Les discussions

Reception appel toujours vers répondeur

 Résolu

Bonjour, J'ai été piratée et depuis je peux téléphoner, mais dès que l'on m'appelle, le répondeur se met en route et pas de sonnerie. Merci si que...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
baladur13

Gigaset al 130a

Bonjour, Je viens vers vous car mon répondeur ne s'active plus depuis que j'ai changer d'opérateur téléphone le répondeur de Bouygues avais pris l...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
baladur13

Gigaset e500a, rien ne s inscrit sut l'écran.

 Résolu

Bonjour, je possède un gigaset e500a , plus rien ne s' inscrit sur l'écran Configuration: Windows / Chrome 69.0.3497.100

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
baladur13

Logo messagerie et téléphone clignote

Bonjour, Je souhaite supprimer le clignotement de mon fixe alcatel versatis suite à un message. Merci de m aidé. Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
MPMP10

Lignes extérieurs

Bonjour, Je veux juste savoir le câble extérieur de téléphone est abîmé qui doit le changer merci Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.80

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
baladur13

Philips d400 duo

 Résolu

Bonjour, Depuis l'installation de la fibre à mon domicile, je n'ai plus accès aux différents réglages de mon fixe D400 Duo (Répertoire, date et heur...

14 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
kaumune

Probleme de messagerie sur mon fix

Bonjour, es que quelqu'un aurait une solution à apporter à ma question! j'ai un alcatel F330 trio, mais je ne peu voir les messages qui me sont e...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
baladur13

Mon fixe philips dect 221 duo n’appel pas

Bonjour j’ai mon téléphone fixe philips dect 221 duo qui n’appel pas c’est a dire quand je compose un numero et que j’appel il sonne en continue sans ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
baladur13

Blocage de clavier

 Résolu

bonsoir, je viens de bloquer mon clavier de téléphone scientific labs, qui peut m'aider merci beaucoup!!

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
baladur13

La fin du rtc, que faire ?

 Résolu

Bonjour, Je suis un peu perdue et j'ai besoin de vos conseils et retour d'expérience. Je viens de recevoir un email de la part de Orange me déc...

13 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
brupala

Que font les autorités face à ses arnaques ?

Bonjour, Je reçois ce message au moins une fois par semaine, la question qu'il faut se poser, c'est comment une telle arnaque peut circuler, que fo...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
brupala

Tel ss fil siemens a 400

 Résolu

ce tel sonne à minuit et je n'arrive pas à accéder au menu pour annuler réveil merci

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
annieclaude@

Installation orange box

Bonjour, J'aimerais savoir si la ligne téléphonique est ouverte ?.J'ai emménagé et n'ai jamais eu de fixe. Aimerais savoir si la ligne existe toujou...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
brupala

Les 2 tél sonnent occupés

Bonjour, J'ai déjà eu un mail indiquant comment réinitialiser la base (débrancher, touche pagin enfoncée et rebrancher), ça ne marche pas. C...

16 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
judithalice

Perdu mes contacts

 Résolu

Bonjour J'ai un combiné sans fil et j'ai effacé toute ma liste de numeros je ne sais pas comment faire pour la récupérer Merci

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
mimidecassy

Gigaset a420

 Résolu

Bonjour, je sais que l'on m'a appelé au téléphone et je fais le 3131, et il s'affiche aucun appel comment remédier à cet inconvénient surtout que je s...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
maya608

Écran téléphonie fixe ne marchant pas

Bonjour, Déjà avant de commencer ce topic, je m'excuse d'avance car c'est un problème qui concerne un téléphone fixe mais pas sur le réseau. Donc d...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
baladur13

Activation répondeur

Bonjour, Il est absolument impossible d'activer le répondeur que quelque façon que ce soit. Il est également impossible d'obtenir un conseiller si...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
baladur13

Cable téléphoniques

Bonjour, Mon cable téléphoniques funcionne pluss j reclamme a qui svp

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
Judge_DT

Réseau: téléphone fixe

Bonjour, Je souhaite connecter mon téléphone fixe au réseau par L'USB de mon pc Auriez vous une idée pour que une fois que le téléphone fixe sois br...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
brupala

Problème répondeur téléphone fixe

Bonjour Je possède un téléphone gigaset A415,dont le répondeur reste toujours actif. Donc impossible de recevoir des appels. Comment faire pour un re...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
baladur13

Alcatel s250

Bonjour, quelqu'un a-t-il une solution pour afficher l'heure sur l'écran d'accueil ? Je peux seulement afficher le nom du combiné. Merci Confi...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
baladur13

Annulé rendez vous pour l installation de ligne .

Bonjour, J ai demandé et confirmé un free box . j ai donné l'adresse . apres la confirmation , il m'a dit mon voisin que c est l adresse que etais a...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
brupala

Pieuvre téléphonique : comment ça fonctionne

Bonjour, Domaine que je ne connais pas du tout, la pieuvre téléphonique. On me demande dans les salles de réunion de ma société d'installer des p...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
Judge_DT

Ligne telephone et fibre

Bonjour, je vies de faire construire sur un terrain non viabilisé et orange me demande une somme exorbitante pour réaliser l'arrivée des câbles en...

10 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
wallis1885

Inscription à l'annuaire

Bonjour, je voudrais que mon nom et que mon numéro de téléphone n'apparaissent plus sur l'annuaire des pages blanches Pouvez-vous m'indiquer la fa...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
brupala

Notice téléphone gigaset c530s

 Résolu

Bonjour, J'ai égaré la notice de mon téléphone fixe. Comment modifier mon message sur le répondeur du téléphone fixe Gigaset C530S Merci Con...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
Polo

Alcatel xl350 duo sur freebox

Bonjour, je possèdais un Alcatel xl 350 duo est il compatible pour un branchement sur la ligne free sur laquelle j'ai actuellement branché un g...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
docolomb

Transfert appel

Bonjour, Je n'arrive pas à faire le transfert d'appel sur un autre poste quand je ne suis pas au bureau c'est à partir d'un temporis 700 Merci de me...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
baladur13

Téléphone filaire branché sur prise arrivée du tél

 Résolu

Bonjour, Ma femme étant mal entendante, elle à besoin d'un téléphone approprié (amplificateur du son très puissant). J'ai une box au premier étage ...

21 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
kris22170

Problème sonnerie téléphone philips xl495

Mon téléphone/répondeur philips xl495 s'est mis en mode silence et il m'est impossible de remettre le son pour les appels entrants. J'ai fait menu + r...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
baladur13

Liaison entre bases tél marques différentes

Bonjour, Bonjour, J'ai un Gigaset AS405 sur la ligne tél analogique Orange et un Panasonic KX-TG6511FR sur la box Free (dégroupage partiel) J...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
barytons

Pas de raccroché

Bonjour, Lorsque je raccroche la tonalité reste.merci tout le monde

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
brupala

Mémoire repondeur versatis

bonjour, je n'arrive pas à vider la mémoire de mon répondeur Velsatis F230 Alcatel qui affiche "mémoire saturée" & FF]. Y a t'il un rapport avec la BO...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
baladur13

Une annonce d'accueil sur gigaset fix?

 Résolu

Bonjour, savez vous comment mettre une annonce d'accueil sur un téléphone fixe Gigaset as405? Dans le menu, il ne me propose pas d'enregistrer ...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
Sunta

Gigaset a100

bonjour,je n'ai plus de tonalité, l'écran s'affiche normalement mais aucune tonalité, j'ai changé la batterie et le cable mais toujours rien merci

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
baladur13

Gigaset as18 h

Bonjour, J'ai 3 combinés - Celui de la base, lors d'un appel, continue de sonner dans le vide, même le combiné à l'oreille et cela 1 fois sur 2 ou 3...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
baladur13

Transfert d'un appel extérieur sur un portable

Bonjour, je voudrai connaitre svp la manip pour transférer un appel venant de l'extérieur sur le portable de mon patron. (pas de touche R) merci ...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
brupala

Gigaset a540a

 Résolu

Bonjour, J' ai fait l 'acquisition de ce modèle et je souhaite mettre le répondeur en mode silencieux ( pas envie d'entendre le message laissé en ...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
baladur13

Plus de lignie fixe ni internet

Bonjour, Je n'ai plus de ligne fixe ni internet depuis ce matin 8h50 . Je suis cliente sfr et ils m'ont dit que c'est France telecom qu'il faut ap...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
jeannets

Résilier un contrat télévision téléphone internet

ce soir je me retrouve avec seulement internet , télévision mais sans téléphone depuis 3 jours. Comment peut-on être dépanné ? merci

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
epsilon59

Gigaset c47h

Bonjour, Je n'arrive plus lors d'appels de savoir qui m'appele. Pouvez-vous svp m'aider Merci Thérèse Configuration: Android / SamsungBrow...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
baladur13

Problème de sonnerie de téléphone fixe sans intern

Bonjour, Bonjour, Mon oncle n’a plus de sonnerie donc ne peut savoir qu’on l’appelle. Après plusieurs tests: Essai avec 3 tel tous fonctionnent...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
nadellen

Swiss voice xtra 2155

 Résolu

bonjour, mon téléphone sonne tous les matins à 2 heures du matin. J'ai enlevé les 8 alarmes. merci pour vos réponses. Cordialement,

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
baladur13

Problème avec gigaset c620

Bonjour, Mon père a le trio avec le répondeur. Comme il est assez âgé il utilise toujours le haut parleur. Récemment, à chaque fois qu’il appuie sur...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
baladur13

Plus de noms des appels entrants gigaset as405

 Résolu

Bonjour, je suis chez Orange et ai l'option nom de l'appelant Je me sers depuis peu du gigaset as405 et depuis quelques jours mes combinés ne marqu...

20 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
bretecher

Sos pour wave trio répondeur essentiel b

Bonjour, j'ai acheté il y a quelque année un Wave trio répondeur essentiel B et il y a un des trois qui n'a plus de tonalité. Il est chargé. Quand je ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
baladur13

Signal : occupe sur l'écran alcatel f580-s duo

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire comment supprimer le message OCCUPE qui s'affiche ostensiblement sur l'écran de mon téléphone ? Je viens de...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
baladur13

Correspondances câbles téléphone socotel cadran

 Résolu

Bonjour ! J'ai un téléphone à cadran du type socotel, j'ai acheté un "transformateur" pour qu'il puisse fonctionner sur ma ligne ADSL mais petit hi...

27 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
brupala

Philips cd280 duo

Bonjour, je possède 2 téléphones, est il possible de connecter un troisième ? merci pour vos réponse Configuration: Windows / Firefox 62.0

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
baladur13
Résultats 2451 - 2500 sur un total de 6 545