Forum telephonie fixe

Page 123

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

sidonie92 Téléphonie fixe

Appel du 01203

bonjour tous les jours j'ai des appels de ce numéro et sur mon fixe et sur mon mobile alors que je suis sur liste rouge et dès que je décroche cela r...

1 réponse 29 juil. 2013 par pac82
alexandre Téléphonie fixe

Gigaset

Bonjour, je possede un tel gigasetA520A trio et j'ai vu sur la notice qu'on peut acheter un combiné supplementaire. Quelle est sa reference et ou ...

1 réponse 25 juil. 2013 par Theodrey
zian03 Téléphonie fixe

Telephone fixe siemens gigaset c200

Bonjour j ai un telephone fixe siemens gigset C200 depuis 2 jours on ne peux plus m appeler, lorsque l on essaye on tombe directement sur la messagei...

13 réponses 24 juil. 2013 par Mimi
maman Téléphonie fixe

Logicom

Bonjour, Windows 7 / Chrome 28.0.1500.72

1 réponse 24 juil. 2013 par maman
pat Téléphonie fixe

Versatis xl 350

Bonjour, je voufrais savoir comment désactiver la lumiere bleue clignotante( constant), en haut du combiné, merci beaucoup de l aide que vous pour...

3 réponses 22 juil. 2013 par pat naoned
Morgane(Belgique) Téléphonie fixe

Ligne fixe

Bonjour je vis en Belgique et j'aimerais téléphoné à un ami en France ( téléphone fixe à téléphone fixe ) et j'aurais aimé savoir si si je lui télépho...

2 réponses 22 juil. 2013 par Morgane(Belgique)
Karo Téléphonie fixe

Tonalité du téléphone

Bonjour, voila, je sais que ça peut paraître bête mais j'aimerai savoir quels sont les "codes" des tonalités téléphoniques. je m'explique, quand...

3 réponses 22 juil. 2013 par Utilisateur anonyme
Marilou34280 Téléphonie fixe

Téléphone fixe verrouillé

Bonjour, Mon téléphone fixe ALCATEL VERSATIS F200 Voice est verrouillé. Quand je veux téléphoner, le téléphoen de mon correspondant sonne occupé, ou ...

1 réponse 22 juil. 2013 par ConseilAlcatel
nanardo910 Téléphonie fixe

Tablette android

comment installer sa ligne tel. fixe internet (LiveBox wifi)sur tablette android 4.0.4 .merci.

1 réponse 17 juil. 2013 par nanardo910
lapicarde66 Téléphonie fixe

Panne téléphone gigaseta420

Bonjour, Merci de me répondre, je ne peux pas appeller ni recevoir de coup de téléphone pourtant les piles sont chargées qui pourraient renseigner...

1 réponse 16 juil. 2013 par Gnany54
sol.si Téléphonie fixe

Probleme de ligne telephonique

Bonjour, je ne peux plus composer de numero de telephone ma ligne telephonique reste continuellement occupée merci de me donner la solution pour ...

1 réponse 16 juil. 2013 par Xileh
vassal Téléphonie fixe

Réinitialiser un téléphone

Bonjour, Je vais paraître bien bête avec ma question à 2 sous. Je n'arrive pas à réinitialiser mon téléphone filaire, à la suite d'une mauvaise ma...

2 réponses 15 juil. 2013 par vassal
Chrysostome Téléphonie fixe

Ajouter un poste supplementaire

Bonjour, Mes enfants m'ont offert un téléphone gigaset A520 avec repondeur. Je voudrais installer un poste supplementaire. Est-ce possible ? Me...

2 réponses 15 juil. 2013 par baladur13
rioma1 Téléphonie fixe

Projet voip

Bonjour, nous travaillons en ce moment sur un projet d' equipement d' une start-up d' import-export de 50 personnes en association avec une société...

2 réponses 13 juil. 2013 par berrayahkamel
Romsss Téléphonie fixe

Asterisk pdf corrompu.

Bonjour, Lors de la reception des fax par mail (en passant par un téléphone Fix du domaine), le PDF contient 8 octets de trop (valeur hexa: 4949 ...

2 réponses 13 juil. 2013 par berrayahkamel
raissa 23 Téléphonie fixe

Branchement de la box au telephone fix

Bonjour, je voudrais deplacer mon telephone dans une autre piece ou il n'y a pas de prise telephonique ainsi que ma box mais mon fil de telephone qu...

4 réponses 11 juil. 2013 par raissa 23
rolzamatou Téléphonie fixe

Probleme de matra 250

j'ai téléphone matra 250 lorsque je déclare le code sur la base il me met code erroné comment régler se problème

3 réponses 8 juil. 2013 par madmyke
gegeb41 Téléphonie fixe

Appel sans reponse

Bonjour! comment repérer un N° d'appel fixe qui m'appelle environ 3 fois par semaine, et dès que je décroche, ça raccroche aussitôt. Le N° doit se tr...

2 réponses 8 juil. 2013 par piquesous
ROGER Téléphonie fixe

Appel anonyme

bonjour je voudrais enlever l'appel anonyme de mon téléphone, que mon N° apparaisse, comment faire?

5 réponses 4 juil. 2013 par Tom24
wennan Téléphonie fixe

Boite vocale free

Bonjour, Je n'arrive pas à obtenir le numéro de boite vocale FREE pour fixe et ne peux lire mes messages. J'ai essayé : 666/123/888/3103 rien ne marc...

2 réponses 3 juil. 2013 par wennan
MAZAT Téléphonie fixe

Problème téléphonique

sur un gigaset a265 siemens, comment faut-il faire pour utiliser les lettres qui figurent sur les touches numériques ? avec mes remerciements

3 réponses 3 juil. 2013 par Utilisateur anonyme
Darknight_ Téléphonie fixe

Appels incessants +330

Bonjour, je reçois depuis quelques mois plusieurs fois pas jour des appels d'un numéro qui est +330, et rien de plus. Lorsque je décroche, il n'y a pe...

2 réponses 3 juil. 2013 par Darknight_
sauret Téléphonie fixe

Telephone

Bonjour, pouvez vous me montré le schéma du branchement téléphonique fixe Bien à vous merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse 3 juil. 2013 par Pierrecastor
mlcdl Téléphonie fixe

Telephoner d'un téléphone fixe

Bonjour, mon téléphone siemens S455 SIM me permet de recevoir des appels mais impossible de téléphoner , la tonalité démarre puis sonne comme o...

1 réponse 1 juil. 2013 par brupala
Jusebra Téléphonie fixe

Alcel versatis xl voiceover

Résolu

Je viens d'acheter un téléphone fixe Alcatel Versatis XL 350 Voice Duo. J'ai tout installé et tout marche sauf le "Journal". Quand j'appuie sur la tou...

3 réponses 1 juil. 2013 par ConseilAlcatel
Guillette13400 Téléphonie fixe

Problème alcatel versatis xl+ duo

Bonjour, je me permets de poster ce message car je ne trouve pas de réponses aux problèmes suivants (du moins à mon niveau de recherche). Mes parents ...

1 réponse 1 juil. 2013 par ConseilAlcatel
reinnette Téléphonie fixe

Conseille

Résolu

bonjour je viens d'acheter un telephone sans fils Alcatel versatis f 200 duo j'ai bien enregistré mes n° dans le répertoir mais je ne peus pas enregis...

1 réponse 1 juil. 2013 par ConseilAlcatel
marilene Téléphonie fixe

Coupler deux téléphones

Bonjour, mon combiné GIGASET A 140 est connecté à la LIVEBOX Orange : est-il possible de brancher avec succès sur cette Box un 2ème combiné Gigase...

6 réponses 30 juin 2013 par laotseu63
cadichon17 Téléphonie fixe

Téléphone philips cd 560 duo

un des téléphone s'est brutalement arrêté de fonctionner, j'ai vu sur le forum que c'est arrivé à plein de gens! qu'y faire?????

1 réponse 29 juin 2013 par Utilisateur anonyme
spirousnoopy Téléphonie fixe

Téléphone filaire et dect

Bonjour à tous, J'ai vu récemment dans le commerce qu'il y a des téléphones filaires DECT. Or par définition, DECT est un téléphone numérique sans...

3 réponses 27 juin 2013 par Theodrey
jimelor Téléphonie fixe

Vider la betterie

Je viens de mettre en service un téléphone GIGASET AS200A le mode d'emploi stipule qu'il faut charger la batterie 8 heures, puis le décharger total...

3 réponses 27 juin 2013 par kaumune
ludovic67370 Téléphonie fixe

Téléphone fixe vers 08 !!!

Bonjours, j'ai un téléphone fixe chez free avec appels illimité et j'aimerais savoir si c'est gratuit vers les numéros 08 !!!??????

1 réponse 26 juin 2013 par elodiesl
Résultats 6101 - 6150 sur un total de 6 680