Les discussions
Pas de notices
Bonjour, Quand je regarde dans jurnal rien n apparaît quelqu un pourrait m envoyer la notice pour telephone Alcatel f 530 voice car elle est illisib...
Sonneries tel philips d230
RésoluBonjour, Ma mere ne dispose d'un.nombre suffisant de sonneries lors d'un appel entrant car elle se déplace difficilement pour atteindre le tel. Es...
Ligne de téléphone fixe non activée
Bonjour, j'ai déménagé le 21/07. Le 25/07, un technicien diligenté par SFR est venu mais n'a toujours pas fourni le compte rendu. Depuis, ma ligne de...
Alcatel s 250
Bonjour, j ai un problème acheté hier téléphone alactel s250 l écran ne s éclaire pas difficile pour regarder le numéro Configuration: Windo...
Demande de branchement
Bonjour, Combien coûte un branchement sur une maison Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.86
Fax en memoire
Bonjour, comment recevoir un fax en mémoire avec fax Panasonic kx-ft988
E550a comment enregistrer mon annonce personnalisée ?
Bonjour, Je viens d'acheter un Gigaset E550A et je ne parviens pas à enregistrer l'annonce personnalisée pour le répondeur. Dans le mode d'emplo...
Dépannage fixe
Bonjour, Monsieur xxxxxx à Clelles en trieves dont le numéro fixe est xxxxxxxx n'a plus de tonalité. C'est une personne seule de 83 ans et il fau...
Probleme de non entente de mon correspondant
Bonjour, mon téléphone sonne ; mais je n'entends pas la personne qui m' appelé alors que celle-ci m'entend ? que faire ? mon appareil Gigaset A420A...
Problème de repondeur alcatel f680v
J'ai acheté un Alcatel F680V dans une boutique Orange. Je l'ai installé et je reçois bien les appels. Cependant la messageries ne fonctionne pas, le...
Changer annonce sur gigaset a130
RésoluBonjour, je n'arrive pas à hanger mon annonce sur mon fixe. Les messages reçus vont sur ma freebox et je les consulte sur ma télévision. sur mo...
Sans fil kx tg6812fr
Bonjour, J'ai offert à mes parents un sans fil KX TG6812FR, au moment de tester la réception des appels je me rends compte que les deux combinés s...
Gigaset e365
Résolubonjour à mon retour après 8jours d'abscence mon gigasete365 ne fonctionne plus.le mot "base" clignote à l'ecran pourtant tout parait normal.je viens...
Désactiver les ts appels sur un gigaset as28h
RésoluBonjour, Je voulais savoir comment on pouvait désactiver les ts appels sur un siemens gigaset AS28H ? Merci Configuration: Windows / Chrome 68...
Problème d'appairage
Bonjour, Je n'arrive pas à appairer le 2ème combiné sur mon alcatel verastis XL350. Je suis la procédure indiquée sur la notice et ça ne fonctionne...
Telephone fixe philips combine bloque
Bonjour, le numero de reference de mon teleph est M55X Configuration: Windows / Firefox 55.0
Telephone fixe philips ref/ d2353w
RésoluBonjour, Comment faire fonctionner le téléphone en interne (trio ) ?? En sélectionnant le N° 1,2ou 3 puis maintenant appuyé la touche * int ? ...
Téléphone sans fil sonne occupé,ne fonctionne pas
Résolubonjour, J'ai acheté 2 téléphones Gigaset: celui qui est branché sur la Livebox fonctionne, mais l'autre est à l'étage inférieur, et sonne occupé...J...
Problème téléphone sans fils fixe philips
Bonjour, Depuis quelques jours mon téléphone fixe affichait : clavier bloqué. J'ai réussi à effacer ce message en tenant la touche 0 ( cadenas ) enf...
Téléphone fixe alcatel xl 375
RésoluBonsoir, je demande de l'aide urgente. En effet, j'ai acheté un téléphone sans fil Alcatel XL 375 en mars 2016. Aujourd'hui je reçois les appels et pe...
Alcatel 1
Bonjour! J'ai un téléphone Alcatel 1, voici mon soucis quand j appel mon numéro s'affiche appel inconnu, comment je peux enlever svp?
Grosse évolution en téléphonie fixe
Bonjour, https://www.orange.com/fr/actualites/2017/fevrier/Orange-modernise-son-reseau-de-telephonie-fixe-vers-le-tout-IP Quand on a un fax o...
Transfert répertoire
Bonjour, Comment transférer le répertoire SVP entre un gigaset 850 et un gigaset CL660D Ce dernier n'est pas répertorié sur le site Gigaset et au...
Pb date et heure siemens 15t téléphone fixe
Bonjour, J'ai un problème à mon boulot, avec la date et l'heure des téléphones fixes (3) Siemens 15T. J'ai étudié la notice et rien de noter.....
Je n'ai plus de connection adsl a mon domicile
RésoluBonjour, je n'ai plus de connexion ADSL à mon domicile (ni téléphone) j'ai contacter mon fournisseur d’accès qui a vérifier, pour lui tout foncti...
Logicom manta
Bonjour, J'ai un probleme d'ecran sur mes 3combines logicom manta 355T: Numeros illisibles et donc touches de navigation non utilisables. j'ai cha...
Message accueil dans répondeur panasonic kxtm100cb
Bonjour, Comment laisser un message d'Accueil dans mon vieux Répondeur téléphone Panasonic KX-TM100CB ? J'ai pu effacer l'ancien message mais n...
Comment supprimer les contacts enregistré
bonjour, comment supprimer les contacts enregistrer sur mon fixe gigaset A415
Ligne en panne et cb
Bonjour, Mon conjoint gerant d un restaurant à Combourg est en panne depuis 15 jours et ne peut encaisser de carte bancaire. Les clients font dem...
Repeteur dect
Bonjour, J'ai un duo geemarc amplidect 260 (compatible avec appareil auditif). Existe t-il un répéteur compatible. Opération parapluie chez geemarc,...
Base gigaset a470
RésoluBonjour, j'ai commandé une base et ses combinés a470a J'ai reçu une base a470 et des combinés a470h Quelle est la différence de ses références ...
Appel entrant en provenance de belgique
Bonjour à toutes et à tous J'ai reçu un appel (qui semble être provenant de Belgique) le 0032.223.322.11 qui a essayé de me joindre à plusieurs rep...
Impossible d'identifier un propriétaire de ligne.
Bonjour, Alors voilà je suis client chez Free et je viens de déménager. J'ai donc fais déménager mon abonnement à mon nouveau logement dans lequel ...
Panne repondeur
Bonjour, comment faire pour reactiver repondeur sur gigaset as405 duo je suis en mode mess ext et ne sait pourquoi merci d avance Configurat...
Gigaset as18h
Bonjour, comment faire pour voir le numéro de la personne qui nous a appelé pendant notre absence merci ^pour votre réponse Configuration: Wi...
Problème sur un combiné gigaset as405
Bonjour Un combiné n'affiche plus rien, sauf lorsque j'appuie sur la touche rouge de fin de communication de manière prolongée alors apparait fugiti...
Merci à baladur 13
FerméJ'ai utilisé des batteries parfaitement chargées ,le combiné s,est réinitialisé correctement.Mais dans l'afficheur le symbole figurant la batterie ind...
Probleme de ligne fixe
Bonjour, Je ne peux ni recevoir ni téléphoner avec ma ligne fixe France Telecom. J'ai fait le diagnostic sur Orange et le problème est chez moi. J'a...
Programmation d'un pabx
Bonjour, Mon pabx dans un hotel a Sousse a perdu son configuration exp les chambres peuvent accéder aux lignes extérieur.les numéro sont changés exp...
Bloquer un n° de fixe sur mon téléphone
Bonjour, Je viens pour vous demander s'il existe le moyen de bloquer sur son téléphone fixe certains n° harceleurs? Depuis quelque temps je reçoi...
Baterie vide
Bonjour J'ai acheter un téléphone A545 je n'arrive pas a faire fonctionner le combiné, j'ai mis des piles neuves et ça affiche batterie vide, quoi...
L'arnaque chez orange
RésoluBonjour, J'ai eu des problèmes de connexion livebox Orange téléphonie fixe, internet, télévision. Après plusieurs entretiens par tchat ,je n'avai...
Le téléphone ne fonctionne pas par la box
Bonjour* je ne sais pas comment gigaset c300 marche par rapport a internet Merci d'avance* (*) Éléments de politesse ajoutés par la modératio...
Pas d'éclairage sur le cadran appareil s250 achete
Bonjour, j'ai acheté le téléphone S250 hier impossible d'avoir l'éclairage sur le cadran Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.110
Problème de ligne en sortie
Bonjour, Suite à la rénovation d'une maison, l'installation téléphonique a été complétement refaite. Depuis, la ligne ne fonctionne qu'à moitié. E...
Comment trouver quelqu'un partir de son n°
Bonjour, Je souhaite savoir comment trouver le nom d'une personne, à partir de son N° de téléphone fixe. Je vous en remercie.
Brancher 2 telephones sur box orange
RésoluBonjour J'ai une box Orange à l'étage avec ordinateur et téléphone branché sur la box, je souhaite mettre un téléphone au rez-de-chaussée les prises ...
Mise en service alcatel f330
Bonjour, pour la mise en route alcatel F330 , indique toujours hors de portée Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99
Téléphone gigaset a520
RésoluBonjour, chaque fois que nous recevons un appel,la date et l'heure changent malgré la mise à la date et heure exacte .Merci pour votre réponse ...
Magicjack
Mon magicjack go a une tonalité et quand je signale j’entends la signalisation en même temps que la tonalité puis la ligne se ferme . Pouvez vous m’a...