Forum telephonie fixe

Page 92

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

mich Téléphonie fixe

Tél duo cd655 -notice année 2008

Bonjour, je ne peux plus appeler ni recevoir : absence de tonalité Le tél est raccordé à une box SFR J'ai regardé les contacts,sans rien voire d'a...

1 réponse 7 avr. 2016 par jeannets
dan Téléphonie fixe

Telephone d455 trio

Bonjour, je n'arrive pas a zcouter mes messages vocaux. Avez vous une solution Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse 5 avr. 2016 par baladur13
plucinsdan Téléphonie fixe

Tel philips cd655

Bonjour, apres avoir relié mes telephone en wifi a ma box orange je n ai plus acces a mon repertoire telephonique Configuration: Windows / Chro...

1 réponse 5 avr. 2016 par SupportPhilipsSound
kilarus1 Téléphonie fixe

Piratage

Bonjour, Mon problème est que chaque mois je reçois des factures pour des appels que je n'ai pas passés ! (des appels à des numéros commençant par ...

5 réponses 4 avr. 2016 par brupala
tnemorf Téléphonie fixe

Difficulté avec mon a520a:

Je fais un numéro, mais il ne se passe plus rien; je l'apeele avec mon portable: le giga sonne, mais je n'entends rien......§ A l'aide. MERCI et bonne...

3 réponses 2 avr. 2016 par baladur13
jeanerickely Téléphonie fixe

Comment donner un ip fixe

Bonjour, j'ai installé PBX manager comme serveur asterisk chez moi, comment faire la configuration pour passer un appel est entre (local) ou sortant (...

9 réponses 29 mars 2016 par jeanerickely
Nejnej12 Téléphonie fixe

Câblage téléphone

Bonjour Au secour quelqu'un pourrait m'aidez car j'ai un souci avec les fils de mon boitier telephone qui sont débrancher je n'avais juste que le...

7 réponses 28 mars 2016 par jc80
rouquini Téléphonie fixe

Gigaset 4000 classic

Résolu

Bonjour, qui pourrait me dire comment régler l'heure sur un téléphone GIGASET 4000 Classic Remerciements anticipés pour la bonne réponse C...

2 réponses 28 mars 2016 par rouquini
fleurdegenet Téléphonie fixe

Depannage telephone fixe gigaset e 500

Résolu

Bonjour , je ne sais où poster ma demande , mais si quelqu'un possède ce modèle , peut-il , elle , me dire si il y a des piles à mettre , je retourne...

14 réponses 26 mars 2016 par poupougne13
bikervendee Téléphonie fixe

Telephone hd compatible livebox 2

Bonjour, je recherche un telephone compatible avec ma livebox 2 de chez orange (blanche) c'est à dire un telephone avec seulement une alimenttion el...

1 réponse 25 mars 2016 par Chris 94
reflexionnerr Téléphonie fixe

Information sur le telephone

Salut.comment trouver un numero de telephone fixe a partir du nom de l abonné en algerie biensure .merci de me repondre .ok

2 réponses 25 mars 2016 par reflexionnerr
Elsaval74 Téléphonie fixe

Plus de signal de ligne

Bonjour, Qui pourrait me dire comment récupérer le signal de la ligne sur mon téléphone Swissvoice Avena 135 Duo ? J'ai vérifié les branchements ...

3 réponses 24 mars 2016 par baladur13
etiabe Téléphonie fixe

Réglage sonnerie gigaset as 405 a ?

Résolu

Bonjour :) J'ai reçu récemment un téléphone fixe mains libres Gigaset AS 405 A. Mon premier souci c'est que le volume de la sonnerie est trop fa...

7 réponses 24 mars 2016 par etiabe
hirumaa Téléphonie fixe

Memoriser des courriers dans un fax

Bonjours a tous, voila j'ai plusieurs courriers a envoyé a des destinataires différents, mais se sont les mêmes courriers pour tous les destinataires....

11 réponses 23 mars 2016 par Chris 94
alouette18 Téléphonie fixe

Telephone fixe

Bonjour, je n ai plus de tonalité sur mon téléphone fixe je ne sais plus quoi faire on m a abandonné pourtant je vous ai donné mon numéro de portabl...

1 réponse 23 mars 2016 par baladur13
Emarian Téléphonie fixe

Telephone fixe gigaset 580 585

Résolu

Bonjour, Je possède un tel fixe GIGASET 580.Le répondeur fonctionne mal: A l'appel, le message d'accueil est bien annoncé mais le message du corres...

2 réponses 23 mars 2016 par Emarian
belier449 Téléphonie fixe

Tv et box sans internet

Puis je regarder la télé sans abonnement internet sans antenne ni satellite ni parabole, ni PC , juste avec box et prise de téléphone Merci

5 réponses 22 mars 2016 par nadellen
sedrob Téléphonie fixe

Pour un contact

Bonjour, J'ai un poteau téléphonique sur mon terrain comment faire pour qu'on me l'enlève merci de votre réponse

1 réponse 22 mars 2016 par Papounet17000
Ménélas Téléphonie fixe

Alcatel xl350 duo

Résolu

Bonjour, j'ai un téléphone Alcatel XL350 DUO depuis quelques mois; toujours satisfaite mais depuis hier, le 19 mars 2016, un message clignote "hors po...

2 réponses 22 mars 2016 par Ménélas
peut-etre Téléphonie fixe

Fil d'alimentation

Où puis-je trouver un fil d'alimentation pour téléphone fixe Philips CE 0168? Merci d'avance

1 réponse 22 mars 2016 par poupougne13
Marie Téléphonie fixe

Téléphone entrant intempestifs

Bonjour, connecte sur orange 5 à 6 appels par jour soit plat formé soit rien au bout Jusqu'à. 20h30 le soir c'est stressent au possible .Est ce copina...

1 réponse 22 mars 2016 par kaumune
pike67 Téléphonie fixe

Gigaset as405

Bonjour, Mon téléphone AS405 GIGASET ne sonne pas et les appels basculent directement sur la messagerie via ma box orange. Comment solutionner c...

5 réponses 22 mars 2016 par poupougne13
lolita Téléphonie fixe

Appels incessant sur ligne fixe

Bonjour, je reçois depuis janvier des appels du numéro 03324421 à n'importe quelle heure sfr ne peux rien faire pour moi encore ce soir, le télé...

2 réponses 22 mars 2016 par kaumune
Carlinetta Téléphonie fixe

Téléphone

Bonjour , Je suis nouveau membre . Ma question : Depuis quelque temps , nous sommes harcelés par des appels téléphoniques venant de : 018...

1 réponse 21 mars 2016 par belloie
andree Téléphonie fixe

Mon téléphone fixe ne sonne plus

Bonjour, aprés avoir déplacé mon ordinateur et téléphone fixe 0168 philips mon téléphone ne fonctionne plus je ne reçois pas d'appel et je ne pe...

8 réponses 20 mars 2016 par poupougne13
Belier42100M Téléphonie fixe

Se connecter au ftp de bouygues

Bonsoir à tous Je cherche comment se connecter au FTP de Bouygues, merci à tous ceux qui pourront me donner un pas à pas car très novice en informa...

2 réponses 18 mars 2016 par Belier42100M
jean.31 Téléphonie fixe

Réglage philips m550

J'ai un telephone PHILIPS Model M550 Réf:M5501WG/38 et il ni a pas la notice de mise en réglage si quelqu'un la et peut il me la faire passer merci

1 réponse 17 mars 2016 par glg29
pasdemanuel Téléphonie fixe

Probleme sur le phillips se350 duo

Bonjour, Depuis quelques semaines le combiné affiche 'DESOUSCRIT' et impossible de télephoner malgré une reinitialisation. Avez vous une solution...

1 réponse 17 mars 2016 par superthevip
salecoune Téléphonie fixe

Alimentation pour polycom ip 3000

Bonjour, Je viens d'acheter un téléphone de conférence Polycom IP 3000. C'est un vieux modèle que j'ai trouvé sur Ebay pour pas trop cher. Cependan...

2 réponses 16 mars 2016 par salecoune
sevdg Téléphonie fixe

Telephone c355

Bonjour, Je souhaite effacer l'annonce de la messagerie répondeur de mon téléphone. Cela ne fonctionne pas. J'ai même essayé de créer une nouvelle ...

2 réponses 15 mars 2016 par baladur13
Résultats 4551 - 4600 sur un total de 6 680