Demande d'information sur siemes gigaset a 160

bmd -  
baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, mes salutations respectueuse a toute l'equipe siemens. Voila, j'ai acheté sur le marché local un appareil télephonique siemen gigaset a 160 (2 combinet avec leurs base) en etat de marche. je n'arrive pas a obtenir la tonalité. est ce que cet appareil fonctionne sur le reseau Algerie télécome ? merci d'avance.

4 réponses

baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688

Bonjour,
Ce téléphone n'a aucune raison de ne pas fonctionner s'il est en état.
Il est connecté comment ? à une prise murale ? à une box ?
Qu'affiche l'écran du(es) combiné(s) ?
A toutes fins utiles, la notice : http://gse.gigaset.com/fileadmin/legacy-assets/A31008-M1801-A601-1-UZ19_17-11-2008_fr_ARE.pdf

0
Bmd

Salut monsieu le téléphone est connecté mural
0
baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688 > Bmd

Ok et les écrans des combinés affichent quoi ?
0
Bmd

Il est en état de marche seulement il y a le problème de tonalité l'écran affiche tout les option le menu est tous...
0
baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688

J'ai bien compris qu'il n'y a pas de tonalité.
Décrivez-moi ce qui est affiché ou faites une photo de l'écran.
Il y a les mêmes choses que sur cette image ou autres ?

0
Bmd

Oui il affiche les même choses que sur cette image tout est en règle en plus j'ai fait l'inscription du combiné soft ya pas de tonalité
0

Le câble téléphonique est bien en place sur la base ?
Vous avez un abonnement à internet ? et un pour le téléphone ?
0
Bmd

Oui il est bien placé tout est en règle
0
baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688 > Bmd

et pour ce qui est des abonnements ?
Un autre téléphone à déjà fonctionné sur cette prise ?
0
Bmd

Je ne s'est pas ce que je dois faire je crois qu'il est besoin de flashage
0
Bmd

Oui j'ai un câble d'abonnement sur un modem il fonctionne correctement
0

Câble d'abonnement ?
Vous ne répondez qu'à la moitié des questions...
Un téléphone a déjà fonctionné sur cette prise ?
Si vous avez un abonnement internet... ne serait-ce pas sur la box qu'il faut connecter le téléphone ?

0
Bmd

Non je n'avais pas un téléphone qui fonctionne sur cette prise.
La box non .
Le téléphone marche avec un câble téléphonique
0

Le téléphone marche avec un câble téléphonique Oui... mais connecté à une box ne veut pas dire sans câble...
Quel(s) abonnement(s) avez-vous chez Algérie télécom ?

Un essai de votre téléphone, chez un voisin chez qui le téléphone marche, est un test à faire afin de lever le doute.
0