Pour activer mon répondeur
Bonjour, Quel numéro il faut faire pour mon répondeur fixe Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158
Bonjour, Quel numéro il faut faire pour mon répondeur fixe Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158
Bonjour, J'ai acheté et mis en service deux Gigaset C620 achetés neufs en boutique Orange en janvier 2018. Le premier (celui qui est directemen...
Bonjour, après avoir remis les réglages usine sur ma base je n'arrive plus à décrocher mes appels . Merci pour vos réponses Configuration: Win...
Bonjour, Mon téléphone as transformé un numéro 07 en +33 7 est ce la correspondance se trouve en France . Merci Configuration: Android / Chr...
Bonjour, Lorsque je reçois des appels externes, seul le combiné qui est sur la base affiche le n° et le nom de l'appellant. Sur les deux autres ne f...
Je possède un appareil Gigaset SIEMENS qui est placé à l'étage et marche parfaitement (relié à ma box et à ma prise téléphonique murale. J'ai voulu p...
Bonjour, j'ai un gigaset C620A depuis un an ,il y a quelques jours impossible d'appeler depuis ce fixe ,on a changé la Freebox puis le téléphone a fon...
Bonjour, Comment dois je faire pour copier mon repertoire d'un combiné sur l'autre Modele alcatel XL280 duo Merci de vos infos Configuration:...
Bonjour, Mon téléphone fixe est raccordé en direct avec ma box et il m est impossible de téléphoner et de recevoir des appels, j ai regardé notice ...
Bonjour, Un poteau téléphonique à été installé dans mon terrain sachant que je vais fermer ce terrain serait-il possible de le déplacer pour l align...
Bonjour, Je viens de recevoir un appel sois disant de "Leclerc" disant que j'avais gagné un bon d'achat de 1 000 euros, mais il faut que j'appell...
Bonjour je viens d'acheter Gigaset AL350A Quattro. Par défaut les combinés sont référencés 1, 2, 3, et 4. Je voulais savoir si on pouvait les renom...
Bonjour, J'ai un Gigaset R650H pro J'ai a passé des appels qui parfois me renvoient sur un répondeur avec option ( pour le service comptabilité...
Bonjour, j'ai exploité la repose d'hier par rapport au touche R du téléphone fixe du model kx-t2375mxw mais la touche R ne donne pas pour effectuer un...
Bonjour, Vous pouvez me dire c quoi le bouton paping s’il vous plaît Configuration: iPhone / Safari 11.0
Bonjour, nous avons un pabx dans notre magasin avec une base Alcatel 4070 que nous paramétrons avec le logiciel OMC ou PM5 mais nous ne captons p...
Bonjour, C'est possible de retrouver la liste d'appel des numéros pour lequel on a décroché, j'ai un siemens gigaset As28H. Je n'ai rien trouvé s...
Bonjour, Je sais pas ou se trouve ma touche R de mon télephone fixe model kx-2375mx. merci de me venir en aide Configuration: Windows / Firef...
Bonsoir Je souhaiterais savoir comment effacer les appels en absence sur un Alcatel F690 Merci
Bonjour, j ai bien lu tous les messages reçus mais ceux ci restent affiches a l ecran comment les effacer? merci de votre reponse Configura...
Bonjour, j'aimerais changer mon annonce mais quand je vais dans répondeur je ne trouve que "écoute message et "message.externe" et pas "annonces".Comm...
Bonjour, Mon combiné téléphonique Alcatel Temporis 57 filaire est tombé par terre. Depuis, je reçois les appels, mais je n'entends plus le son de ...
Bonjour, Voilà j'ai un problème avec mon telephone "siemens gigaset comfort 4010" , je ne peux plus telephoner car plus de tonalite et "base 1 " cl...
Bonjour, Je voudrais installer l'interrogation à distance et j'ai oublié la façon de faire. Pourriez-vous m'indiquer le processus Avec mes ...
Bonjour, Peut-on identifié les numéros 08.J'aimerais faire cela, car ma facture de Bouygues télécom s'élève à 73 euro d'appel spéciaux. merci
Bonjour je n'entend pas mon correspondant merci
Bonjour, j'ai acheté un telephone fixe "Alcatel f530" qui fonctionne avec box Orange play fibre, mais je n'arrive pas a régler la taille de l'écriture...
Bonjour, mon téléphone fixe affiche micro coupe, que puis-je faire pour résoudre le probleme. Configuration: Kindle Fire / Silk 66.2.1
Bonjour, Y a t il une touche pour amplifier le son lors d'une réception de communication téléphonique à plusieurs personnes ? Je vous remercie de v...
Bonjour, Mon mari a des gros soucis de santé il aimerait être sur liste rouge comment dois je procéder? Configuration: Android / Chrome 66.0.3...
Mmes deux téléphones fixe clignotent sans cesse, alors que je n'ai aucun message, et le journal vide ! Pourquoi ? J'ote les batteriesle soir pou...
Bonjour , comment ouvrir mon téléphone versatis f230
Bonjour, j'ai effacé un numéro d'appel sur mon fixe et je voudrai le retrouver rappeler cette personne pour une question medical (très important )il...
Bonjour, Je dispose de deux duos Phillips, le XL395 et le XL 495. Avec ces deux duos je veux faire un quattro afin d'équiper quatre postes. Malgré l'a...
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour appeler en inconnu depuis un fixe. Merci beaucoup d'avance :) Configuration: Windows 7 / Inter...
Bonjour, Jai rentre mes contact sur le combiné 1 je voudrais les transféré au combiné 2 comment faire? Je n'espere pas qui faut led recopier Merci...
Bonjour.nous avons un ensemble 2 postes AMPLIDECT 260 de geemarc. Nous cherchons un répéteur compatible avec ces appareils. Geemarc ne fait pas de rép...
Bonjour, depuis hier mon téléphone ne fonctionne plus il affiche : action impossible. si on m'appelle, il n'y a pas de sonnerie. Que dois-je faire...
Bonjour, je n'arrive pas a désactiver mon fixe sur appel masquer quelqu'un peut me dire comment faire svp Configuration: Windows / Chrome 66....
Bonjour Messieurs, Je possède un Gigaset C470 dont le combiné s'est déconnecté de la base. Sur l'écran, en mode veille, l'indication: INT 1 n'existe ...
Bonjour, J'ai un message sur mon Gigaset C450 "mémoire pleine" à savoir que je n'envoie aucun message écrit et que je n'en reçois pas. Est-ce des ...
Bonjour, J'ai un Gigaset C 450 en duo. Depuis qq temps les deux appareils marquent: "Mémoire pleine! Effacer SMS. La notice ne mentionne pas cette ...
Bonjour, Comment en peu vidé le répondeur plein Merci
Bonjour, depuis quelques temps je cherche à faire de la VoIp pour ma maison. J'aurai donc voulu savoir comment il était possible de la réaliser, s'...
Bonjour, Lorsque je reçois un appel sur mon téléphone duo, les deux combinés sonnent simultanément. Je décroche sur un combiné et après la communica...
bonjour j'aimerai savoir comment passer d'anglais au français dans le menu du CD 150 PHILIPS Merci
Bonjour, mon téléphone thomson combo dect th-530 dsil marque désinscription sur le combiné comment faire je galère depuis 2 jours mon opérateur ...
Bonjour, L'écran de mon téléphone fixe affiche "ligne occupée ". Je peux recevoir des appels et appeler mais il ne sonne pas du tout. Quelqu'un pe...
Bonjour, pourquoi certains numéros s'affichent "inconnu" qu'ont-ils de spécial? quel rapport avec les numéros "non attribués"? ne pas confondre a...
Bonjour, est-il possible d'augmenter la mémoire des N° en liste noire de mon Gigaset C620A, étant donné les coups de tél de Pub et autres, c'est v...