Plus de lignie fixe ni internet
HacibaBoche
-
jeannets Messages postés 28221 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeannets Messages postés 28221 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'ai plus de ligne fixe ni internet depuis ce matin 8h50 . Je suis cliente sfr et ils m'ont dit que c'est France telecom qu'il faut appeler . Quand est ce que ma ligne et la box seront fonctionnelles à nouveau ? Pour moi c'est très urgent documents très importants à envoyer d'urgence . MERCI
Je n'ai plus de ligne fixe ni internet depuis ce matin 8h50 . Je suis cliente sfr et ils m'ont dit que c'est France telecom qu'il faut appeler . Quand est ce que ma ligne et la box seront fonctionnelles à nouveau ? Pour moi c'est très urgent documents très importants à envoyer d'urgence . MERCI
A voir également:
- Plus de lignie fixe ni internet
- Gps sans internet - Guide
- Partage de photos en ligne - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
3 réponses
Bonjour,
Comment veux-tu qu'on sache quand ta ligne va être rétablie, vu que tu ne dois pas être en zone dégroupée, contacte France Telecom comme SFR te l'a demandé et tu auras la réponse à ta question, car en zone non dégroupée eux-seuls peuvent intervenir sur ta ligne, bien que normalement c'est à SFR de demander à France Telecom d'intervenir pas à toi.
Comment veux-tu qu'on sache quand ta ligne va être rétablie, vu que tu ne dois pas être en zone dégroupée, contacte France Telecom comme SFR te l'a demandé et tu auras la réponse à ta question, car en zone non dégroupée eux-seuls peuvent intervenir sur ta ligne, bien que normalement c'est à SFR de demander à France Telecom d'intervenir pas à toi.
Bonjour,
Est-ce que tu es en dégroupage partiel (abonnement Orange -ex France-télécom) en plus de ton abonnement SFR => si oui, prends contact avec Orange
Si non.... uniquement abonnement SFR dans ces cas, vu que le service client te "promène" suis les conseils ci-dessous :
Dès lors qu'un FAI ne remplit pas sa part du contrat que l'on a avec lui, il est nécessaire de recourir à une procédure :
Dans un premier temps, envoyer une LR + AR au sce client en rappelant le problème, les éventuels échanges (tel ou mail) quant il y en a eu.... et exiger un rétablissement dans un délai bref, plus une indemnisation pour la période de non fonctionnement...
Ensuite, sans résultats... Saisir le médiateur des télécommunications :
https://www.mediation-telecom.org/
Et faire en même temps un signalement à l'ARCEP
https://archives.arcep.fr/index.php?id=consommateurs
@+
Est-ce que tu es en dégroupage partiel (abonnement Orange -ex France-télécom) en plus de ton abonnement SFR => si oui, prends contact avec Orange
Si non.... uniquement abonnement SFR dans ces cas, vu que le service client te "promène" suis les conseils ci-dessous :
Dès lors qu'un FAI ne remplit pas sa part du contrat que l'on a avec lui, il est nécessaire de recourir à une procédure :
Dans un premier temps, envoyer une LR + AR au sce client en rappelant le problème, les éventuels échanges (tel ou mail) quant il y en a eu.... et exiger un rétablissement dans un délai bref, plus une indemnisation pour la période de non fonctionnement...
Ensuite, sans résultats... Saisir le médiateur des télécommunications :
https://www.mediation-telecom.org/
Et faire en même temps un signalement à l'ARCEP
https://archives.arcep.fr/index.php?id=consommateurs
@+
jeannets
Messages postés
28221
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 980
Bonjour,
Ici, c'est le Forum "Comment ça marche"
On est ni SFR, ni Orange (France Telecom)
Tu es client, tu as plus de poids que nous.
Ici, c'est le Forum "Comment ça marche"
On est ni SFR, ni Orange (France Telecom)
Tu es client, tu as plus de poids que nous.