ca marche ont ma déjà communique la procédure souscrire tout en appuyant...

10 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
baladur13

Installation voip

Slt à tous, je suis nouveau sur ce forum et j'ai été seduit par votre esprit de famille. je voudrais mettre en place un systeme de telephonie IP da...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
brupala

Problème gigaset c450

Bonjour, J'ai un téléphone fixeGigaset C450 .sur l'écran la base clignote et pas de contact lorsque je repose le combiné sur le socle .J'ai bien v...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
baladur13

Répondeur qui ne répond plus

Bonjour, mon répondeur du combiné gigaset trio branché à la freebox ne diffuse plus l'annonce type de la messagerie. De plus je souhaiterais enre...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
baladur13

Affichage numero appelant

Bonjour, Mon Gigaset C620 A n'affiche pas le numéro de l'appelant, que faire ? Merci Configuration: Windows / Edge 15.15063

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
baladur13

Erreur de changement de numéro de fixe

Bonjour, je viens de changer mon numéro de téléphone mais j'ai fait une erreur et je voudrai récupérer mon ancien numéro 02 ******* donc je voudra...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
kaumune

Problème de reconnaissance d'un combiné

Bonjour. Je viens d'acheter un téléphone Gigaset AS405 que je voudrais faire reconnaître par la base Siemens Gigaset AS280; je suis les indications...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
kaumune

Alcatel f370 voice duo

Bonjour, quelle manipulation dois-je faire pour activer mon répondeur?

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
baladur13

Écran de téléphone très flouté

Bonjour, j ai un téléphone free pas tactile et il est tombé sur un coin d une armoire.c l écran qui a pris mais il n est pas cassé.en fait,l é...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
jeanbern

Pb connection de mes deux combiné philips d400 et d405

Bonjour, Impossible de connecter mon 2ème télephone je les bien brancher qu'a la prise murale de terre et l'autre est sur la livebox. Je suis la...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
baladur13

Comment débloquer un téléphone fixe logicom

Je voudrais savoir comment débloquer le clavier de mon téléphone fixe logicom MERCI D4AVANCE

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
Micheline

Gigaset a420

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, suite à une mauvaise manoeuvre j'ai modifié les paramètres de mon téléphone siemens trio: quand j'appel un correspondant ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
victor08

Clavier bloqué

Bonjour, je possède un téléphone Philips CD 39 x et j'ai un message clavier bloqué que dois-je faire pour pouvoir appeler car la ligne fonctionne ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
baladur13

Mode d'emploi alcatel f330 duo

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un appareil Alcatel F330 duo. Dans la boîte je trouve une notice restreinte qui me dit que celle-ci est u...

11 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
baladur13

Effacer journal appel

Bonjour, comment effacer journal appel Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113 S'il vous plait... Merci d'avance..!?

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
baladur13

Tel fix gigaset as350

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire pourquoi je n est pas de tonalité avec mon téléphone fix sans fil gigaset as350 pourtant il est bien charge merci ...

11 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
poupougne13

Appels sur boite vocale telephone panasonic kx-tg1611

svp je viens d'acheter telephone panasonic kx-tg1611 mes correspondants tombent sur boite vocale merci

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
baladur13

Numéro privé

 Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone siemens gigaset AL 140. Quand j'appelle mon numéro ne s'affiche pas chez mes interlocuteurs. Sur leur cadran de téléphon...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
brupala

Problème avec téléphone telefunken

Bonjour, mon téléphone fixe affiche désinscrit, je pouvais toujours composer le numéro mais le téléphone ne sonne pas tout court et maintenant...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
baladur13

Mon giga ne sonne npas en meme temps que le tel fixe merci

Bonjour, je possede un gigaset a 130 qui fonctionnait jusqu'à ce jour. lorsque le tel fixe sonne mon giga s'allume mais nesonne pas svp une solution...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
baladur13

Tel gigaset as430 3 combinés

 Résolu

Bonjour, J'ai 3 combinés AS430 et tous les affichent le mot "base" tout en clignotant. On peut me téléphoner mais il n'y a pas de sonnerie pour m'...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
baladur13

Téléphone versatis

Bonjour, comment effacer les nouveaux appel sur un alcatel versatis merci d'avance Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
baladur13

Fax avec magic jack

Bonjour, Peut-on envoyer et recevoir un fax avec magic jack? Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
brupala

2e téléphone fixe ne fonctionne pas avec nouvelle box nb6 sfr

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai changé de box, mon 2e téléphone branché à cheval sur ma ligne donc à la box, n'émet plus que des grésillements et n'est pl...

9 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
baladur13

Reset sur téléphone sans fil philips cd320t

Bonjour à tous depuis un l'incident de piratage sur les opérateur (je suis sur sur FREE) mon tél sans fil ne fonctionne plus correctement il m'affi...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
baladur13

235 4 postes

Bonjour, Sur la base la dernière touche horizontale avec une flèche et un point reste allumée en permanence. Est-ce normal? Comment l'éteindre? A ...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
baladur13

Téléphone gigaset ap18h sonnerie intempestive

Depuis quelques temps, de jour comme de nuit, mon téléphone émet de temps en temps une sonnerie particulière et affiche " recherche base". Çà arrive p...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
baladur13

Philips d135

Bonjour, mon telephone philips 135 n'enregistre plus les messages .j'ai egare le mode d'emploi je peux les lire avec la touche repondeur en bas a d...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
baladur13
Résultats 3051 - 3100 sur un total de 6 544