Forum telephonie fixe

Page 62

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Satcom Téléphonie fixe

Mot de passe oublié

Bonjour, Je veux une méthode pour récupération du mon mot de passe du IPBX BCM450 de NORTEL.

2 réponses 23 janv. 2018 par noctambule28
Babeth Téléphonie fixe

Renseignements

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver l'icône pour couper la sonnerie du téléphone Philips D235 Merci de la réponse Cordialement Configuration: ...

13 réponses 23 janv. 2018 par SupportPhilipsSound
Dan. Téléphonie fixe

Combiné gigaset

suis-je sur le bon forum pour poser ma question ? J'ai une base Siemens gigaset + 2 combinés. L'un des deux combinés est déchargé et ne se recharge p...

5 réponses 23 janv. 2018 par poupougne13
Elva Téléphonie fixe

Tel.fixe

les numéros de mes correspondant ne s affiche plus sur mon tel. fixe lors d'appels, que faire . Merci

1 réponse 22 janv. 2018 par baladur13
jpb Téléphonie fixe

Prise rj11

Bonjour, est ce normal qu'il y a un fil RJ11 en trop? Merci Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.132

5 réponses 22 janv. 2018 par brupala
djamilamoussaoui Téléphonie fixe

Téléphone fixe solo 10

Bonjour* J ai un téléphone fixe mobile de marque solo 10 il me demande d enregistrer combiné depuis quelque jours je ne peux ni appelé et je sais p...

1 réponse 22 janv. 2018 par baladur13
Lapiotte Téléphonie fixe

Rio chez paritel

Bonjour, j'ai beau faire le 3179, ça ne marche pas, un répondeur me dit que le numéro n'est plus valide depuis août 2016. Je pense que c'est une de ...

3 réponses 22 janv. 2018 par brupala
clo47 Téléphonie fixe

Probleme de son en mains libres

Bonjour, comment augmenter le son en ecoute mains libres sur le deuxieme appareil. Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0 S'il vous p...

2 réponses 19 janv. 2018 par clo47
isawks Téléphonie fixe

Panne téléphonie sous freebox

Bonjour, Depuis 24h, téléphones fixes: plus de tonalité..rebooter freebox: résultats idem!seul appels entrants fonctionnent Merci Configurat...

1 réponse 18 janv. 2018 par bazfile
nadine Téléphonie fixe

Al 350 a quatro gigaset

Bonjour,mon telephone a ete configure d'origine avec la messagerie externe 3103 de fait mes messages n 'arrive pas sur mon repondeur interne et je ne ...

1 réponse 17 janv. 2018 par baladur13
marcellaxague Téléphonie fixe

Le répondeur ne fonction pas

Bonjour ALCATEL XL385 Voice ne fonction pas. Configuration: Windows / Firefox 57.0 S'il vous plait... Merci d'avance..!?

3 réponses 17 janv. 2018 par nadellen
Myster_J Téléphonie fixe

Affichage occupé sur téléphone

Résolu

Bonjour, Je viens de changer de piles sur 1 tél fixe alcatel F580. Je ne peux pas émettre d'appel : occupé. Par contre je peux recevoir les appels...

2 réponses 16 janv. 2018 par Myster_J
MicheleLebrun Téléphonie fixe

Changer le sonn

Bonjour, Y a t il la possibilité de choisir une sonnerie sur un duo fixe gigaset À 510 Merci Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.111

3 réponses 15 janv. 2018 par baladur13
michette Téléphonie fixe

Gigaset as405 forum

Bonjour, Je viens de recevoir un nouveau téléphone Gigaset AS405. Tout va bien...sauf le son . Tout est réglé correctement (j'avais le même auparavan...

7 réponses 12 janv. 2018 par baladur13
IsabelleGhyselinck Téléphonie fixe

Je ne trouve pas le cable

Bonjour à tous. Je viens d'acheter une maison qui n'a pas de prise téléphonique. Les anciens propriétaires ont enlever toutes celle ci.ils nous ont di...

3 réponses 12 janv. 2018 par baladur13
Tony Téléphonie fixe

Gigaset as415

Bonjour, Comment connecter mon Gigaset à ma live box, svp ? Dans quel menu de la base trouve t-on la configuration pour le relier à la LiveBox ?...

1 réponse 10 janv. 2018 par baladur13
Miyake Téléphonie fixe

Appareil gigaset 4015 siemens

Bonjour et pardon, je n'ai pas vraiment trouvé le bon forum pour ma question, j'espère néanmoins que quelqu'un pourra m'aider. Il s'agit de mon télép...

4 réponses 7 janv. 2018 par Miyake
gigi Téléphonie fixe

Desactivation

Bonjour, comment desinstaller le reveil sur le tele fixe Configuration: Windows / Edge 16.16299

1 réponse 7 janv. 2018 par fermiparadoxx
Vince Téléphonie fixe

Le signal d'appel

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si c'est possible qu'on entend le téléphone du correspondant sonner alors que le câble d'alimentation de son téléphone ...

2 réponses 6 janv. 2018 par Vince
brehat Téléphonie fixe

Je n'ai plus de téléphone fixe

bonjour en voulant régler le volume de la sonnerie de mon Gigaset A240 , j'ai dû faire une mauvaise manipulation ... mon écran reste bloqué sur PIN ...

1 réponse 6 janv. 2018 par baladur13
mareuil77 Téléphonie fixe

Telephone fixe

bonjour sur un téléphone fixe alcatel s200 voice trio,comment augmenter le son de la sonnerie ainsi que le son des paroles d'un appelant merci de...

1 réponse 31 déc. 2017 par madmyke
zozozaza1943 Téléphonie fixe

Arnaque téléphonique....

Résolu

Bonjour, j'ai reçus un coup de fil sur mon fixe du N° 0176479143 je demande de la part de qui on me répond call2_win je dit c'est pourquoi et la per...

3 réponses 31 déc. 2017 par MPMP10
ninou Téléphonie fixe

Mon téléphone gigaseta510 a trio

Bonjour, mon téléphone Gigaset A510 A trio se met immédiatement sur répondeur ... J'ai suivi le mode d'emploi pour régler 18sec ou automatique , pas m...

1 réponse 30 déc. 2017 par baladur13
henriette80 Téléphonie fixe

Notice doro 650 r

Résolu

Bonjour , je suis à la recherche d'une notice ou manuel pour un téléphone sans fil avec base répondeur DORO MATRA 650 R , mais la 630 ou 640 R serai...

11 réponses 30 déc. 2017 par henriette80
mplepautanguy Téléphonie fixe

Appel entrant tel gigaset as405

Bonjour Je viens d'acheter un tel fixe gigaset As405. En cas d'appels entrants le tel ne sonne pas et le correspondant est envoyé directement sur ...

1 réponse 30 déc. 2017 par baladur13
bisarahbi Téléphonie fixe

Voyant toujours allumé

Bonjour, La base de mon tel fixe Philips ne veut pas s éteindre en appuyant sur le bouton éteindre (Base avec répondeur) . J ai débranché et rebranc...

1 réponse 28 déc. 2017 par SupportPhilipsSound
Cyrlatic363 Téléphonie fixe

Question accessoire sur alcatel f580 duo

Résolu

Bonjour, Même après avoir parcouru le manuel concernant ce modèle je n'arrive pas à trouver de solution : - lors de la réception d'un appel en abse...

2 réponses 27 déc. 2017 par Cyrlatic51
decapadio Téléphonie fixe

Installation as405a trio

Bonjour, Je viens de changer mes téléphones par de nouveaux AS405A trio et lorsque je mets pour la première fois les combinés en charge ,l'un affich...

1 réponse 26 déc. 2017 par baladur13
FameFragrance Téléphonie fixe

Batterie téléphone fixe vide

Bonjour, je possède un téléphone fixe Philips D200, depuis ce matin il affiche « batterie vide » , j’ai donc changé les piles, malgré cela il affi...

7 réponses 21 déc. 2017 par dany311
axelle horst Téléphonie fixe

Utilisation répondeur sur c300

bonjour on m'a donné un telephone c300 et je ne sais pas me servir du repondeur. pourriez-vois m'aider a m'enservir merci salutationsaxellehorst

1 réponse 19 déc. 2017 par glg29
JBD Téléphonie fixe

Alcatel f330 trio

Résolu

Bonjour, Comment voir les derniers appels émis? Merci Configuration: Windows / Firefox 57.0

2 réponses 18 déc. 2017 par JBD
puccyv Téléphonie fixe

Alcatel versatis d 150 duo

Bonjour, Je possède un téléphone alcatel versatis D 150 duo. Le combiné annexe indique "pas déclaré", que dois-je faire pour l'associer à nouveau ...

6 réponses 17 déc. 2017 par kti
Mom Téléphonie fixe

Téléphone vista 100

Bonjour, J'ai un téjéphone Vista 100 et je n'ai plus le livre pour la programmation, telle que: entrée des # appelés plus fréquemment, etc. Peut-on m...

8 réponses 16 déc. 2017 par mikl
Crin Blanc Téléphonie fixe

Recherche de n° de téléphone

Bonjour, Je viens d'acheter une maison d'habitation, et à ce jour personne ne peux me dire quel est (ou était) le numéro de téléphone de cette maiso...

1 réponse 15 déc. 2017 par quentin2121
Résultats 3051 - 3100 sur un total de 6 680