Les discussions
Problemme avec telephone fixe
Bonjour je possède un téléphone fixe SAGEM E375 H je n'arrive pas a supprimer le non affichage du numéro j'ai consulte la notice d'utilisation et elle...
Comment changer le message d accueil sur alcatel versatis
Bonjour, Je n arrive pas à changer le message d accueil de mon téléphone alcatel versatis sans fil. Pourriez-vous m'aider. Merci bcp Isa
Problème téléphone fixe alcatel f530
Bonjour, Mon téléphone fixe Alcatel f530 a un problème. Quand on m’appelle je n’entends rien à part des grésillements. Comment puis-je réparer cel...
Dysfonctionnement téléphone philips d455
RésoluBonjour Je possède un téléphone fixe Philips D455 Duo avec répondeur. Lorsque je reçois un appel , mon téléphone sonne mais je ne peux pas récupér...
Compatibilité
Bonjour, logicom luna 250 est il compatible avec la fibre ? car depuis la pose de la fibre, il ne fonctionne pas ! Merci
Branchement internet
Bonjour, J’ai fais une demande de branchement internet pour maison neuve en novembre 2018. Un technicien c’est déplacé en mars 2019 afin de pouvoi...
Arrêter le wifi entre gigaset a420/livebox 4
Bonjour, Nous avons changé de livebox et il a fallu qu'un technicien vienne "réparer" le réseau car Orange ne trouvait pas la panne. Bon. Pendant la...
Alcatel d185
RésoluBonjour, J'ai depuis un bon moment un téléphone fixe de la marque alcatel le d185, il fonctionnait parfaitement au début ( branché sur la box orange...
Panasonic kx-tg6822 bloqué sur "verif ligne tél"
Bonjour, Mon Panasonic kx-gt ne permet plus d'appel rentrant ou sortant.Mention"vérif ligne tél" sur l'écran" Que faire? Merci
Appareil panasonic
RésoluBonjour à tous, et merci de m'accueillir dans votre communauté. j'ai configuré l'anonymat de ma ligne de téléphone sur mon appareil Panasonic KX-T...
Philips d235 quatro est figé en mode eco+ depuis l'installation de fibre free
Bonjour, Depuis l'installation de la fibre et que la base n'est plus raccordée à la box Révolution il m'est impossible de sortir du mode ECO+. Je ne...
Daewoo
Bonjour, je fais activités mon combiné sonnerie est activé je sais pas comment au fait parceque mon tél fixe est désactivé
Alcatel 530 voice
Bonjour, j'ai offert un téléphone Alcatel 530 voice à ma soeur il y a 4 mois mais il ne fonctionne pas aucune tonalité, elle n'a pas internet ni box...
Problème affichage sur écran
RésoluBonjour, J'ai un duo Philips d21x. Sur mon écran s'affiche le mot MANQUE? Je ne sais pas ce que cela signifie. Avec mes remerciements.
Comment enlever le repondeur sur alcate 250 telephone fixe ?
Bonjour, Comment enlever le répondeur sur telephone fixe Alcatel 250 C?
Batterie gigaset da410
RésoluBonjour, J'ai un message 'charger batterie' mais ai égaré la notice et ne sais vraiment pas quoi faire ... D'avance merci.
Téléphone alcatel delta 180 voice.
Bonjour, J'ai un téléphone ALCATEL DELTA 180 VOICE. Quand j'appelle je n'entends pas mon correspondant et lui idem alors que la tonalité fonctionn...
Problème recharge telephone fixe
RésoluBonjour, J'ai remarqué que mon téléphone fixe ne rechargeait plus car la petite pile en haut à droite ne cessait de clignoter, comme je n'avais que ...
Téléphone fixe
Bonjour, J'ai un Siemens Gigaset A165, savez vous si c'est compatible avec la fibre ....cela ne fonctionne pas.....ou je n'y arrive pas. Pourtan...
Gigasetal117a
RésoluBonjour, Je n entends pas la personne qui me parle, elle m entend mais moi non, que dois je faire? est ce un problème de piles usées?
Appel masqué lettre p
Bonjour, J'ai reçu un appel masqué sur mon téléphone fixe mais dont l'écran présentait la lettre P sans message enregistré. De quoi s'agit-il ? Mer...
Probleme tel
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec mon tel alcatel xl 385 voice duo quand j'appele une personne je l'entend mais lui ne m'entend pas je ne comprend pa...
Problème sur un combiné versatis alcatel xl 350
Bonjour, Bonjour.. Sur un combiné versatis xl 350 duo Alcatel, il y a marquer sur l'écran Non Associé, comment dois-je faire pour le remettre en se...
Problème de son
RésoluBonjour, Je possède 2 téléphones fixes Philipps CD 445, et j'ai un problème de son
Problème de connexion
Bonjour, J'ai un problème au niveau de connexion qu'elle est top faible
Recherche la notice d un telephone fixe duo marque selectine 850921
Bonjour, je recherche une notice d un téléphone fixe de marque selectine duo 850921 merci a l avance et prenais soin de vous cordialement
Je ne peux pas appeler l'extérieur
Bonjour, Je ne peux pas appeler, je n'ai pas de tonalités par contre je reçois les appels car je les lis sur mon PC, mon téléphone ne sonne plus e...
Ligne internet.
Bonjour, Je possède un standard qui fonctionne derrière une ligne numérique. Je souhaiterais savoir s' il existe une solution pour pouvoir l' u...
Alcatel f530
RésoluBonjour, J'ai racheter un F530 voice et j 'avais déjà un F530. Je n'arrive pas à les associer
Impossible de changer les symbolles des touches telephone as405
Bonjour, je n'arrive pas écrire sur les touches du telephone AS405, changer les symboles (exemple+) etc... pour téléphoner en Russie je dois abs...
Gigaset as 470
Bonjour, j'ai un gigaset base + 2 combinés. le 3ème je l'ai renvoyé 3 fois chez Amazon et c'est toujours pareil. il est bien programmé, le servic...
Problème grésillement doro secure 350
RésoluBonjour, Mon téléphone Doro secure 350 grésille et les personnes au bout du fils n entendent pas
Comment récupérer la communication sur le double appel sur le gigaset as405
Bonjour, Comment récupérer la communication sur le double appel sur le Gigaset AS405 ? Merci
Problème de fix
RésoluBonsoir j’ai un problème avec mon fix telefunken enfaite il n y’a plus de musique quand quelqu’un appelle
Problème téléphone
Bonjour, j'ai un problème, mon téléphone fixe fait un bruit qui résulte un débit internet très faible. solution ? merci
Téléphone philips xl 490
Bonjour, Je n'arrive plus à faire défiler les appels manqués avec les 2 touches se situant sous l'écran et n'arrive pas à sélectionner dans menu la...
Plus de micro sur monnalcatel f330
RésoluBonjour, Depuis hier, quand j’appelle un numéro, j’entends une sonnerie puis plus rien. Quand j’appelle sur mon portable, je parle dans mon Alcat...
Téléphone as 470 gigaset fixe sur ligne orange
Résolubonjour, Je viens d'acheter un tél GIGASET AS 470 solo sans répondeur. Dans la notice il indique qu'il y a l'affiche du nom de l'appelant. J'ai bie...
Renvoi ou transfert d'appel : quel fixe ?
Bonjour, Je suis face à un petit souci Je me lance à mon compte. J'ai un numéro de téléphone free qui sonne bien pour une entreprise donc je vo...
Problème avec alcatel xl385 voice
RésoluBonjour, Voilà : depuis une coupure de courant, je ne peux plus utiliser mon téléphone. Quand j'essaie d'appeler, l'écran affiche "OCCUPE". Si je l...
Réception téléphonique
RésoluBonjour, existe-t-il un moyen pour amplifier le signal téléphonique que nous recevons - téléphonie fixe du FAI? D'avance merci pour vos réponses Co...
Programmation telephone fixe panasonic kx-tg6821
RésoluBonjour, Je viens d'acheter ce téléphone et je suis perdue pour le programmer. Sur l'écran s'affiche "reglage date heure" Sur quelles touches je ...
A quel année appartient ce numero téléphonique ver .42.11. (ver :=versailles)
Bonjour, si quelqu'un sait comment remonter a la l'année un peut pres de ce numéro cela m'aiderais beaucoup dans mes recherches, Merci.
Cadran socotel s63
Bonjour quand je marque avec mon socotel s63 la roue patine et cela ne marque pas si quelqu'un sait me dire que je marque un et ne fait pas l...
Associer un deuxième téléphone de la même marque acheter a par
Bonjour, Je voudrais savoir si j'achete un deuxième téléphone fixe de la marque alcatel esque je pourrais l'associé à la base de celui ci actuellem...
Alcatel f530
RésoluBonjour, J'ai un téléphone ALCATEL F530 qui fonctionnait bien. Depuis ce matin les appels entrants tombent directement sur le répondeur et les appel...
Alcatel f 530 voice
Bonjour, Je viens d’acheter cet appareil mais après 15 heures de charge les batteries indiquent vides’ . Le vendeur m’a donné un nouvel appareil’ e...
Téléphone fixe ne marche plus
Bonjour, Mon téléphone fixe ne se recharge plus. J’ai recharger les piles mais quand je sors Le téléphone de son socle il s’éteint automatiquement...
Son
Bonjour, Tout le monde autour de moi, entend se qui se dit au tel. Comment régler ce problème
Téléphonne fixe cd 250 philps
Bonjour, j’ai certaines fonctions bloqués sur mon clavier je ne peut pas souscrire ça cherche et ça affiche pas de base ,désouscrire la ça se bloque...