Les discussions

Pas d'audition de la sonnerie indiquant un appel

Bonjour, J'ai un Gigaset E 365. Celui qui m'appelle entend UNE sonnerie et le téléphone aussitôt sonne pour lui "occupé". De mon côté je n'entends...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
baladur13

Comment mettre en route un téléphone fixe alcatel f330 duo?

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté hier un téléphone fixe Alcatel F330 DUO.J'ai fait les branchements nécessaires et je n'ai aucune tonalité. De plus ,sur il mini-g...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
NONO

Comment bloquer numeros appels sortants payant

Ma mere très agée appelle des numéros et sur les conseils de la personne au bout du fil laisse décroché son téléphone. Je voudrais bloquer, comme pou...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
baladur13

Telephone de maison gigaset s1 (s100/150)

 Résolu

bonjour mon téléphone Siemens gigaset S1 ne sonne que deux fois avant de passer en messagerie ...comment faire pour allonger ce temps de sonneries po...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
baladur13

Compatibilté téléphone fixel/freebox

mon tel : ALCATEL F370- S est il compatible avec l'installation de la freebox que je viens d'installer ? pas de tonalité, mais le tel s'allume quan...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
roseduc

Téléphone marque telefunken

bonjour je viens d’acheté un téléphone sur le bon coin de marque telefunken mais malheureusement sans notice. je n arrive pas a faire le menu quel...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
baladur13

Probleme sur telephone fix

Bonjour, mon telephone fix alcatel e 132 l ecran ne s allume pas lors d un appel ou d une communication Configuration: Windows / Chrome 63.0.3...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
baladur13

Touches telephonne

 Résolu

bonjour subitement sur mon téléphone fixe lorsque j’appuie sur les touches les chiffres ne s'affichent pas sur l'écran. est ce que cela peut ven...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
poupougne13

Sagecom cc220r

bonjour je viens de changer las piles de mon téléphone fixe sagecom cc220r mais quand tout s'est remis en marche il y a un icone qui apparaî...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
baladur13

Bonjour, j ai un gigaset as285

Bonjour, j ai un gigaset as285 je peux appeler mais lorsque je recois un appel il affiche/ base/ merci pour votre aide

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
baladur13

Gigaset a420

Bonjour, quand je reçois un appel en absence sur mon fixe gigaset a420, je fais le 3103 et il s'affiche ceci: aucune entrée. Comment faire pour savoir...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
maya608

Gigaset as405a

Bonjour, Comment obtenir une lettre à partir du clavier du téléphone. Merci Configuration: Android / Chrome 64.0.3282.137

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
baladur13

Envoi de sms gratuitement

Bonsoir, je voudrais envoyer des sms gratuits mais je n'ai qu'un telephone fixe

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
MPMP10

Enregistrer ma propre annonce sur le gigaset a400

Bonjour, Pour enregistrer une annonce personnel, le mode d'emploi dit : Menu puis Messagerie puis OK puis Annonce puis OK etc. Mais lorsque ...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
baladur13

Info tel ip sur pc

Bonjour, je viens vers vous ce soir car je recherche pour le boulot une façon d'afficher les coordonnées de l'appelant ou de la personne que l'on ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
brupala

Recherche ip

Bonjour, J'ai un equipement de transmission en telecoms qui a ete utilise avec une adresse IP de la Societe. On l'enleve pour l'installer dans un ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
brupala

Alcatel servitis

BONJOUR JE NE VOIS PLUS LES NUMEROS DANS LE CADRAN D AFFICHAGE. CELA VIENT PEUT ETRE DES PILES. POUVEZ VOUS ME DIRE QUEL TYPE DE PILE UTILISER AVE...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
baladur13

Concernant mon téléphone fixe alcatel f330 trio.im

Bonjour, Je viens d'acheter un téléphone Alcatel F330 trio, je n'arrive pas à augmenter le volume de la sonnerie, vraiment basse. Peut on m'aider? ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
Annouchka

Tel philips d455 d 450 en quatro

Bonjour, Pas de sonneries collectives 3 appareils ne sonnent pas et indique SILENCE. Cette indication figure face a l'indicateur Menu ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
baladur13

Aide téléphone cadran

 Résolu

Bonjour, J’ai actuellement un téléphone à cadran qui fonctionne à impulsions, malheureusement je sais qu’il n’y a que le réseau FT qui peut accepter...

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
Cengiz59

Téléphone fixe gigaset e 560 a

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis peu le tél. cité en titre et depuis peu ne n'arrive plus à voir les derniers appels que j'ai émis Qui peut me dire comment fair...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
Firococo

Téléphone gigaset c620a

 Résolu

Bonjour, J ai depuis plusieurs années un téléphone fixe gigaset C620A duo associé à une box Bouygues. Tout ça a parfaitement fonctionné jusqu au jou...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
baladur13

Branch.base gigaset s450 sim +base siemens a240

 Résolu

Bonjour, je dispose d'une live box. la base Gigaset S450 est raccordée sur la "sortie"téléphone de la livebox. Les 2 autres postes sont juste co...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
albertantoine

Je vois que mon problème n'est pas une nouveauté,

 Résolu

Bonjour, j'ai changé mon tél fixe pensant qu'il était trop vieux, mais voilà, même problème que vous tous, internet fonctionne très bien et téléphon...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
poupougne13

Probleme branchement gigaset dx800a all in one

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté récemment un téléphone gigaset dx800a pour ma petite entreprise. J'ai essayé tant bien que mal de le brancher sur ma ...

16 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
nicodu66

Téléphone gigaset a540

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment désactivé le réveil de mon téléphone Gigaset A540 . Après une mauvaise manip le tel sonne à minuit car il n'est pa...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
jmarion3

Sagem hdm 70

Bonsoir je cherche notice utilsiation pour telephone fixe Sagem hd m70 : paramétrages répondeur, etc ... merci bonne soirée

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
baladur13

Pb de tonalité sur tel fixe

Bonjour , j'ai fais installer la fibre orange et depuis mon tel fixe n'a plus de tonalité . Merci de m'aider car le technicien orange ne comprends pas...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
leonedo

Tel philipps

Bonjour, Quand j3 fais un numéro aussitôt sur le clavier est écrit occupé...que faire Configuration: iPad / Safari 604.1

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
baladur13

Toip pour le rtc

Bonjour, ToIP désigne la technologie utilisée par les téléphones fixes sur IP, mais quel est le sigle équivalent pour les téléphones qui utilisent le...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
brupala

Je ne peux plus recevoir d'appel, ni appeler

Bonjour, depuis hier, je ne peux plus telephoner, hors portée clignote sur l'ecran,comment le faire fonctionner,merci de bien vouloir me repondre. ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
baladur13

Raccordement au poteau

Bonjour, la boite de raccordement en haut du potau est à l'air libre,le cache est tombé ,je pense avec le vent de début janvier. Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Xileh

Branchement ligne téléphone et délai.

Bonjour, je souhaiterais être informée pour le délai de branchement d'une ligne fixe disons classique. J'ai une petite maison à la montagne dans un lo...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
chezhugo

Répondeur

 Résolu

Bonjour, Je possède l'alcatel versatis 2 combinés mais n'arrive pas à écouter mes messages mon opérateur est bouygues Merci d'avance Conf...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Marie

Sonnerie sur philips d235

 Fermé

Bonjour, je ne trouve pas l' icone pour activer ou désactiver la sonnerie sur mon combiné Phillips D235 trio merci de la réponse Cordialement ...

Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
Babeth

Cherche de l'info pour une interconnexion difficile

Bonjour, Me voici donc dans la situation suivante : Ma ligne de téléphone arrive dans un bureau entouré de 4 mur épais de 2 mètre ( Mur de pierre...

23 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
brupala

Aide pour un point sur mon fixe

 Résolu

Bonjour, comment supprimer le son d un message quand je suis a la maison pour le fixe merci Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.132

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
poupougne13

Coupure du tel

Bonjour, Sur les deux combinés la conversation coupe au bout de quelques minutes. Plus rien n'apparait sur la fenêtre du combiné. Quand je le repose...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
baladur13

Problème ligne orange

Bonjour, je suis actuellement chez orange du moins j'ai passé commande. Le bâtiment est vibré orange, le problème c'est qu'il y a des travaux pour...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
kai

Recherche du pays d'un numéro de téléphone

 Résolu

Bonjour Pouvez vous me dire le pays de ce numéro de téléphone suivant 033203851134 Merci pour la réponse lilimarki

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
Helene

Tonalité logicom alla 255t

bonjour, Après avoir installé mon téléphone logicomathématiques ALOA 255 T y'a pas de tonalité Autre part quand je fais un test d'appel sur la lig...

13 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
baladur13

Bloquer n° sur mon fixe marque philips

Bonjour a tous, Je voudrais bloquer un N° de téléphone sur mon fixe marque Philips, sauriez vous comment ça marche S.V.P. Mon opérateur me dit qu'il...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
hermosa29

Mot de passe oublié

Bonjour, Je veux une méthode pour récupération du mon mot de passe du IPBX BCM450 de NORTEL.

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
noctambule28

Renseignements

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver l'icône pour couper la sonnerie du téléphone Philips D235 Merci de la réponse Cordialement Configuration: ...

13 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
SupportPhilipsSound

Combiné gigaset

suis-je sur le bon forum pour poser ma question ? J'ai une base Siemens gigaset + 2 combinés. L'un des deux combinés est déchargé et ne se recharge p...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
poupougne13

Où contacter un technicien france-télécom ?

 Résolu

Bonjour, J'ai chez moi une ligne France-Télécom dont il faut modifier l'installation. Le câblage actuel parcourt deux appartements reliés entre ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
brupala

Tel.fixe

les numéros de mes correspondant ne s affiche plus sur mon tel. fixe lors d'appels, que faire . Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
baladur13

Prise rj11

Bonjour, est ce normal qu'il y a un fil RJ11 en trop? Merci Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.132

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
brupala

Téléphone fixe solo 10

Bonjour* J ai un téléphone fixe mobile de marque solo 10 il me demande d enregistrer combiné depuis quelque jours je ne peux ni appelé et je sais p...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
baladur13

Rio chez paritel

Bonjour, j'ai beau faire le 3179, ça ne marche pas, un répondeur me dit que le numéro n'est plus valide depuis août 2016. Je pense que c'est une de ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
brupala
Résultats 2851 - 2900 sur un total de 6 576