Les discussions

Le poste fixe est deactive, je n'arrive pas à me remettre en lig

Bonjour, depuis ce matin où d'un geste maladroit j'ai désactiver mon téléphone fixe. Je ne sais comment cela s'est passé, ce qui fait qu'il y a pl...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
poupougne13

Gigaset a58: affichage en miroir

 Résolu

Bonjour, L'écran de ce combiné Gigaset A58h Siemens s'affiche "en miroir": le haut en bas et de gauche à droite. Du coup quand on numérote, il comp...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
jfr

Fréquences vocales

Bonjour, J'ai un téléphone ALCATEL Versatis D300 relié à une Freebox Mini : comment configurer le téléphone en fréquences vocales ? Merci Co...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
baladur13

Numéro interne du combiné

Bonjour, je n'arrive pas à inscrire le numéro 1 de mon combiné , c'est A265 duo pouvez-vous m'aider. Merci Configuration: Windows 7 / Firefox ...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
baladur13

Siemens gigaset as280

Bonjour, (Désolé mais mon problème pas la téléphonie fixe mais la téléphonie sans fil, pas trouvé dans la liste) J'ai un téléphone sans fil Sie...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
baladur13

Connecter telephone gigaset as405 à freebox adsl 05c

 Résolu

Bonjour, J'ai une freebox adsl 05C et je viens d'acheter un nouveau téléphone fixe : gigaset AS405 dont la prise est une prise ethernet alors que le ...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
ennes

Demande d'inscription

Pierre GILBERT depuis deux ans , je n'apparais plus sur l'annuaire pages blanches. je souhaite que vous puissiez me réinsérer dans la liste de ma...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Xileh

Gigaset c620a

 Résolu

Les messages laissés par mes correspondants ne s'enregistrent pas sur la base de mon gigaset C620A, bien que tout soit correctement configuré. Je ne ...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
pauldemars

Gigaset et dect

 Résolu

Bonjour, J'ai acquis un gigaset duo A545 . Branché sur la ligne téléphonique de ma box,fonctionnement normal.J'ai voulu brancher la base sur le dect...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Sedrabil

Ennui de téléphone fixe

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un téléphone fixe GIGASET AS320, hier je l'ai branché uniquement à la prise de courant afin qu'il se charge et après avoir...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
fafany

Conférence téléphonique

 Résolu

Bojour, qui peut me dire s'il est possible d'organiser entre 6 frères et soeurs une conversation au telephone ??? (préalablement prévenus des date e...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
gerarddupuy

Gigaset a540a

Bonjour, J'ai saisi des noms et numéros dans la liste mais lors des appels de ces personnes j'ai seulement "appel externe" Pourquoi ? Que faut-il...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
baladur13

Aide pour gigaset c470

Bonjour, j'ai laissé mon tel. débranché 2 jours, coupé d'internet.Je l'ai rebranché, tout est normal (batterie chargée, date et heure correct) Je co...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
baladur13

Soucis avec un de mes combiner philips qui ne sonne plus

Bonjour, voici le soucis en decembre 2015 j ai acheter un telephone philips duo D450 jusque la tout aller bien il s avere que le combiner raccorder...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Audrey

2 lignes tél. / 1 téléphone

Bonjour, Je suis abonné SFR non dégroupé (1 ligne France Télécom + 1 ligne tel. par internet SFR). Suite aux orages de cet été j'ai changé de box...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Pat

Numéro de messagerie sur téléphone fixe

Bonjour à tous, je ne sais pas comment avoir mon numéro de messagerie sur fixe. Petites précisions, je suis client chez Virgin qui utilise du matér...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
baladur13

Alcatel versatis : impossible régler jour de semaine

Bonjour, Comme indiqué dans un autre post de 2014, j'ai un Alcatel Versatis D150 où l'on peut régler la date sous forme jour/mois mais pas l'année...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
baladur13

Compatibilité telephone alcatel

Bonjour, pouvez vous me dire si le telphone ALCATEL F380 voice duo est compatible avec adsl free??? problème du nombre de sonneries avant déclenchem...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
baladur13

Gigaset a510

Bonjour, mon tel fixe A 510 ne fonctionne plus,le mot base clignotte et la petite icone aucune reception est afficher,( les piles sont charger avec ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
baladur13

Un problème avec ma ligne fixe (free)

bonjour, depuis quelques temps fin d'année je reçois mal ma ligne fixe : grésillements. Je débranche la box :pareil. Je décide donc en début d'année d...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
baladur13

Transferer le répertoire sur les 3 postes

Bonjour, Je voudrais avoir le même répertoire sur les 3 postes gigaset. Comment faire , Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.111 S'il vo...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
baladur13

Telephone fixe almaris

 Résolu

bonjour.mon fixe ne sonne que 2 fois en appels entrant. très ennuyeux quand on n' est pas à coté pour répondre. merci pour vos renseignements.

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
oxoeni

Tél fixe : copie des contacts du poste 1 sur le poste 2

Bonjour, Comment transférer les contacts d'un poste à l'autre Merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
baladur13

Utiliser son pc comme 1 téléphone fixe??

Bonjour, Bonjour à tous ! J'aimerais me renseigner quant à la faisabilité d'utiliser son ordinateur comme téléphone fixe. C'est à dire de le r...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
elforza

Brancher un téléphone sip sur un port rj11

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de brancher un téléphone SIP sur un port RJ11 (j'ai essayé sans succès) ? Ma situation en bref : Je viens de résilie...

11 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
hexa82

Comment fonctionne le repondeur d 455

Bonjour, je viens d installer le d455 le socle est allumer mais je n'arrive pas a mettre le repondeur je tombe toujours sur la messagerie orange que...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
baladur13

Répondeur sans que le téléphone sonne

Bonjour, Le répondeur se met en marche sans que le téléphone sonne. ex. l'hôpital m'appelle, mais je n'entends rien bien sur. J'ai contacté mon fo...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
jeannets

Perte notice cdp 401 s carrefour

Bonjour, soucis cause perte notice téléphone merci Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mode d'emploi gsm philips d125

Madame, monsieur, Venant d'acquérir un gsm philips D125 Trio, le bref mode d'emploi me fourni m'est insuffisant (novice en la matière) pour rendre c...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
charlie2508

Mode d"empoi biloba

Bonjour, Quelqu'un peut il me guider pour trouver un mode d'emploi d'un tel portable Alcatel biloba 360 Merçi pour votre collaboration. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
baladur13

Téléphone fixe

Bonjour, Utilisateur d'un téléphone fixe GIGATSET A420, l'un des 2 combinés affiche continuellement "BASE" et ne peut ni recevoir, ni entrer des commu...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Regis59

Duo gigaset

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un duo Gigaset depuis 6 mois le répondeur ne fonctionne plus et les communications ne sont pas bonnes.Avez-vous la solution...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
MaxGix

Mon tél fixe ne sonne plus et passe directement sur ma messageri

Bonjour, Aujourd'hui ma famille a essayé de m'appeler mais c'est mon répondeur qui s'est mis en route alors que mon téléphone n'a pas sonné. Pouvez ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
baladur13

Repondeur de mon telephone

Bonjour, je n'arrive pas a enregistrer mon annonce sur mon repondeur gigast AS405A.je fais menu répondeur ok avtivation ok.Menu Répondeur ok annonces ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
baladur13

Téléphone alcatel f330 voice

 Résolu

Bonjour, Je viens d'achetre ce type de téléphone. J'ai tout programmé seul le répondeur ne fonctionne pas. Il affiche toujourd 00 messages alors...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
baladur13

Changement de batterie et memoire sur s455

Bonjour je possede un telephone duo S455 si je change mes batteries le repertoire s;efface?

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
brupala

Marque dora-matra

bonjour , possédant la référence Neo-Bio 10/15r -20/25r , répondeur enregistreur duo, un de mes combinés ne fonctionne plus du tout , ne se mets plus ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
baladur13

Telephone fixe

Bonjour, J'ai un petit souci avec mon téléphone fixe qui m'affiche deux icones un avec l'icone de messagerie et l'être avec une note de musique ave...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
zoulou33

Je cherche la notice téléphone pour doro matra nei bio 25r+1

 Résolu

Bonjour, Je cherche la notice téléphone pour doro matra Neo Bio 25R+1 Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.111

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Majo

Téléphone gigaset

 Résolu

le symbole du répondeur de mon téléphone clignote, mais je ne peux pas rentrer dans le réglage. de ma messagerie. Ainsi lorsqu'une personne m'appelle...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
jeanbern

Mise en service impossible

Bonjour, Je viens d'acquérir un téléphone philips d 215 duo. Malgré l'application des consignes d'installation celui-ci ne fonctionne pas. Le télé...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
baladur13

Haut parleur gigaset a 120 ?

 Résolu

Bonjour, je ne trouve pas la touche haut parleur ! truc de fou !, je ne vois pas sur le mode d'emploi ! c'est un Gigaset A120 si quelqu'un peut m'a...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
baladur13

Tel alcatel first reflex 4004

Bonjour. J'ai récupéré un tel Alcatel first reflex 4004 (poste d'un standard entreprise) que faire pour qu'il marche à la maison? Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
baladur13

Comment programmer un renvoi d'appel d'un autocom panasonic

Bonjour, comment programmer un renvoi d'appel d'un autocom Panasonic TES824 du poste standard à un autre poste.

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
baladur13

As405a

bonjour j ai acheter le telephone gigaset AS405A et je suis equiper d une box orange comment faire pour connecter le telephone car la je n ai aucune...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
baladur13

Gigaset as 405

 Fermé

Bonjour, Comment désactiver mon réponseur Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.111

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
madmyke

Messagerie externe

Bonjour, gigaset AS 405 sans répondeurs intégrée comment mettre la messagerie externe en marche ? pas de box non plus Configuration: Windows 7...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
baladur13

Alcatel f 330

Bonjour. La base du téléphone n'affiche pas le nombre de messages reçus lorsqu'il y en a. Merci de m'aider Configuration: Windows / Firefox ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
baladur13

Le code pour faire une configuration de renvoi d'appel

Bonjour, S'il vous plait j'aimerais avoir le code convenable à la configuration de renvoi d'appel

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
^Abel^

Reveil sur gigaset a 420

 Résolu

Bonjour, Je rencontre le même problème pour désactiver le réveil, pouvez-vous me donner la marche a suivre. Merci d'avance. Michel.

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
bedelvar
Résultats 4551 - 4600 sur un total de 6 545