Demande d'information sur siemes gigaset a 160

Fermé
bmd - 30 sept. 2018 à 23:06
baladur13 Messages postés 46902 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 1 oct. 2018 à 10:08
Bonjour, mes salutations respectueuse a toute l'equipe siemens. Voila, j'ai acheté sur le marché local un appareil télephonique siemen gigaset a 160 (2 combinet avec leurs base) en etat de marche. je n'arrive pas a obtenir la tonalité. est ce que cet appareil fonctionne sur le reseau Algerie télécome ? merci d'avance.


4 réponses

baladur13 Messages postés 46902 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 13 445
30 sept. 2018 à 23:33
Bonjour,
Ce téléphone n'a aucune raison de ne pas fonctionner s'il est en état.
Il est connecté comment ? à une prise murale ? à une box ?
Qu'affiche l'écran du(es) combiné(s) ?
A toutes fins utiles, la notice : http://gse.gigaset.com/fileadmin/legacy-assets/A31008-M1801-A601-1-UZ19_17-11-2008_fr_ARE.pdf

0
Salut monsieu le téléphone est connecté mural
0
baladur13 Messages postés 46902 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 13 445 > Bmd
Modifié le 30 sept. 2018 à 23:50
Ok et les écrans des combinés affichent quoi ?
0
Il est en état de marche seulement il y a le problème de tonalité l'écran affiche tout les option le menu est tous...
0
baladur13 Messages postés 46902 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 13 445
1 oct. 2018 à 00:41
J'ai bien compris qu'il n'y a pas de tonalité.
Décrivez-moi ce qui est affiché ou faites une photo de l'écran.
Il y a les mêmes choses que sur cette image ou autres ?

0
Oui il affiche les même choses que sur cette image tout est en règle en plus j'ai fait l'inscription du combiné soft ya pas de tonalité
0
baladur13 Messages postés 46902 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 13 445
1 oct. 2018 à 09:03
Le câble téléphonique est bien en place sur la base ?
Vous avez un abonnement à internet ? et un pour le téléphone ?
0
Oui il est bien placé tout est en règle
0
baladur13 Messages postés 46902 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 13 445 > Bmd
Modifié le 1 oct. 2018 à 09:38
et pour ce qui est des abonnements ?
Un autre téléphone à déjà fonctionné sur cette prise ?
0
Je ne s'est pas ce que je dois faire je crois qu'il est besoin de flashage
0
Oui j'ai un câble d'abonnement sur un modem il fonctionne correctement
0
baladur13 Messages postés 46902 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 13 445
1 oct. 2018 à 09:50
Câble d'abonnement ?
Vous ne répondez qu'à la moitié des questions...
Un téléphone a déjà fonctionné sur cette prise ?
Si vous avez un abonnement internet... ne serait-ce pas sur la box qu'il faut connecter le téléphone ?

0
Non je n'avais pas un téléphone qui fonctionne sur cette prise.
La box non .
Le téléphone marche avec un câble téléphonique
0
baladur13 Messages postés 46902 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 13 445
1 oct. 2018 à 10:08
Le téléphone marche avec un câble téléphonique Oui... mais connecté à une box ne veut pas dire sans câble...
Quel(s) abonnement(s) avez-vous chez Algérie télécom ?

Un essai de votre téléphone, chez un voisin chez qui le téléphone marche, est un test à faire afin de lever le doute.
0