Problème avec Gigaset C620

Noctilucent Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
baladur13 Messages postés 47777 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon père a le trio avec le répondeur. Comme il est assez âgé il utilise toujours le haut parleur. Récemment, à chaque fois qu’il appuie sur le bouton avec le haut parleur, ça coupe totalement la communication. J’ai essayé avec les 3 combinés et ça fait pareil à chaque fois, la communication est coupée. Merci de me faire savoir si vous avez des solutions!

4 réponses

DUDULE2

C'est bien précisé trio avec répondeur . il met en mode écouteur et la conversation se coupe, rien a voir avec le répondeur. Et c'est bien le même problème que j'ai. Donc réponse a coté !!!
3
baladur13 Messages postés 47777 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 684

Bonsoir,
Récemment, à chaque fois qu’il appuie sur le bouton avec le haut parleur, ça coupe totalement la communication. Cela sous-entend t'i qu'avant ce n'était pas le cas ?

Comment est réglé le répondeur ?
Il n'est pas en "Répondeur simple" ? voir notice en page 35 (37 du pdf)
La mémoire de répondeur n'est pas pleine
Sur l'écran de la base 99 clignote rapidement : la mémoire du répondeur est pleine.
Vider le répondeur (notice page 37 (9 du pdf))
le répondeur se déclenche au bour de combien de temps ? Notice page 36 (38du pdf))

La notice : https://assistance.orange.fr/medias/woopic/files/content/download/81980/3661415/version/2/file/guide_utilisateur_telephone_fixe_gigaset_c620_c620a.pdf
0
DUDULE2

Pardon erreur en mode haut parleur
0
baladur13 Messages postés 47777 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 684

Bonjour
Le paramétrage de "Mains libres" est bien sur Profil Mains libres pas sur Profil Écouteurs
Voir notice en page 27 (29 du pdf)
Extrait

0