Les discussions

Mode d'emploi

Bonjour Pourriez vous m'aider a trouver le mode d'emploi en français du téléphone fixe "PROFOON PDX-6935 D'avance je vous remercie Voici mon adress...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
baladur13

Renvois omnipcx

Résolu

Bonjour, je possède un omnipcx 820 au boulot et je viens de mettre un DECT alcatel à la place d'un poste fixe. Lorsque le standard sonne et qu'il...

pepejeux

Répondeur gigaset

Bonjour, je ne sais pas comment fonctionne l'enregistrement des appels téléphonique du téléphone fixe Gigaset et comment faire pour écouter les mes...

baladur13

Installer le pilote carte reseau

Bonjour, je veux installer le pilote carte reseau Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.120

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
nadellen

Répondeur gigaset a420a trio

Bonjour, Mon problème : dès qu'un correspondant laisse un message après le bip sonore ceux sont tous les combinés qui l'entendent (celui de la chamb...

baladur13

Telephone logicom gt 302

Bonjour, Il m'est impossible de supprimer tous mes messages (messagerie saturee) merci pour votre aide

baladur13

Problèmes gigaset a420

bonjour, j'ai un téléphone fixe GIGASET a420 qui me pose problème alors qu'il fonctionnait bien auparavant : 1 - lorsque je décroche et prend la ...

baladur13

Panne de telephone fixe

Bonjour, j'ai un problème de téléphone depuis 7 jour aujourd'hui: il ne s'allume pas et pas de tonalité. si vous plais aider moi à résoudre ce problè...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
phil2k

Téléphonie

Bonjour, Mon téléphone fixe sans fil marque "recherche" et je ne sais pas ce que ça signifie ; je ne peux plus appeler. Merci ! Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
nadellen

Numéro connu mais suite ?

Bonsoir, Fraichement emménagé, j'ai souscrit à une box chez OVH, J'ai réussi a trouver le numéro de l'ancien locataire via leur base de donnée, e...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Hysaria

Le telephone n enregistre pas les appels

bonjour j ai un telephone fixe philips cd 565 avec deux combinés ayant bien lu ,et appliqué ce qui est dit dans la notice pour mettre en actif le mo...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
baladur13

Appelé appelant

Bonjour, Dernièrement, lorsque la sonnerie retenti, c'est le numéro de l'appelé qui s'affiche et non pas celui de l'appelant. Quelqu'un pourrait-i...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
brupala

Numéro de téléphone commençant bizarrement !!

Bonjour, Le numéro de téléphone qui m'appelle commence par ... (ou ---, je ne vois pas bien) et 10 chiffres. Sur l'annuaire inversé c'est impossi...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
ibrahim55

Fax panasonic kx-ft 46

Comment s'effectue l'enregistrement des numéros d'appels

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Xileh

Alcatel - versatis xl+ voice duo - téléphone sans-fil avec répon

Bonjour, acheté en 2011 ,je viens de changer les piles des combinés car l'affichage digital ,les cristaux liquides étaient comme hachurés et illisibl...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
lacastille

Gigaset 610a

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter les combinés et la base de mon trio GIGASET 610A. L'affichage "pas de base" se maintient. Le manuel d'utilisat...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
kaumune

Téléphone sans fil

Bonjour, mon téléphone sans fil (duo de chez Philips) le duo n'affiche plus rien ????la lumière clignote??? batteries neuves il est hs ou ????? ...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Support Philips

Tel siemens gigaset as 300a

CC je cherche le mode emploi de ce teléphone, le mien ne fonctionnant plus . Quand il sonne j'ai un pictogramme (sorte de "as de trèfle"(?) et je n'ai...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
glg29

Alcatel -> pas déclaré ?????

Bonjour, j'ai un téléphone Alcatel Versatis Max SMS et un de mes combinés affiche : "Pas déclaré". Une fois que je suis dans le menu :"Réglage" je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Uzielle

Téléphone ne fonctionne plus...

Bonjour, téléphone siemens gigaset a5300a ne prend plus les appels petite icone sur l'écran que je n'identifie pas? Merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
baladur13

N° de téléphone à 11 chiffres

Ces temps-ci, je suis dérangé en pleine nuit par un correspondant inconnu qui me téléphone vers 1 H du matin et qui a un N° de téléphone à 11 chiffres...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
brupala

Appel fixe vers l etranger fixe apres 22 h ne fonctionne pas

Bonjour, je voudrais savoir,quand j appelle de mon telephone fixe vers l etranger fixe apres 22 heure ca ne marche pas pourquoi Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
admin0509

Je voudrai savoir téléphoner au canada

Bonjour j'aimerai savoir si ce numéro est un téléphone fixe au Canada et de quel état du Canada il viens? d'avance Merci. Laurent #+447 45xxxxxxx

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
kaumune

Telephone versatis xl 350 duo

Bonjour, l'affichage de presence d'un message vocal enregistré sur la messagerie de Orange n'est pas signalé: - (ellipse bleue, clignotement ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
baladur13

Gigaset 620a

Je n'arrive pas à relier la base et les combinés. L'indication "pas de basse" clignote sur tous les combinés. je viens dy passer 2h. j'explose !

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Fermiparadox

Gigaset a120

Bonjour, J'ai fait l'achat de ce téléphone, cependant il ne fonctionne pas. En effet il n'y a pas de tonalité, je ne peux donc ni recevoir ni émet...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
kaumune

Assistance technique

Bonjour, Depuis le 19 aôut ma ligne de téléphone fixe 04 74 61 01 47 ne fonctionne pas. 12 jours sans téléphone, c'est insupportable. Config...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
jc80

Ligne fixe adsl internet

Résolu

Je suis abonné à Orange ligne fixe. Pour adsl et internet c'est Sfr. Depuis un orage le fixe ne fonctionnait plus. Adsl et internet fonctionne bien. A...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
Tatanina

Tele gigaset siemens e360

REGLAGE NOMBRE DE SONNERIES AVANT REPONDEUR,? MERCI

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2014 par
Xileh

Binatone speakeasy5

Bonjour, je recherche le mode d'emploi du téléphone binatone speakeasy5 pour parametrer des numéros pour une personne mal voyante. Merci

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
Fermiparadox

Téléphone fixe gigaset a 510

bonjour,apres avoir branché mon appareil et chargé la batterie aucune tonalitee et aucun appel ne fonctionne?????????,peut on m'aider face à ce proble...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
Christian*

Enpanne

Bonjour, Bonjour, j'ai un téléphone sans fil Sagem D55T .Si je fais un numéro d'appel ,il ne fonctionne pas: sur l'écran apparait le sigle de ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2014 par
Chris 94

Telefunken tb 201

Bonjour, Je me retrouve avec mon téléphone en allemand et je n'arrive pas à le remettre en français. Si quelqu'un pouvait m'aider. Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Taxation messages vocaux

Bonjour Je souhaiterais connaître le prix des messages vocaux. C'est à dire, le temps que je passe à laisser mon message lorsque la personne que j'...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
brupala

Perdu repertoire

Bonjour, suite a une mauvaise manip, j ai effacé tout mon répertoire. Est ce qu il est possible de le récuperer ou si il faut tout le refaire. merci p...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2014 par
brupala

Telephone

Résolu

Bsr Depuis une semaine mon telephone fixe Versatis XL 360 clignote jour et nuit alors que je n'ai pas de message . Pouvez vous m'aider . Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2014 par
Ticman56

Origine d un numero

Bonjour Je reçois des appels du n° +53 XXXXXXX ( +53 et 7 chiffres) De quelle origine est ce numéro? Merci d'avance AGADEV

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
baladur13

Harcèlement par telephone

Bonjour, cela fait 1 mois que l'on telephone sur mon fixe ,ce numéro vient d'ITALIE,Monza le no est 3901............ comment peut -on faire pou...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2014 par
~art~

Comment accéder à l'interface pabx aastra 5000 ?

Bonjour, comment pourrions nous accéder à l'interface Aastra 5000 d'un PABX ? Faut-il aller dans des paramètres réseaux depuis le PC ?

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
Jojo75000

Suivi d'abonnement france télécom

A quel organisme s'adresser pour faire suivre mon nouveau numéro de télephone fixe

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
Xileh

Date sur répondeur telephone alcatel versatis

Bonjour, J'ai un téléphone alcatel Versatis XL350 . La date et l'heure sur le combiné sont bonnes. Mais, lorsque je reçois un message, la date du...

ConseilAlcatel

Alcatel xl350 voice duo

Bonjour, Malgré le réglage manuel de l'heure, impossible de maintenir celle-ci après décroché sur appel. Retour 2h en arrière (heure de Greenwich) ....

ConseilAlcatel

Indication horaire sur alcatel xl375 duo

Bonjour, J'ai un téléphone fixe type ALCATEL XL375 DUO et l'heure se règle toute seule systématiquement à -2h de l'heure réelle. J'ai beau rerégle...

ConseilAlcatel

Répondeur alcatel versatis xl 350

Bonjour, je viens d acheter un téléphone répondeur VERSATIS XL 350 VOICE. J' ai un problème j ai tout brancher mais je n ai pas de ligne téléphoni...

ConseilAlcatel

Je ne peux plus téléphoner ni recevoir d'appels

Bonjour, Je ne peux plus téléphoner ni recevoir de appels Que puis-je faire? Merci de votre réponse Cordialement N) tel N° de téléphone supprimé ...

baladur13

Problème de réception tel alcatel xl 350

Mon tel ALCATEL XL 350 que je possède depuis 2 jours reçois les communications normalement et un message indique "" votre correspondant vous a mis en ...

ConseilAlcatel

Versatis c350

Bonjour, depuis quelques jours sans raison mon téléphone Alcatel versatis c350 ne fonctionne plus, il sonne toujours occupé, je ne peux plus ni téléph...

ConseilAlcatel

Problème téléphonique

Bonjour...!?? je possède un trio, tel. sans fil siemens gigaset AS28H et l'un d'entre eux, malgré que les batteries soient chargées, dès que je le po...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
baladur13

Appel sur ip

Bonsoir, j'ai une question peut être bête peut être non, lorsque l'on passe des appels a partir d'un téléphone IP comment çà se fait que l'indicati...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2014 par
4Noella

Pabx et coupure éléctrique

Bonjour, Je voulais savoir si lors d'une coupure éléctrique d'un PABX, pendant une grande periode ( 2 mois ) ayant une batterie en interne ou pas,...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2014 par
Jojo75000
Résultats 5501 - 5550 sur un total de 6 587