Alcatel XL350 duo sur Freebox docolomb - Dernière réponse le 16 oct. 2018 1 réponse Bonjour, je possèdais un Alcatel xl 350 duo est il compatible pour un branchement sur la ligne free sur laquelle j'ai actuellement branché un gigaset a 420 qui donne des résultats médiocres merci pour votre conseil Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 baladur13 Modérateur Bonjour Aucun problème le XL350 va fonctionner. docolomb je vous remercie et vais effectuer le changement Mon chat Pacha appréciera docolomb Discussions similaires Enlever ou désactiver le mode sécurisé Freebox Cycy Alcatel f860 ne fonctionne pas Chachappittou Je veux retirer le mode sécurité de ma TV Freebox beatrice Mot de passe administrateur Freebox : où le trouver ? Utilisateur anonyme Impossible faire sonner Alcatel 860 Voice Duo mariehelene94 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 baladur13 Modérateur Bonjour Aucun problème le XL350 va fonctionner. docolomb je vous remercie et vais effectuer le changement Mon chat Pacha appréciera docolomb