Plus de lignie fixe ni internet
Fermé
HacibaBoche
-
8 oct. 2018 à 10:45
jeannets Messages postés 27470 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 novembre 2024 - 8 oct. 2018 à 10:54
jeannets Messages postés 27470 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 novembre 2024 - 8 oct. 2018 à 10:54
A voir également:
- Plus de lignie fixe ni internet
- Gps sans internet - Guide
- Plus de connexion internet - Guide
- Site de vente en ligne particulier - Guide
- Partage de photos en ligne - Guide
- 35 go internet équivalent en heure - Forum Mobile
3 réponses
bazfile
Messages postés
56476
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
24 novembre 2024
19 293
Modifié le 8 oct. 2018 à 10:53
Modifié le 8 oct. 2018 à 10:53
Bonjour,
Comment veux-tu qu'on sache quand ta ligne va être rétablie, vu que tu ne dois pas être en zone dégroupée, contacte France Telecom comme SFR te l'a demandé et tu auras la réponse à ta question, car en zone non dégroupée eux-seuls peuvent intervenir sur ta ligne, bien que normalement c'est à SFR de demander à France Telecom d'intervenir pas à toi.
Comment veux-tu qu'on sache quand ta ligne va être rétablie, vu que tu ne dois pas être en zone dégroupée, contacte France Telecom comme SFR te l'a demandé et tu auras la réponse à ta question, car en zone non dégroupée eux-seuls peuvent intervenir sur ta ligne, bien que normalement c'est à SFR de demander à France Telecom d'intervenir pas à toi.
Xileh
Messages postés
19176
Date d'inscription
dimanche 10 janvier 2016
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
6 354
8 oct. 2018 à 10:48
8 oct. 2018 à 10:48
Bonjour,
Est-ce que tu es en dégroupage partiel (abonnement Orange -ex France-télécom) en plus de ton abonnement SFR => si oui, prends contact avec Orange
Si non.... uniquement abonnement SFR dans ces cas, vu que le service client te "promène" suis les conseils ci-dessous :
Dès lors qu'un FAI ne remplit pas sa part du contrat que l'on a avec lui, il est nécessaire de recourir à une procédure :
Dans un premier temps, envoyer une LR + AR au sce client en rappelant le problème, les éventuels échanges (tel ou mail) quant il y en a eu.... et exiger un rétablissement dans un délai bref, plus une indemnisation pour la période de non fonctionnement...
Ensuite, sans résultats... Saisir le médiateur des télécommunications :
https://www.mediation-telecom.org/
Et faire en même temps un signalement à l'ARCEP
https://archives.arcep.fr/index.php?id=consommateurs
@+
Est-ce que tu es en dégroupage partiel (abonnement Orange -ex France-télécom) en plus de ton abonnement SFR => si oui, prends contact avec Orange
Si non.... uniquement abonnement SFR dans ces cas, vu que le service client te "promène" suis les conseils ci-dessous :
Dès lors qu'un FAI ne remplit pas sa part du contrat que l'on a avec lui, il est nécessaire de recourir à une procédure :
Dans un premier temps, envoyer une LR + AR au sce client en rappelant le problème, les éventuels échanges (tel ou mail) quant il y en a eu.... et exiger un rétablissement dans un délai bref, plus une indemnisation pour la période de non fonctionnement...
Ensuite, sans résultats... Saisir le médiateur des télécommunications :
https://www.mediation-telecom.org/
Et faire en même temps un signalement à l'ARCEP
https://archives.arcep.fr/index.php?id=consommateurs
@+
jeannets
Messages postés
27470
Date d'inscription
dimanche 9 septembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 novembre 2024
Ambassadeur
5 867
8 oct. 2018 à 10:54
8 oct. 2018 à 10:54
Bonjour,
Ici, c'est le Forum "Comment ça marche"
On est ni SFR, ni Orange (France Telecom)
Tu es client, tu as plus de poids que nous.
Ici, c'est le Forum "Comment ça marche"
On est ni SFR, ni Orange (France Telecom)
Tu es client, tu as plus de poids que nous.