Les discussions

Cam29s Téléphonie fixe

Appels masqués intempestifs

Boujour à tous! Depuis quelques temps, je reçois sans cesse des appels masqués sur mon téléphone fixe (une bonne dizaine de fois par jour). Certaines...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
ericolegrand Téléphonie fixe

Liaison trunk entre mor et freepbx

bonjour à tous les membres, SVP j'ai un pb que je dois résoudre: voici l'architecture présente je dois établir une liaison trunk entre Mor et ...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
brupala
dom29217 Téléphonie fixe

Alcatel versatis f250

Bonjour à tous, J'ai reçu en cadeau un téléphone sans fil ALCATEL VERSATIS F250 comme 2ème téléphone. Seulement, je suis avec un FREEBOX. il me fa...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
f250
faroushka Téléphonie fixe

Arnaque par telephone

Bonjour, Aujourd'hui le 25/11/2014, j'ai eu une personne au téléphone avec un accent arabe en me disant que j'ai gagné un téléphone portable GSM ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
-L0Lock-
ABDAR13 Téléphonie fixe

Telephone panasonic kx-tg1611

Résolu/Fermé

Bonjour ! J'ai acheté un telephone fixe sans fil PANASONIC KX-TG1611 au debut tout fonctionnnait et aprés une ...

Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
baladur13
BB031 Téléphonie fixe

Reinitialisation d'un gigaset c620

Bonsoir, Je n'arrive pas à initialiser les 2 combinés avec la base. J'ai le message "Pas de base" et un bip sonore régulier. A réception le 1er ...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
baladur13
Robert1606 Téléphonie fixe

Appel intempestif d'un numéro indésirable

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis assez particulier : J'ai le numéro "0331779310xx", qui ne cesse de m'appeler depuis 3 ans et demie... cela date un peu....

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
jjpot
MARILOU749 Téléphonie fixe

Harcelement telephonique par demarcheurs

Résolu

Bonjour, Depuis bientôt un an, j'ai chaque jour des appels sur mon téléphone fixe pour des démarches d'assurances etc... Au début j'ai gentiment...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Hammarp
scully66500 Téléphonie fixe

Harcèlement téléphonique

Bonjour, depuis 2 jours un numéro de téléphone commençant par 00336 ne cese de m'appeler et ce même la nuit que faire pour que cela cesse

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
scully66500
avecuneombrellesvp Téléphonie fixe

Intervention sur ligne

Bonjour, Je suis en train de faire des travaux dans une vieille maison et je souhaiterais changer mon vieux câble qui avait été sectionné, réparé (...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
brupala
yann458 Téléphonie fixe

Numero non affiché

Bonjour, Je suis abonné chez Orange. J'ai remarqué un phénomène étrange chez Orange, quand quelqu'un essaye de m'appeler sur mon fixe , eh bien ...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
dany Téléphonie fixe

Alcatel versatis duo xl 360

Bonjour, depuis moins d'un an je possède un duo xl360 dès le changement d'horaire d'été celui-ci retarde de 2 h puis horaire d'hiver 1 h malgré la...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
ConseilAlcatel
Miniatureguerlain Téléphonie fixe

Téléphone sans fil

Résolu

bonjour, Je viens d'acquérir un téléphone sans fil de marque philips modèle M555mira. Je ne vois pas comment brancher celui.ci pour qu'il fonctionne...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Miniatureguerlain
chrisaline Téléphonie fixe

Deplacement du poteau de telephone.

Bonjour, Le poteau de téléphone est sur le terrain du voisin. A qui dois je m'adresser pour le déplacer. Merci de me répondre. Configuratio...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
irongege
Maryfi Téléphonie fixe

Téléphone gigaset

Bonjour...!?? pourquoi lors de messages sur mon téléphone fixe relié à mon ordi les messages n'apparaissent ils pas dans ma boite vocale mail merci d...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
tribun
fransyl37 Téléphonie fixe

Telephone fixe acer c610a

bonjour, mon tel n'affiche plus le nom de l'appelant qui est bien dans le répertoire. affiche toujours "externe" merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
fransyl37
bibi Téléphonie fixe

Gigaset a420

Bonjour, UTILISATEUR DU TEL. FIXE CI-DESSUS / brutalement, tout en ayant un répertoire créé, tous mes appels reçus indiquent " appel externe" au li...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
fransyl37
chyrla Téléphonie fixe

Portier vidéo et téléphone sip

Bonjour / Bonsoir à tous. Je suis actuellement sur un projet pour un transporteur qui veut contrôler l'accès du hangar par des portiers Castel CAP IP...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
jeannets
Perig Téléphonie fixe

L'écran clignote avec le mot "base"

Bonjour, j'ai un un gigaset A580, il s'est arrêté de fonctionner brutalement et l'écran clignote avec le mot "base" et le témoin de charge à moitié...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
tribun
MikeSpike Téléphonie fixe

Portage de numero vers operateur voip

Bonjour a tous, je vous explique mon cas, j'ai un numero de fixe perso en 01 que j'ai fai porter vers un operateur voip (Orelphone) j'ai fais la...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
MikeSpike
GG.27140 Téléphonie fixe

Bloquer les appels indésirables...

J'ai tout le temps ce N° 01.70.94.59.00, qui m'appel, j'en ai mare, maintenant quand ça sonne je colle mon détecteur de fumées sur mon téléphone et j'...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Giksz
louzli Téléphonie fixe

Hotline france telecom 3900 pitoyable

Bonjour, Savez vous comment joindre France telecom ? Je viens d'appeler le 1013 pour un endommagement de ma ligne FT. L'opératrice me dit d'appele...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
silencecapousse Téléphonie fixe

Écrasement de ligne fixe sfr par orange

Bonjour, je suis chez SFR, j'ai une ligne fixe, mobile et d'internet. Suite à un coup de téléphone passé à mon opérateur, SFR, on m'a précisé que ma...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Le n'haricot
Nadirah Téléphonie fixe

Gigaset a165 - le répondeur

Bonjour, Bien que je l'aie désactivé, le répondeur de la base s'enclenche toujours en disant qu'il ne prend pas les messages ! J'ai tout essayé, le ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Nadirah
traspi Téléphonie fixe

Branchement d'un vieux téléphone mura

Résolu

Bonsoir, j'ai un vieux téléphone gris , mural, et il me plairait de le brancher à une ligne normale ni ADSL ni avec un standard je n'y connais rie...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Cesel45
michelle Téléphonie fixe

Plateforme d'assistance

J'ai acheté un téléphone Alcatel XL 350 depuis un an. Quand on m'appelle j'appuie sur la touche R, ca coupe la communication et je n'ai plus personne....

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
baladur13
Olympius34 Téléphonie fixe

Telephone a cadran et telephone fixe .

Bonjour , J'ai trouvé un telephone a cadran style PTT qui fonctionne a part la sonnerie qui tinte plus des masses . Voulant le branché j'ai acheter ...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Olympius34
Résultats 5501 - 5550 sur un total de 6 698