Les discussions

Jackie Téléphonie fixe

Alcatel versatis 350 xl

Bonjour, supprimer fonction secret quand elle s'affiche 2 fois dans une conversation sur alcatel versatis 350 xl

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2020 par
baladur13
fd28 Téléphonie fixe

Impossibilite d'appeler

Bonjour, je ne peux plus appeler un numéro fixe avec l'acatel f530. j'ai essayé avec mon mobil ça marche mais si je fais un numero commencant par 04...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
fd28
Bergusienne Téléphonie fixe

Répertoire sur tous les combinés

Résolu

Bonjour, J’ai un téléphone Alcatel F530 avec une base et 2 combinés, ils marchent bien tous les 3 ; les 2 combinés supplémentaires sont bien associé...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
baladur13
patate Téléphonie fixe

Probleme de tel fix

Bonjour, mon tel fix mais que la batterie est vide peut on quand même m appeler car j attend un appelle aider moi!!et ses urgent

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2020 par
baladur13
Wylma Téléphonie fixe

Comment faire un transfert d'appel

Bonjour, Je suis en télétravail et je souhaite transférer les appels du fixe de mon travail sur mon portable. Je ne sais pas comment faire. Pouvez...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
brupala
Jean-Michel78 Téléphonie fixe

Problème message répondeur gigasetdx-800a

Résolu

Bonjour Je possède un standard téléphonique GigasetDX-800A. Or depuis quelques jours, il est impossible de diffuser un message vocal sur la mess...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
baladur13
Typhanny Téléphonie fixe

Repondeur alcatel f330 voice

Résolu

Bonjour, J'ai un F330 voice trio et j'ai bien paramétré le répondeur avec annonce personnalisé sauf que quand j'appelle il ne se declenche pas et ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Typhanny
feneclub Téléphonie fixe

Gigaset cl660h ne fonctionne plus

Bonjour mon téléphone fixe Gigaset CL660H ne fonctionne plus, écran noir pas de bruit rien j'ai changer les plies et toujours rien merci de votr...

9 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
feneclub
t Téléphonie fixe

Reclamation

Bonjour, Orange m’a facturé 21,88 € sur ma facture reçue par mail ce jour pour des appels que je n’ai jamais passé sur deux numéros ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2020 par
zipe31
terry389 Téléphonie fixe

Téléphone alcatel

Bonjour, mon téléphone fixe a une numérotation bizarre et lorsque que je compose un numéro, mon correspondant ne répond pas. Merci

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
baladur13
bridu2593 Téléphonie fixe

Souci sur mon alcatel xl575

Bonjour, Sur mon phone, il indique en permanence HORS PORTES. Pourriez-vous m'aider svp. Merci. Brigitte

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
baladur13
totigno Téléphonie fixe

Gigaset sl400

Bonjour* Un de mes appareils gigaset sl400 est muet. Au sommet à gauche de l'écran, il y a une petite cloche barrée d'une croix en rouge. Comme...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
baladur13
DAN69 Téléphonie fixe

Plus de tonalité

Bonjour, Je n'ai plus de tonalité sur mes appareils combinés GIGASET A 540. Une solution serait la bienvenue. Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2020 par
brupala
roland832 Téléphonie fixe

Problemme avec telephone fixe

Bonjour je possède un téléphone fixe SAGEM E375 H je n'arrive pas a supprimer le non affichage du numéro j'ai consulte la notice d'utilisation et elle...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2020 par
baladur13
Fefe Téléphonie fixe

Problème téléphone fixe alcatel f530

Bonjour, Mon téléphone fixe Alcatel f530 a un problème. Quand on m’appelle je n’entends rien à part des grésillements. Comment puis-je réparer cel...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2020 par
baladur13
mic44_0386 Téléphonie fixe

Dysfonctionnement téléphone philips d455

Résolu

Bonjour Je possède un téléphone fixe Philips D455 Duo avec répondeur. Lorsque je reçois un appel , mon téléphone sonne mais je ne peux pas récupér...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
baladur13
abigael770 Téléphonie fixe

Compatibilité

Bonjour, logicom luna 250 est il compatible avec la fibre ? car depuis la pose de la fibre, il ne fonctionne pas ! Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2020 par
baladur13
Jerome03 Téléphonie fixe

Branchement internet

Bonjour, J’ai fais une demande de branchement internet pour maison neuve en novembre 2018. Un technicien c’est déplacé en mars 2019 afin de pouvoi...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Rayananas
Juliette Téléphonie fixe

Alcatel d185

Résolu

Bonjour, J'ai depuis un bon moment un téléphone fixe de la marque alcatel le d185, il fonctionnait parfaitement au début ( branché sur la box orange...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
baladur13
dm_14024 Téléphonie fixe

Appareil panasonic

Résolu

Bonjour à tous, et merci de m'accueillir dans votre communauté. j'ai configuré l'anonymat de ma ligne de téléphone sur mon appareil Panasonic KX-T...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
baladur13
Yousra Téléphonie fixe

Daewoo

Bonjour, je fais activités mon combiné sonnerie est activé je sais pas comment au fait parceque mon tél fixe est désactivé

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
baladur13
helene Téléphonie fixe

Alcatel 530 voice

Bonjour, j'ai offert un téléphone Alcatel 530 voice à ma soeur il y a 4 mois mais il ne fonctionne pas aucune tonalité, elle n'a pas internet ni box...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
baladur13
Atayulpa Téléphonie fixe

Problème affichage sur écran

Résolu

Bonjour, J'ai un duo Philips d21x. Sur mon écran s'affiche le mot MANQUE? Je ne sais pas ce que cela signifie. Avec mes remerciements.

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
baladur13
zyded Téléphonie fixe

Batterie gigaset da410

Résolu

Bonjour, J'ai un message 'charger batterie' mais ai égaré la notice et ne sais vraiment pas quoi faire ... D'avance merci.

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
zyded
Yzabel6060-67 Téléphonie fixe

Téléphone alcatel delta 180 voice.

Bonjour, J'ai un téléphone ALCATEL DELTA 180 VOICE. Quand j'appelle je n'entends pas mon correspondant et lui idem alors que la tonalité fonctionn...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
baladur13
Nini Téléphonie fixe

Téléphone fixe

Bonjour, J'ai un Siemens Gigaset A165, savez vous si c'est compatible avec la fibre ....cela ne fonctionne pas.....ou je n'y arrive pas. Pourtan...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
baladur13
jeanfran71 Téléphonie fixe

Gigasetal117a

Résolu

Bonjour, Je n entends pas la personne qui me parle, elle m entend mais moi non, que dois je faire? est ce un problème de piles usées?

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
jeanfran71
CHASSE GARDEE Téléphonie fixe

Appel masqué lettre p

Bonjour, J'ai reçu un appel masqué sur mon téléphone fixe mais dont l'écran présentait la lettre P sans message enregistré. De quoi s'agit-il ? Mer...

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
reno
anis Téléphonie fixe

Probleme tel

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec mon tel alcatel xl 385 voice duo quand j'appele une personne je l'entend mais lui ne m'entend pas je ne comprend pa...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
baladur13
Roro Téléphonie fixe

Problème de son

Résolu

Bonjour, Je possède 2 téléphones fixes Philipps CD 445, et j'ai un problème de son

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
MPMP10
chanchou Téléphonie fixe

Je ne peux pas appeler l'extérieur

Bonjour, Je ne peux pas appeler, je n'ai pas de tonalités par contre je reçois les appels car je les lis sur mon PC, mon téléphone ne sonne plus e...

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
baladur13
Rollandisation Téléphonie fixe

Ligne internet.

Bonjour, Je possède un standard qui fonctionne derrière une ligne numérique. Je souhaiterais savoir s' il existe une solution pour pouvoir l' u...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Rollandisation
Résultats 1801 - 1850 sur un total de 6 670