Les discussions

abigael770 Téléphonie fixe

Compatibilité

Bonjour, logicom luna 250 est il compatible avec la fibre ? car depuis la pose de la fibre, il ne fonctionne pas ! Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2020 par
baladur13
Jerome03 Téléphonie fixe

Branchement internet

Bonjour, J’ai fais une demande de branchement internet pour maison neuve en novembre 2018. Un technicien c’est déplacé en mars 2019 afin de pouvoi...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Rayananas
Juliette Téléphonie fixe

Alcatel d185

Résolu

Bonjour, J'ai depuis un bon moment un téléphone fixe de la marque alcatel le d185, il fonctionnait parfaitement au début ( branché sur la box orange...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
baladur13
dm_14024 Téléphonie fixe

Appareil panasonic

Résolu

Bonjour à tous, et merci de m'accueillir dans votre communauté. j'ai configuré l'anonymat de ma ligne de téléphone sur mon appareil Panasonic KX-T...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
baladur13
Yousra Téléphonie fixe

Daewoo

Bonjour, je fais activités mon combiné sonnerie est activé je sais pas comment au fait parceque mon tél fixe est désactivé

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
baladur13
helene Téléphonie fixe

Alcatel 530 voice

Bonjour, j'ai offert un téléphone Alcatel 530 voice à ma soeur il y a 4 mois mais il ne fonctionne pas aucune tonalité, elle n'a pas internet ni box...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
baladur13
Atayulpa Téléphonie fixe

Problème affichage sur écran

Résolu

Bonjour, J'ai un duo Philips d21x. Sur mon écran s'affiche le mot MANQUE? Je ne sais pas ce que cela signifie. Avec mes remerciements.

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
baladur13
zyded Téléphonie fixe

Batterie gigaset da410

Résolu

Bonjour, J'ai un message 'charger batterie' mais ai égaré la notice et ne sais vraiment pas quoi faire ... D'avance merci.

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
zyded
Yzabel6060-67 Téléphonie fixe

Téléphone alcatel delta 180 voice.

Bonjour, J'ai un téléphone ALCATEL DELTA 180 VOICE. Quand j'appelle je n'entends pas mon correspondant et lui idem alors que la tonalité fonctionn...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
baladur13
tamtam004 Téléphonie fixe

Problème recharge telephone fixe

Résolu

Bonjour, J'ai remarqué que mon téléphone fixe ne rechargeait plus car la petite pile en haut à droite ne cessait de clignoter, comme je n'avais que ...

49 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
baladur13
Nini Téléphonie fixe

Téléphone fixe

Bonjour, J'ai un Siemens Gigaset A165, savez vous si c'est compatible avec la fibre ....cela ne fonctionne pas.....ou je n'y arrive pas. Pourtan...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
baladur13
jeanfran71 Téléphonie fixe

Gigasetal117a

Résolu

Bonjour, Je n entends pas la personne qui me parle, elle m entend mais moi non, que dois je faire? est ce un problème de piles usées?

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
jeanfran71
CHASSE GARDEE Téléphonie fixe

Appel masqué lettre p

Bonjour, J'ai reçu un appel masqué sur mon téléphone fixe mais dont l'écran présentait la lettre P sans message enregistré. De quoi s'agit-il ? Mer...

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
reno
anis Téléphonie fixe

Probleme tel

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec mon tel alcatel xl 385 voice duo quand j'appele une personne je l'entend mais lui ne m'entend pas je ne comprend pa...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
baladur13
Roro Téléphonie fixe

Problème de son

Résolu

Bonjour, Je possède 2 téléphones fixes Philipps CD 445, et j'ai un problème de son

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
MPMP10
chanchou Téléphonie fixe

Je ne peux pas appeler l'extérieur

Bonjour, Je ne peux pas appeler, je n'ai pas de tonalités par contre je reçois les appels car je les lis sur mon PC, mon téléphone ne sonne plus e...

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
baladur13
Rollandisation Téléphonie fixe

Ligne internet.

Bonjour, Je possède un standard qui fonctionne derrière une ligne numérique. Je souhaiterais savoir s' il existe une solution pour pouvoir l' u...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Rollandisation
aurelia Téléphonie fixe

Alcatel f530

Résolu

Bonjour, J'ai racheter un F530 voice et j 'avais déjà un F530. Je n'arrive pas à les associer

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Aurelia
mimie Téléphonie fixe

Gigaset as 470

Bonjour, j'ai un gigaset base + 2 combinés. le 3ème je l'ai renvoyé 3 fois chez Amazon et c'est toujours pareil. il est bien programmé, le servic...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
bobthebest-1950
Youssra Téléphonie fixe

Problème de fix

Résolu

Bonsoir j’ai un problème avec mon fix telefunken enfaite il n y’a plus de musique quand quelqu’un appelle

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
baladur13
joseph Téléphonie fixe

Problème téléphone

Bonjour, j'ai un problème, mon téléphone fixe fait un bruit qui résulte un débit internet très faible. solution ? merci

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
brupala
dominique Téléphonie fixe

Téléphone philips xl 490

Bonjour, Je n'arrive plus à faire défiler les appels manqués avec les 2 touches se situant sous l'écran et n'arrive pas à sélectionner dans menu la...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
baladur13
Alauxi1 Téléphonie fixe

Plus de micro sur monnalcatel f330

Résolu

Bonjour, Depuis hier, quand j’appelle un numéro, j’entends une sonnerie puis plus rien. Quand j’appelle sur mon portable, je parle dans mon Alcat...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
baladur13
Kayin Téléphonie fixe

Renvoi ou transfert d'appel : quel fixe ?

Bonjour, Je suis face à un petit souci Je me lance à mon compte. J'ai un numéro de téléphone free qui sonne bien pour une entreprise donc je vo...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
brupala
nasod2 Téléphonie fixe

Problème avec alcatel xl385 voice

Résolu

Bonjour, Voilà : depuis une coupure de courant, je ne peux plus utiliser mon téléphone. Quand j'essaie d'appeler, l'écran affiche "OCCUPE". Si je l...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
baladur13
roberto_49 Téléphonie fixe

Réception téléphonique

Résolu

Bonjour, existe-t-il un moyen pour amplifier le signal téléphonique que nous recevons - téléphonie fixe du FAI? D'avance merci pour vos réponses Co...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
brupala
Jairo Téléphonie fixe

Cadran socotel s63

Bonjour quand je marque avec mon socotel s63 la roue patine et cela ne marque pas si quelqu'un sait me dire que je marque un et ne fait pas l...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
baladur13
Claudius_1955 Téléphonie fixe

Alcatel f530

Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone ALCATEL F530 qui fonctionnait bien. Depuis ce matin les appels entrants tombent directement sur le répondeur et les appel...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Edawards
Cloclo Téléphonie fixe

Alcatel f 530 voice

Bonjour, Je viens d’acheter cet appareil mais après 15 heures de charge les batteries indiquent vides’ . Le vendeur m’a donné un nouvel appareil’ e...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Redbart
Ram Téléphonie fixe

Téléphone fixe ne marche plus

Bonjour, Mon téléphone fixe ne se recharge plus. J’ai recharger les piles mais quand je sors Le téléphone de son socle il s’éteint automatiquement...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Ram
Cocoma17 Téléphonie fixe

Son

Bonjour, Tout le monde autour de moi, entend se qui se dit au tel. Comment régler ce problème

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
baladur13
sandro Téléphonie fixe

Téléphonne fixe cd 250 philps

Bonjour, j’ai certaines fonctions bloqués sur mon clavier je ne peut pas souscrire ça cherche et ça affiche pas de base ,désouscrire la ça se bloque...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
baladur13
Alix Téléphonie fixe

Téléphone bloqué

Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone Philips Luceo M6651WB. Depuis 48h, il est affiché "Recherche..." avec la date et l'heure. J'ai bien essayé d'aller dans r...

11 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
MPMP10
serano40230 Téléphonie fixe

Depannage d'un fixe gigasetas470h

Bonjour à tous Mon téléphone fixe relié à ma box, GIGASET AS470H ne fonctionne plus: pas de tonalité. Que faire. Un conseil serait le bien venu, ca...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
baladur13
NBO Téléphonie fixe

Pb telephone fixe cd150

Bonjour, Mon téléphone fixe émet un signal sonore et indique WARNING. J'ai changé les piles au cas où le problème viendrait de là. Aucun changem...

10 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
NBO
nuagerose19 Téléphonie fixe

Plus de téléphonne

Résolu

Bonsoir,mes 2 appareils de téléphone fixe ne sonnent plus ,plus de communications ,que faire ??merci de m aider ,cordialement

17 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
baladur13
Résultats 1801 - 1850 sur un total de 6 698