Recherche de touche r
RésoluBonjour, Je sais pas ou se trouve ma touche R de mon télephone fixe model kx-2375mx. merci de me venir en aide Configuration: Windows / Firef...
Bonjour, Je sais pas ou se trouve ma touche R de mon télephone fixe model kx-2375mx. merci de me venir en aide Configuration: Windows / Firef...
Bonsoir Je souhaiterais savoir comment effacer les appels en absence sur un Alcatel F690 Merci
Bonjour, j ai bien lu tous les messages reçus mais ceux ci restent affiches a l ecran comment les effacer? merci de votre reponse Configura...
Bonjour, j'aimerais changer mon annonce mais quand je vais dans répondeur je ne trouve que "écoute message et "message.externe" et pas "annonces".Comm...
Bonjour, Mon combiné téléphonique Alcatel Temporis 57 filaire est tombé par terre. Depuis, je reçois les appels, mais je n'entends plus le son de ...
Bonjour, Voilà j'ai un problème avec mon telephone "siemens gigaset comfort 4010" , je ne peux plus telephoner car plus de tonalite et "base 1 " cl...
Bonjour, Je voudrais installer l'interrogation à distance et j'ai oublié la façon de faire. Pourriez-vous m'indiquer le processus Avec mes ...
Bonjour, Peut-on identifié les numéros 08.J'aimerais faire cela, car ma facture de Bouygues télécom s'élève à 73 euro d'appel spéciaux. merci
Bonjour je n'entend pas mon correspondant merci
Bonjour, j'ai acheté un telephone fixe "Alcatel f530" qui fonctionne avec box Orange play fibre, mais je n'arrive pas a régler la taille de l'écriture...
Bonjour, mon téléphone fixe affiche micro coupe, que puis-je faire pour résoudre le probleme. Configuration: Kindle Fire / Silk 66.2.1
Bonjour, Y a t il une touche pour amplifier le son lors d'une réception de communication téléphonique à plusieurs personnes ? Je vous remercie de v...
Bonjour, Mon mari a des gros soucis de santé il aimerait être sur liste rouge comment dois je procéder? Configuration: Android / Chrome 66.0.3...
Mmes deux téléphones fixe clignotent sans cesse, alors que je n'ai aucun message, et le journal vide ! Pourquoi ? J'ote les batteriesle soir pou...
Bonjour , comment ouvrir mon téléphone versatis f230
Bonjour, j'ai effacé un numéro d'appel sur mon fixe et je voudrai le retrouver rappeler cette personne pour une question medical (très important )il...
Bonjour, Je dispose de deux duos Phillips, le XL395 et le XL 495. Avec ces deux duos je veux faire un quattro afin d'équiper quatre postes. Malgré l'a...
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour appeler en inconnu depuis un fixe. Merci beaucoup d'avance :) Configuration: Windows 7 / Inter...
Bonjour, Jai rentre mes contact sur le combiné 1 je voudrais les transféré au combiné 2 comment faire? Je n'espere pas qui faut led recopier Merci...
Bonjour.nous avons un ensemble 2 postes AMPLIDECT 260 de geemarc. Nous cherchons un répéteur compatible avec ces appareils. Geemarc ne fait pas de rép...
Bonjour, depuis hier mon téléphone ne fonctionne plus il affiche : action impossible. si on m'appelle, il n'y a pas de sonnerie. Que dois-je faire...
Bonjour, je n'arrive pas a désactiver mon fixe sur appel masquer quelqu'un peut me dire comment faire svp Configuration: Windows / Chrome 66....
Bonjour Messieurs, Je possède un Gigaset C470 dont le combiné s'est déconnecté de la base. Sur l'écran, en mode veille, l'indication: INT 1 n'existe ...
Bonjour, J'ai bloqué mon clavier de téléphone fixe philips cd191, impossible de le déverrouiller. Merci pour ceux qui m'aideront à le débloquer
Bonjour, J'ai un message sur mon Gigaset C450 "mémoire pleine" à savoir que je n'envoie aucun message écrit et que je n'en reçois pas. Est-ce des ...
Bonjour, J'ai un Gigaset C 450 en duo. Depuis qq temps les deux appareils marquent: "Mémoire pleine! Effacer SMS. La notice ne mentionne pas cette ...
Bonjour, Comment en peu vidé le répondeur plein Merci
Bonjour, depuis quelques temps je cherche à faire de la VoIp pour ma maison. J'aurai donc voulu savoir comment il était possible de la réaliser, s'...
Bonjour, Lorsque je reçois un appel sur mon téléphone duo, les deux combinés sonnent simultanément. Je décroche sur un combiné et après la communica...
bonjour j'aimerai savoir comment passer d'anglais au français dans le menu du CD 150 PHILIPS Merci
Bonjour, mon téléphone thomson combo dect th-530 dsil marque désinscription sur le combiné comment faire je galère depuis 2 jours mon opérateur ...
Bonjour, L'écran de mon téléphone fixe affiche "ligne occupée ". Je peux recevoir des appels et appeler mais il ne sonne pas du tout. Quelqu'un pe...
Bonjour, pourquoi certains numéros s'affichent "inconnu" qu'ont-ils de spécial? quel rapport avec les numéros "non attribués"? ne pas confondre a...
Bonjour, est-il possible d'augmenter la mémoire des N° en liste noire de mon Gigaset C620A, étant donné les coups de tél de Pub et autres, c'est v...
Bonjour, j'ai acheté un telephone alcatel voice duo F530, j'ai branché, mis a la l'heure et date et je laisse des messages avec mon portable et rie...
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un peut me résoudre le problème. Moi j'entend mon contact et lui ne m'entend pas merci d'avance. Confi...
Bonjour, j'ai acheté un TB 601 COSI et je n'ai pas trouvé dans le mode d'emploi le moyen de lire /écouter les messages. Pouvez-vous m'aider ? Merci ...
Bonjour, impossible de mettre en marche le répondeur ,prends toujours l'ancienne messagerie Configuration: Windows / Chrome 65.0.3325.181
bonjour, comment consulter la "messagerie opérateur" ? le nombre de sonneries est réglé sur 6 bien que tous les messages soient supprimés, le ...
Bonjour a tous, J'aimerais savoir comment pourrais je avoir accès a l'annuaire téléphoniques(Fix) des abonnées particuliers d’Algérie Telecom. A ...
Bjour- suis sous windows 8.1- bouyguestelecom- je viens d'acheter un tel fixe ALCATEL F230 VOICE DUO que j'ai apparemment bien installer mais je ne pe...
Bonjour, Comment renommer combiné A415 Gigaset actuellement int1
Bonjour, Je n'arrive pas a activer mon répondeur. J'ai appeler mon opérateur qui à désactiver son répondeur sur la box et je n'arrive a remettre e...
Bonsoir, J’ai branché le Luna 150 sur la box, j’ai attendu le temps de chargé de 24 heures. Je peux recevoir des appels mais ne peux pas en donner c...
bonjour, j'ai un problème d’écran LCD qui s'efface (écran noir) sur un téléphone fixe GIGASET AS 405 .C'est a dire que l’écran clignote ,les lettr...
Bonjour, Voilà 4 jours que je galère avec mon Swissvoice et Orange. Sans jamais trouver une solution. Le problème est que je peux recevoir des appel...
Bonjour, Je souhaiterais un petit conseil pour passer de grands à des petits caractères . Merci à l'avance et bien cordialement.
Bonjour, Je viens de faire l’aquisition d’un Téléphone fixe Telefunken TF 652 Cosi Combo, quand je reçoit un appel cela marque « appel » mais comme...
Bonjour , j'ai un telephone sans fil panaasonic model kx-tg7621c ,j'ai un nouveau tel.cellulaire que voulais jumeler mais il y deja 2 tel.inscrit que ...
Bonjour j'ai un probléme avec mon répondeur depuis que j'ai la box free, bien que j'ai bloqué la messagerie de ma box, mon répondeur ne fonctionne pl...