Les discussions
Mode d'emploi
Bonjour Pourriez vous m'aider a trouver le mode d'emploi en français du téléphone fixe "PROFOON PDX-6935 D'avance je vous remercie Voici mon adress...
Renvois omnipcx
RésoluBonjour, je possède un omnipcx 820 au boulot et je viens de mettre un DECT alcatel à la place d'un poste fixe. Lorsque le standard sonne et qu'il...
Répondeur gigaset
Bonjour, je ne sais pas comment fonctionne l'enregistrement des appels téléphonique du téléphone fixe Gigaset et comment faire pour écouter les mes...
Installer le pilote carte reseau
Bonjour, je veux installer le pilote carte reseau Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.120
Répondeur gigaset a420a trio
Bonjour, Mon problème : dès qu'un correspondant laisse un message après le bip sonore ceux sont tous les combinés qui l'entendent (celui de la chamb...
Telephone logicom gt 302
Bonjour, Il m'est impossible de supprimer tous mes messages (messagerie saturee) merci pour votre aide
Problèmes gigaset a420
bonjour, j'ai un téléphone fixe GIGASET a420 qui me pose problème alors qu'il fonctionnait bien auparavant : 1 - lorsque je décroche et prend la ...
Panne de telephone fixe
Bonjour, j'ai un problème de téléphone depuis 7 jour aujourd'hui: il ne s'allume pas et pas de tonalité. si vous plais aider moi à résoudre ce problè...
Téléphonie
Bonjour, Mon téléphone fixe sans fil marque "recherche" et je ne sais pas ce que ça signifie ; je ne peux plus appeler. Merci ! Configuratio...
Numéro connu mais suite ?
Bonsoir, Fraichement emménagé, j'ai souscrit à une box chez OVH, J'ai réussi a trouver le numéro de l'ancien locataire via leur base de donnée, e...
Le telephone n enregistre pas les appels
bonjour j ai un telephone fixe philips cd 565 avec deux combinés ayant bien lu ,et appliqué ce qui est dit dans la notice pour mettre en actif le mo...
Appelé appelant
Bonjour, Dernièrement, lorsque la sonnerie retenti, c'est le numéro de l'appelé qui s'affiche et non pas celui de l'appelant. Quelqu'un pourrait-i...
Numéro de téléphone commençant bizarrement !!
Bonjour, Le numéro de téléphone qui m'appelle commence par ... (ou ---, je ne vois pas bien) et 10 chiffres. Sur l'annuaire inversé c'est impossi...
Fax panasonic kx-ft 46
Comment s'effectue l'enregistrement des numéros d'appels
Alcatel - versatis xl+ voice duo - téléphone sans-fil avec répon
Bonjour, acheté en 2011 ,je viens de changer les piles des combinés car l'affichage digital ,les cristaux liquides étaient comme hachurés et illisibl...
Gigaset 610a
Bonjour, Je n'arrive pas à connecter les combinés et la base de mon trio GIGASET 610A. L'affichage "pas de base" se maintient. Le manuel d'utilisat...
Téléphone sans fil
Bonjour, mon téléphone sans fil (duo de chez Philips) le duo n'affiche plus rien ????la lumière clignote??? batteries neuves il est hs ou ????? ...
Tel siemens gigaset as 300a
CC je cherche le mode emploi de ce teléphone, le mien ne fonctionnant plus . Quand il sonne j'ai un pictogramme (sorte de "as de trèfle"(?) et je n'ai...
Alcatel -> pas déclaré ?????
Bonjour, j'ai un téléphone Alcatel Versatis Max SMS et un de mes combinés affiche : "Pas déclaré". Une fois que je suis dans le menu :"Réglage" je ne ...
Téléphone ne fonctionne plus...
Bonjour, téléphone siemens gigaset a5300a ne prend plus les appels petite icone sur l'écran que je n'identifie pas? Merci pour vos réponses
N° de téléphone à 11 chiffres
Ces temps-ci, je suis dérangé en pleine nuit par un correspondant inconnu qui me téléphone vers 1 H du matin et qui a un N° de téléphone à 11 chiffres...
Appel fixe vers l etranger fixe apres 22 h ne fonctionne pas
Bonjour, je voudrais savoir,quand j appelle de mon telephone fixe vers l etranger fixe apres 22 heure ca ne marche pas pourquoi Configuration: ...
Je voudrai savoir téléphoner au canada
Bonjour j'aimerai savoir si ce numéro est un téléphone fixe au Canada et de quel état du Canada il viens? d'avance Merci. Laurent #+447 45xxxxxxx
Telephone versatis xl 350 duo
Bonjour, l'affichage de presence d'un message vocal enregistré sur la messagerie de Orange n'est pas signalé: - (ellipse bleue, clignotement ...
Gigaset 620a
Je n'arrive pas à relier la base et les combinés. L'indication "pas de basse" clignote sur tous les combinés. je viens dy passer 2h. j'explose !
Gigaset a120
Bonjour, J'ai fait l'achat de ce téléphone, cependant il ne fonctionne pas. En effet il n'y a pas de tonalité, je ne peux donc ni recevoir ni émet...
Assistance technique
Bonjour, Depuis le 19 aôut ma ligne de téléphone fixe 04 74 61 01 47 ne fonctionne pas. 12 jours sans téléphone, c'est insupportable. Config...
Ligne fixe adsl internet
RésoluJe suis abonné à Orange ligne fixe. Pour adsl et internet c'est Sfr. Depuis un orage le fixe ne fonctionnait plus. Adsl et internet fonctionne bien. A...
Tele gigaset siemens e360
REGLAGE NOMBRE DE SONNERIES AVANT REPONDEUR,? MERCI
Binatone speakeasy5
Bonjour, je recherche le mode d'emploi du téléphone binatone speakeasy5 pour parametrer des numéros pour une personne mal voyante. Merci
Téléphone fixe gigaset a 510
bonjour,apres avoir branché mon appareil et chargé la batterie aucune tonalitee et aucun appel ne fonctionne?????????,peut on m'aider face à ce proble...
Enpanne
Bonjour, Bonjour, j'ai un téléphone sans fil Sagem D55T .Si je fais un numéro d'appel ,il ne fonctionne pas: sur l'écran apparait le sigle de ...
Telefunken tb 201
Bonjour, Je me retrouve avec mon téléphone en allemand et je n'arrive pas à le remettre en français. Si quelqu'un pouvait m'aider. Merci
Taxation messages vocaux
Bonjour Je souhaiterais connaître le prix des messages vocaux. C'est à dire, le temps que je passe à laisser mon message lorsque la personne que j'...
Perdu repertoire
Bonjour, suite a une mauvaise manip, j ai effacé tout mon répertoire. Est ce qu il est possible de le récuperer ou si il faut tout le refaire. merci p...
Telephone
RésoluBsr Depuis une semaine mon telephone fixe Versatis XL 360 clignote jour et nuit alors que je n'ai pas de message . Pouvez vous m'aider . Merci
Origine d un numero
Bonjour Je reçois des appels du n° +53 XXXXXXX ( +53 et 7 chiffres) De quelle origine est ce numéro? Merci d'avance AGADEV
Harcèlement par telephone
Bonjour, cela fait 1 mois que l'on telephone sur mon fixe ,ce numéro vient d'ITALIE,Monza le no est 3901............ comment peut -on faire pou...
Comment accéder à l'interface pabx aastra 5000 ?
Bonjour, comment pourrions nous accéder à l'interface Aastra 5000 d'un PABX ? Faut-il aller dans des paramètres réseaux depuis le PC ?
Suivi d'abonnement france télécom
A quel organisme s'adresser pour faire suivre mon nouveau numéro de télephone fixe
Date sur répondeur telephone alcatel versatis
Bonjour, J'ai un téléphone alcatel Versatis XL350 . La date et l'heure sur le combiné sont bonnes. Mais, lorsque je reçois un message, la date du...
Alcatel xl350 voice duo
Bonjour, Malgré le réglage manuel de l'heure, impossible de maintenir celle-ci après décroché sur appel. Retour 2h en arrière (heure de Greenwich) ....
Indication horaire sur alcatel xl375 duo
Bonjour, J'ai un téléphone fixe type ALCATEL XL375 DUO et l'heure se règle toute seule systématiquement à -2h de l'heure réelle. J'ai beau rerégle...
Répondeur alcatel versatis xl 350
Bonjour, je viens d acheter un téléphone répondeur VERSATIS XL 350 VOICE. J' ai un problème j ai tout brancher mais je n ai pas de ligne téléphoni...
Je ne peux plus téléphoner ni recevoir d'appels
Bonjour, Je ne peux plus téléphoner ni recevoir de appels Que puis-je faire? Merci de votre réponse Cordialement N) tel N° de téléphone supprimé ...
Problème de réception tel alcatel xl 350
Mon tel ALCATEL XL 350 que je possède depuis 2 jours reçois les communications normalement et un message indique "" votre correspondant vous a mis en ...
Versatis c350
Bonjour, depuis quelques jours sans raison mon téléphone Alcatel versatis c350 ne fonctionne plus, il sonne toujours occupé, je ne peux plus ni téléph...
Problème téléphonique
Bonjour...!?? je possède un trio, tel. sans fil siemens gigaset AS28H et l'un d'entre eux, malgré que les batteries soient chargées, dès que je le po...
Appel sur ip
Bonsoir, j'ai une question peut être bête peut être non, lorsque l'on passe des appels a partir d'un téléphone IP comment çà se fait que l'indicati...
Pabx et coupure éléctrique
Bonjour, Je voulais savoir si lors d'une coupure éléctrique d'un PABX, pendant une grande periode ( 2 mois ) ayant une batterie en interne ou pas,...