Giga set duo as 405
Comment programmer un numéro étranger sur un giga set duo as 405. pas possible de rentrer le sigle + Mon fils vit en Irlande et vient d'avoir une l...
Comment programmer un numéro étranger sur un giga set duo as 405. pas possible de rentrer le sigle + Mon fils vit en Irlande et vient d'avoir une l...
Bonjour Pourriez- vous m' indiquer quel est le meilleur rapport qualité / prix pour 1 télépohone fixe sur cette liste ? Sachant que je possède un...
Bonjour, Je possède un téléphone ALCATEL F330 VOICE et je viens de recevoir un appel. Après avoir raccroché mon combiné sur la base je vois un me...
Bonjour, Suite à l'arrivée de la Fibre optique Orange à mon domicile, j'ai dû passer à la Livebox 4 et aussi acheter un nouveau téléphone fixe duo c...
Bonjour, Comment faire pour reçu voicemail pour téléphone Philips sont fil merci
Bonjour, Le réveil sonne à minuit. Comment désactiver cette action de plus je n'entends plus la sonnerie du téléphone. Merci pour votre réponse. ...
bonjour un numero nous appele sur notre fixe et nous insulte..le numero s'affiche mais lorsqu'on rappele ce dernier,sfr nous dit qu'il n'est pas attr...
Bonjour, lors d'une communication avec une plateforme d'appel, je suis censée de choisir une option (1, 2...). Quelle manipulation faut-il faire pou...
Bonjour, et merci FAB1977 grace à vous j'ai résolu mon problème de désinscription mais j'ai encore un souci. En suivant scrupuleusement le mode d'empl...
Bonjour, J'ai chez moi un trio de téléphones sans fil Alcatel F580. Un des combinés du trio a rendu l’âme. Je possède aussi un Sagem D55T qui fonct...
Bonjour, je possède un téléphone As18h qui ne fonctionne pas très bien, en effet lorsque on me téléphone je décroche et je n'arrive pas à avoir mon in...
bonjour, j ai installer mon bureau dans un bungalow qui se trouve a plusieurs mètre de ma maison qui elle a la box ,dans ce bureau j ai installer un s...
Bonjour, Le fils télephonique touche mon toit , et celui ci va se dégradait si pas d 'intervention,j 'ai tel au 118300,080010070,3900,118002,1184018...
Bonjour, Bonsoir haï un problème avec on téléphone FIXE Thompson jaspe. Sur le combiné c'est écrit "desinscrit". Je suis perdue. Merci à vous ...
Bonjour, Je voudrais mettre un code sur mon fixe pour qu'on ne reponde pas quand je suis pas là
bonjour à tous Le clignotant ovale bleu du téléphone sans fil clignote sans cesse, bien que la liste d'appels et du répondeur soit vide, que faire,...
bonsoir je viens d'acheter le tél fixe sans fil ci-dessus je l'ai branché comme évoqué dans la notice mais je n'ai pas de tonalité et si on m' appel...
Bonjour, Comment débloquer sur mon répertoire un numéro bloqué par erreur. Ma fille n'est plus autorisé à me joindre sur mon fixe même si elle app...
Bonjour à tous, Voilà j'ai un poste SIP que j'ai récupéré LG ERICSSON IPCES 8815E le problème et que je ne dispose pas du mot de passe qui verrouille...
Bonjour, Je viens d acheter un téléphone alcatel E132. Le volume de la sonnerie est faible . Comment pouvoir l augmenter ou changer la mélodie ? Me...
Bonjour, je n'ai pas de sonnerie d'appel losque quequ'un veut me joindre.
Bonjour, j'ai acheté un telephone philips CD150, et il narete pas de clignoter en affichant sur l'écran " recherche". je l'ai réinitialisé mais rien ...
Bonjour, il affiche sur mon fax 02 messages mais je n'arrive pas a les lire ou les imprimer ,y en a t''il une méthode pour les voir,je vous in...
Bonjour, j'ai acheté il ya 6 mois un téléphone répondeur ALCATEL C250 VOICE. depuis j'ai un petit problème avec , Je suis retourné a Auchan, une perso...
Bonjour, J'ai acheté un télephone philips d235 solo et je n'arrive pas a programer le répertoire ni appeler sans faire la touche étoile avant. Le ...
bonjour; mon telephone fixe avec répondeur est a l'étage celui-ci est relié a ma box (sfr) ;je voudrais permuter ce téléphone au rez de chaussée afin ...
Bonjour, Comment effacer les messages qui sont dans le **1 ?? merci de votre réponse djacquyiii
Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai une Livebox 4 liée à l'installation de la Fibre Orange à mon domicile. Et, depuis lors, le signal lumineux cli...
je desire augmenter le nombre de sonneries sur deux téléphones type E310A
Bonjour, Je suis client sfr et un technicien venu pour intervenir sur mon installation interne m’a dit de contacter un « france telecom » parce qu...
Bonjour J'ai un problème de son sur mon téléphone fixe sans fil qui est brancher sur ma box révolution free, quand je décroche mon téléphone j'entend...
Bonjour, J'aimerais savoir quel cordon utiliser pour brancher en direct mon téléphone fixe sur ma BBOX ? J'ai bien vu un câble RJ45 - RJ11 mai...
Bonjour, voici le numéro raccordement orange maison neuve 0 810 00 98 49
Bonjour, J'ai un Magicjack depuis quelques années et tout allait bien. Maintenant la lumière bleu sur le magicjack est faible et je perd la réceptio...
Bonjour, Mon téléphone filaire a son témoin de nouveaux messages reçus qui clignoter en permanence même lorsque ma boite vocale chez l'opérateur (O...
Bonjour, je n'ai plus la possibilité de voir mes lites d'appels sur le gigaset SL910 merci si on pouvait m'apporter de l'aide.
Bonjour, Je m'explique. Nous avons une box SFR et avons changé nos téléphones pour avoir un trio dont la centrale est bien connectée sur la box. Tou...
Bonjour . voilà plusieurs mois que je reçois des appels téléphoniques Publicitaires et aussi des appels masqués . alors que je suis inscrites sur list...
Bonjour, Je souhaite interdit l'accès au réseau téléphonique publique à certains combinés de mon Gigaset AS405A Trio, mais je ne retrouve pas la p...
Bonjour, Bonjour, Le tel est branché sur ma box Orange, tout est en service. Le réseau fonctionne correctement, j'ai testé la ligne avec Orange....
Bonjour, Je n'arrive pas à associer le combiné avec la base malgré la bonne manipulation faite en suivant le mode d'emploi. Sur l'écran du combiné ...
Bonjour, Mon tel ne fonctionne plus tonalité bruyante et aucuns moyens de communiquer Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.80
achat recent et aucune tonalité ni possibilité de recevoir des appels alors que l'appareil les prends en memoire, pas ni non plus d'appeler de l'appar...
Bonjour, Comment changer l'annonce du répondeur en Néerlandais sur Gigaset A 415 A pour la mettre en Français ?
Bonjour, comment se fait il que l ecran led a cetrain chiffre ou lettre qui s efface? merci Configuration: Windows / Chrome 70.0.3538.102
Bjr a tous. Mon probleme concerne mes teleph. Fixes (3) branchés sur ma freebox Je recois des apels hier 4 en 2heures, 3 a 4 sonneries et s'arrete .i...
Bonjour, je viens d' acheter ce téléphone sans fil or si je me déplace dans mon appartement le son devient trés mauvais et la communication se cou...
Bonjour, l'accusé de reception de mon fax panasonic kx-ft988 pas reçu Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Bonjour Impossible d'émettre, ni de recevoir des appels sur mon téléphone fixe. Quand je souhaite appeler, un message vocal me dit: "votre poste ...
bonjour g 2 lignes et je voudrais en supprimer une qui me sert a rien l une est france telecom et l autre est ma box merci d avance pour vos ...