Les discussions
Transfert d'un appel extérieur sur un portable
Bonjour, je voudrai connaitre svp la manip pour transférer un appel venant de l'extérieur sur le portable de mon patron. (pas de touche R) merci ...
Gigaset a540a
RésoluBonjour, J' ai fait l 'acquisition de ce modèle et je souhaite mettre le répondeur en mode silencieux ( pas envie d'entendre le message laissé en ...
Plus de lignie fixe ni internet
Bonjour, Je n'ai plus de ligne fixe ni internet depuis ce matin 8h50 . Je suis cliente sfr et ils m'ont dit que c'est France telecom qu'il faut ap...
Résilier un contrat télévision téléphone internet
ce soir je me retrouve avec seulement internet , télévision mais sans téléphone depuis 3 jours. Comment peut-on être dépanné ? merci
Gigaset c47h
Bonjour, Je n'arrive plus lors d'appels de savoir qui m'appele. Pouvez-vous svp m'aider Merci Thérèse Configuration: Android / SamsungBrow...
Problème de sonnerie de téléphone fixe sans intern
Bonjour, Bonjour, Mon oncle n’a plus de sonnerie donc ne peut savoir qu’on l’appelle. Après plusieurs tests: Essai avec 3 tel tous fonctionnent...
Swiss voice xtra 2155
Résolubonjour, mon téléphone sonne tous les matins à 2 heures du matin. J'ai enlevé les 8 alarmes. merci pour vos réponses. Cordialement,
Problème avec gigaset c620
Bonjour, Mon père a le trio avec le répondeur. Comme il est assez âgé il utilise toujours le haut parleur. Récemment, à chaque fois qu’il appuie sur...
Plus de noms des appels entrants gigaset as405
RésoluBonjour, je suis chez Orange et ai l'option nom de l'appelant Je me sers depuis peu du gigaset as405 et depuis quelques jours mes combinés ne marqu...
Sos pour wave trio répondeur essentiel b
Bonjour, j'ai acheté il y a quelque année un Wave trio répondeur essentiel B et il y a un des trois qui n'a plus de tonalité. Il est chargé. Quand je ...
Signal : occupe sur l'écran alcatel f580-s duo
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire comment supprimer le message OCCUPE qui s'affiche ostensiblement sur l'écran de mon téléphone ? Je viens de...
Correspondances câbles téléphone socotel cadran
RésoluBonjour ! J'ai un téléphone à cadran du type socotel, j'ai acheté un "transformateur" pour qu'il puisse fonctionner sur ma ligne ADSL mais petit hi...
Philips cd280 duo
Bonjour, je possède 2 téléphones, est il possible de connecter un troisième ? merci pour vos réponse Configuration: Windows / Firefox 62.0
Recherche indicatif ville sur réseau fixe
Je reçois en permanence un appel du 03 75 14 XX XX et aimerais savoir d'où il provient. Nouvelle plateforme de vente ? Autre ? Merci de m'aider à ...
Demande d'information sur siemes gigaset a 160
Bonjour, mes salutations respectueuse a toute l'equipe siemens. Voila, j'ai acheté sur le marché local un appareil télephonique siemen gigaset a 160 (...
Ou s'arrête la responsabilité d'orange ?
Bonjour j'habite un lotissement et à mon retour de vacances mon téléphone fixe et l'internet ne fonctionnaient plus. Le technicien venu pour me dépann...
Box sfr adsl
Bonjour, je suis branché en adsl mon téléphone fixe n à pas de tonalité et ma télé n arrête pas de décroché j ai appeler plusieurs fois SFR qui m...
Alcatel xl575
RésoluBonjour, je viens d'acheter un Alcatel sans répondeur xl 575. l'écran n'est pas retro éclairé , ni lorsque le combiné est en charge sur la base , ...
Telefunken tf652 nombre de sonneries
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à régler le nombre de sonneries sur le TeleFunken 652 Cosi Combo malgré la notice...j'arrive pourtant à sélectionner menu e...
Réseau telenet en belgique
RésoluBonjour, Je suis sur opérateur telenet en Belgique avec mon téléphone fixe.Je voudrais appeler,en France, a un téléphone portable commencant par 06.Qu...
Mon téléphone affiche base
RésoluBonjour , J'avais un téléphone sièmens qui fonctionnait très bien avec ma livebox 2 sauf qu'il a un faux contact donc j'ai décidé de le changer pour...
Telephone telefunken tf 652 cosi combo
Je possède ce téléphone depuis 6 mois environ, mais depuis quelques jours les notifications sur l'écran sont illisibles, y a t-il une pile à changer ,...
Gigaset as405
RésoluBonjour, pouvez-vous me dire comment activer le bip (ou son) des touches sur mon téléphone Gigaset as405 ? Merci pour votre répons. Configurat...
Bip intempestif au décrochage
Résolubonjour depuis quelques temps quand je décroche mon téléphone fixe GIGASET A405 j'ai un bip intempestif que je n'arrive pas à supprimer je précise q...
Probleme exterieur fil deccroche
Bonjour, j ai mon raccordement exterieur qui decroche du mur de mon appartement a qui dois je m adresser merci Configuration: Windows / Interne...
Téléphone fixe en panne et accès i.net correct
Bonjour, J'ai un téléphone fixe branché en prise murale avec un filtre ADSL, ma boxe branchée dans une autre pièce fonctionne, mais je ne peux appe...
Emission/réception d'appel impossible
RésoluBonjour, je viens d'acheter un téléphone Alcatel F530 suite au changement de Box orange (de la livebox2 à la 4), mon ancien téléphone n'était plus c...
Panne un des elements
Bonjour, Un des elements du trio ne fonctionne plus,j'ai changé les piles sans succés.,j'ai changé de poste sans succés,tous les postes fonctionnent...
Panne ligne prixtel
Bonjour, Ma voisine de 89 ans a un abonnement pour son téléphone chez PRIXTEL. Depuis hier soir, plus rien sur la ligne ! Impossible de les joindre ...
Harcèlement téléphonique
je suis arseler par un numero de telephone au moin 10fois par jour mais des que je decroche il racroche que faire je vous remercie d,avance de m,espli...
Contourner un harcèlement téléphonique identifié
Bonjour, Cette histoire sera longue et je remercie ceux qui liront jusqu'au bout et qui accepteront de m'aider. Alors voilà, cela fait un an et dem...
Téléphone alcatel
Bonjour, Nous sommes passés à la live box orange pour la ligne téléphonique Nous avons un duo Alcatel J ai pu réinitialiser le tél de la base m...
Fin du rtc : ligne de fax
Bonjour, j'ai récemment lu que Orange a programmé la fin du RTC. Ce qui implique la disparition des lignes de fax. Je suis avocate et disposer d'une l...
[internet - ligne classique rtc xdsl] abonnement
Bonjour, N'étant pas éligible à la fibre optique, je dois me rabattre sur un réseau d'ancienne génération Internet - Ligne classique RTC xDSL par...
Problémes de ligne telephoniques exterieures
Bonjour, a qui faut il telephoner a cause d'un probleme de ligne aeriennes tombées a terre (France telecom n'exite plus et le 1014 et 1015 idem mer...
Alcatel
Bonjour, J ai acheté 4 téléphones Alcatel f530 duo. Il son vendu 2 par 2. J'ai réussi à associer 3 téléphones. Mais le 4 ème reste connecté à la deu...
Téléphonne fixe
Résolubonsoir à tous,j'ai un problème avec mon fixe,j'explique car moi pas savoir!mon téléphonne ai écrit combiné,j'appuie sur ok et apparait journal et apr...
Telephone fixe filaire plus combiné telefunken
Bonjour, Merci de m'indiquer comment augmenter le nombre de sonneries , actuellement 5 sonneries Configuration: Windows / Chrome 69.0.3497.100
Problèmes alcatel xl375 duo
Bonjour, Je viens d'acheter un téléphone fixe alcatel duo xl 375. J'arrive bien à le mettre en relation avec ma box internet mais quand je veux ém...
Probleme avec le haut parleur
Bonjours Je viens d acheter un telephone gigaset AL 117H et je ne trouve pas le haut parleur es qu il y en a un si oui sur quel boutons il faut appuy...
Plus de telephone
Bonjour, Je n' ai plus de téléphone.la ligne semble coupée depuis 7semaines dans la commune et le maire ne veut rien faire.ou puis je m adresser ?...
Combine muet
Bonjour, peut être suite a une panne générale EDF ? mais la box SFR fonctionne bien aucune fonction du tel ne permet de supprimer ce MUET qu...
Téléphone giga a400
Résolubonjour, j'ai un téléphone duo GIGA A400. Le deuxième ne sonne plus, il indique par un clignotant que j'ai reçu un message. Lorsque je reçois un appe...
Movistar
Bonjour, Comment connecter à un Wi-Fi voisin
Notice d'utilisation
téléphone PANASONIC KX-T7703X-B manuel d'utilisation en français. Merci
Pas de notices
Bonjour, Quand je regarde dans jurnal rien n apparaît quelqu un pourrait m envoyer la notice pour telephone Alcatel f 530 voice car elle est illisib...
Sonneries tel philips d230
RésoluBonjour, Ma mere ne dispose d'un.nombre suffisant de sonneries lors d'un appel entrant car elle se déplace difficilement pour atteindre le tel. Es...
Ligne de téléphone fixe non activée
Bonjour, j'ai déménagé le 21/07. Le 25/07, un technicien diligenté par SFR est venu mais n'a toujours pas fourni le compte rendu. Depuis, ma ligne de...
Alcatel s 250
Bonjour, j ai un problème acheté hier téléphone alactel s250 l écran ne s éclaire pas difficile pour regarder le numéro Configuration: Windo...
Demande de branchement
Bonjour, Combien coûte un branchement sur une maison Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.86