Les discussions
Problème de programation répertoire philips d235
Bonjour, J'ai acheté un télephone philips d235 solo et je n'arrive pas a programer le répertoire ni appeler sans faire la touche étoile avant. Le ...
Probleme de transmission
bonjour; mon telephone fixe avec répondeur est a l'étage celui-ci est relié a ma box (sfr) ;je voudrais permuter ce téléphone au rez de chaussée afin ...
Messagerie internet free.
RésoluBonjour, Comment effacer les messages qui sont dans le **1 ?? merci de votre réponse djacquyiii
Signal lumineux clignotant rouge ne clignote plus sur gigaset a420 pour m'averti
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, j'ai une Livebox 4 liée à l'installation de la Fibre Orange à mon domicile. Et, depuis lors, le signal lumineux cli...
Augmenter le nombre de sonneries sur téléphone e310a
je desire augmenter le nombre de sonneries sur deux téléphones type E310A
Raccordement au réseau
Bonjour, Je suis client sfr et un technicien venu pour intervenir sur mon installation interne m’a dit de contacter un « france telecom » parce qu...
Problème de son
Bonjour J'ai un problème de son sur mon téléphone fixe sans fil qui est brancher sur ma box révolution free, quand je décroche mon téléphone j'entend...
Cordon pour brancher le téléphone fixe sur la bbox
RésoluBonjour, J'aimerais savoir quel cordon utiliser pour brancher en direct mon téléphone fixe sur ma BBOX ? J'ai bien vu un câble RJ45 - RJ11 mai...
Numéro appel pour accordement téléphonique
Bonjour, voici le numéro raccordement orange maison neuve 0 810 00 98 49
Magic jack
Bonjour, J'ai un Magicjack depuis quelques années et tout allait bien. Maintenant la lumière bleu sur le magicjack est faible et je perd la réceptio...
Alcatel temporis 700 témoin lumineux clignote en permanence
Bonjour, Mon téléphone filaire a son témoin de nouveaux messages reçus qui clignoter en permanence même lorsque ma boite vocale chez l'opérateur (O...
Listes d'appel
Bonjour, je n'ai plus la possibilité de voir mes lites d'appels sur le gigaset SL910 merci si on pouvait m'apporter de l'aide.
Y a t il une possibilité de connecter une box et un téléphone ptt
RésoluBonjour, Je m'explique. Nous avons une box SFR et avons changé nos téléphones pour avoir un trio dont la centrale est bien connectée sur la box. Tou...
Bloquer des numéros indésirables
Bonjour . voilà plusieurs mois que je reçois des appels téléphoniques Publicitaires et aussi des appels masqués . alors que je suis inscrites sur list...
Comment restreindre appel réseau publique sur certain combinés gigaset as405a
Bonjour, Je souhaite interdit l'accès au réseau téléphonique publique à certains combinés de mon Gigaset AS405A Trio, mais je ne retrouve pas la p...
Tel alcatel xl575 voice duo
RésoluBonjour, Bonjour, Le tel est branché sur ma box Orange, tout est en service. Le réseau fonctionne correctement, j'ai testé la ligne avec Orange....
Problème avec combiné telefunken tf652
Bonjour, Je n'arrive pas à associer le combiné avec la base malgré la bonne manipulation faite en suivant le mode d'emploi. Sur l'écran du combiné ...
Alcatel 630 trio
Bonjour, Mon tel ne fonctionne plus tonalité bruyante et aucuns moyens de communiquer Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.80
Telephone alcatel f360 duo
achat recent et aucune tonalité ni possibilité de recevoir des appels alors que l'appareil les prends en memoire, pas ni non plus d'appeler de l'appar...
Gigaset a 415 a
Bonjour, Comment changer l'annonce du répondeur en Néerlandais sur Gigaset A 415 A pour la mettre en Français ?
Alcatel 300d versatis
Bonjour, comment se fait il que l ecran led a cetrain chiffre ou lettre qui s efface? merci Configuration: Windows / Chrome 70.0.3538.102
Phone fixe sonne .. ecran eteint
Bjr a tous. Mon probleme concerne mes teleph. Fixes (3) branchés sur ma freebox Je recois des apels hier 4 en 2heures, 3 a 4 sonneries et s'arrete .i...
Teléphone f330voice duo
Bonjour, je viens d' acheter ce téléphone sans fil or si je me déplace dans mon appartement le son devient trés mauvais et la communication se cou...
L'accusé de reception fax
Bonjour, l'accusé de reception de mon fax panasonic kx-ft988 pas reçu Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Téléphone fixe sans fil philips référence d1401b/34
RésoluBonjour Impossible d'émettre, ni de recevoir des appels sur mon téléphone fixe. Quand je souhaite appeler, un message vocal me dit: "votre poste ...
Supprimer 1 ligne
bonjour g 2 lignes et je voudrais en supprimer une qui me sert a rien l une est france telecom et l autre est ma box merci d avance pour vos ...
Raccordement ft
Bonjour Voici l’exposé de mon problème..... Nous avons acheté un terrain totalement viabilisé donc forcément la gaine verte FT et sur mon terrain l...
Notice de l'alcatel versatis : model xl 350 voice
RésoluBonjour, Je recherche la notice de l'Alcatel `Versatis model : XL 350 Voice Merci si vous pouvez me le procurer
Recherche de notice
Résolu/FerméBonjour, Je recherche la notice en français de l'Àlcatel Versatis model : XL 359 Voice Merci de m'adresser celle-ci par courriel
Origine d'un numéro de téléphone
Bonjour, J'ai besoin de savoir de qui appartient ce numéro et de quel pays . 00882 16 90 0334 Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98
T76 micro coupé en main libre
Bonjour, J'ai le même problème! Le micro mains libre du tel RTC T76 ne fonctionne qu'en débranchant la livebox! Quelle est la solution? Congigur...
Erreur adresse raccordement de la part de france télécom
Bonjour, Le raccordement de mon adresse 15 rue du bas fleurion à été fait au nom d un voisin qui se trouve au 17 même rue si bien que mon numero de ...
Voyant de messagerie ne fonctionne plus
Bonjour, J ai un gigaset a400 et le voyant rouge en bas ne fonctionne plus pour me dire que j ai reçu un message Configuration: Android / Chrom...
Reception appel toujours vers répondeur
RésoluBonjour, J'ai été piratée et depuis je peux téléphoner, mais dès que l'on m'appelle, le répondeur se met en route et pas de sonnerie. Merci si que...
Gigaset al 130a
Bonjour, Je viens vers vous car mon répondeur ne s'active plus depuis que j'ai changer d'opérateur téléphone le répondeur de Bouygues avais pris l...
Gigaset e500a, rien ne s inscrit sut l'écran.
RésoluBonjour, je possède un gigaset e500a , plus rien ne s' inscrit sur l'écran Configuration: Windows / Chrome 69.0.3497.100
Logo messagerie et téléphone clignote
Bonjour, Je souhaite supprimer le clignotement de mon fixe alcatel versatis suite à un message. Merci de m aidé. Cordialement
Lignes extérieurs
Bonjour, Je veux juste savoir le câble extérieur de téléphone est abîmé qui doit le changer merci Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.80
Philips d400 duo
RésoluBonjour, Depuis l'installation de la fibre à mon domicile, je n'ai plus accès aux différents réglages de mon fixe D400 Duo (Répertoire, date et heur...
Probleme de messagerie sur mon fix
Bonjour, es que quelqu'un aurait une solution à apporter à ma question! j'ai un alcatel F330 trio, mais je ne peu voir les messages qui me sont e...
Mon fixe philips dect 221 duo n’appel pas
Bonjour j’ai mon téléphone fixe philips dect 221 duo qui n’appel pas c’est a dire quand je compose un numero et que j’appel il sonne en continue sans ...
Blocage de clavier
Résolubonsoir, je viens de bloquer mon clavier de téléphone scientific labs, qui peut m'aider merci beaucoup!!
La fin du rtc, que faire ?
RésoluBonjour, Je suis un peu perdue et j'ai besoin de vos conseils et retour d'expérience. Je viens de recevoir un email de la part de Orange me déc...
Que font les autorités face à ses arnaques ?
Bonjour, Je reçois ce message au moins une fois par semaine, la question qu'il faut se poser, c'est comment une telle arnaque peut circuler, que fo...
Tel ss fil siemens a 400
Résoluce tel sonne à minuit et je n'arrive pas à accéder au menu pour annuler réveil merci
Installation orange box
Bonjour, J'aimerais savoir si la ligne téléphonique est ouverte ?.J'ai emménagé et n'ai jamais eu de fixe. Aimerais savoir si la ligne existe toujou...
Les 2 tél sonnent occupés
Bonjour, J'ai déjà eu un mail indiquant comment réinitialiser la base (débrancher, touche pagin enfoncée et rebrancher), ça ne marche pas. C...
Perdu mes contacts
RésoluBonjour J'ai un combiné sans fil et j'ai effacé toute ma liste de numeros je ne sais pas comment faire pour la récupérer Merci
Gigaset a420
RésoluBonjour, je sais que l'on m'a appelé au téléphone et je fais le 3131, et il s'affiche aucun appel comment remédier à cet inconvénient surtout que je s...
Écran téléphonie fixe ne marchant pas
Bonjour, Déjà avant de commencer ce topic, je m'excuse d'avance car c'est un problème qui concerne un téléphone fixe mais pas sur le réseau. Donc d...