Les discussions
Cherche mode opératoir pour connexcion télépho....
RésoluBonjour, Je dispose de deux duos Phillips, le XL395 et le XL 495. Avec ces deux duos je veux faire un quattro afin d'équiper quatre postes. Malgré l'a...
Appeler en inconnu d'un fixe
FerméBonjour, je voudrais savoir comment faire pour appeler en inconnu depuis un fixe. Merci beaucoup d'avance :) Configuration: Windows 7 / Inter...
Alcatel f390duo
Bonjour, Jai rentre mes contact sur le combiné 1 je voudrais les transféré au combiné 2 comment faire? Je n'espere pas qui faut led recopier Merci...
Répéteur de dect
Bonjour.nous avons un ensemble 2 postes AMPLIDECT 260 de geemarc. Nous cherchons un répéteur compatible avec ces appareils. Geemarc ne fait pas de rép...
Panne avec fixe gigaset s 455
RésoluBonjour, depuis hier mon téléphone ne fonctionne plus il affiche : action impossible. si on m'appelle, il n'y a pas de sonnerie. Que dois-je faire...
Fixe
Bonjour, je n'arrive pas a désactiver mon fixe sur appel masquer quelqu'un peut me dire comment faire svp Configuration: Windows / Chrome 66....
Combiné gigaset déconnecté de sa base
Bonjour Messieurs, Je possède un Gigaset C470 dont le combiné s'est déconnecté de la base. Sur l'écran, en mode veille, l'indication: INT 1 n'existe ...
Clavier de telephone fixe philips cd191 bloqué
RésoluBonjour, J'ai bloqué mon clavier de téléphone fixe philips cd191, impossible de le déverrouiller. Merci pour ceux qui m'aideront à le débloquer
Gigaset c450 mémoire pleine
RésoluBonjour, J'ai un message sur mon Gigaset C450 "mémoire pleine" à savoir que je n'envoie aucun message écrit et que je n'en reçois pas. Est-ce des ...
Gigaset c450 en duo.
Bonjour, J'ai un Gigaset C 450 en duo. Depuis qq temps les deux appareils marquent: "Mémoire pleine! Effacer SMS. La notice ne mentionne pas cette ...
Problème repondeur
Bonjour, Comment en peu vidé le répondeur plein Merci
Voip pour domicile
Bonjour, depuis quelques temps je cherche à faire de la VoIp pour ma maison. J'aurai donc voulu savoir comment il était possible de la réaliser, s'...
Synchronisation des combinés duo philips d141
Bonjour, Lorsque je reçois un appel sur mon téléphone duo, les deux combinés sonnent simultanément. Je décroche sur un combiné et après la communica...
Langue dans cd 150 de philips(dect)
bonjour j'aimerai savoir comment passer d'anglais au français dans le menu du CD 150 PHILIPS Merci
Mon téléphone thomson combo dect th-530 dsil marque désinscripti
Bonjour, mon téléphone thomson combo dect th-530 dsil marque désinscription sur le combiné comment faire je galère depuis 2 jours mon opérateur ...
Alcatel e132
Bonjour, L'écran de mon téléphone fixe affiche "ligne occupée ". Je peux recevoir des appels et appeler mais il ne sonne pas du tout. Quelqu'un pe...
Numéros affichés "inconnu"
RésoluBonjour, pourquoi certains numéros s'affichent "inconnu" qu'ont-ils de spécial? quel rapport avec les numéros "non attribués"? ne pas confondre a...
Liste noire
Bonjour, est-il possible d'augmenter la mémoire des N° en liste noire de mon Gigaset C620A, étant donné les coups de tél de Pub et autres, c'est v...
Le répondeur ne prend rien du tout
Bonjour, j'ai acheté un telephone alcatel voice duo F530, j'ai branché, mis a la l'heure et date et je laisse des messages avec mon portable et rie...
Lagicom luna 250
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un peut me résoudre le problème. Moi j'entend mon contact et lui ne m'entend pas merci d'avance. Confi...
Lire/ ecouter un message sur tb 601 cosi
RésoluBonjour, j'ai acheté un TB 601 COSI et je n'ai pas trouvé dans le mode d'emploi le moyen de lire /écouter les messages. Pouvez-vous m'aider ? Merci ...
Réglage réondeur alcatel f330 voice duo
Bonjour, impossible de mettre en marche le répondeur ,prends toujours l'ancienne messagerie Configuration: Windows / Chrome 65.0.3325.181
Telephone alcatel versatis xl 350 voice
Résolubonjour, comment consulter la "messagerie opérateur" ? le nombre de sonneries est réglé sur 6 bien que tous les messages soient supprimés, le ...
Télécharger annuaire
Bonjour a tous, J'aimerais savoir comment pourrais je avoir accès a l'annuaire téléphoniques(Fix) des abonnées particuliers d’Algérie Telecom. A ...
Impossible d'installer mon tel. fixe alcatel f230
Bjour- suis sous windows 8.1- bouyguestelecom- je viens d'acheter un tel fixe ALCATEL F230 VOICE DUO que j'ai apparemment bien installer mais je ne pe...
Gigaset a415
Bonjour, Comment renommer combiné A415 Gigaset actuellement int1
Problème de repondeur
Bonjour, Je n'arrive pas a activer mon répondeur. J'ai appeler mon opérateur qui à désactiver son répondeur sur la box et je n'arrive a remettre e...
Luna 150
Bonsoir, J’ai branché le Luna 150 sur la box, j’ai attendu le temps de chargé de 24 heures. Je peux recevoir des appels mais ne peux pas en donner c...
Problème écran sur un gigaset as 405
bonjour, j'ai un problème d’écran LCD qui s'efface (écran noir) sur un téléphone fixe GIGASET AS 405 .C'est a dire que l’écran clignote ,les lettr...
Téléphone sans fil swissvoice en panne.
RésoluBonjour, Voilà 4 jours que je galère avec mon Swissvoice et Orange. Sans jamais trouver une solution. Le problème est que je peux recevoir des appel...
Gigaset as 405
Bonjour, Je souhaiterais un petit conseil pour passer de grands à des petits caractères . Merci à l'avance et bien cordialement.
Telefunken tf 652 cosi combo
Bonjour, Je viens de faire l’aquisition d’un Téléphone fixe Telefunken TF 652 Cosi Combo, quand je reçoit un appel cela marque « appel » mais comme...
Panasonic kx-tg7621
RésoluBonjour , j'ai un telephone sans fil panaasonic model kx-tg7621c ,j'ai un nouveau tel.cellulaire que voulais jumeler mais il y deja 2 tel.inscrit que ...
Tf 652 cosi combo telefunken
RésoluBonjour j'ai un probléme avec mon répondeur depuis que j'ai la box free, bien que j'ai bloqué la messagerie de ma box, mon répondeur ne fonctionne pl...
Sos alcatel t70-ce
RésoluBonjour, comment transférer un appel en interne svp Configuration: Windows / Chrome 65.0.3325.181
Base qui clignote sans cesse sur gigaset a380
Bonjour, je vous explique mon problème. J'ai changer de livebox en passant de ma vieille livebox 2 pour une livebox play plus récente. Mais en tent...
Sur telephone sagem d30t 1 combine est occupe
Bonjour, sur 1 des 2 combine des que l'on veut prendre la ligne il marque occupe...????...j'ai tout essayer de refaire comme inscrit sur la notice..m...
Programmation dect alcatel 8242 sur pabx alcatel
Bonjour, je suis en formation sur un pabx je voudrai savoir comment programmer un téléphone dect Alcatel 8242 sur un pabx omnipcx office et ou je ...
Telephone philips se765 duo ne fonctionne pas
URGENT svp Bjour- j'ai un téléphone PHILIPS DUO Model SE 765 DUO qui reste bloqué- les deux combinés sont allumés et leur écran affichent 'RECHERCH...
Aide pour teléphone amplidect combi 295 marque geemarc
Bonjour désespérer je n'arrive pas a transférer le répertoire sur le combiné sans fil pourtant il est reconnu de la base me semble t'il merci de vot...
Perte des opérateurs depuis notre déménagement
Bonjour, nous avons déménagé en janvier, en demandant de conserver notre numéro. Comme notre nouveau domicile n'était pas raccordé au réseau, nous...
Comment capter à distance les messages
Bonjour, j'ai un gigaset AS415 et je ne peux pas capter les messages à distance avec mon mobile, je fais mon n°, pendant l'annonce répondeur, je f...
Numéro d'appel bizarre
Bonjour ! Ca fait 2 jours que je reçois des appels comportant 12 chiffes : 0003298534690 (peut-être plus car j'ai vu que par endroit on pouvait en rec...
Ajout d'un combiné supplémentaire
Bonjour, J'ai un téléphone fixe sans fil ALCATEL D185. Sur la fiche technique il est indiqué 5 combinés supplémentaires. je viens d'acheter un autr...
1 des 2 postes du duo philips cd25515 ne sonne pas
Bonjour, un des deux postes de mon duo ne sonne pas, alors ue le volume est sur 5 et que l'autre fonctionne bien.Je les ai testé en sans fil, d...
Problème avec sfr et liste rouge sur fixe
RésoluBonjour, Je vous remercie de bien vouloir m'aider SVP Je suis sur liste rouge, donc non accessible via les annuaires papiers et électroniques.Cepen...
Ligne fixe (coup de gueule)
RésoluBonjour Ce matin je vais pour appeler avec ma ligne fixe tonalité en dérangement, je contrôle et j'appelle Orange qui me dit: vous n’êtes plus clien...
Comment remettre un micro sur un téléphone fix kx-
Bonjour, comment remettre un micro sur un téléphone fix KX-TG6812?? merci d'avance ^^ Configuration: Macintosh / Chrome 65.0.3325.181
Boitier exterieur endommage
Bonjour, Je souhaiterais prevenir les equipes telecom qu'un boitier exterieur dans mon impasse a ete ouvert et peut certainement etre endommagé ( ...
Fax panasonic kx-ft988
RésoluBONJOUR; MON FAX N'AFFICHE PLUS LES NUMÉROS DE TÉLÉPHONE ENTRANTS (IL AFFICHE JUSTE INCOMING CALL) ET LORSQUE J'APPUIS SUR "CALLER ID" LES APPELS EN ...