Les discussions

Siemens gigaset a160

Comment augmenter le niveau sonorer de la reception d'appel ?

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
shifumie

Gigaset as185 trio repondeur

Bonjour, J'ai un téléphone Gigaset As185 Trio avec un répondeur et moi j'aimerai bien que quand quelqu'un appelle et que il tombe sur la messagerie ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
antoine70800

Réseau téléphonique

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire un réseau téléphonique, je m'explique; Quand quelqu'un appel mon numéro, je voudrais que ça fasse sonn...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
THIB-49

Telephone sans fil siemens gigaset as 280

Bonjour, J'ai un telephone fixe sans fil SIEMENS GIGASET AS 280 trio dont l'un des poste me demande une réinnitialisation sur sa base. J'ai égaré la...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Xileh

Relier une bbox à un recepteur telephonique fixe.

je désire relier ma bbox à mon téléphone fixe avec un câble RJ45. Mon souci : la fiche RJ45 de la box n'est pas la même que celle du téléphone et le r...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
leonardlouis

Gigaset a510

Bonjour, je viens d'istaller un tel Gigaset A510a trio et je n'ai aucune tonalité Pourquoi Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
WILMA92800

Brancher 2 telephones--degroupage total--free

Bonjour, je voudrai savoir si il est possible de brancher deux telephones sur une freebox. en realité ma freebox est situé a l' etage et j' aimera...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
mariq39

Telephone maison alcatel versatis xl 350

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment prendre la ligne lors d'un appel, alors que toutes les fonctions sont installées (répondeur répertoire etc) j...

10 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
lilette

Appeler en numéro caché au cas par cas

Téléphone fixe alcatel 630, avec fournisseur d'accès : Bouygues Télécom. Merci pour votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
antipolis a

Message "recherche" sur alcatel versatis slim 300

Bonjour, J'ai ce téléphone branché à ma freebox révolution depuis des années et tout fonctionnait très bien. Depuis quelques jours je n'ai plus de to...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
ConseilAlcatel

Probleme sonnerie telephone fixe alcatel versatis p110

mon telephone alcatel versatis p110 ne sonne plus apres activation via notice rien ! quequ'un peut il m'aider? svp!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
ConseilAlcatel

Recherche notice d'utilisation

 Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone fixe pour l'ADSL (09): SIEMENS Gigaset A160 J'en ai perdu la notice. Comment me procurer une copie? Remerciements. C...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
starmich

Renseignement sur telephone siemens gigaset as280

 Résolu

Bonjour après avoir recharger mes piles de mon téléphone fixe de marque siemens gigaset as 280 celui ci fais un drôle de bruit de grésillement merci d...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
fabrice1958

Création ligne téléphonique.

Bonjour, Comment procéder pour la création d'une ligne téléphonique et avec quel opérateur ? Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
drp201

Téléphone fixe sans tonalité (prise téléphonique murale direct)

Bonjour, Voilà j'ai un petit souci, je vous place le contexte. Je vais changer d'opérateur bientôt pour passer du câble à orange (fibre orange...

10 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Mentholine

Probleme avec mon fixe

Bonjour, J'ai un problème avec mon fixe avec lequel je peux appeler mais pas recevoir, mon fixe ne sonne pas,s'il vous plais aidé moi merci.

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Mentholine

Ligne t2

Bonjour, Bonjour, J'aimerais savoir c'est quoi une ligne T2 svp ? comment c'est composé (cuivre...) ? Quelle est la finalité d'une ligne T2 ?...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
brupala

Brancher prise rj45

 Résolu

Bonjour je souhaiterai brancher une prise RJ45 pour brancher ma Livebox dessus a la place de la prise en T. Est ce que vous auriez un plan pour comme...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
antoine70800

Appareils/système réseaux

Bonjour, 1- Puis-je savoir ce que veux dire et comment ça marche un PABX ? Quelle est sa traduction ? il y a combien d'appareil qui compose 1 PABX...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Telephone gigaset 610

Je n arrive pas a faire afficher les numéros entrants et quand j appelle les correspondants mon numéro ne s affichent pas. Merci de m aider

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
zaza1948

Neuf box en dég. total +fax: est-ce possible?

 Résolu

Bonsoir, Ayant cracqué pour la Neuf Box et le dégroupage total, sans abonnement France Télécom, Quelle solutions afin que mon FAX fonctionne à nouvea...

87 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
poupougne13

Reseau

comment pirater un reseau telephonique

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
yzack29

Recherche de numero

Quel numero de telephone correspond au0892892450 ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Dracknard

Réveil récalcitrant

 Résolu

Comment déprogrammer le réveil sur téléphone gigaset a400. Malgré tous mes essais, je n'ai pas réussi. Il semblerait que je ne suis pas le seul à...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
MARYDAVID

Suppression sonnerie reveil tel fixe

 Résolu

Bonjour, Comment désactiver la sonnerie de réveil sur mon tel fixe. On m'explique bien l'activation sur le mode d'emploi, mais pas la désactiv...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
kaumune

Repondeur tel gigaset a400a

Bonjour, j'aimerai une aide pour changer le numéro du répondeur sur un tel gigaset A400A pour etre compatible avec free actuellement le numéro du repo...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
brupala

Telephonne fixe

mon telephone fixe de marque siemens ne veut plus ce mettre a jour depuis le décalage horaire pouver vous m aider merci -- jlitolff

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
dfsfr

Question sur la telephonie ip

Bonjour, salut juste je veux avoir la notion sur telephonie sur IP. et je me pose la question quelle sont les detaille de architecture et mise e...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
vieuxpc

Combiné supplémentaire pour gigaset as 185

Bonjour, j'ai un Gigaset AS 185 Trio et souhaite élargir ses possibilités avec un quatrième combiné que je n'arrive pas à trouver. Est-il possible d'y...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
poupougne13

Compatibilité tél fixe philips cd 230 avec cd 530

 Résolu

Bonsoir, je voudrais savoir si je peux utiliser un téléphone fixe Philips CD 530 en duo avec un Philips CD 230 Merci beaucoup

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
dnsdns

Documantation pour reglage heure sur tel doro matra san fil

Bonjour ?! >cherche documentation pour reglage doro matra sans fil S'il vous plait... Merci d'avance..!?

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
antipolis a

Duplicateur ligne téléphonique?

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe, un "genre", de duplicateur de ligne téléphonique, je m'explique. On connecte un câble à notre BOX "Fre...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Il sonne tout seul

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques semaines j'ai récupérer un téléphone fixe Sagem sans fil blanc ainsi que la base....tout aller super bien,mais depuis peu...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
zadare

Prouver l'envoi d'un fax

Bonjour, Mon amie a envoyé un certificat à son employeur par fax mais celui ci nie la bonne réception de celui ci. Le souci est que mon amie ne re...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
brupala

Nécessité d'une ligne fixe pour avoir un abonnement sosh?

pour avoir un abonnement à sosh, faut-il une ligne fixe? et payer un abonnement en plus? merci

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
brupala

Téléphone sur freebox

télephone fixe dect ?

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
brupala

Où brancher le câble sur "line out" ou "line in"

 Résolu

Bonjour, Ayant des coupures internet fréquentes , je suppose que ça provient de mon splitter ADSL ; mais auparavant je souhaite savoir où brancher...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
matrix4422

Écouter un appel manqué

Bonjour, comment écouter sur l'ordinateur un appel manqué sur téléphone free merci de me donner des conseils Configuration: Windows 8 / Intern...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
sassanette

Numéro non masqué

 Résolu

Bonjour, Je suis ennuyé car cela fait un moment que j'ai mis mon fixe en appel privé en utilisant le #31#. A ce jour je n'ai pas trouvé commen...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
poupougne13

.comment ecouter mon telephone a plusieurs quant je reçois.

Bonjour, j'aiacheter un telephonegigasetas200a je voudrais savoir comment faire pour ecoutter la conversation a plusieurs quant je reçois celle si ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
DERCE

Problème avec gigaset 520a

Bonjour, Il y a 24 h, j'ai acheté un gigaseta520a. j'entends mon corerspondant, mais il ne m'entend pas. Je ne trouve pas le problème; que dois-j...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
matrix4422

Téléphone sagem sixty et freebox. en dect

Bonjour, Je voudrai savoir comment connecter mon Sagem Sixty en DECT sur ma freebox. Je veux l utiliser comme un combiné simple, la notice explique...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Teleponie

Bonjour, je recherche désespérément une notice ou mode d emploi pour mon téléphone alcatel versatis f200 trio voice car je ne sais pas programmer mo...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Phènix 64

Opérateur

Bonjour, je suis actuellement chez orange pour mon pc et ma ligne fixe, je souhaiterais changer pour numéricable, mais je me suis réengagée jusqu'à fi...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Deux n° différents sur une même ligne

Bonjour, j'ai une ligne tel. Est-il possible par cette ligne (matériellement) d'avoir un autre poste avec un abonnement et un numéro différent? Ou fau...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
dkre

Notice panasonic kg-tg1612

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ou je peu retrouve la notice de se telephonne car jai perdu la mienne dans le déménagement merci Configuration: ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
billmaxime

Téléphone gigaset trio a510

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un trio gigaset A510 + répondeur, je n'arrive pas à m'enregistrer, comme le préconise le manuel d'utilisation...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Chris 94

Hauteur de la ligne

Bonjour, Lieu-dit: " RAPIN" le 13 mars 2013. Depuis le rétablissement de la ligne du téléphone...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
matrix4422

Association d'un sagemcom avec un alcatel d150 duo

Bonjour. Je souhaiterais savoir si on peut associer un sagemcom sixty à la base principale de mon Alcatel Versatis D150 Duo. J'ai essayé d'appu...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
titi753159

Ecran sur téléphone fixe

Bonjour, L'écran de mon téléphone fixe sans fil n'est plus lisible. Que dois-je faire ? changer le téléphone ? Merci de votre réponse Confi...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Flocon3
Résultats 6101 - 6150 sur un total de 6 541