Les discussions
Gigaset e290a
Bonjour, Bonjour à tous, J’ai été contraint de changer mon téléphone fixe et ai pris un GIGASET E290A Tout semble OK sauf la prise des appels Ava...
Écran defaillant
Bonjour, Je ne peux plus me servir du menu de téléphone car l'écran affiché que la moitié des mots
Identification numero entrant sur panasonic kx-ts880mx
Bonjour, j'ai acheté un téléphone panasonic KX-TS880MX. j'ai connecté ce téléphone sur le réseau interne de notre société. nous avons un autocom TDA...
Annuler une demande de renvoi systématique
Bonjour, Je voudrais annuler mon renvoi systématique sur mon téléphone sans fil gigaset AS18H.
Telephone fixe débloquer numéro gigaset 4000
Résolubonjour j'ai bloqué par erreur un numéro de téléphone sur mon fixe siemens gigaset 4000 confort comment faire svp pour le débloquer merci
Problème panasonic téléphone sans fil kx tg 2521fr
Bonjour, j'ai un téléphone sans fil Panasonic sans fil KX TG 2521FR depuis quelques années. Dernièrement, le téléphone émettait un bip de temps en tem...
Amplicom 700
Bonjour, achat de 3 téléphones amplicom 700 (base) et 701 (2 périphériques) d'occasion. Les combinés, bien que chargés à fond (batteries à 1.4V) ne m...
Sur les 3 combinés , il y a un qui ne s'allume pas
Bonjour, un des trois combinés F200 versatis d'Alcatel ne s'allume plus. il semblerait que le bloc d"alimentation soit défectueux.
Gigaset a400 a trio effacer répertoire
RésoluBonjour, je vais donner cet ensemble mais je souhaite effacer tout le répertoire Comment dois je procéder ? Par avance merci Cdt
Je veux changer la langue allemande en francais sur mon tel fixe sans fil gigase
bonjour je vient de recevoir mon tel fixe sans fil gigaset cl390hx je n arrive pas a changer la langue qui et en allemand je veux la langue francaise...
Problème du 09
Bonjour, Depuis l'installation d'une Box orange, notre numéro en 02 est devenu un 09. Ce qui est très gênant car beaucoup de personnes appelées n...
Fil qui touche presque par terre ,qui contacter
Bonjour, qui contacter pour remettre un fil qui tombe par terre entre le poteau et ma maison
Pas déclaré
Bonjour, mon téléphone fixe marque pas déclaré malgre votre solution merci
Gigaset a400
Bonjour, Les 3 postes ont le même problème, ils coupent pendant la conversation
Question sur le répondeur
Bonjour, Comment pouvons nous écouter le répondeur? Et comment faire sa propre annonce de répondeur? Merci pour vos réponse Cordialement Clara D...
Suppression d'un contact gigaset e200
Bonjour, je voudrais savoir comment supprimer un contact du repertoire de mon gigaset e200
Tel duo thomson affiche desincrit
Impossible à régler comme vous l'indiquez Que faire Svp????
Siemens duo
Résolubonjour je voudrais installer l'élément bis dans une pièce séparée de celle ou se trouve la base. 1/ le bis en question sonnera-t-il en même temps q...
Téléphone fixe alcatel
Bonjour, J'ai un téléphone fixe de marque Alcatel. J'ai un problème lorsque l'on m'appelle, la sonnerie ne démarre pas de suite à l'appel mais 3 "...
Répondeur simple alcatel xl650 combo voice
Bonjour, je n'arrive pas à régler le répondeur sur la fonction répondeur simple sans enregistrement merci
Renseignement sur mon télephone siemens gigaset as180
RésoluBonjour, Madame,Monsieur s'il vous plait comment faire pour retrouver mon numéro de téléphone GIgaset? Autrement dit est ce que je peux avoir la Not...
Piles rechargeables pour gigaset a420
Bonjour, les piles de mon Gigaset se déchargent d'un seul coup j'ai donc acheté des piles identiques mais déjà chargées. Je ne sais plus quel était l...
Problème avec mon téléphone fixe, après l'arrivée de la fibre et nouvelle box 5
RésoluDepuis quelques mois ma ligne téléphonique est raccordée par la fibre et mon opérateur Orange m'a fourni la nouvelle Box 5. Auparavant lorsque je rec...
Bonjour comment faire sonner un gigaset a 400 égaré pour le retrouver s'il vous
Bonjour, J'ai perdu dans ma maison un de mes trois téléphones gigaset A 400. Je voudrais le faire sonner avec la base pour le retrouver mais je ne...
Free
bonjour je suis harcelée par un numéro que je voudrais bloquer je suis abonnée free et je n'arrive pas à avoir l'assistance - pourriez vous svp m'a...
Les noms des appelants n’apparaissent pas sur mon a540a
Bonjour, Mes contacts sont répertoriés dans mon gigaser A540A le nom apparaît quand j’appelle mais n’apparaît pas lorsque mon contact m’appelle . ...
Impossible de trouve à qui appartient le numéro suivant
Bonjour, Ce numéro appel et vous raccroche au nez et à chaque que je fais l annuaire inversé gratuit il y à comme par hasard quelque chose à payer...
Appel non validé
Bonjour, J’ai un giga set E370A je reçois les appels,mais je ne peux pas appeler
Transfert d'un combiné à un autre
comment passer une communication d'un combiné à un autre combiné sur un téléphone fixe trio Gigaset
Lors d'un nouveau message le combiné n'indique pas nouv.message
Bonjour, Lorsque j'ai un nouveau message il n'est pas indiqué NOUV.MESSAGE sur le combiné Aidez moi à résoudre ce problème. Merci beaucoup
Problème appel reçu sur téléphone philips
Bonjour Mme ou Mr. J'ai mon tel fixe philips lorsque je reçois un appel, le n° s'affiche en double. Je raccroche et sur la touche retour, j'ai bis,...
Connecter un téléphone ip aastra6739i sur tp link archer vr400
Bonjour à toutes et tous, voilà j'ai un modem-routeur TP Link Archer VR400 et je veux brancher mon téléphone fixe dessus. Normalement c'est simple,...
Repondeur
Bonjour, J’ai oublier mon code pin, et il me le demande pour écouter mon répondeur comment faire pour le réinitialiser ? Merci
Déverrouiller clavier d'un philips m7751b/fr
Bonjour, Mon clavier de tel est verrouillé, impossible de le déverrouillé avec la touche 0, quelqu'un peut m'aider ? Cest le philips M775, merci. ...
Sonneries exterieur/interieur
Bonjour,sur mon téléphone fixe ALCATEL F680 VOICE DUO impossible de changer les sonneries d'appels extérieur ou intérieur merci de m'aider a le faire
Probleme sur enregistrement
Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de mettre définitivement, en sourdine " l'annonce vous êtes bien chez etc " ainsi que pendant qu'un...
Ouverture de ligne.
Bonjour, J'attends depuis plus de 2 mois pour une ouverture de ligne téléphonique qui n'aboutit pas je ne sais plus quoi faire tout ce que je peux d...
Fixe gigaset as470
Bonjour, J ai acheté un GIGASET AS 470 H comment annuler les appels lus du répondeur ? comment lire les messages ? et peut on voir la liste des a...
Changement heure sur gigaset e560
RésoluBonjour, j’utilise un gigaset e560 depuis ds années et qui me donne satisfaction au changement heure d'hiver, j'ai réglé l'heure manuellement et...
Sonnerie fixe philips cd 155
Bonjour, mon tel. fixe Philips sans fil CD 155 ne sonne plus, pouvez-vous svp me dire quoi faire? merci.
Brancher vieux téléphone sur box
Bonjour, Je souhaiterais brancher mon téléphone sur ma box mais comment faire pour qu'il fonctionne. Merci d'avance de vos réponses
Batterie alcatel smile voice
bonsoir je sollicite de vous une réponse !!! je ne trouve pas la batterie sur Amazon c'est une NiMH 400mAh 2.4v ....l'équivalant ...
Telephone gigaset c2
Un de mes téléphone gigaset C2 (5 au total) reste bloqué sur l'heure et la date, aucune touche ne répond . j'ai appuyé sur la touche dièse puisqu'elle...
Gigaset e560a - comment désactiver le signal sonore de la ligne occupée ?
Bonjour, J'aimerais désactiver le son de la base lorsque je met ma ligne en occupée (bip continu puis bip répété). Je m'explique : dans l'idéal...
Téléphone gigaset as 690 h
Bonjour, Je viens de recevoir un téléphone Gigaset AS 690 H, je l'ai branché après avoir suivi toutes les indications. Je peux appeler avec mais ne...
Gigaset a420 problème date et heure
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un Gigaset A420 Trio et lorsque je sauvegarde la date et l'heure, au bout de 2 heures environ, il perd 1 heure. Pouvez-vo...
Je n'entends pas mon interlocuteur
Bonjour, je reçois les appels mais je n'entends pas mon interlocuteur au bout du fil alors que lui m'entend
Recherche bases clignote sans arrêt sur la base du combiné
Bonjour, Bonjour, Quelqu'un peut il m'aider? Recherche base clignote sans arrêt sur la base du combiné giga7 4010. Nous avons suivi vos co...
Reglage heure
Bonjour, J'ai un Gigaset AS 405 et l'heure au bout d'un certain temps revient à l'heure d'été . Je remets la bonne heure et,il apparaît bien sauv...
Téléphone gigaset a415
RésoluBonjour aux heureux utilisateurs d'un téléphone Gigaset A415. Je pense être victime de "l'obsolescence programmée" : depuis 4-5 jours, plus moyen d'a...