Les discussions

senebreiz22 Téléphonie fixe

Cherche notice gratuite gigaset a 510 trio

Merci si vous pouvez ma mettre le lien de la notice gratuite de mon Gigaset A510 Trio -- Amie des animaux et des oiseaux mais pas des pies !

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
baladur13
jeanerickely Téléphonie fixe

Comment donner un ip fixe

Bonjour, j'ai installé PBX manager comme serveur asterisk chez moi, comment faire la configuration pour passer un appel est entre (local) ou sortant (...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
jeanerickely
Nejnej12 Téléphonie fixe

Câblage téléphone

Bonjour Au secour quelqu'un pourrait m'aidez car j'ai un souci avec les fils de mon boitier telephone qui sont débrancher je n'avais juste que le...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
jc80
rouquini Téléphonie fixe

Gigaset 4000 classic

Résolu

Bonjour, qui pourrait me dire comment régler l'heure sur un téléphone GIGASET 4000 Classic Remerciements anticipés pour la bonne réponse C...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
rouquini
fleurdegenet Téléphonie fixe

Depannage telephone fixe gigaset e 500

Résolu

Bonjour , je ne sais où poster ma demande , mais si quelqu'un possède ce modèle , peut-il , elle , me dire si il y a des piles à mettre , je retourne...

14 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
poupougne13
bikervendee Téléphonie fixe

Telephone hd compatible livebox 2

Bonjour, je recherche un telephone compatible avec ma livebox 2 de chez orange (blanche) c'est à dire un telephone avec seulement une alimenttion el...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Chris 94
reflexionnerr Téléphonie fixe

Information sur le telephone

Salut.comment trouver un numero de telephone fixe a partir du nom de l abonné en algerie biensure .merci de me repondre .ok

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
reflexionnerr
Elsaval74 Téléphonie fixe

Plus de signal de ligne

Bonjour, Qui pourrait me dire comment récupérer le signal de la ligne sur mon téléphone Swissvoice Avena 135 Duo ? J'ai vérifié les branchements ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
baladur13
etiabe Téléphonie fixe

Réglage sonnerie gigaset as 405 a ?

Résolu

Bonjour :) J'ai reçu récemment un téléphone fixe mains libres Gigaset AS 405 A. Mon premier souci c'est que le volume de la sonnerie est trop fa...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
etiabe
hirumaa Téléphonie fixe

Memoriser des courriers dans un fax

Bonjours a tous, voila j'ai plusieurs courriers a envoyé a des destinataires différents, mais se sont les mêmes courriers pour tous les destinataires....

11 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Chris 94
alouette18 Téléphonie fixe

Telephone fixe

Bonjour, je n ai plus de tonalité sur mon téléphone fixe je ne sais plus quoi faire on m a abandonné pourtant je vous ai donné mon numéro de portabl...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2016 par
baladur13
Emarian Téléphonie fixe

Telephone fixe gigaset 580 585

Résolu

Bonjour, Je possède un tel fixe GIGASET 580.Le répondeur fonctionne mal: A l'appel, le message d'accueil est bien annoncé mais le message du corres...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Emarian
belier449 Téléphonie fixe

Tv et box sans internet

Puis je regarder la télé sans abonnement internet sans antenne ni satellite ni parabole, ni PC , juste avec box et prise de téléphone Merci

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
nadellen
sedrob Téléphonie fixe

Pour un contact

Bonjour, J'ai un poteau téléphonique sur mon terrain comment faire pour qu'on me l'enlève merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Papounet17000
Ménélas Téléphonie fixe

Alcatel xl350 duo

Résolu

Bonjour, j'ai un téléphone Alcatel XL350 DUO depuis quelques mois; toujours satisfaite mais depuis hier, le 19 mars 2016, un message clignote "hors po...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Ménélas
peut-etre Téléphonie fixe

Fil d'alimentation

Où puis-je trouver un fil d'alimentation pour téléphone fixe Philips CE 0168? Merci d'avance

poupougne13
Marie Téléphonie fixe

Téléphone entrant intempestifs

Bonjour, connecte sur orange 5 à 6 appels par jour soit plat formé soit rien au bout Jusqu'à. 20h30 le soir c'est stressent au possible .Est ce copina...

kaumune
pike67 Téléphonie fixe

Gigaset as405

Bonjour, Mon téléphone AS405 GIGASET ne sonne pas et les appels basculent directement sur la messagerie via ma box orange. Comment solutionner c...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
poupougne13
lolita Téléphonie fixe

Appels incessant sur ligne fixe

Bonjour, je reçois depuis janvier des appels du numéro 03324421 à n'importe quelle heure sfr ne peux rien faire pour moi encore ce soir, le télé...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
kaumune
Carlinetta Téléphonie fixe

Téléphone

Bonjour , Je suis nouveau membre . Ma question : Depuis quelque temps , nous sommes harcelés par des appels téléphoniques venant de : 018...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
belloie
andree Téléphonie fixe

Mon téléphone fixe ne sonne plus

Bonjour, aprés avoir déplacé mon ordinateur et téléphone fixe 0168 philips mon téléphone ne fonctionne plus je ne reçois pas d'appel et je ne pe...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
poupougne13
Belier42100M Téléphonie fixe

Se connecter au ftp de bouygues

Bonsoir à tous Je cherche comment se connecter au FTP de Bouygues, merci à tous ceux qui pourront me donner un pas à pas car très novice en informa...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Belier42100M
jean.31 Téléphonie fixe

Réglage philips m550

J'ai un telephone PHILIPS Model M550 Réf:M5501WG/38 et il ni a pas la notice de mise en réglage si quelqu'un la et peut il me la faire passer merci

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
glg29
pasdemanuel Téléphonie fixe

Probleme sur le phillips se350 duo

Bonjour, Depuis quelques semaines le combiné affiche 'DESOUSCRIT' et impossible de télephoner malgré une reinitialisation. Avez vous une solution...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
superthevip
salecoune Téléphonie fixe

Alimentation pour polycom ip 3000

Bonjour, Je viens d'acheter un téléphone de conférence Polycom IP 3000. C'est un vieux modèle que j'ai trouvé sur Ebay pour pas trop cher. Cependan...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
salecoune
sevdg Téléphonie fixe

Telephone c355

Bonjour, Je souhaite effacer l'annonce de la messagerie répondeur de mon téléphone. Cela ne fonctionne pas. J'ai même essayé de créer une nouvelle ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
baladur13
CHAYCHOU Téléphonie fixe

Telephone fixe philips m665

Résolu

BONJOUR LORSQUE JE COMPOSE LE N° DE TELEPHONE DE MON CORRESPONDANT LA RECHERCHE INITIALE SE FAIT MAIS APRES PAS DE TONALITE ... SILENCE TOTAL L APPE...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
CHAYCHOU
nicolhenri Téléphonie fixe

Appel intempestif numericable

Bonjour, depuis que j'ai fait 1 demande de resiliation chez numericable 10 appels par jour sans personne au bout du fil n° 01 81 66 44 53 comment f...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
nicolhenri
corinnerodriguez64 Téléphonie fixe

Logicom luxia 150 marque occupe

bjr lorsque je compose un numero mon luxia 150 marque occupe et ne compose pas le numero je ne sais quoi faire merci de m'aider il est neuf

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Chris 94
Vero78 Téléphonie fixe

Giga set a510

bonjour Mon tel fixe giga set A510 ne fonctionne pas . Base clignote. Que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
baladur13
bernard Téléphonie fixe

Haut parleur main libre ou écouteur

Résolu

Bonjour, sur mon telephone duo en cas d'appel de l'exterieur c'est toujours le haut parleur main libre qui vient en premier. j'aimerais que l'éco...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
poupougne13
Timvn Téléphonie fixe

Journal d'appel

Bonjour, Je possède le Gigaset A420 duo; je ne sais pas où se trouve le journal d'appel dans le menu ? Pourriez-vous m'aider ? Merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2016 par
baladur13
sergepalau Téléphonie fixe

Temps d'enregistrement

Résolu

Bonjour, j'ai un telephone fixe gigaset 620a ,il indique qu'il reste 15 minutes d'enregistrement alors que la capacité sur cette appareil est de 5...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
sergepalau
papotage63 Téléphonie fixe

Abonnement pour un fixe le moins cher

Résolu/Fermé

Bonjour, Maman a 89 ans, et peu de ressources. Elle a besoin d'un téléphone, et surprise en regardant ses comptes, elle paye plus d'abonnement que d...

Dernière réponse le 12 mars 2016 par
pablito84
BEADEVE Téléphonie fixe

Problème gigaset a 400

Résolu

Bonjour Je possède un GIGASET A 400 branché sur une live box orange. Je peux émettre des appels. Mais lors d'appels entrants je n'entends pas mon ...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Regis59
troisiemeage Téléphonie fixe

Répondeur téléphone

Résolu

Bonjour, j'ai un téléphone gigaset AS405A. lorsque un correspondant laisse un méssage sur mon téléphone, on l'entend dans toute la pièce comment régl...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
troisiemeage
Résultats 4551 - 4600 sur un total de 6 698