Les discussions

Achat d'un as405 mise en service

Bonjour, je n'ai aucune tonalité après heures de charge tél sfr tout fonctionne même la fibre

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
brupala

Raccordement

 Résolu

Bonjour, je viens d acheter une maison et il n y a aucunes prises téléphoniques ou dois je me renseigner ?

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
brupala

Changer la langue des menus et de l'annonce par défaut gigaset s850 (téléphone)

 Résolu

Bonjour, je cherche à changer la langue de mon téléphone fixe Gigaset S850 GO nouvellement acquis ; le manuel donne la séquence : * # 05 # 21 puis...

10 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
baladur13

Téléphone fixe sans fil

Bonjour, j'ai changer de téléphone pris un sans fil et c'est pareil j'ai de l'éco grésillement et autre bruit ras le bol je suis chez orange

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
brupala

Raccordement téléphonique extérieur en mauvais état sur maison ville

Bonjour, Les fils téléphoniques exercent une traction au niveau du raccordement et désolidarisent l'angle de corniche sur lequel il se situe . Qui ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
brupala

Déplacer des câbles télécom

Bonjour, Nous avons sur notre terrain plusieurs câble que nous devons déplacer et les mettre hors propriété. Orange nous propose de mettre un rega...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
brupala

Panasonic kxtg6821fr

 Résolu

Bonjour, j'essaie d'installer mon telephone portable intérieur KX TG6821 FR. j'ai d'abord installé des piles 1,5 V -LR03 pendant 7 heures comme in...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
baladur13

Comment régler et enregistré la date sur mon fax

Bonjour, comment régler et enregistrer la date de mon tel / fax panasonic KX-FT988, sachant qu'il reste toujours stagné sur 01 jan 2000?

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
baladur13

Bip

Bonjour, Mon tel fixe bip sans arrêt même débranché Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
baladur13

Je voudrais savoir comment faire pour que mes numéros sortant et entrant en s’af

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour que mes numéros sortant et entrant en s’af

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
baladur13

Origine d'un numéro

Bonjour, j’aimerais savoir l’origine du numéro: 1-412-647-xxx5. Merci

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
brupala

Problème avec mon téléphone fixe alcatel xl 350

Bonjour, Comment supprimer le filtrage lors d'un appel entrant sur mon combiné, Merci de votre réponse,

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
Redbart

Historique appels reçus

Bonjour, Comment faire pour voir qui nous a appelé ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
baladur13

Telephone sans fil as 185 trio couleur noir aucune liaison comb avec base

Bonjour ou bien bonsoir pouvez vous m aider ou me conseiller pour panne suivante dans le mesure de possible .Telephone sans fil GIGASET AS 185 trio ...

27 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
SAADI

Transfert répertoire téléphone fixe panasonic vers un gigaset

Bonjour baladur13 Je reviens vers vous pour un problème de changement de téléphone fixe sans fil. J'ai un duo Panasonic KX-TCD300FR que je change ca...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
Liliane Boemare

Alcatel xl 575 duo

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter ce tel et toute la mise en place est ok mais le tel clignote tout le temps en lumière bleu que dois je faire merci ...

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
jack

Téléphone alcatel xl575duo

Bonjour, je voudrais savoir si on peut enregistrer les derniers appels reçus quand on a répondu à l'interlocuteur merci

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
MPMP10

Alimentation secteur philips m550

Bonjour, je suis à la recherche d une alimentation secteur pour téléphone Philips M550 et je n en trouve pas...quelqu'un a déjà u se problème et où en...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
baladur13

Xivo

Bonjour tout le monde! J'ai besoin de l'aide mes amis s'il vous plaît J'ai un serveur xivo sur mon pc virtuel et j'ai testé un appel sur softphone ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
Dabily

Probleme aeg solo 10

 Résolu

Bonjour,j'ai un probleme sur mon tel il sonne sans arrêt et bloquer sur apel.je ne peut plus l'utiliser .aucune touche ne fonctionne.merci de votre a...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
marc

Téléphone avec "liste blanche"

 Résolu

Bonjour, je cherche, sans succès, un téléphone fixe sans fil qui peut gérer une liste blanche autrement dit refuse tous les appels non répertoriés ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
titeuf34

Siemens gigaset c455

Bonjour Le combiné me dit Appel général non joignable ! Que faire? Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
baladur13

Changer le n° du répondeur gigaset as 405

 Résolu

Bonjour, Etant chez Free le n° enregistré sur la touche 1 est celui d'orange et je souhaite mettre celui de Free, comment dois je procéder car je ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
Glop

Telefunken senior combo

 Résolu

Bonjour, Comment régler le problème? Mes parents ont du faire une mauvaise manipulation Quand je les appelle j ai le message: " votre interlocute...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
baladur13

Appel entrant

Bonjour comment retrouver un numéro d'appel entrant non répertorié sur mon tél fixe, appel auquel j'ai répondu ? merci

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai le gigaset 530 impossible de passer d'appel extérieur

Bonjour J'ai le gigaset 530 Je peux recevoir les appels mais impossible d'appeler l'extérieur

13 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
baladur13

Le nom ne s'affiche pas

Bonjour, J'ai acheté un téléphone filliaire gigaset DL580,j'ai enregistrer les noms mais quand j'ai un appel le nom et le numéro ne s'affiche pas,...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
baladur13

Je ne peux pasécouter mes messages sur la base du téléphone

 Résolu

Bonjour, je ne peux pas écouter mes messages sur ma base du téléphone

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
renier

Transfert repertoire

Bonjour, Je souhaite transférer le répertoire de mon tel fixe Gigaset C595 vers un Gigaset 660A. Comment faire ???

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
baladur13

Message téléphone fixe enregistré dans boite vocale free

Bonjour, Systématiquement le message laissé sur le téléphone fixe est enregistré dans la boite vocale de FREE et non sur le répondeur de mon télépho...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
baladur13

Programmation de numéro

Bonjour, qui peut me dire comment programmer des no de téléphone sur leCCP420 de chez carrefour N voisin est mal voyant il ne voit pas les chif...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
glg29

Modifier le n°du combiné

Bonjour, Sans doute par une mauvaise manipulation de ma part le N°de repérage du combiné associé à la base de mon tel fixe Alcatel XL385 Duo qui é...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Pierre

Mettre la touche r sur alcatel versatis f230

 Résolu

Bonjour je pose une question sur mon téléphone fixe j’aimerais savoir comment mettre la touche r sur Alcatel versatis f230 voice duo Gry Merci d’...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Bapt_8448

Transfert en interne

Bonjour, GIGASET AS 405 A après avoir inscrits les 2 combines les tel en interne et transfert ne marche pas. lorsque j appuie sur la touche na...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
baladur13

Comment mettre mona420a en wifi

 Résolu

Bonjour, on m'a installé la fibre free depuis je n'ai plus de tonalité ne peus pas passer ou recevoir d'appelle.Il faut d'apres free que je connecte m...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
baladur13

Alcatel xl650 combo

Bonjour, Si avec un téléphone "DECT" il est possible de le mettre sur la sortie téléphone d'une "freebox", cela est t'il possible avec la partie fixe...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
baladur13

Batterie téléphone

Bonjour, Ma batterie de téléphone fixe marque ,batterie vide ,tout est brancher comme il faut j ai les piles rechargeable,je comprend pas ,ont peu l...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
baladur13

Pas de son apres avoir decroché

bonjour j'ai achete un C250 voice il y a 4 mois . la sonnerie marche mais impossible de parler avec la personne en ligne de meme si je m'appel...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
brupala

Téléphone aura 150 logicom

Bonjour, comment s'appelle le combiné supplémentaire que l'on peut ajouter au téléphone AURA 150 LOGICOM ? j'ai acheté 2 solos mais je ne peux pa...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
baladur13

Problème téléphone gigaset a 545

 Résolu

Bonjour, Je dispose de trois téléphones. L'un d'eux ne se recharge plus du tout. Un autre se décharge très rapidement. Le changement de piles n'y a ...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
HenriT

Bonjour je veux savoir l’arrêt du support du rtc

 Résolu

Bonjour j'aimerais savoir qu'est que implique l’arrêt du support du rtc en VoIP est que vont changer les tarif d'appel ou bien serons toujours les mê...

12 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
Bapt_8448

Imposibilité de fonctionnement de la fonction "repondeur"sur mon tel.

Bonjour, Une mention figurant sur l'écran de mon combiné indique que la fonction"Répondeur" est activée -Donc le seul problème proviendrait du fon...

16 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
Yvettegerald

Tel alcatel

Bonjour, J’ai la base Alcatel XL 575 voice et je souhaite acheter un tel supplémentaire pour faire un duo. Est ce possible ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
baladur13

Alcatel f570 voice trio blanc

 Résolu

Bonjour, J'ai installé mon téléphone, il fonctionne sauf le répondeur, il ne se d'éclanche pas. Pouvez-vous m'aider. Merci

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
wolf

Alcatel versatis f230

Bonjour, J'ai un téléphone fixe Alcatel versatis f230 qui a un petit souci je n'entends pas mon correspondant et quand ça sonne ne m'indique pas l...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
baladur13

Téléphone fixe

Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un pouvait me dire pourquoi ma basse de dectphone AEG solo 15 call blocker white ne s'allume plus merci

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
Jojolaguitare

Raccordement orange maison neuve

Bonjour, Je viens de recevoir mon.devis orange ppur un raccordement aux réseau public 1267 euros avez vous eu le meme montant? Je trouve sa super c...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
greg_le_bricoleur

Personne au bout du fil

Bonjour, Depuis quelque temps, je reçois régulièrement sur mon téléphone fixe, des appels émanant d'un même téléphone fixe; lorsque je décroche, il...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
cristali

Journal d’appel non accessible

Bonjour, Je viens d’acheter ce téléphone gigaset AS415. Je n’arrive pas à accéder au journal d’appel. J’appuie sur la touche de gauche avec l’envel...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
baladur13

Programme poste téléphonique

Bonjour, je viens d'installer le poste Logicom AURA 155T sur sa base et l'ai relié à ma freebox Revolution. SVP que dois je faire sur le poste lui...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
MORITZ
Résultats 1801 - 1850 sur un total de 6 541