Sos alcatel t70-ce
RésoluBonjour, comment transférer un appel en interne svp Configuration: Windows / Chrome 65.0.3325.181
Bonjour, comment transférer un appel en interne svp Configuration: Windows / Chrome 65.0.3325.181
Bonjour, je vous explique mon problème. J'ai changer de livebox en passant de ma vieille livebox 2 pour une livebox play plus récente. Mais en tent...
Bonjour, sur 1 des 2 combine des que l'on veut prendre la ligne il marque occupe...????...j'ai tout essayer de refaire comme inscrit sur la notice..m...
Bonjour, je suis en formation sur un pabx je voudrai savoir comment programmer un téléphone dect Alcatel 8242 sur un pabx omnipcx office et ou je ...
URGENT svp Bjour- j'ai un téléphone PHILIPS DUO Model SE 765 DUO qui reste bloqué- les deux combinés sont allumés et leur écran affichent 'RECHERCH...
Bonjour désespérer je n'arrive pas a transférer le répertoire sur le combiné sans fil pourtant il est reconnu de la base me semble t'il merci de vot...
Bonjour, nous avons déménagé en janvier, en demandant de conserver notre numéro. Comme notre nouveau domicile n'était pas raccordé au réseau, nous...
Bonjour, j'ai un gigaset AS415 et je ne peux pas capter les messages à distance avec mon mobile, je fais mon n°, pendant l'annonce répondeur, je f...
Bonjour ! Ca fait 2 jours que je reçois des appels comportant 12 chiffes : 0003298534690 (peut-être plus car j'ai vu que par endroit on pouvait en rec...
Bonjour, J'ai un téléphone fixe sans fil ALCATEL D185. Sur la fiche technique il est indiqué 5 combinés supplémentaires. je viens d'acheter un autr...
Bonjour, un des deux postes de mon duo ne sonne pas, alors ue le volume est sur 5 et que l'autre fonctionne bien.Je les ai testé en sans fil, d...
Bonjour, Je vous remercie de bien vouloir m'aider SVP Je suis sur liste rouge, donc non accessible via les annuaires papiers et électroniques.Cepen...
Bonjour Ce matin je vais pour appeler avec ma ligne fixe tonalité en dérangement, je contrôle et j'appelle Orange qui me dit: vous n’êtes plus clien...
Bonjour, comment remettre un micro sur un téléphone fix KX-TG6812?? merci d'avance ^^ Configuration: Macintosh / Chrome 65.0.3325.181
Bonjour, Je souhaiterais prevenir les equipes telecom qu'un boitier exterieur dans mon impasse a ete ouvert et peut certainement etre endommagé ( ...
BONJOUR; MON FAX N'AFFICHE PLUS LES NUMÉROS DE TÉLÉPHONE ENTRANTS (IL AFFICHE JUSTE INCOMING CALL) ET LORSQUE J'APPUIS SUR "CALLER ID" LES APPELS EN ...
Bonjour, sur un appel entrant je voudrais avoir le nom en plus du numéro de l'appelant. Sans ma documentation je ne sais pas comment faire. Merci ...
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de transférer un appel entre 2 bases (sans fil) d'une même ligne téléphonique ? Par exemple, l'une...
Bonjour, Peut-on bloquer les numéros de téléphone (pub en général) indésirables avec le Gigaset A 415? Si oui, comment? Merci d'avance pour votre r...
Bonjour, Même après avoir changé les piles rechargeables, les 3 postes se déchargent très rapidement. Pouvez-vous SVP me dire quoi faire ? M...
Bonjour, j'ai entendu parler d'un appareil que tu achète à 80 $ et tu as le téléphone fixe à vie. Est-ce que quelqu'un a une idée du nom de l'appareil...
Bonjour, comment installer nombre des sonnerie Configuration: iPad / Safari 9.0 S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Bonjour- j'ai un combiné telephonique duo fixe philips dont le second combiné ne fonctionne plus- j'en ai acheté un second pour le syncroniser avec la...
Bonjour.. sur mon téléphone fixe (alcatel F530 Duo)n l'écran indique :I NV appel... Je peux appeler mes correspondants,n mais je ne peux rien recevoi...
Bonjour, Ce matin j'ai acheté un téléphone fixe sans fil Gigaset 530 A je l'ai branché. Le dépliant annonce 8 H 30 sans le toucher pour la charge d...
Bonjour, je cherche la notice pour m'aider aussi numéro CE0168 MERCIIIIIIII Configuration: Windows / Fihttp://www.commentcamarche.net/forum...
Bjr, suite à une arnaque, la ligne fixe france telecom, orange a été coupée car de nombreux appels en 08 surtaxés ont été passés, mais par qui ? suit...
Bonjour, Je possède un téléphone Siemens « GIGASET S795 » avec répondeur et 2 combinés S79H. J’ai aussi un appareil « GIGASET AS430 » sans répondeu...
Bonjour, Mon téléphone Gigaset sculpture Cl750 n’affiche pas les numéros quand quelqu’un sonne Il affiche « externe « toujours meme si le num...
Bonjour, Mais la notice ne dit pas comment supprimer la sonnerie, en tout cas sur mon Gigaset A515. Depuis des mois le réveil sonne (mais pas tous l...
Bonjour, Voilà je vous explique mon problème. Depuis 3 jours environ je ne peux plus joindre ma meilleur amie avec mon téléphone fixe ainsi qu'ave...
Bonjour, Yatil un moyen de basculer sur le répondeur pendant que le telepho'e sonne suite à un appel après avoir vu le numéro de la personne qui app...
Bonjour, Comment fait on pour prendre un appel quand on est en ligne Configuration: iPad / Chrome 65.0.3325.152
Bonjour, comment changer l'heure de mon phoneeasy 312cs
Bonjour, Je viens d'acheter le quattro de téléphone cité en référence. Après lecture de la notice, je n'ai pas trouvé le renseignement ...
Bonjour, comment faxer un document Configuration: Windows / Edge 16.16299
Bonjour, J'ai pu acquérir ce genre de téléphone a un bon prix. Je pensais l'utiliser chez moi comme tout téléphone fixe. Malheureusement, ce n'est ...
Bonjour, Je voudrais ne plus avoir d'éclairage sur l'écran du combiné : je ne comprend pas comment faire sur la notice. Si une explication est po...
bonjour Je possède un tél Alcatel XL575 duo Depuis mon portable j'ai laissé un message, pour faire un essai. le compteur sur la base affiche toujou...
Bonjour, Branché à la prise ''téléphone'' de ma Box, il m'indique ''hors portée''. Est-il compatible avec une Box ou bien un réglage particulier es...
Bonjour a tous, Comment masquer mon numéro de fixe, je ne trouve rien dans le mode d'emploi (je suis chez SFR) Merci
Bonjour, Je viens de reprendre mes fonctions sur un standard "ericsson dialog 3212". Il m'est impossible d'accéder à la fonction "système" pour en...
Bonjour, je viens de changer ma box avant j'avais 2 lignes téléphoniques, maintenant je n'en ai plus qu'une et mon désir est de conserver mes 2 télé...
Bonjour, Déverrouiller un téléphone gigaset A520 Configuration: iPad / Safari 9.0 Merci d'avance..!?
Bonjour, j'ai depuis quelques temps un téléphone Alcatel F530 tout semblait bien se passer et puis gros problème sur l'écran de mon tél. il y a une ...
Bonjour, Existe-il des appareils qui permettent de bloquer des numéros, comme on peut le faire avec un portable ? Est-ce que ce blocage dépends d...
Bonjour, Logicom Luna 250 duo est-il compatible avec Freebox only ? Merci.
Bonjour, sur mon téléphone la touche n°6 reste allumée en continue Merci pour votre réponse
Bonjour, Je pense que ne suis pas au bon endroit mais je n'ai pas trouvé de rubrique téléphone fixe. Mon problème : Mon poste 1 de mon téléphone ...
bonjour jai un tel fixe philips ce0168 qui s'est mis en mode conference impossible d'en sortir aidez moi merci