Mémoire repondeur Versatis
filotimbro
-
baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour, je n'arrive pas à vider la mémoire de mon répondeur Velsatis F230 Alcatel qui affiche "mémoire saturée" & FF]. Y a t'il un rapport avec la BOX Free ?
merci d'avance
merci d'avance
A voir également:
- Mémoire repondeur Versatis
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- Repondeur syma ✓ - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Ecouter le repondeur de quelqu'un sans l'appeler ✓ - Forum Mobile
- Repondeur lebara - Forum Mobile
3 réponses
Copie d'un message mis hors du topic initial
filotimbro - 12 oct. 2018 à 10:31
Bonjour, merci pour la réponse de Baladur 13 mais j'avais déjà consulté en long et en large la notice. L'appareil date de 2014. Un technicien d'Auchan m'a assuré que le téléphone était en bon état de marche. Un nouvel appareil pourrait peut être règler le problème ?
Je ne doute pas que vous ayez consulté la notice de long en large.
Mais probablement que vous avez mal effectué la procédure d'effacement de la totalité des messages mémorisés par votre répondeur.
Si le combiné affiche MEM REP SAT et que FF clignote sur l'afficheur de la base, il faut impérativement soit:
On peut aussi, qui sait, tenter une réinitialisation complète du téléphone
voir la notice en page 29 "Réinitialisation du téléphone"
Un nouvel appareil réglera le problème
Provisoirement oui ... mais si la procédure d'effacement des messages lus n'est pas faite, le même genre de souci se reproduira aussi sur le nouveau.
Mais probablement que vous avez mal effectué la procédure d'effacement de la totalité des messages mémorisés par votre répondeur.
Si le combiné affiche MEM REP SAT et que FF clignote sur l'afficheur de la base, il faut impérativement soit:
- Effacer les messages un par un (Notice page 31 "Écoute des nouveaux messages depuis le combiné" et suppression).
- Effacer tous les messages depuis la base (Notice page 31 "Suppression de tous les messages depuis la base").
- Effacer tous les message depuis un combiné (Notice page 31 "Suppression de tous les messages depuis le combiné").
On peut aussi, qui sait, tenter une réinitialisation complète du téléphone
voir la notice en page 29 "Réinitialisation du téléphone"
Un nouvel appareil réglera le problème
Provisoirement oui ... mais si la procédure d'effacement des messages lus n'est pas faite, le même genre de souci se reproduira aussi sur le nouveau.